Re : Jeu Video
Malheureux! Ça se garde un 360!!Je l'ai plus la 360 poto!^^
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: this_feature_currently_requires_accessing_site_using_safari
Malheureux! Ça se garde un 360!!Je l'ai plus la 360 poto!^^
C'est faut ce que tu dis!Plein le cul, qu'il sorte X jeux sur ps4 et rien sur ONE.
:gun_nep:
How to play Project Spark Beta on Xbox One
Go to http://www.projectspark.com and click Redeem Beta Key.
Click here to download Project Spark from the Xbox Marketplace.
Launch Project Spark on Xbox One.
How to play Project Spark Beta on Windows 8.1
Go to http://www.projectspark.com and click Redeem Beta Key.
Click here to download Project Spark from the Windows Store.
Launch Project Spark.
Terminé les jeux vidéos pour ma part. Ma tv m'a lâché xD
J'ai chopé une tv cathodique LOL juste histoire de patienter jusqu'à la coupe du monde et guetter les super offre qui tombe toujours avant une CDM
C'est faut ce que tu dis!
Les mecs qui ont la PS4 sont tout aussi dégouté de ne pas pouvoir jouer a Deadrising 3, Forza 5, Titanfall et compagnie.
Il y a toujours eu des exclusivités chez les 2, mais crois moi, MS n'a rien a envier à Sony en ce qui concerne les exclus. Bien au contraire!
Y en a + chez nous que chez eux :nice:
En tout cas, c'est pour pas me faire ce genre de réflexions que j'ai toujours eu toutes les consoles!
T'aurai pu te prendre un truc pas cher en attendant.Terminé les jeux vidéos pour ma part. Ma tv m'a lâché xD
J'ai chopé une tv cathodique LOL juste histoire de patienter jusqu'à la coupe du monde et guetter les super offre qui tombe toujours avant une CDM
Moi jailli craquer la demain dernière!Ca vaut vraiment le coup??
J'me tate a me prendre un 140cm en ce moment.. Quitte a investir
Tkt, les mecs de Sony doivent se dire la même chose que toi.Oui, bien sur que niveau exclus, MS ne peut pas pleurer, je te plussoie.
Mais là, maintenant, à l'instant T, y'a rien de rien. (Titanfall bientôt...).
Je pense que je cherche des excuses, car je me fait vraiment chier en ce moment dessus!^^
T'aurai pu te prendre un truc pas cher en attendant.
Perso j'en ai 3 comme ça dans les chambres, c'est nikel : http://www.conforama.fr/tv-son-et-m...televiseur-led-80-cm-grandin-ld32c17/p/522681
- - - Mise à jour - - -
Moi jailli craquer la demain dernière!
Jvai a carrefour faire un tour, je tombe sur la nouvelle Sharp 178cm, jsui devenu ouf!!!!!
Mais j'ai acheté mon 152 l'année dernière donc jsui resté raisonnable.
Mais putain, 178 ça envoie!
Le meilleur rapport qualité prix sur les grandes tv, c'est chez Sharp. J'ai pas trouvé mieux.
Regarde dans Google, tu trouve des Sharp 152cm en 3D dans ton budget.
L'année dernière j'en ai acheté une, mais à ce prix là, ils faisaient pas encore la 3D sur ces modèles, deg
Yep! OUTLAST fini à l'instant, je peux aller changer mon caleçon :nice: Jsui prêt pour DAYLIGHT le mois prochain ;-)
@Toot : cet apres-midi, j'ai viré ma TV du mur pour régler mon bras articulé qui partait un peu en couille, j'en ai profité pour te faire une tite tof pour te donner une idée
Regarde la pièce jointe 9629