voila.. je me permets de poster cela.. car d'une source sure... "un super policier" aurait été gentiment
destiné SPECIALEMENT pour enrayer le marché des AAS
a premiere vue il n'a que cela a penser... parait il qu"il est tres serieux et quil fait tres tres bien son travail !!
je ne donnerai pas de nom.. mais vous savez mieux que moi.. que ces dernier temps.. de grands noms du body francais ...feminin et masculin sont restés de 24 a 48 heures a "l'hotel "....(sans les lacets )
avec des accusassions non pas de simple "utilisateurs " mais bien plus lourd...
mis a part que c'est vraiment malheureux pour ces "collegues" sportifs...ne croyez vous pas que nous allons voir automatiquement le niveau des competiteurs baisser..
les produits de plus plus difficiles a trouver.....
et les prix......s'envoler ?
destiné SPECIALEMENT pour enrayer le marché des AAS
a premiere vue il n'a que cela a penser... parait il qu"il est tres serieux et quil fait tres tres bien son travail !!
je ne donnerai pas de nom.. mais vous savez mieux que moi.. que ces dernier temps.. de grands noms du body francais ...feminin et masculin sont restés de 24 a 48 heures a "l'hotel "....(sans les lacets )
avec des accusassions non pas de simple "utilisateurs " mais bien plus lourd...
mis a part que c'est vraiment malheureux pour ces "collegues" sportifs...ne croyez vous pas que nous allons voir automatiquement le niveau des competiteurs baisser..
les produits de plus plus difficiles a trouver.....
et les prix......s'envoler ?