Ironscience.co.uk

zeydoo

membre approuvé
vétéran
Re : Ironscience.co.uk

Pour avoir testé les trois niveaux gouts je préfère IS, qui est suivi de près par la whey BulkP cookies :p

tu as raison la whey cookies bulk est super,la j ai pris la cookies and cream chez IS en esperant quel soit encore meilleur
 
I

invité

Re : Ironscience.co.uk

Pareil je vient de passé commande pour 2,5kg de whey gout caramel et cookies . Jamais gouté donc j’attends de recevoir pour donné mon avis sur ca et aussi sur leur flocon d'avoine en poudre ^^
 

zashni

BARON DE LA FONTE
membre approuvé
vétéran
Re : Ironscience.co.uk

Les flocons d'avoine en poudre chez eux sont très fin ? Parce que nutrimuscle des fois ca craint.
 
I

invité

Re : Ironscience.co.uk

je sais pas zashni ceux de IS j'ai pas encore esseye , avant j'utilisé ceux de MP mais j'ai voulu changé pour testé et me faire une idée . Sur nutrimuscle je prend les flocons d'avoine classique .
 

Burattino

UNSTOPPABLE
membre approuvé
vétéran
Re : Ironscience.co.uk

Les flocons d'avoine en poudre chez eux sont très fin ? Parce que nutrimuscle des fois ca craint.

L'avoine en poudre est pareille que chez BP, à savoir un peu moins fin que chez MP :)

J'en ai tombé 10kg au ptit dej, pas de soucis particulier.
 
I

invité

Re : Ironscience.co.uk

Juste pour confirmer que maintenant IS envoi bien un numéro de suivi .:punk:
 

JojoS

Mister j"O"
membre approuvé
vétéran
Re : Ironscience.co.uk

Commande bien recu après 3jours
Par contre mon sac de prot choco blanc est ouvert

Resultat de la prot partout. La poste m'a laissé le gros sac pr eviter den mettre partout.
Au dela de la perte, c'est aussi très chiant.
Je leur envoi un mail

carton prot.jpgChoco blanc.jpg
 

zashni

BARON DE LA FONTE
membre approuvé
vétéran
Re : Ironscience.co.uk

Avant quand je commandais chez MP, tous mes sacs avaient un coup de cutter. Comme si la douane voulait voir si c'était pas de la coc.
 

JojoS

Mister j"O"
membre approuvé
vétéran
Re : Ironscience.co.uk

Avant quand je commandais chez MP, tous mes sacs avaient un coup de cutter. Comme si la douane voulait voir si c'était pas de la coc.

C'est moche ca! il voulait peut etre aussi gouter lool
Moi avec MP aussi une petite fuite, c'est pas tant le produit c'est j'ouvre le carton et je dois balayer derriere ca me soule lol
 

Lefwan

Live and let live
membre approuvé
vétéran
Re : Ironscience.co.uk

petit feedback les amis, commande reçu en 2 jours, par contre ils ont oubliés le kg de prot, j'ai envoyé un mail et "jenny" m'a donné un bon de réduction au prix du kg de prot, trés commercial quand même, par contre leur pris d'envoie ont flambé, c'est 11 livre maintenant!
 

Burattino

UNSTOPPABLE
membre approuvé
vétéran
Re : Ironscience.co.uk

Mails les Jojo, avec les photos ils te feront surement un truc.

Par contre pour les fdp c'est chelou ils n'ont pas changé leur site alors:

International Shipping (only applies to orders upto 27kg) * Orders over that weight will be priced accordingly*

Zone 1 Countries
£11 on orders under £40 / £6.99 on orders over £40 / 2-3 Day service

Belgium
France
Germany
Luxembourg
Monaco
Netherlands


Je viens de faire une simulation je paye bien 6.99 livres avec parcellforce comme transporteur.


--------------------------------------------------------------------------------
 

zashni

BARON DE LA FONTE
membre approuvé
vétéran
Re : Ironscience.co.uk

Bisarre moi j'ai commandé hier j'ai payé comme d'hab 6livres et quelques.
 

Lefwan

Live and let live
membre approuvé
vétéran
Re : Ironscience.co.uk

Mails les Jojo, avec les photos ils te feront surement un truc.

Par contre pour les fdp c'est chelou ils n'ont pas changé leur site alors:

International Shipping (only applies to orders upto 27kg) * Orders over that weight will be priced accordingly*

Zone 1 Countries
£11 on orders under £40 / £6.99 on orders over £40 / 2-3 Day service

Belgium
France
Germany
Luxembourg
Monaco
Netherlands


Je viens de faire une simulation je paye bien 6.99 livres avec parcellforce comme transporteur.


--------------------------------------------------------------------------------

voilà pourquoi, j'ai fais juste une simulation vite fait pour voir si la reduction qu'il m'ont donné marche et c'été une commande de moins 40 livres, au temps pour moi les amis
 

ronualld

membre approuvé
vétéran
Re : Ironscience.co.uk

L'avoine en poudre est pareille que chez BP, à savoir un peu moins fin que chez MP :)

J'en ai tombé 10kg au ptit dej, pas de soucis particulier.

lorsque l'on passe du flocon d'avoine,à la farine de chez MP,je trouve qu'il y a très grosse différence de gout ainsi que la couleur bien plus blanche,alors que la farine de chez BP,me semble plus naturelle par rapport aux flocons!
je fais un peu le comparatif à un pain complet ,si celui ci est trop blanc il me vient un doute
 

ronualld

membre approuvé
vétéran
Re : Ironscience.co.uk

je crois que IS doit etre la meme que celle de BP,selon t'as déscription avec une farine un peu moins fine
 

Lefwan

Live and let live
membre approuvé
vétéran
Re : Ironscience.co.uk

celui de IS est pas blanc, je dirais beige clair.

mon dernier sac de FA de chez MP été differents des autres, la poudre été moins fine, couleurs beige et avec du gout d'avoine, ce qui est nettement meilleur et c'été pas le cas avant!
 

zeydoo

membre approuvé
vétéran
Re : Ironscience.co.uk

j ai bien reçu ma commande tous y est ,bémol paquet de prot ouvert
 

zeydoo

membre approuvé
vétéran
Re : Re: Ironscience.co.uk

Et ben! Pas de pot, mail ^^

non pas la peine il y avait a tous cassé l équivalent d une cuillère a soupe de sortie dans le carton.

feed prot cookie and cream:bonne léger arrière gout de noix de pécan qu il y dans les cookies.

pour moi elle a meilleur gout que celle de bulk
 

zashni

BARON DE LA FONTE
membre approuvé
vétéran
Re : Re: Ironscience.co.uk

Moi j'ai commandé la cappucino, toffee offerte, de la caseine sans arome, et arome framboise (pour la caseine) on verra :D je voulais commander l'isolate mais ya plus de parfums.
 

ronualld

membre approuvé
vétéran
Re : Ironscience.co.uk

mon dernier sac de FA de chez MP été differents des autres, la poudre été moins fine, couleurs beige et avec du gout d'avoine, ce qui est nettement meilleur et c'été pas le cas avant!
c'est toujours bon à savoir!
 

Burattino

UNSTOPPABLE
membre approuvé
vétéran
Re : Ironscience.co.uk

Faudrait qu'ils mettent leurs parfums de prot sur leur gainer :p
 

JojoS

Mister j"O"
membre approuvé
vétéran
Re : Ironscience.co.uk

Chocolat blanc super fine, très bonne un peu suprématie c'est pas trop exagérer
Je devais avoir caramel mais c'est toffe je vous direz ça quand j'ai goûter
La fraise j'ai encore 1,5kilos à finir de MP avant d'attaquer celle de IS
 

zashni

BARON DE LA FONTE
membre approuvé
vétéran
Re : Re: Ironscience.co.uk

Ils en ont des version de caramel en tout cas lol toffee, toffe budge, toffee delight, Caramel late...
 

halez

membre approuvé
Re : Ironscience.co.uk

J'ai gouté chocolat blanc avec du lait elle est juste divine, par contre niveau livraison myprot est beaucoup plus rapide et le carton est arrivé tout défoncé.
 
Retour
Haut