Jeu Video

Crystal

- OFF -
Re : Jeu Video

Le nouveau Batman à l'air sympa. :)
Dispo sur ONE?
Je commence à m'ennuyer avec la ONE, j'aurai du garder la 3.6
 
I

invité

Re : Jeu Video

Oui oui il sera dispo sur ps4 et xbox one ainsi que ps3, 360 et pc aussi .
 
I

invité

Re : Jeu Video

Un seul batou de prévu normalement , je pense qu'il ont du merdé quelque part sur JV.com
 

Lusitano

FORCA PORTUGAL!!
membre approuvé
vétéran
Re : Jeu Video

Plein le cul, qu'il sorte X jeux sur ps4 et rien sur ONE.
:gun_nep:
C'est faut ce que tu dis!
Les mecs qui ont la PS4 sont tout aussi dégouté de ne pas pouvoir jouer a Deadrising 3, Forza 5, Titanfall et compagnie.
Il y a toujours eu des exclusivités chez les 2, mais crois moi, MS n'a rien a envier à Sony en ce qui concerne les exclus. Bien au contraire!
Y en a + chez nous que chez eux :nice:
En tout cas, c'est pour pas me faire ce genre de réflexions que j'ai toujours eu toutes les consoles!
 
I

invité

Re : Jeu Video

Sur chaque génération de console sa était pareil . Sony sort des exclu a gogo maintenant et après se sera au tour de crosoft . Faut juste attendre les exclu sur XO et pendant ce temps chez sony se sera plus calme .
 

leo55

membre approuvé
vétéran
Re : Jeu Video

Tiens hop je vous file des clefs pour la beta project spark sur xbox one (Ou Windows 8) :

KX58U-45PUN-5K4N4-253U8-P8X8X
KX58M-7PRN6-M88K5-JXN3J-3NRUX
KX5M6-KU5UJ-7PP8R-MMNKK-8K56X
KX5MK-4285M-47T4J-677X6-8XMPX
KX5MU-MN5RT-JK855-334JT-MPJ3X

Et ça c'est la grosse exclu Xbox Aussi. Le concept est énorme.
 
I

invité

Re : Jeu Video

merci leo j'ai testé les 2 premiers code et le dernier mais sa marche pas
 

leo55

membre approuvé
vétéran
Re : Jeu Video

Faut le rentrer sur le site web project spark (et non dans la xbox). Et lier ton compte xbox puis Dl le jeu sur la console (recherche bing).

How to play Project Spark Beta on Xbox One
Go to http://www.projectspark.com and click Redeem Beta Key.
Click here to download Project Spark from the Xbox Marketplace.
Launch Project Spark on Xbox One.
How to play Project Spark Beta on Windows 8.1
Go to http://www.projectspark.com and click Redeem Beta Key.
Click here to download Project Spark from the Windows Store.
Launch Project Spark.
 
I

invité

Re : Jeu Video

C'est good j'ai réussi leo . merci je test et je vous tient au courant ;)
 

Lusitano

FORCA PORTUGAL!!
membre approuvé
vétéran
Re : Jeu Video

Je sais pas à quoi servent les codes que tu as donné Léo, car la bêta est disponible gratuitement sur One!

J'ai allumé la console, été dans le marché, j'ai clické sur "Project Spark" et "Obtenez-le gratuitement".........

Edit : Au temps pour moi, le jeu se lance mais il demande d'avoir enregistré le code sur le site web pour continuer.

Bizarre, d'habitude les codes sont demandés avant, au moment de télécharger le jeu...

En tout cas, merci beaucoup Léo :nice:

- - - Mise à jour - - -

Au fait : y a eu la maj de la One pour Titanfall, mais pensez à mettre à jour vos manettes aussi!!

Paramètres > Système > Mettre a jour manette (vous devrez brancher le micro sur le pad et relier la mannette à votre One avec un cable micro usb.
 
Dernière modification par un modérateur:

Heldan

En réparation...
membre approuvé
vétéran
Re : Jeu Video

Terminé les jeux vidéos pour ma part. Ma tv m'a lâché xD
J'ai chopé une tv cathodique LOL juste histoire de patienter jusqu'à la coupe du monde et guetter les super offre qui tombe toujours avant une CDM
 

Toot

Team-A-BLOC!
membre approuvé
vétéran
Re : Jeu Video

Terminé les jeux vidéos pour ma part. Ma tv m'a lâché xD
J'ai chopé une tv cathodique LOL juste histoire de patienter jusqu'à la coupe du monde et guetter les super offre qui tombe toujours avant une CDM

Ca vaut vraiment le coup??
J'me tate a me prendre un 140cm en ce moment.. Quitte a investir
 

Crystal

- OFF -
Re : Jeu Video

C'est faut ce que tu dis!
Les mecs qui ont la PS4 sont tout aussi dégouté de ne pas pouvoir jouer a Deadrising 3, Forza 5, Titanfall et compagnie.
Il y a toujours eu des exclusivités chez les 2, mais crois moi, MS n'a rien a envier à Sony en ce qui concerne les exclus. Bien au contraire!
Y en a + chez nous que chez eux :nice:
En tout cas, c'est pour pas me faire ce genre de réflexions que j'ai toujours eu toutes les consoles!

Oui, bien sur que niveau exclus, MS ne peut pas pleurer, je te plussoie.
Mais là, maintenant, à l'instant T, y'a rien de rien. (Titanfall bientôt...).
Je pense que je cherche des excuses, car je me fait vraiment chier en ce moment dessus!^^
 

Lusitano

FORCA PORTUGAL!!
membre approuvé
vétéran
Re : Jeu Video

Terminé les jeux vidéos pour ma part. Ma tv m'a lâché xD
J'ai chopé une tv cathodique LOL juste histoire de patienter jusqu'à la coupe du monde et guetter les super offre qui tombe toujours avant une CDM
T'aurai pu te prendre un truc pas cher en attendant.
Perso j'en ai 3 comme ça dans les chambres, c'est nikel : http://www.conforama.fr/tv-son-et-m...televiseur-led-80-cm-grandin-ld32c17/p/522681

- - - Mise à jour - - -

Ca vaut vraiment le coup??
J'me tate a me prendre un 140cm en ce moment.. Quitte a investir
Moi jailli craquer la demain dernière!
Jvai a carrefour faire un tour, je tombe sur la nouvelle Sharp 178cm, jsui devenu ouf!!!!!
Mais j'ai acheté mon 152 l'année dernière donc jsui resté raisonnable.
Mais putain, 178 ça envoie!

- - - Mise à jour - - -

Oui, bien sur que niveau exclus, MS ne peut pas pleurer, je te plussoie.
Mais là, maintenant, à l'instant T, y'a rien de rien. (Titanfall bientôt...).
Je pense que je cherche des excuses, car je me fait vraiment chier en ce moment dessus!^^
Tkt, les mecs de Sony doivent se dire la même chose que toi.
Franchement, c'est la dèche des 2 côtés.
Ce qui sauve un peu le truc c'est les petits jeux offerts sur le PS+, mais patience, le GWG arrive sur One :nice:
 

Toot

Team-A-BLOC!
membre approuvé
vétéran
Re : Jeu Video

T'aurai pu te prendre un truc pas cher en attendant.
Perso j'en ai 3 comme ça dans les chambres, c'est nikel : http://www.conforama.fr/tv-son-et-m...televiseur-led-80-cm-grandin-ld32c17/p/522681

- - - Mise à jour - - -


Moi jailli craquer la demain dernière!
Jvai a carrefour faire un tour, je tombe sur la nouvelle Sharp 178cm, jsui devenu ouf!!!!!
Mais j'ai acheté mon 152 l'année dernière donc jsui resté raisonnable.
Mais putain, 178 ça envoie!

Ouais mais il faut un interieur assez grand non ?!
Pour toi, pour une grande dalle, c'est quoi les caracteristique a ne surtout pas zapper?
 

Lusitano

FORCA PORTUGAL!!
membre approuvé
vétéran
Re : Jeu Video

Franchement, le recul ça veut rien dire. T'es yeux s'habituent très facilement, et a 2m50 a peine, tu peux mettre du 152 et +.
Je m'y connais pas surprend en tv honnêtement, mais déjà, faut voir quelle utilisation tu en fais.
Si c'est juste pour mater les chaînes tv en HD ou des DVD, te prend pas le choux.
Si tu es fan des Blue-Ray ou autres films en HD1080p, là tu va dans le détails.
Au pire tu regarde la tv que tu veux et tu regardes les tests sur le net.
Tu as quoi comme budget?
 

Toot

Team-A-BLOC!
membre approuvé
vétéran
Ca sera plus une utilisation classique, tv Hd, quelques films 3D pourquoi pas, et c'est tout.. J'ai plus le temps pour jouer etc.. Mais je ne veux pas non plus, quand je veux me faire plaisir avec un film etre degouté si l'image est degueulasse..
Niveau budget je dirais plus ou moins 1000 si promo

Mes parents ont pris une Lg 107cm je crois, 3D passif smart Tv, et je reste deja bluffer devant
 

Lusitano

FORCA PORTUGAL!!
membre approuvé
vétéran
Re : Jeu Video

Le meilleur rapport qualité prix sur les grandes tv, c'est chez Sharp. J'ai pas trouvé mieux.
Regarde dans Google, tu trouve des Sharp 152cm en 3D dans ton budget.
L'année dernière j'en ai acheté une, mais à ce prix là, ils faisaient pas encore la 3D sur ces modèles, deg :(
 

Toot

Team-A-BLOC!
membre approuvé
vétéran
Re : Jeu Video

Le meilleur rapport qualité prix sur les grandes tv, c'est chez Sharp. J'ai pas trouvé mieux.
Regarde dans Google, tu trouve des Sharp 152cm en 3D dans ton budget.
L'année dernière j'en ai acheté une, mais à ce prix là, ils faisaient pas encore la 3D sur ces modèles, deg :(

Merci poto, je vais matter ca :)
Mais quand je vois la mienne en ce moment, Lg lcd 80cm ca doit bien faire 5ans que je l'ai..
Les nouvelles de maintenant dure autant voir plus?
 

Lusitano

FORCA PORTUGAL!!
membre approuvé
vétéran
Re : Jeu Video

Aucune idée si les durée de vie ont changé poto.
Par contre, je sais que l'évolution des résolutions HD a fait diminuer le besoin de recul (canapé par rapport a tv)
 
I

invité

Re : Jeu Video

POur la durée de vie , j'ai acheté il y a 8 ans une sony hd ready , première version , elle tourne tout les jours et elle fonctionne aucun super bien .

J'ai une Samsung 3d chez moi , depuis 2 ou 3 ans . Pareil elle tourne tout les jours que se soit film , tv ou jeux et aucun problème .

Le prix a bien baissé aussi , c'est un peut plus simple de se faire plaisir avec une belle télé .
 

leo55

membre approuvé
vétéran
Re : Jeu Video

J'ai un Plasma Panasonic, un 50VT30. La gamme VT pana c'est les meilleurs écran au monde. Mais le plasma n'ayant plus le vent en poupe, ça deviens très rare. (Au passage le mythe du plasma et des jeux video est infondé, si l'écran est de qualité.

Au fait Spark vous avez test alors ?
 

Lusitano

FORCA PORTUGAL!!
membre approuvé
vétéran
Re : Jeu Video

Yep! OUTLAST fini à l'instant, je peux aller changer mon caleçon :nice: Jsui prêt pour DAYLIGHT le mois prochain ;-)

@Toot : cet apres-midi, j'ai viré ma TV du mur pour régler mon bras articulé qui partait un peu en couille, j'en ai profité pour te faire une tite tof pour te donner une idée

IMG_2898.jpg
 

Toot

Team-A-BLOC!
membre approuvé
vétéran
Re : Jeu Video

Yep! OUTLAST fini à l'instant, je peux aller changer mon caleçon :nice: Jsui prêt pour DAYLIGHT le mois prochain ;-)

@Toot : cet apres-midi, j'ai viré ma TV du mur pour régler mon bras articulé qui partait un peu en couille, j'en ai profité pour te faire une tite tof pour te donner une idée

Regarde la pièce jointe 9629

Ah ouais t'as l'air bien gras Lusi! Ahahah

Ptain c'est un monstre ta tv :O
 
Retour
Haut