Jeu Video

leo55

membre approuvé
vétéran
Re : Jeu Video

Un NAS (Network Attached Storage) c'est un serveur de stockage Lusi. Une sorte de boitier ou tu peux ajouter retirer des disques dur quoi et relié a ton réseau.
 

Heldan

En réparation...
membre approuvé
vétéran
Re : Jeu Video

Avec ce que je viens de voir de l'E3, The witcher III, Battlefront, BF, je vais me monter une tour quand les finances seront là. Y a que du multiplate-forme, les exclus ont pas l'air terrible.
PC>All
 
I

invité

Re : Jeu Video

Pour le moment je suis content de cette E3 , pas mal d'annonce , de nouveautés , de suite et des petites exclu de chaque coté . Pour le moment mon cœur va toujours vers crosoft .

Hate de me refaire l’intégral des HALO sur xbox one :thumbup:

Comme prevu gta v sera aussi sur xbox one , ps4 et pc .
 

Lusitano

FORCA PORTUGAL!!
membre approuvé
vétéran
Re : Jeu Video

UNCHARTED 4 :
Ho que c'est beau.........
Moteur du jeu, tiré direct d'une PS4... Ça promet!!!

[video=youtube_share;y1Rx-Bbht5E]http://youtu.be/y1Rx-Bbht5E[/video]

Faut dire que cet E3 nous a quand même bien fait bander...

PS : THE LAST OF US remastered arrive officiellement le mois prochain sur PS4!!!!! (Le 30 juillet) :)
 

leo55

membre approuvé
vétéran
Re : Jeu Video

C'est pas du direct Feed Lusi. Ils ont joué sur les mots comme d'hab. C'est surement un truc en pré-calculé voir une cinématique comme d'hab avec Sony. Le jeu sera beau peut être mais n'aura rien a voir avec ça.

Edit :

"Naughty Dog revient en force sur PS4 et dévoile le nom complet de son futur volet. Il faudra en effet désormais parler de Uncharted 4 : Thief's End.

Pas de séquence de gameplay mais une cinématique de toute beauté où l'on peut voir Nathan Drake se réveiller dans une jungle luxuriante...

Beaucoup de mystère entoure le jeu, il faudra être patient pour en apprendre plus."

Donc graphiquement ça pourrait être de la purée de pixel en jeu (même si j'en doute avec Naughty Dog). En tout cas c'est pas le moteur du jeu.
 

Lusitano

FORCA PORTUGAL!!
membre approuvé
vétéran
Re : Jeu Video

Wait and see. En tout cas donne envie, la vidéo est super belle.
Aucun doute sur Naughty Dog moi ;-)
 

Heldan

En réparation...
membre approuvé
vétéran
Re : Jeu Video

Pareil aucun doute sur Naughty Dog. Ils ne déçoivent pas. A l'E3 par le passé, ce qu'ils ont présenté on l'a eu en vrai. Ils sont sérieux
 

leo55

membre approuvé
vétéran
Re : Jeu Video

Je dis pas qu'on sera déçu. Je dis juste c'est une cinématique et je pense qu'un jeu de cette qualité la, même sur un pc à 5 000 € ca existera pas avant un bout de temps.
 

Lusitano

FORCA PORTUGAL!!
membre approuvé
vétéran
Re : Jeu Video

2h du mat : WATCH DOGS fini à l'instant :nice:
Je ferais un feed demain, car déjà, je pense que le réveil ça être dur!!!
 

Lusitano

FORCA PORTUGAL!!
membre approuvé
vétéran
Re : Jeu Video

Bon allez, petit feed sur WATCH DOGS :

Pour faire simple, j'ai kiffé!!

Je crois que c'est la 1ère foi que je termine un jeu à monde ouvert.

D'habitude, je n'aime pas trop les jeux à monde ouvert, mais là, j'ai accroché de suite! Peut-être le jeu qui me réconciliera avec GTA, je vais réessaye, pour la Nème foi...)

Je trouve ca beaucoup moins "fouilli" que GTA (même le 5, j'arrive pas à m'y faire).

Ce que je veux dire, c'est que dans WATCH DOGS, le sénario est ficelé est y a un fil conducteur tout au long du jeu.

Contrairement à GTA où y a une histoire générale, et l'avancement dans le jeu est une succession de missions très diverses, n'aillant presque pas d'impact sur le scénario.
Disons que ca part un peu dans tous les sens, sans réel lien entre chaque mission.

C'est certainement ce qui fait l’attrait de GTA, mais moi, à titre perso, je préfère les choses + carrées, choses que j'ai retrouvé dans WATCH DOGS.

Je pense d'ailleurs de manière générale, je ne suis pas attiré par le multi et que je préfère les campagnes du COD ou d'un BF car j'ai un scénario, un objectif, et je sais où je vais (la preuve, j'ai TITANFALL depuis sa sortie, j'y ai jamais joué! LOL)

Sinon, une mention spécial pour les doublages que je trouve ENORMES (ils sont vachement Ghetto et crus! On dirait vraiment des mecs de tess qui parlent! Vla les insultes, c'est parfois trash quand je sais que mes gosses ont fini le jeux! MDR).

Un pur bonheur aussi que le jeu soit en true FR. Contrairement à GTA, on peut conduire et suivre l'histoire (dans GTA faut lire les sous-titre, autant dire que c'est impossible quand on conduit, donc on rate une bonne partie des infos du jeu).

Et dernier bonus que j'ai kiffé (même si pas assez nombreux pour moi) : les musiques dans certaines missions, qui te mettent dans l'ambiance direct!

Avec mon gros gros coup de coeur niveau musical : du WU-TANG pendant une mission (un de leur meilleur son en +, sur un des 1er album rap que j'ai acheté à l'époque du collège)!! Du très lourd!

[video=youtube;1RKrsezrT1g]http://www.youtube.com/watch?v=1RKrsezrT1g[/video]
[video=youtube;PBwAxmrE194]http://www.youtube.com/watch?v=PBwAxmrE194[/video]

Edit : j'oubliais! J'étais tellement enthousiaste que j'en ai oublié de citer le + gros point noir du jeu : les graphismes!
Watch Dogs sur One ou PS4 est un très beau jeu........ 360 ou PS3...
Ça c'est franchement abusé...
 
Dernière modification par un modérateur:

leo55

membre approuvé
vétéran
Re : Jeu Video

Ça c'est franchement abusé...

Poils au nez !

Niveau muscial je pense que t'as pas assez fait de GTA ou de Saint Row, watch me semble vraiment fade perso, deux trois sons pas mal mais pas de quoi vouloir choper la BO.
Après ça reste un avis perso.

Tu pense prendre GTA V sur ONE/PS4 l'ami ?
 

Lusitano

FORCA PORTUGAL!!
membre approuvé
vétéran
Re : Jeu Video

Ba comme j'ai dis, je trouve qu'il y a de bonnes zik dans WD, mais trop peu.

Sinon, je sais pas pour GTA V.
Car sur 360 je l'ai mais j'y joue pas car j'accroche pas...
Faudrait que je réessaie et si j'arrive a me mettre dedans, j'me prendrai sur One.

PS : ce soir je test la bêta de BF HARDLINE sur PS4 :nice:
 

Lusitano

FORCA PORTUGAL!!
membre approuvé
vétéran
Re : Jeu Video

Bon, quelques petits feeds :

ENEMY FRONT : En un mot : SCANDALE! Une honte de sortir des jeux comme ca en 2014.
On se croirait en 2005 sur Call Of Duty 2!
Graphismes à chier, gameplay à chier, textures à chier, même les cinématiques sont pixélisées à mort, et le thème : du réchauffé de chez réchauffé (2nde guerre mondiale)
En gros, à fuir!

http://www.jeuxvideo.com/jeux/xbox-360/00042895-enemy-front.htm

[video=youtube;IIhtBKje48c]http://www.youtube.com/watch?v=IIhtBKje48c[/video]


WARFACE : FPS en multi gratuit sur XBLA : même acabit que ENEMY FRONT : une daube sans nom

http://www.jeuxvideo.com/jeux/xbox-360/00050053-warface.htm

[video=youtube;YibaiJb2LOo]http://www.youtube.com/watch?v=YibaiJb2LOo[/video]


BATTLEFIELD HARDLINE : testé la bêta sur PS4 : pour le moment, seulement le multi de dispo. Ca casse pas 3 pattes à un canard niveau graphismes. J'ai trouvé ça très "carré" visuellement. Espérons que la version finale soit meilleure.

http://www.jeuxvideo.com/jeux/playstation-4-ps4/00052863-battlefield-hardline.htm

[video=youtube;AzJajTOg5NI]http://www.youtube.com/watch?v=AzJajTOg5NI[/video]


THIEF : testé la démo sur PS4 : Ba honnêtement, après avoir lu plein de critiques qui disaient que le jeu était soit disant moche, moi je l'ai trouvé plutôt beau comparé à la version 360. Watch Dogs est bien moins beau sur next gen par exemple.
Là, franchement, comparé à tout ce qu'il nous servent en jeux next gen, je n'ai pas été choqué. Au contraire, agréablement surpris par les graphismes.

http://www.jeuxvideo.com/jeux/playstation-4-ps4/00046108-thief.htm

[video=youtube;c2wSS5Y__Y0]http://www.youtube.com/watch?v=c2wSS5Y__Y0[/video]


Sinon, OUTLAST à 7,99€ sur PS4!! FONCEZ, c'est donné pour ce super jeu!
 

Burattino

UNSTOPPABLE
membre approuvé
vétéran
Re : Jeu Video

Des news du front pour moi aussi.

J'ai reçu ma version 360 de Wolfenstein.

Pour le moment avis mitigé, j'avais adoré Return To Castle W, mais bon c'était en 2001 sur PC ceci explique peut être cela...

Déjà niveau graphismes je suis un peu vert, je suis au début peut être que ça s'arrange après mais je trouve ça super sombre et assez moche pour être franc, je sors de 10 h de multi sur killzone vita j'ai un peu l'impression d'être retourné sur Xbox 1...j'espère que sur Ps4 One il est mieux parce que là...

Quand je vois ce que l'on avait en 2001 sur pc: http://www.jeuxvideo.com/screenshots/images/00003/00003611_016.htm

En comparaison je trouve les derniers COD largement plus beaux.

Autre truc relou...appuyer sur x pour ramasser des munitions sans déconner s'est d'un autre age, c'est chiant au possible.

Mais bon je le vois comme un FPS à l'ancienne vraiment pur jus, avec système de vie/armure à points, les caisses à casser etc, je retrouve un peu l’ambiance du deuxième, donc je pense accrocher même si je maintiens que techniquement ça aurait largement pu sortir y a 5 ans.


Maintenant mes aventures wiiesques, wii dans mon salon (merci à Dwayne ;) ), j'ai un poil galéré pour préparer le disque dur au bon format (et au passage j'ai formaté par erreur ma partition de récupération de mon PC, paix à son âme j'espère ne pas avoir à réinstaller windows un jour...).

J'ai pris un WORMS pour faire l'essai, manque d'habitude, jamais touché une wiimote mais j'ai trouvé ça rigoureusement injouable, là je suis en train de dl MKWII, j'espère que la prise en main est plus conventionnelle parce que faire des moulinets avec la manette ça risque de vite me péter les burnes dans un jeu sérieux genre un zelda.

Voilà, si vous avez des incontournables qui vous viennent à l'esprit...je pense partir sur Zelda TP, Metroid Other M, M Galaxy.

Et je sais qu'il y a moyen de mettre des jeux snes et n64, ça marche bien et c'est stable? Car je me serais bien fait un SMB à l'ancienne sur ma tv :)
 

Dwayne

Homme de l'ombre
membre approuvé
vétéran
Re : Jeu Video

Pour ma part les émulateurs étaient plutôt pas mal pour certains et moins pour d'autres mais surtout à cause des paramétrages de la manette (c'était injouable parfois).

Sur wii tu a "new super mario bros" qui est super, "donkey kong" (je ne me souviens plus du nom), le premier "zelda" est bien mais le suivant fait vraiment enfant, mario galaxy c'est pas mal mais j'ai pas trop trop accroché...sinon zelda super nes une valeur sûr :)
 

Lusitano

FORCA PORTUGAL!!
membre approuvé
vétéran
Re : Jeu Video

@Bura : tu l'as hackée comment t'as Wii?
Et tu joue avec Wiiflow ou USB Loader GX?
HDD en Fat 32 ou WBFS?
 

Burattino

UNSTOPPABLE
membre approuvé
vétéran
Re : Jeu Video

C'est Dwayne qui s'en était chargé^^


LUSI, je joue avec Usb loader gx et avec un dd en Wbfs, j'ai pris le dd que j'utilise pour ma JTAG et je l'ai partitionné pour avoir une cinquantaine de go pour les jeux wii, pourquoi ?
 

Lusitano

FORCA PORTUGAL!!
membre approuvé
vétéran
Re : Jeu Video

T'as installé la chaîne ou tu passe par la HC?

Installe Wiiflow, il est mieux que USB GX ;-)

Jte posais la question car maintenant t'es plus obligé d'avoir du WBFS pour la Wii.
Elle gère le Fat 32. Et en Fat 32, tu peux mettre des jeux Gamecube!
Quand tu sais les petites perles que tu trouve sur GC, faut le faire.
 

Lusitano

FORCA PORTUGAL!!
membre approuvé
vétéran
Re : Jeu Video

Ba y a pas besoin poto. Tout s'installe de la même façon sur wii!
Tu DL, tu met dans le dossier "apps" de la SD et tu lance!
T'as installé GX toi même non?
Tu m'a pas répondu, tu passe par la HC ou par la chaîne direct?
 

Dwayne

Homme de l'ombre
membre approuvé
vétéran
Re : Jeu Video

Alors je passer par la chaine homebrew channel et usb loader gx je ne sais plus comment.

D'ailleurs il me semble que les roms sont encore sur la carte sd...
 

Burattino

UNSTOPPABLE
membre approuvé
vétéran
Re : Jeu Video

Oui c'est ça, on passe par Hombrew Chanel puis on lance usb loader GX qui détecte la clef/le DD et affiche les jeux :)
 

Lefwan

Live and let live
membre approuvé
vétéran
Re : Jeu Video

comment t'as fait pour jouer avec wolfeinsten Burra, tu parle bien d'une 360 haké, j'ai telecharger les 4 dvd du jeux mais impossible de le lancer la console me demande a chaque fois d'inserer le CD2
 

Burattino

UNSTOPPABLE
membre approuvé
vétéran
Re : Jeu Video

mais si le DD est en fat32 tu les passes avec quel logiciel les jeux WII du coup?

- - - Mise à jour - - -

comment t'as fait pour jouer avec wolfeinsten Burra, tu parle bien d'une 360 haké, j'ai telecharger les 4 dvd du jeux mais impossible de le lancer la console me demande a chaque fois d'inserer le CD2

Yop, oui j'ai une JTAG mais Wolfenstein je l'ai acheté...

Parce que mine de rien sur JTAG dès qu'il y a plusieurs CD c'est toujours une merde sans nom, et quand j'ai vu la taille du bordel...40 go + les éventuels trucs avec mdp etc...

Sur ebay/amazon y des promos avec le jeu neuf entre 35 et 40 € FDPI alors bon j'ai choisi la facilité sachant que la place manque sur mon DD...

Et au fait sur les 4 cd y en a que deux d'utiles, va comprendre...
 

Lusitano

FORCA PORTUGAL!!
membre approuvé
vétéran
Re : Jeu Video

Oui c'est ça, on passe par Hombrew Chanel puis on lance usb loader GX qui détecte la clef/le DD et affiche les jeux :)
Tu peux installer un "forwarder".
En gros un "forwarder", c'est une "chaine" (ce qui apparait sur le menu principal de la Wii, dans les carrés, comme la chaine info, la chaine météo, etc...).
Ca change rien, mais c'est beaucoup plus sympa.
Au lieu d'aller dans la Homebrew Channel pour accéder à USB GX (ou tout autre programme), tu y accéde direct du menu Wii, dès démarrage!
En gros, la chaine USB GX est un raccourci qui accède direct à la carte SD sans passer par le HC.

[video=youtube;dA6c1GtkPsU]http://www.youtube.com/watch?v=dA6c1GtkPsU[/video]

Et tu télécharge chaque chaine pour chaque programme présent sur ta SD, comme ca tu as tout sur le menu de ta Wii, c'est + sympa (Wiiflow, USB GX, Pimp, les émulateurs, etc...) et tu te sers plu de la HC.

D’ailleurs tu as Pimp My Wii?

Voici Wiiflow (c'est la même chose que USB GX mais je le trouve + beau, et instinctif. Mais l'idéal c'est d'avoir les 2, car si un jeu plante (ce qui est très rare) avec un logiciel, tu le fais tourner avec l'autre. Je sais par exemple que les jeux de karaoké qui fonctionne avec un micro galèrent avec certaines version de GX)

[video=youtube;7EIQwIECl1E]http://www.youtube.com/watch?v=7EIQwIECl1E[/video]

- - - Mise à jour - - -

mais si le DD est en fat32 tu les passes avec quel logiciel les jeux WII du coup?
Ba au début, mon HDD était en WBFS.
Ensuite, j'ai utilisé un programme qui me la converti en FAT 32, sans perdre les jeux qui était dedans (par contre, ca m'a splité mes jeux de + de 4go en 2).
Par contre, pour mettre des jeux dans un disque dur déjà en FAT 32, bonne question.
Faut que je regarde, il doit surement y avoir un soft pour spliter les iso comme sur PS3 ("split4g").
En fait j'ai fait ca pour mettre des jeux Gamecube sur mon HDD
 

Lusitano

FORCA PORTUGAL!!
membre approuvé
vétéran
Re : Jeu Video

5h10 : fini à l'instant WOLFENSTEIN.

Bon jeu, mais pas ma came...
Je l'ai vraiment fini car il est plutôt beau sur One et y a quand même de bons moments.
Mais le truc a l'ancienne, pas mon truc.
Par contre, grosse inégalité au niveau de la difficulté.
Des fois, ça va, des fois y a des passages supers durs ou t'y reprend pendant plus d'une demi heure pour passer un point de passage.
C'est franchement chiant et déconcertant.
Et la fin du jeu m'a dégouté de tout le jeu.
Elle est longue et dure!!! (même si je sais que Tilk aime quand c'est long et dur, moi c'est pas mon délire! :evil:)
Ça doit faire depuis 3h du mat que je pensais avoir fini le jeu, et que jsui sur la dernière ligne droite.
Mais y a toujours un truc et ça s'éternise, à en devenir lassant.
Et le boss de fin : un scandal.
J'ai passer + d'une heure dessus, avant de jetter l'éponge et de le passer en mode facile.
Ça m'a vraiment mis sur les nerfs et cette gestion de la difficulté, surtout sur le boss de fin m'a dégouté du jeu.
C'est vraiment dommage.
Bref, au moins ça m'aura permis de me coucher qu'à 5h, car si j'avais pas changé la difficulté, je me couchais a 8h...
Jsui énervé putain...
 
Retour
Haut