Re : Jeu Video
lol mais tjr sympa mais je préfère franchement le galaxy.
lol mais tjr sympa mais je préfère franchement le galaxy.
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: this_feature_currently_requires_accessing_site_using_safari
j'avais refais mario 64 en émulation c'ezst clair que refaire zelda oot c'est dément !
Je me tâte en ce moment a racheter une psp mais j'ai pas l'impression qu'il y ai des jeux qui sortent dessus.
Ca me manques les Mario, les derniers Mario sur lesquelles j'ai joué c'est celui de la super nintendo (supermario world) et celui de la N64, ça remonte...
Ah ah je l ai réservé gros , j ai hâte !!Putain il a l'air top ce jeu
Comme ça je te filerais la branlée^^
Déjà postée depuis le mois de mai
Déjà postée depuis le mois de mai
Rien n'échappe à Lusi', poto! LOL
http://musclesenmetal.is/forum/showthread.php?t=14252&page=19
Si t'aimes, t'as surement dû tester STRANGLEHOLD, sorti en 2007.Putain il a l'air top ce jeu
Putain, je pars en vacances demain pour 15 jours!! Je vais pas pouvoir tester alors que je l'attendais!!Pour ceux qui possède une xbox 360 flashé ou une jtag il y a sleeping dog de disponible.
Je vais de mettre ma console a jour et je file le testé . Je vous donne mon avis dés que j'ai avancé dans le jeux ^^
Laquelle est la meilleure des XBOX??ELITE,ARCADE,NORMALE avec le wifi intégrer.Et au sujet de la mise à jour,y a t il une MAJ à ne pas dépasser pour pouvoir la flasher comme sur la PS3??Et ensuite vous allez ou pour télécharger les jeux??
(Oui je suis pas xbox mais PS3)
Le mieux reste une slim 250 go avec glitch avec ou sans double nand histoire de pouvoir encore profité du xbox live . ( pour les jeux originaux ) Après y a moyen aussi de prendre une xbox version élite avec hdd 120 go et de rajouté un hdd externe .
Il y a moyen de faire des affaires sur les forums de jeux vidéo . Si sa te tente dit le moi je te passe un lien ou tu risque de trouvé quelque chose de bien si tu cherche une xbox 360 .
Pour les téléchargement moi j'utilise newshosting depuis 5 ans et c'est toujours aussi efficace .
impossibleExcuser moi,mais j'aurai voulu savoir si il et possible de joué en "reseaux" avec une ps3 flaché et avec des jeux "copie"
Même si j'ai déjà une petite idée:wheelchair:
Non, tu peux y aller.Laquelle est la meilleure des XBOX??ELITE,ARCADE,NORMALE avec le wifi intégrer.Et au sujet de la mise à jour,y a t il une MAJ à ne pas dépasser pour pouvoir la flasher comme sur la PS3??Et ensuite vous allez ou pour télécharger les jeux??
(Oui je suis pas xbox mais PS3)
Non, tu peux y aller.
Tkt, c'est XBOX, pas PSMerde :devil:
Les manettes 360 ont toujours été élues manettes les + ergonomiques depuis des années.Oh t arrête un peu toi !! Avec tes manette Xbox toutes pourries !! ^^