Jeffrey Seid 18ans

Young

membre approuvé
Voici Jeffrey Seid né le 12 Juin 1994 :O !!!! 482645_10151307912016762_2055039095_n.jpg


Balaise le gars !!

à 13 ans :
teen-transformation-jeff-seid_asm.jpg
 

Burattino

UNSTOPPABLE
membre approuvé
vétéran
Super génèt, super ligne par contre je trouve ses photos book ultra trafiquées, je l'ai vu la première fois sur le forum Nutri j'étais juste figé, on aurait dit une tête de gosse sur le corps de Cutler en plus esthétique. Là sur les photos prisent salle ça fait déjà moins peur ^^. Lorenzo est tout de meme bien plus gros (à age égal) mais moins esthétique c est vrai.
 

Young

membre approuvé
Re : Re: Jeffrey Seid 18ans

C'est vrai qu'il a une tête qui fait jeune .. un peu à la justin bieber .. :s

Mais quel physique ..
 

aloora

membre approuvé
vétéran
Re : Re: Jeffrey Seid 18ans

putin de génétique lenculé!

Mais on voit qu'il y a du boulot derrière et aussi quelques cures
 

SonOfZeus

membre approuvé
Re : Re: Jeffrey Seid 18ans

Super body tres esthetique mais il veut trop jouer au personnage de zyzz :( lol
 

MM03

BODYBREAKER
membre approuvé
vétéran
Quelle sangle abdominale sur certaines photos ... Très esthétique j'aime beaucoup
 

SonOfZeus

membre approuvé
Re : Re: Jeffrey Seid 18ans

tous sauf lui! il faut arrêter avec ce mec il est pas énorme du tout vu ce qu'il envoyé en plus

c'est clair il est pas enorme mais tres sec apres jdisais ca parceque jai vu plusieurs videos des deux personnages jeff imite les poses les délires à zyzz etc...
apres c'est sur faut pas se rabaisser a leur niveau intellectuel ils jouent un role et ce sont creer un personnage comme beaucoup de people de nos jours ( vendetta, eve angeli, afida turner et compagnie) ce que beaucoup de personnes oublient.
 

kang

membre approuvé
Re : Re: Jeffrey Seid 18ans

oui non mais je critiqué pas ton commentaire, mais j'en ai marre que tout le monde bande sur ce mec il a rien d'extraordinaire et jeff en question est plus gros et plus esthétique que ce type. rien que des vidéos où il snif, fume boit et après va dans la salle de bain s'injecter pour aller faire le beau sur la plage ou dans l'ascenseur ça me donne envie de vomir désolé. enfin là n'est pas la sujet désolé du hs lol
 

helthing

membre approuvé
vétéran
Re : Jeffrey Seid 18ans

Et puis Zyzz n'est plus de ce monde... Donc revenons au bb concerné par ce topic
 
I

invité

Re : Jeffrey Seid 18ans

Punaise ! lui il est hyper sec ! Un jour je le serais aussi !
 

bastel

membre approuvé
Re : Re: Jeffrey Seid 18ans

Zyzz n'a rien d'extraordinaire ha bon ne pas aimer le personnage est une chose apprécier un physique en est une autre
 

kang

membre approuvé
Re : Re: Jeffrey Seid 18ans

Zyzz n'a rien d'extraordinaire ha bon ne pas aimer le personnage est une chose apprécier un physique en est une autre

sais tu ce que ce mec a envoyé? j'ai pas dit que c'était un mec banal, j'aime bien son physique il est beau mais rien d'extraordinaire oui et encore une fois renseigne toi sur ce qu'il prenait tu serais surpris... son physique me fait pas bander quoi tu l'auras compris et encore moins le personnage :)
 

aloora

membre approuvé
vétéran
Re : Re: Jeffrey Seid 18ans

kang c'est comme pour tt le monde ce qu'il a pris c'est des suppositions ou inventions, on sera jamais ce qu'il à vraiment pris comme arnold, c'est le monde du body, c'est comme ca, et dis toi que 90 pour cent des mecs que tu vois dans ta salle tu peux leur donner ce qu'il a pris, ben ils arriveront pas à son niveau parceque meme si c'etait un pti branleur ben il y avait du taff et une connaissance minime de l'entrainement pour arriver à son niveau, loin de la à dire que c'est un gros! mais il avait un physique et je pense pas que tu l'ai atteint.
 

bastel

membre approuvé
Re : Re: Jeffrey Seid 18ans

Dnp Tren ... et encore tout ca reste vague issu de forums on a ni les dosages ni le nombres de cures . Une fois de plus on peut adhérer ou pas au personnage ainsi qu'a l'histoire tragique mais ce mec reste une grande source de motivation les époques changent les "idoles" aussi c'est plus Arnold qui fait rêver les petites crevettes qui débutent c'est Zyzz certains diront qu'il n'a rien d'impressionant mais il sert quand même de motivation aux débutants on a tous débuter avec un idéal , Jeff Seid ne nie d'ailleurs pas son influence donc faut croire qu'il y a aussi eu du bon ;)
 

kang

membre approuvé
Re : Re: Jeffrey Seid 18ans

je comprends pas ce raisonnement de "t'as pas atteint son niveau tu peux pas critiquer" si on devait attendre d'avoir le niveau à phil pour critiquer les pros on est pas arrivé.
ensuite il me semble qu'il y a des vidéos où il montre ce qu'il prend, et les cures sur les forums ne sont pas que des rumeurs puisque lui même y a participé et ses proches ont apporté des infos supplémentaires donc on doit pas être loin de celles vraiment faites..et pour le coté motivation désolé d'en rigoler encore...
 

Maes

membre approuvé
vétéran
Re : Re: Jeffrey Seid 18ans

En tout cas pour revenir sur le topic , il a vraiment une ligne magnifique ce "gamin" , mais il y a beaucoup de boulot derrière à mon avis !
 

Burattino

UNSTOPPABLE
membre approuvé
vétéran
En tout cas pour revenir sur le topic , il a vraiment une ligne magnifique ce "gamin" , mais il y a beaucoup de boulot derrière à mon avis !

Ouais, au moins 10 ans de training + diète hardcore, en primaire il claquait ses 200gr de mutant mass entre deux séries de bench pendant que les autres jouaient aux pokemons en mangeant des BN.
 

supermot150

membre approuvé
Re : Re: Jeffrey Seid 18ans

Un sacré physique pour son âge !
Taille fine, bien dessiné, avec de bonnes proportions !
Chapeau bas :stuart:
 

Randy

membre approuvé
vétéran
Re : Re: Jeffrey Seid 18ans

Ouais, au moins 10 ans de training + diète hardcore, en primaire il claquait ses 200gr de mutant mass entre deux séries de bench pendant que les autres jouaient aux pokemons en mangeant des BN.

Mdr !! j'adore
 

Alias LJ

membre approuvé
vétéran
Re : Re: Jeffrey Seid 18ans

je viens de voir le topic.

Vraiment une superbe ligne.
Il a tout les atouts, dont son tres jeune age, pour affronter l'elite mondiale des model fitness (angelov, plitt entre autres) et devenir le meilleur dans sa categorie.

Il me semble que Chestbrah (le frere de Zyzz) l'aurait reperé et integré dans son crew a present ?
 

Boyka67

超サイヤ人
membre approuvé
vétéran
Re : Re: Jeffrey Seid 18ans

Si Shogun passe par là je suppose qu'il ne vas pas apprécier qu'on parle de ce "Zyzz" :mdr: Bref, comparons le comparable messieurs.... En tous cas Jeffrey Seid as une très belle ligne et une belle masse c'est impressionnant ! Quand à "chestbrah", ce mec est quand même un gros mythomane avec un corps de Coq, c'est plus vraiment un "crew" leur truc, c'est juste des mecs qui font d'la pub pour Mutated Nation.
Quelqu'un aurait les mensurations de Jeffrey (Non pas là où vous pensez) ?
 

Flo13

membre approuvé
Re : Re: Jeffrey Seid 18ans

Beau physique chapeau.

Pour ce qui est de Arnold il a bien été prouvé qu'il tourné au Dianabol pendant ces cures de PDM. Après avec quoi ... personne ne le saura jamais !
 

Natsu

L'Âme la plus Noire
membre approuvé
vétéran
Re : Re: Jeffrey Seid 18ans

J'suis tombé dessus sur YT. C'est vrai qu'il a une superbe condition physique pour son âge.

[video=youtube_share;d0zAdj4ukMg]http://youtu.be/d0zAdj4ukMg[/video]
 

zaneboy

guerrier de la lumière
membre approuvé
vétéran
Re : Re: Jeffrey Seid 18ans

Il fait lambda en vidéo..j'étais comme ça aussi à 18 ans :)
 
Retour
Haut