Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: this_feature_currently_requires_accessing_site_using_safari
Dans le style : " les baisés , comptez - vous ! ! ! ".
Réponse : 1 ) zhasni
Je n'ai toujours pas eu de réponse pour mon sachet ouvert.
Je suis passé par la case "contact us" mais rien!
Je vais retenter, si toutefois quelqu'un aurait un mail ca sera surement plus rapide.
Bah je ne sais pas ce qu'il te faut... :blink:Gouté tofee et cappuccino, je ne vous les conseils pas.
Donc vu que tu trouva ca "dégueux" comme tu dis, tu ne conseil pas ? La prochaine fois dis plutôt que tu n'aime pas parce que tu induis des gens en erreur, surtout que tout le monde ici aime ces parfums.comparé a chocolat blanc qui elle est excellente elle sont degueux pour ma part
Voila j'ai recu ce matin, le facteur qui sonne 3 fois à 8h50 à samedi, qui a fait passer mon rythme cardiaque de 80 à 140 mais sinon tout est la. En me donnant le carton il m'a dit :" balaise hein?" j'ai dit "ouai, fatigué aussi" :mdr:
Whey cappucino j'ai testé direct, très bon. Mais manque une petite pincé de sucralose dedans je pense, je jou mon chieur.
-flocons, niquel, pas super fin mais bien.
-Caseine gout neutre par encore gouté
-1kg de whey caramel offert : pas encore gouté, je vous dit ça tout à l'heure.
-Sachet arome framboise, j'ai de suite testé avec de l'eau c'est excellent, j'en mettrai dans la caseine. La oi j'ai merdé c'est que je n'ai pris qu'un sachet de 60gr. Je sens que jvais me retrouver avec de la caseine neutre et plus d'arome a un moment. Je recommanderai, c'est pas grave
Pas de sachet ouvert, j'ai du bol.
Tu commande toujours malgré l'augmentation? Je les trouve plus trop concurrentiels maintenant.