je veux me refaire une salle

TITO

GUICHE A L AIR
membre approuvé
vétéran
Re : je veux me refaire une salle

a oui ilo faut bien cela je pense .....
c est vrai qu avoir une tite salle perso serait vraiment pas mal du tout !
il faut avoir la place aussi
 
I

invité

Re : je veux me refaire une salle

J'ai essayé pour la premiere fois cette machine,

Bizarre au début, mais franchement c'est pas mal, fiable moins strict et contraignant que le cadre guide , j'aime beaucoup, reste a voir les resultats par rapport a un mouvement libre.

Mais cela m'a procuré pour une premiere les mêmes sensations qu'un mouvement libre ( a peu de chose pres ), une stabilité en plus.

Good pour le moment.

moi kali , je fais plein d'exo , style barre au front , curl ,drag curl , rowing barre , rowing a 1 bras , squat , rack pull , fentes , bulgare squat , rowing menton , dc/di , dm/dn , mollets etc...

le fait de la stabilité laterale mais du libre mouvement global pour le reste , ça permet vraiment de se concentrer .

la barre au front par exemple , outre la premiere serie ou l'epicondylite se fait sentir , les autres series , ben , je la sens pas . du coup du les matraques mieux en finissant avec un dev prise serrée pour les griller , sans avoir cette douleur omni presente .
 

Karadoc

CEPAFO
membre approuvé
vétéran
Re : je veux me refaire une salle

J'ai essayé pour la premiere fois cette machine,

Bizarre au début, mais franchement c'est pas mal, fiable moins strict et contraignant que le cadre guide , j'aime beaucoup, reste a voir les resultats par rapport a un mouvement libre.

Mais cela m'a procuré pour une premiere les mêmes sensations qu'un mouvement libre ( a peu de chose pres ), une stabilité en plus.

Good pour le moment.

Dis aussi que tu pensais que j'achetais de la merde ^^
 

bibifricottin

membre approuvé
Re : je veux me refaire une salle

euh de memoire à peu près dans les prix de ce que tu donnais pour tes deux machines mais sans les poids et il faut un banc inclinable.
mais tu vois à quoi il ressemble? t'as une photo en début de post il me semble.
pis sinon prends contatc avec eux

Star Trac France
Mr. Jean-Pierre GERMAIN
201 Avenue Francis Tonner
06150 CANNES La BOCCA
France
TEL: +33 4 92 92 81 34
FAX: +33 4 92 97 96 99

getScaledImage.aspx

TEL/FAX:
EMAIL: [email protected]
WEBSITE: www.startrac.fr

Faut vraiment que je me décide de faire rentrer cette machine au club ... enfin faut que je trouve l'argent quoi ! ^^
 
I

invité

Re : je veux me refaire une salle

l'adresse c'est a 500m de chez moi en plus , t'as plus qu'a passer chez moi , na !
 

kalimero

KALIKENOBI Neurotyping 2A secondaire fort 2B
Membre du Staff
supermodo
Re : je veux me refaire une salle

Dis aussi que tu pensais que j'achetais de la merde ^^

je n'ai pas dis cela , j'ai fais une bonne seance , et tu as raison degage le couché convergeant a coté j'ai voulu me finir dessus pas terrible.

Pour le maxx rack , c'est juste que j'étais vraiment sceptique et franchement tres bon au final.

Voilou , il faut reconnaitre quand on a tort , c'est fait , s'il fallait une machine pour les developpés chez moi ce serait celle là.
 

Messages Récents

Retour
Haut