je me presente Kaiser

kaiser

membre approuvé
Prenom: Kaiser

Depuis combien de temps etes-vous interesse par la musculation: Apres mon service militaire je me suis inscrit a L'academie culturiste Raymond Lhomme A Paris,J'avais 22 ans mes mensurations etait : 68kilos pour 1.87m, 29cm de bras et 49cm de tour de cuisses.
21 ans que je pratique.

Avez-vous deja utilse des anabolisants? Oui ,j'ai fais ma premiere cure apres 3 annees d'entrainement et en prenant 22 kilos de masse naturellement .
500mg Andro + 4 amp parabolan per week ,pendant 3 mois ,apres cela beaucoup de cycles on suivi..maintenant Gh 3iu days + susta 250mg pe week je recherche plus l'effet anti- aging .

Exercises favoris? Bench press curl arm

Objectifs que vous aimeriez atteindre? Garder le plus longtemps possible un corps jeune et beau.

Objectifs que vous AVEZ DEJA atteint? Avoir atteint les 115 kilos pour ensuite etre a 102 kilos sec c'etait en 1998 maintenant je suis a 99 kilos gras mais je pense revenir doucement, en body rien n'est jamais acquis!!

Hobbies/Passion?:Tous ce que la vie a de plus beaux a donner entre autres le Bodybuilding!!

Comment avez-vous entendu parler du forum MuscleenMetal.com? En surfant sur le web.

Quel sont vos attentes sur ce forum? J'habite en Floride trouver un site comme celui la est un plaisir . l.La ou je suis il n'y a pas de francophones (je suis parisien).
Je suis ici pour me faire relations, echanger, partager des points communs.

Autre: Bonnes fetes a tous .

Lysphen

is on his way
membre approuvé
vétéran
Re : je me presente Kaiser

Bienvenue à toi Kaiser.

Tu t'es exilé aux US pour... tenter ta chance dans le body ?

alonzo

TRANSFORMERS
membre approuvé
vétéran

Salut à toi, bienvenue et bonne lecture...

Sinon tu est où en Floride?

SHOGUN

SAMOURAI DE LA FONTE
membre approuvé
vétéran

Salut à toi et :welcome

La Floride et Miami, c'est un coin ou j'irai bien me perdre aussi.:cool1:

I

invité

:welcome tu m ameneras tonton ????:innocent::innocent:

manlook

membre approuvé
vétéran

bienvenue

dès que ta période de probation est terminée n'hésites pas a créer un topic avec tes photos notamment à 102 kg sec

kaiser

membre approuvé

Merci les gars pour votre accueil chaleureux. Pour repondre a ta question LYSPHEN non je ne suis pas venu aux states pour le Body, a vrai dire j'etais a un moment de ma vie ou j'en avais marre de TOUS y compris le Body!!je suis parti seul suite a une depression, en esperant que l'Amerique allait me guerir.je suis ici depuis 7 ans a Fort myers sur le golf du mexique.Je me suis marie ici ,j'ai un petit garcon de 4 ans,un travail qui me plait.La France me manque a vrai dire c'est pourquoi je vais revenir dans quelques mois. Maintenant c'est different je reviens avec une famille et bien dans mes pompes!!
Si vous avez des questions sur la Floride ? les salles de gym ect.. je vous repondrai avec plaisir.
Merci d'avoir pris le temps de me lire et joyeux noel a tous.

Lysphen

is on his way
membre approuvé
vétéran

perso la Floride c'est la destination en tête de ma liste des endroits où aller... j'aimerais y passer quelques temps plus tard !

j'espère que tout va mieux pour toi maintenant ! Mais le retour en France va être difficile lool

millesabort

réussir ou périr
membre approuvé
vétéran

Salut à toi,
Je te souhaite la bienvenue sur le fofo
Ne rentre pas trop vite au pays, -9° ce matin au thermomètre ! tu vas trouver le changement hard, lol
en attendant quelle évolution,
47 kg de différence entre tes débuts et au plus fort de ta prise de muscle c'est énorme !
tchao...

Xa88

MEMBRE

Kaiser, on échange? :rudolph:

J'étais en Floride cet hiver, c'est vraiment beau et un des états les plus riches. Et pas de taxe sur le revenu je crois?

bienvenue et bon retour en france (le choc des cultures :whip:)

vapor

membre approuvé
vétéran

Merci les gars pour votre accueil chaleureux. Pour repondre a ta question LYSPHEN non je ne suis pas venu aux states pour le Body, a vrai dire j'etais a un moment de ma vie ou j'en avais marre de TOUS y compris le Body!!je suis parti seul suite a une depression, en esperant que l'Amerique allait me guerir.je suis ici depuis 7 ans a Fort myers sur le golf du mexique.Je me suis marie ici ,j'ai un petit garcon de 4 ans,un travail qui me plait.La France me manque a vrai dire c'est pourquoi je vais revenir dans quelques mois. Maintenant c'est different je reviens avec une famille et bien dans mes pompes!!
Si vous avez des questions sur la Floride ? les salles de gym ect.. je vous repondrai avec plaisir.
Merci d'avoir pris le temps de me lire et joyeux noel a tous.

Bienvenue a toi.

Moi j'aurais surement quelques question a te poser ;) on a le projet de s'exiler la bas avec ma copine d'ici 1 an ou 2 donc si d'ici la c'est toujours d'actualité :0014:.............
wait and see

kaiser

membre approuvé

:confus:Merci les gars encore pour votre accueil.Oui je sais, le retour va etre dur mais je viens avec avec un projet de creation d'entreprise qui me tient a coeur c'est un peu comme une revanche que je veux prendre car je n'ai jamais reussi en France.Je me donne 3 ans si ca foire je repartirai definitivement aux u.s(ma femme et mon fils ont la nationalite americaine ) donc pas de probleme de green card pour mois,et puis la
france c'est quand meme un beau pays a par les salles de gym ou de fitness...la franchement j'avoue ca craint bien

ecotox

membre approuvé
vétéran

Salut et bienvenue kaiser!

j'susi toujours assez admiratif des personnes qui partent comme çà à l'étranger... çà doit être uen super expérience.

Retour