Jeu Video

bodyspirit

Futur M Olympia-Neurotype 3 (2B en secondaire)
Membre du Staff
supermodo
Re : Jeu Video

lol mais tjr sympa mais je préfère franchement le galaxy.
 

sweezy

membre approuvé
Re : Jeu Video

j'avais refais mario 64 en émulation c'ezst clair que refaire zelda oot c'est dément !
Je me tâte en ce moment a racheter une psp mais j'ai pas l'impression qu'il y ai des jeux qui sortent dessus.

je vous rejoint sur ce point zelda :throb::throb::throb::throb: :D
 
I

invité

Re : Jeu Video

Y a moyen de passer de bon moment avec cette console . Sa fait un peut gadget mais pour un collectionneur sa fait une console de plus .
J'ai testé alex kid sur xbox 360 . Toujours aussi bon d'y rejouer ^^

J'attend sleeping dog dans le courant du mois d'aout . Vu les différentes vidéo sa ma l'air d’être pas mal .
 

CUTLER

Vice Mister Olympia
membre approuvé
vétéran
Re : Jeu Video

Il y a pas mal de jeux en précommande comme sleeping dogs,GTA5,assassin creed 3,Resident evil6,Blac ops 2,Dead space 3,Fifa 13,splinter cell Blacklist......Que du bon jeu.
 

monsieurtitan

LE BISON
membre approuvé
vétéran
Re : Jeu Video

je mets le trailer de sleeping dogs

[video=youtube;jkxKW7TKgfk]http://www.youtube.com/watch?v=jkxKW7TKgfk[/video]
 

Lusitano

FORCA PORTUGAL!!
membre approuvé
vétéran
Re : Jeu Video

Putain il a l'air top ce jeu
Si t'aimes, t'as surement dû tester STRANGLEHOLD, sorti en 2007.
Jeu créé par John Woo!! Et mettant en scène l'acteur Chow Yun-fat ("The Killer", "Tigre et Dragon", "Pirates des Caraïbes 3" etc... http://fr.wikipedia.org/wiki/Chow_Yun-fat) comme personnage principal ;)
[video=youtube;NfIC_gSizWs]http://www.youtube.com/watch?v=NfIC_gSizWs[/video]
 
I

invité

Re : Jeu Video

Pour ceux qui possède une xbox 360 flashé ou une jtag il y a sleeping dog de disponible.

Je vais de mettre ma console a jour et je file le testé . Je vous donne mon avis dés que j'ai avancé dans le jeux ^^
 

Lusitano

FORCA PORTUGAL!!
membre approuvé
vétéran
Re : Jeu Video

Pour ceux qui possède une xbox 360 flashé ou une jtag il y a sleeping dog de disponible.

Je vais de mettre ma console a jour et je file le testé . Je vous donne mon avis dés que j'ai avancé dans le jeux ^^
Putain, je pars en vacances demain pour 15 jours!! Je vais pas pouvoir tester alors que je l'attendais!! :(
 

CUTLER

Vice Mister Olympia
membre approuvé
vétéran
Re : Jeu Video

Laquelle est la meilleure des XBOX??ELITE,ARCADE,NORMALE avec le wifi intégrer.Et au sujet de la mise à jour,y a t il une MAJ à ne pas dépasser pour pouvoir la flasher comme sur la PS3??Et ensuite vous allez ou pour télécharger les jeux??
(Oui je suis pas xbox mais PS3)
 
Dernière modification par un modérateur:
I

invité

Re : Jeu Video

Laquelle est la meilleure des XBOX??ELITE,ARCADE,NORMALE avec le wifi intégrer.Et au sujet de la mise à jour,y a t il une MAJ à ne pas dépasser pour pouvoir la flasher comme sur la PS3??Et ensuite vous allez ou pour télécharger les jeux??
(Oui je suis pas xbox mais PS3)

Salut l'ami
La meilleur c'est la slim a 250go ou la elite a 250go aussi mais si tu veux la slim pense a prendre celle ou elle est sorti avant novembre 2011 sinon pour la elite tu peux en trouver que des occas mais attention elle a pas le wifi intégrer faut l'acheter a part
Sinon pour less telechargement faut mieux aller dans des site ou tu peux telecharger sous FTP c'est securisé et tu telecharge avec ton max de debit
Si tu veux je peux te passer un lien ou je suis inscrit et tu pourra telecharger en illimité
 
I

invité

Re : Jeu Video

Le mieux reste une slim 250 go avec glitch avec ou sans double nand histoire de pouvoir encore profité du xbox live . ( pour les jeux originaux ) Après y a moyen aussi de prendre une xbox version élite avec hdd 120 go et de rajouté un hdd externe .

Il y a moyen de faire des affaires sur les forums de jeux vidéo . Si sa te tente dit le moi je te passe un lien ou tu risque de trouvé quelque chose de bien si tu cherche une xbox 360 .

Pour les téléchargement moi j'utilise newshosting depuis 5 ans et c'est toujours aussi efficace .
 

CUTLER

Vice Mister Olympia
membre approuvé
vétéran
Re : Jeu Video

Le mieux reste une slim 250 go avec glitch avec ou sans double nand histoire de pouvoir encore profité du xbox live . ( pour les jeux originaux ) Après y a moyen aussi de prendre une xbox version élite avec hdd 120 go et de rajouté un hdd externe .

Il y a moyen de faire des affaires sur les forums de jeux vidéo . Si sa te tente dit le moi je te passe un lien ou tu risque de trouvé quelque chose de bien si tu cherche une xbox 360 .

Pour les téléchargement moi j'utilise newshosting depuis 5 ans et c'est toujours aussi efficace .

Pourquoi pas mp moi et j'irai voir ce qu'il y a de bien et pas trop cher.Car pour moi là c'est du chinois ^^
 

bullet

MeM addict
VIP
membre approuvé
vétéran
Re : Jeu Video

Excuser moi,mais j'aurai voulu savoir si il et possible de joué en "reseaux" avec une ps3 flaché et avec des jeux "copie"
Même si j'ai déjà une petite idée:wheelchair:
 

CUTLER

Vice Mister Olympia
membre approuvé
vétéran
Re : Jeu Video

Oui d'après un magasin ou je m'étais renseigné mais mon firmware ne me le premet pas dég
 

Lusitano

FORCA PORTUGAL!!
membre approuvé
vétéran
Re : Jeu Video

Laquelle est la meilleure des XBOX??ELITE,ARCADE,NORMALE avec le wifi intégrer.Et au sujet de la mise à jour,y a t il une MAJ à ne pas dépasser pour pouvoir la flasher comme sur la PS3??Et ensuite vous allez ou pour télécharger les jeux??
(Oui je suis pas xbox mais PS3)
Non, tu peux y aller.
Tkt, c'est XBOX, pas PSMerde :devil:
 

Lusitano

FORCA PORTUGAL!!
membre approuvé
vétéran
Re : Jeu Video

Oh t arrête un peu toi !! Avec tes manette Xbox toutes pourries !! ^^
Les manettes 360 ont toujours été élues manettes les + ergonomiques depuis des années.
Contrairement à la celles de la PS3 critiquées à cause de leur stick directionnel gauche mal placé (trop bas par rapport au pouce), leur touche R2 qui ne font pas ressentir les sensations d'une vraie gâchette, et leurs sticks directionnels trop sensibles.
C'est pas moi qui le dit, ce sont les études.
Et j'ai les 2 consoles, et tout ceux que je connais qui ont les 2 sont unanimes.
 
Retour
Haut