j'ai entendu dire !!!!!

ramolo

membre approuvé
voila.. je me permets de poster cela.. car d'une source sure... "un super policier" aurait été gentiment
destiné SPECIALEMENT pour enrayer le marché des AAS
a premiere vue il n'a que cela a penser... parait il qu"il est tres serieux et quil fait tres tres bien son travail !!

je ne donnerai pas de nom.. mais vous savez mieux que moi.. que ces dernier temps.. de grands noms du body francais ...feminin et masculin sont restés de 24 a 48 heures a "l'hotel "....(sans les lacets )
avec des accusassions non pas de simple "utilisateurs " mais bien plus lourd...
mis a part que c'est vraiment malheureux pour ces "collegues" sportifs...ne croyez vous pas que nous allons voir automatiquement le niveau des competiteurs baisser..
les produits de plus plus difficiles a trouver.....
et les prix......s'envoler ?

LORD

YOUR WORKOUT IS MY WARM UP
VIP
membre approuvé
vétéran
Re : j'ai entendu dire !!!!!

voila.. je me permets de poster cela.. car d'une source sure... "un super policier" aurait été gentiment
a premiere vue il n'a que cela a penser... parait il qu"il est tres serieux et quil fait tres tres bien son travail !!

je ne donnerai pas de nom.. mais vous savez mieux que moi.. que ces dernier temps.. de grands noms du body francais ...feminin et masculin sont restés de 24 a 48 heures a "l'hotel "....(sans les lacets )
mis a part que c'est vraiment malheureux pour ces "collegues" sportifs...ne croyez vous pas que nous allons voir automatiquement le niveau des competiteurs baisser..
mouai...c'est pasparcequ un petit francais fait du propre aupres de culto qui dealent qu'il va faire peur à des sources internationales...no stress..
Si ils ont fini au ballon, c'est pas pour simple conso perso, faut assumer...

I

invité

Je vois pas trop l'intéret de ton sujet car :
- Les policiers font que leurs JOB !! tu n'as pas un metier toi ??? :kickinass:
- l'interet de notre sport sans produits et bien je vois pas trop la question car ce ne sont pas les produits qui font notre sport, si tel est ton avis change de sport, de vie et surtout de forum !!!
- pour les accusations sur les sportifs en GAV et bien si ils l'ont été c'est quil devait y avoir des indices graves et concordant et que de plus ils étaient peut-être un peu plus que consommateur !!
maintenant j'ai dis ce que je pensais maintenant bye bye :frustre:

ramolo

membre approuvé

tu me conseilles de changer de vie.. de sport.. et de forum...??... je te remercie de ces conseils
tu fais partie de la maison.... tu t'es senti visé ?
si tu lisais bien.. je n'ai pas critiquer le travail de ce fonctionnaire...
mais je vois que le sujet t'a tenu a coeur...vue ton animosité..:boxe:

zaneboy

guerrier de la lumière
membre approuvé
vétéran

nan, je pense que les gars se sont mal compris

ramolo

membre approuvé

vince... tu remarqueras que je suis .. pour ma part resté tres correcte...
et que dans mais propos.. quiconque n'etait visé...
ce n'etait simplement quelques questions sur l'avenir .....

Micka

EN MODE DEGRAISSAGE
membre approuvé
vétéran

Je vois pas trop l'intéret de ton sujet car :
- Les policiers font que leurs JOB !! tu n'as pas un metier toi ??? :kickinass:
- l'interet de notre sport sans produits et bien je vois pas trop la question car ce ne sont pas les produits qui font notre sport, si tel est ton avis change de sport, de vie et surtout de forum !!!
- pour les accusations sur les sportifs en GAV et bien si ils l'ont été c'est quil devait y avoir des indices graves et concordant et que de plus ils étaient peut-être un peu plus que consommateur !!
maintenant j'ai dis ce que je pensais maintenant bye bye :frustre:

Euh je te suggère de relire....

kalimero

KALIKENOBI Neurotyping 2A secondaire fort 2B
Membre du Staff
supermodo

zen a tous , Mike a donner son avis , respectons le , de plus respectons l'ancien qu'il est.

c'est un forum on echange.

Castle

hipocampus.me rep'
Rep
membre approuvé
vétéran

Les AAS sont illégaux, que tu en vendes ou en utilises, tu t'expose à des sanctions pénales, point le débat s'arrête là, y'a pas à épiloguer.

kiki

membre approuvé

mouai...c'est pasparcequ un petit francais fait du propre aupres de culto qui dealent qu'il va faire peur à des sources internationales...no stress..
Si ils ont fini au ballon, c'est pas pour simple conso perso, faut assumer...

J suis d'accord avec toi:devil:

kalimero

KALIKENOBI Neurotyping 2A secondaire fort 2B
Membre du Staff
supermodo

Les AAS sont illégaux, que tu en vendes ou en utilises, tu t'expose à des sanctions pénales, point le débat s'arrête là, y'a pas à épiloguer.

oui même si le plus grave c'est d'en vendre, quand même.

Maintenant tous les nouveaux avec un an de muscu en prennent , donc il faudrait arreter la moitié des salles.:devil:

I

invité

oui même si le plus grave c'est d'en vendre, quand même.

Maintenant tous les nouveaux avec un an de muscu en prennent , donc il faudrait arreter la moitié des salles.:devil:

Très très bonne idée poto :boxe::boxe::boxe: comme cela plus de kéké et donc vachement plus de place pour nous pour faire nos training et plus besoin d'attendre pour faire des triset :shutup:

Soprane

Banni

Très très bonne idée poto :boxe::boxe::boxe: comme cela plus de kéké et donc vachement plus de place pour nous pour faire nos training et plus besoin d'attendre pour faire des triset :shutup:

lol c'est bien de voir le bon coté des choses ^^

gsxrv

membre approuvé

moi je connais celles là :

Pas de bras pas de chocolat, pas de seins pas de copains!!!:booty::booty:

a moi a moi
moi je connais
qui vole un oeuf vole un boeuf........
qui viole une meuf ce fait serrer par les keufs:oops:

gsxrv

membre approuvé

serieusement je pense qu il devrait commencer par cherche dans les poste de police il y a plein de matos la
c est la que j en est vue le plus d ailleurs (du matos et des types qui charge )

Retour