Ironscience.co.uk

zashni

BARON DE LA FONTE
membre approuvé
vétéran
Re : Ironscience.co.uk

Juste pour dire que j'ai fait livrer mon colis en poste restante, que j'ai un numéro de suivi, que la poste ne le trouve pas et qui n'est pas déclaré dans les numéros de suivi de chez Chronopost (sur leur site)et du coup que je ne sais pas ou est mon colis :D Je vais appeler chrono...:ranting2:
 

SHOGUN

SAMOURAI DE LA FONTE
membre approuvé
vétéran
Re : Ironscience.co.uk

Dans le style : " les baisés , comptez - vous ! ! ! ".

Réponse : 1 ) zhasni :D
 

Burattino

UNSTOPPABLE
membre approuvé
vétéran
Merde, tiens nous au jus Za, ça m'étonnerai qu'ils ne remettent pas la main dessus, un colis de 5kg en chrono c'est pas une enveloppe oO
 

zashni

BARON DE LA FONTE
membre approuvé
vétéran
Re : Re: Ironscience.co.uk

Bon voila enfait c'est la poste qui n'a pas voulu accepter le colis, les gros trouduc. Merci le service "poste restante". Du coup, je les ai appelé après avoir passé 10min au tel de 9 à attendre. Un mec m'a rappelé !!!!! Donc j'ai donné l'adresse chez moi, ils me relivrent demain. Bon j'arrete de faire livrer à la poste. C'est la merde.
 

zashni

BARON DE LA FONTE
membre approuvé
vétéran
Re : Re: Ironscience.co.uk

Voila j'ai recu ce matin, le facteur qui sonne 3 fois à 8h50 à samedi, qui a fait passer mon rythme cardiaque de 80 à 140 mais sinon tout est la. En me donnant le carton il m'a dit :" balaise hein?" j'ai dit "ouai, fatigué aussi" :mdr:
Whey cappucino j'ai testé direct, très bon. Mais manque une petite pincé de sucralose dedans je pense, je jou mon chieur.
-flocons, niquel, pas super fin mais bien.
-Caseine gout neutre par encore gouté
-1kg de whey caramel offert : pas encore gouté, je vous dit ça tout à l'heure.
-Sachet arome framboise, j'ai de suite testé avec de l'eau c'est excellent, j'en mettrai dans la caseine. La oi j'ai merdé c'est que je n'ai pris qu'un sachet de 60gr. Je sens que jvais me retrouver avec de la caseine neutre et plus d'arome a un moment. Je recommanderai, c'est pas grave :D
Pas de sachet ouvert, j'ai du bol.
 

JojoS

Mister j"O"
membre approuvé
vétéran
Re : Re: Ironscience.co.uk

Je n'ai toujours pas eu de réponse pour mon sachet ouvert.
Je suis passé par la case "contact us" mais rien!
Je vais retenter, si toutefois quelqu'un aurait un mail ca sera surement plus rapide.
 

gouguik

membre approuvé
Re : Re: Ironscience.co.uk

Je n'ai toujours pas eu de réponse pour mon sachet ouvert.
Je suis passé par la case "contact us" mais rien!
Je vais retenter, si toutefois quelqu'un aurait un mail ca sera surement plus rapide.

en général ce genre de compagnie sont surchargé au niveau des emails et des appels soit patient :p
 
I

invité

Re : Ironscience.co.uk

Pareil en ce moment j'ai toffee , caramel et cookie est je me regale avec ces 3 parfums :)
 

halez

membre approuvé
Re : Ironscience.co.uk

comparé a chocolat blanc qui elle est excellente elle sont degueux pour ma part
 

zashni

BARON DE LA FONTE
membre approuvé
vétéran
Re : Ironscience.co.uk

comparé a chocolat blanc qui elle est excellente elle sont degueux pour ma part
Donc vu que tu trouva ca "dégueux" comme tu dis, tu ne conseil pas ? La prochaine fois dis plutôt que tu n'aime pas parce que tu induis des gens en erreur, surtout que tout le monde ici aime ces parfums.
 
I

invité

Re : Ironscience.co.uk

Aujourd'hui j'ai envoyé un email a ironscience pour savoir a peut prés le réapprovisionnent de leur whey isolate . Voila leur reponse .

Im afraid we are not purchasing this product at the moment due to high prices



Many Thanks

Jenny

En gros le prix d'achat est trop élevé pour eux donc ils réapprovisionnent pas maintenant .
 

bodyspirit

Futur M Olympia-Neurotype 3 (2B en secondaire)
Membre du Staff
supermodo
Re : Ironscience.co.uk

ça promet franchement.on se demande où on va commander maintenant!
 
I

invité

Re : Ironscience.co.uk

Je vient d'aller voir mais toujours pas de Whey Protein Isolate 90% . Par contre y font la soya protein isolat 90 % a la place .
 

Burattino

UNSTOPPABLE
membre approuvé
vétéran
Re : Ironscience.co.uk

Toute façon avec la hausse des prix c'est mort pour eux aussi, je claque mes 15-20 livres de bon d'achat et je vais chez nutrimuscle ^^
 

stade

En construction
membre approuvé
vétéran
Re : Ironscience.co.uk

Tu penses donc qu'au vu des augmentations de prix que Nutri en qualité/prix est devant MP et IS?
 

Burattino

UNSTOPPABLE
membre approuvé
vétéran
Re : Ironscience.co.uk

Il manque un mot dans ta phrase :D

Mais j'ai compris.

Pour moi y a pas photos, avec l'augmentation les frais de port et la valeur de la livre sterling on est au alentour de 80 € les 5kg de whey, à ce compte là je préfère rajouter 19 € pour: 1kg de prot en plus, expédition en 24h, une boite de bcaa ou O3 en cadeau, le seau est bien pratique, je prends la proti 4 donc bi-prot>>>>> whey, niveau qualité on risque rien.

Les britishs c'est cool quand c'est bon et pas cher mais si c'est pour y payer aussi cher qu'ailleurs...
 

stade

En construction
membre approuvé
vétéran
Re : Ironscience.co.uk

Merci pout la clarté de ta réponse et tes capacités de décryptage ;-)
 

jarod

membre approuvé
Re : Re: Ironscience.co.uk

Voila j'ai recu ce matin, le facteur qui sonne 3 fois à 8h50 à samedi, qui a fait passer mon rythme cardiaque de 80 à 140 mais sinon tout est la. En me donnant le carton il m'a dit :" balaise hein?" j'ai dit "ouai, fatigué aussi" :mdr:
Whey cappucino j'ai testé direct, très bon. Mais manque une petite pincé de sucralose dedans je pense, je jou mon chieur.
-flocons, niquel, pas super fin mais bien.
-Caseine gout neutre par encore gouté
-1kg de whey caramel offert : pas encore gouté, je vous dit ça tout à l'heure.
-Sachet arome framboise, j'ai de suite testé avec de l'eau c'est excellent, j'en mettrai dans la caseine. La oi j'ai merdé c'est que je n'ai pris qu'un sachet de 60gr. Je sens que jvais me retrouver avec de la caseine neutre et plus d'arome a un moment. Je recommanderai, c'est pas grave :D
Pas de sachet ouvert, j'ai du bol.

As tu testé ta whey cappucino avec de l'eau ? Moi oui et j'ai trouvé le gout très moyen. On ne dirais pas du cappucino, j'essayerais avec du lait.

Livraison en 3 jours pour moi :)
 

JojoS

Mister j"O"
membre approuvé
vétéran
Re : Re: Ironscience.co.uk

Petite commande de ce jour :
5kg de whey choc delux
5kg de whey myrtille
5kg d'avoine
+1.5kg de all in one explosion gratuit gout Fraise

J'arrive sur la fin de ma whey gout chocolat blanc, meme après 5kg je suis pas lassé pareil pour les 5kg de whey fraise que je prend avec toujouyrs autant de plaisir
 

Burattino

UNSTOPPABLE
membre approuvé
vétéran
Re : Re: Ironscience.co.uk

Tu commande toujours malgré l'augmentation? Je les trouve plus trop concurrentiels maintenant.
 
Z

zed75

Re : Re: Ironscience.co.uk

plus trop concurentiel à qui MP? c'est casi la meme sauf que iron font des cadeau assez souvent
 

JojoS

Mister j"O"
membre approuvé
vétéran
Re : Re: Ironscience.co.uk

Tu commande toujours malgré l'augmentation? Je les trouve plus trop concurrentiels maintenant.

J'aime bien leur Prot du coup je prefere mettre un peu le prix.
MAis bon a part NM y'a plus trop d'alternatives.
Edit : Je viens de voir qu'il y avait un code 20% sur MP dommage pour moi
Je prend Leucine, peptopro et isolat chez NM et whey chez iron.

Après la prochaine commande je regarderai de plus pres les prix mais j'avou j'ai fais au plus simple quitte a perdre quelques euros.
D'ailleurs j'ai toujours pas recu mon colis. Commande le 04/1 .Le 07/1 j'avais un mail de PARCELFORCE qui me disait que c'etait a lexpedition mais bon les services postaux trainent un peu. Normalement vendredi ou samedi je recois ca. J'aarive a la fin de ma whey faut pas que ca traine plu.
 
Retour
Haut