Jeu Video

Lusitano

FORCA PORTUGAL!!
membre approuvé
vétéran
Re : Jeu Video

L'E3 c'est debut juin. Attend les annonces mais ne crois pas ce que tu vois, si certain jeux paraissent trop beau c'est que c'est l'effet Killzone 2 ou Watch Dog plus récemment. (Parole d'expert, lusi sera d'accord pour le coup).
KILLZONE 2...?
 

leo55

membre approuvé
vétéran
Re : Jeu Video

Ouai killzone 2 c'etait la killer app sur PS3 a l'e3 2005. C'est le jeu qui était censé t'en mettre plein les mirettes (un peu comme watch dogs), un trailer soit disant ingame magnifique, mais en fait c'était la première fois qu'on nous prenais autant pour des cons. Ca avait fait grand fouin a l'époque... Mais les gens ont la mémoire courte.
 

bodyspirit

Futur M Olympia-Neurotype 3 (2B en secondaire)
Membre du Staff
supermodo
Re : Jeu Video

Moi j'ai attaqué Mario kart u avec mon fils lol.c'est un autre genre mais on se marre bien.
 

Burattino

UNSTOPPABLE
membre approuvé
vétéran
Re : Jeu Video

Lusi tu as tâté le multi sur killzone mercenary ? Franchement j'avais délaissé un peu la vita, puis envie de fps je relance killzone que j'avais fini et j'essaye le multi, honnêtement c'est vraiment bon, il est aussi beau qu'en solo, aucun lag c'est hallucinant ce que l'on peut faire sur portable Oo. Bon je me suis fait raboter le cul à chaque partie (3) mais c'est vraiment hyper addictif !
 

Lusitano

FORCA PORTUGAL!!
membre approuvé
vétéran
Re : Jeu Video

Non, pas encore testé poto.
Je finis déjà la compagne solo.
Ensuite jte mettrais ta raclée! :)
 

Lefwan

Live and let live
membre approuvé
vétéran
Re : Jeu Video

pour ceux qui ont une console xbox jtag, comment faite vous pour lancer le jeu "watch dogs" de votre DD externe? c'est bien installé sur le DD j'ai une copier les datas que le jeu exige sur une clé usb, mais ça me donne a chaque fois ce message "prompt message"
 

Lefwan

Live and let live
membre approuvé
vétéran
Re : Jeu Video

j'ai trouvé les potos, voilà si ça peut aidé quelqu'un d'autre:

Tuto pour JTAG / RGH :

Créez un dossier Watch Dogs la ou vous mettez vos jeux habituellement et copiez y le contenu du DVD 2 + le contenu des dossiers "installation1 et installation2" qui se trouve sur le DVD 1.

Renommez le default.xex en default_old.xex et le game.xex en default.xex

Lancez le jeu comme dab depuis FSD.
 

Boyka67

超サイヤ人
membre approuvé
vétéran
Re : Jeu Video

Battlefield 3 gratuit en téléchargement sur Origin.com (version pc) !

Edit : le serveur beug ? ca me met "mise en pause du téléchargement" et je n'peux plus relancer le téléchargement.... ???
 
Dernière modification par un modérateur:

Heldan

En réparation...
membre approuvé
vétéran
Re : Jeu Video

Toutes les incohérences du jeux MDRR

[video=youtube;idA9BEA4Hxs]https://www.youtube.com/watch?v=idA9BEA4Hxs[/video]
 

corbillard

membre approuvé
vétéran
Re : Jeu Video

Si tu peux relancer le telechargement
Dans la fenetre Origin en bas tu as le % de telechargement fait tu clik dessus.
Sa ouvre une deuxieme fenetre avec un bouton pause tu clik dessus.
Et c'est repartis ( enfin pour moi :))
 

Boyka67

超サイヤ人
membre approuvé
vétéran
Re : Jeu Video

Si tu peux relancer le telechargement
Dans la fenetre Origin en bas tu as le % de telechargement fait tu clik dessus.
Sa ouvre une deuxieme fenetre avec un bouton pause tu clik dessus.
Et c'est repartis ( enfin pour moi :))

J'avais plus l'option à un moment mais là j'ai relancer et ca marche même si parfois l'téléchargement beug et il faut relancer.... Bon heureusement qu'il est gratos le jeux ! :D
 

Zao

membre approuvé
vétéran
Re : Jeu Video

Battlefield 3 gratuit en téléchargement sur Origin.com (version pc) !

Edit : le serveur beug ? ca me met "mise en pause du téléchargement" et je n'peux plus relancer le téléchargement.... ???

Les serveurs doivent êtres pris d'assaut!
De toute manière si il a commencé à le télécharger tu pourras continuer un autre jour.
En tout cas merci pour le bon plan!
 

Lusitano

FORCA PORTUGAL!!
membre approuvé
vétéran
Re : Jeu Video

Fini cet aprem KILLZONE MERCENARY sur Vita.
C'est ÇA qu'il nous faut sur la Vita putain!
Graphismes au top, au niveau de certains jeux PS3.
Gameplay au top. Pas encore testé le multi, mais d'après plusieurs feeds de potes, nikel aussi.
On voit que la petite portable de Sony en a dans le bide.
Pourquoi ils nous donnent pas + à bouffer putain?
J'ai l'impression que c'est la marque de fabrique de Sony d'avoir le savoir faire et la technique mais de ne pas s'en servir!
C'est vraiment dommage...
 

Burattino

UNSTOPPABLE
membre approuvé
vétéran
Re : Jeu Video

C'est clair, pour moi Killzone c'est vraiment le seul jeu actuel qui exploite vraiment la vita (bien qu'il y est d'autres bons jeux).

Techniquement y a pas photos, pour tout dire même Uncharted soit disant une des références bah...ouais c'est assez beau mais même si je me suis amusé dessus j'avais vraiment l'impression de jouer à un TPS de console 2nd zone, y avait des petits défauts qui font tiquer, genre être bloqué dans son déplacement par une touffe d'herbe, c'est des contraintes d'une autre époque.

Killzone c'est juste autre chose, tu as un fps next gen entre les doigts et pour le multi c'est pareil, aussi beau, cartes plutôt vastes, depuis hier j’enchaîne quelques parties, c'est fluide, y a du monde, pas de bug.

Bref c'est clair que c'est gâché, ils en pondraient une demi douzaine par an des comme ça + les jeux de niche et retro 2d ça ferait vraiment la différence, c'est dommage.

J'attends Borderland 2 vendu avec qq addons, qui va bientôt sortir, en multi ça devrait être une bonne claque logiquement.

Je pense en fait que le soucis de la vita (et parfois des machines de sony en général) c'est que c'est vraiment dédié au marché asiatique, les jap' ayant des goûts video ludiques assez particuliers...BTA en 2d, JRPG, MH like, jeux d'enigme ou de réflexion chelou...en plus c'est pas souvent traduit, au final on peut pas vraiment compter sur eux pour alimenter l'engin avec des jeux qui nous plaisent vraiment.
 

leo55

membre approuvé
vétéran
Re : Jeu Video

Le soucis c'est aussi qu'au japon elle rencontre un succès assez mitigé.
 

Lusitano

FORCA PORTUGAL!!
membre approuvé
vétéran
Re : Jeu Video

Le soucis c'est aussi qu'au japon elle rencontre un succès assez mitigé.
C'est clair, ca reste quand meme de gros joueurs.
Et je pense qu'eux aussi en on leur dose des Katamari ou autres Pixel Junk.
Ils voudraient certainement + du FF ou autres vrais jeux.
 

leo55

membre approuvé
vétéran
Re : Jeu Video

J'suis tombé la dessus via un site de référencement de jeux crack, ça m'a l'air énorme (Sinon la voix OFF de la première video c'est que du bonheur TBK)

[video=youtube;8a9Ca9m_3Fk]https://www.youtube.com/watch?v=8a9Ca9m_3Fk[/video]
[video=youtube;o9mr4k9X6c8]https://www.youtube.com/watch?v=o9mr4k9X6c8#t=29[/video]
 

Lusitano

FORCA PORTUGAL!!
membre approuvé
vétéran
Re : Jeu Video

Ouai, j'avais vu ça.
Il serait même possible qu'il sorte sur PS4!
Cool pour les consoleux comme moi.

http://www.gamergen.com/actualites/the-forest-tranche-prix-et-possible-version-ps4-172952-1

Par contre les graphismes des vidéos me paraissent trop "WOUAOU!" pour être vrai.
Avec le coup de Watch Dogs de l'E3 2012, maintenant je me méfie.
Surtout que là c'est vraiment très beau.

- - - Mise à jour - - -

OUah ça à l'air d'envoyer du bois ce jeu
Normal, ça se passe dans la Forêt!!

Ok, je sors... :plusla:
 

Heldan

En réparation...
membre approuvé
vétéran
Re : Jeu Video

C'est sur Pc, perso je suis sûr qu'il y aura ces graphismes ;)
Quand je vois ça, j'ai hâte de voir ce que Bethesda va nous sortir pour le prochain elder scroll
 

leo55

membre approuvé
vétéran
Re : Jeu Video

Je vais DL The Forest, je vous ferais un test, on verra si c'est a la hauteur.
 

Dwayne

Homme de l'ombre
membre approuvé
vétéran
Re : Jeu Video

J'ai bien regarder et en fait c'est soit du reconditionnement soit du neuf mais générique et quelques ps2 sous blisters mais bon ça vaut pas le coup pour les vieilles consoles vu les prix autant avoir des émulateurs bien que pas toujours stables.
 

Heldan

En réparation...
membre approuvé
vétéran
Re : Jeu Video

La vidéo de WD de 2012 aussi c'était sur PC.
Hors, aujourd'hui, même sur PC, on est loin de ce qui avait été présenté

Ouais mais c'est pas pareil. Là c'est un jeux développé uniquement pour le PC. Ça n'est pas un multi plateforme, il y a beaucoup moins ce genre de surprise sur pc.
Il faut juste espérer qu'il soit optimisé au mieux pour pas être trop gourmand pour les config

Next gen :
10389682_10154217133875788_8067410499021909448_n.jpg
 

leo55

membre approuvé
vétéran
Re : Jeu Video

Petit Up. J'ai donc chopé l'apha 0.01 (C'est vraiment un premier build donc). C'est correct graphiquement. Un peu en dessous de la vidéo du trailer, mais ca reste très correcte pour une alpha.

Par contre en l'état c'est injouable. Impossible de rempa les touches et en QWERTY ça aide pas. C'est bien bug même si j'ai réussi a me faire une cabane au fond du jardin.
Sinon l'ambiance est vraiment malsaine, c'est plus glauque qu'un truc de zombi, assez flippant, ça sent les traces dans le fond du calbute...

Globalement c'est à surveiller je pense.
 
Retour
Haut