Jeu Video

Lusitano

FORCA PORTUGAL!!
membre approuvé
vétéran
Re : Jeu Video

Non mais allo! Tu te réveille ou quoi?!

TF est un jeu multi.
Ils ont intégré 2 campagnes multijoueurs de 1h30 chacune. Super...
Sinon tout le jeu c'est du multi
 

Crystal

- OFF -
Re : Jeu Video

Lol... Bah je sais pas, je pensais qu'il avait au moins fait une petite campagne histoire de.....
Un jeu full online. Mouais....
( les campagnes online, c'est le genre du coop sur BF3)?.. ´tain, tu ma cassé le délire là^^...
 
I

invité

Re : Jeu Video

yop les potos , je vous fait un petit feed sur mxgp que j'ai testé depuis hier .

Alors on a la une bonne petit simulation de moto cross , faut dire que ce genre de jeu se fait plus que rare et c'est bien dommage . Niveau maniabilité , il ma fallu pas mal de course et d'entrainement pour la prise en mains .

Les circuits sont remplis d’ornière , alors au début sa parais cool , mais si mal géré c'est la chute assuré ou la moto par dans tout les sens si on va trop vite . Une fois que l'on a l'habitude c'est que de plaisir a roulé .

Au niveau du graphisme c'est propre , quelques bug par ci par la , mais en pleine course on fait pas attention . Pour le bruit des moteurs sa va , j'ai connu pire ^^

On peut faire pas mal de réglage que se soit pour la moto et le pilote . On peut enlevé les aides au niveau de la moto et du pilote se qui rend la chose un peut plus difficile .

Pour ma part , je lui met un petit 14 /20 et une bonne surprise car au vu des vidéos sa donné pas envie .

Ensuite pour Mgs , j'ai testé vite fait hier , pour le moment un peut déçu , j'ai pas approfondie le jeu encore ,je vais voir sa ce week end . Un ami a moi qui et fan aussi a était un peut déçu . Pas mal de bonne chose on disparu et pour le moment je retrouve pas l'ambiance et le petit truc pour me faire accroché ...
 
I

invité

Re : Jeu Video

non non quand je dit sur le net c'est les newsgroups ^^ je joue sur 360 .
 

Crystal

- OFF -
Re : Jeu Video

C'est quoi un newsgroups??
J'ai l'impression d'avoir pris un coup de vieux, et d'être hasbeen... :roflmao:
 

leo55

membre approuvé
vétéran
Re : Jeu Video

Tu es satisfait ? Je suis chez Giganews et je commence à me lasser (du tarif surtout).
 
I

invité

Re : Jeu Video

Oui j'en suis content . Je prend en forfait " bloc " car je dl beaucoup moins donc c'est top . J'ai arrêté de prendre au mois .

C'est sur que GN sa taxe pas mal .
 

Lusitano

FORCA PORTUGAL!!
membre approuvé
vétéran
Re : Jeu Video

Tu peux y aller les yeux fermés Léo.
J'étais chez GN aussi pendant des années et depuis l'année dernière, je suis chez ND.
Meilleur rapport qualité prix de tous les serveurs.
7€ par mois en illimité au lieu de 21€ chez GN.
Du simple au triple, y a pas photo...
 

Burattino

UNSTOPPABLE
membre approuvé
vétéran
Re : Jeu Video

Pareil, ND est nickel, GN j'ai fait un mois chez eux le tarif est... Amusant...

Je prends également le forfait bloc, sauf à telecharger vraiment beaucoup de gros fichiers ça suffit et ça revient vraiment peu cher en fonction de ta consommation.
 

leo55

membre approuvé
vétéran
Re : Jeu Video

Je prend que du fichier en 1080p. Donc je tourne a 50-100 gigo par mois. Je testerai ça. Mais je sais pas trop vers quel forfait allez.
 

Lusitano

FORCA PORTUGAL!!
membre approuvé
vétéran
Re : Jeu Video

Franchement pour 7€, faut pas se poser de question, prend le illimité.
Moi c'est ce que j'ai car je prend que du 1080p aussi
 

Burattino

UNSTOPPABLE
membre approuvé
vétéran
Re : Jeu Video

Ben oui et non le tout illimité c'est devenu une norme de nos jours certes mais pour ma part je dl plus trop de jeux 360, il n'y pas grand chose qui sort, donc pour quelques films / albums / séries de temps à autre, sachant que j'utilise aussi utorrent quand je ne trouve pas ce que je veux, l'équivalent d'une vingtaine d'euros annuels me suffit.

A 100 go mensuel là par contre l' illimité me paraît plus intéressant que les blocs.

Un détail que je souligne aussi, notamment pour toi Bab', c'est que faut se méfier de ND (et peut-être des autres fournisseurs je sais pas) lorsque l'on prend les blocs, car ils nous foutent un prélèvement automatique si l'on paye par PayPal, tu es prélevé un truc comme tout les ans ou tout les 6 mois je sais pas trop alors qu'il te reste des blocs, il faut aller dans les paramètres de PayPal pour supprimer ce renouvellement auto.
 
I

invité

Re : Jeu Video

merci burra , je vais jeté un œil a paypal , mais j'ai jamais eu de prélèvement de leurs part .

Sa coute rien de vérifié quand même ^^
 
I

invité

Re : Jeu Video

Encore un gros hit en perspective mdr :youpi:

[video=youtube;58RIT7TTxjg]http://www.youtube.com/watch?v=58RIT7TTxjg[/video]
 

Burattino

UNSTOPPABLE
membre approuvé
vétéran
Re : Jeu Video

Lool quand on parle du loup, je viens de recevoir un code de ristourne pour Newsdemon, c'est pour les blocs.

- 60 % avec le code block60Spl

avec ça les 1 To reviennent à 35 dollars, si ça intéresse quelqu'un.
 
Retour
Haut