Jeu Video

I

invité

Re : Jeu Video

Je suis d'accord avec lusitano . J'ai moi même aussi les 2 consoles et je prend plus de plaisir a joué sur ma 360 que sur ma ps3 .J’espère que sony va penser a faire une autre manette pour sa futur console ^^
 

Lusitano

FORCA PORTUGAL!!
membre approuvé
vétéran
Re : Jeu Video

Les utilisateurs de PS3 adorent ses manettes car elles ont la forme d'un plug anal !!
Et avec les vibrations, c'est sensations garanties en profondeur!!! :musclemachine::musclemachine::musclemachine::musclemachine::musclemachine:
 

Gregorius

Apprenti chimiste Neuro 1A
VIP
membre approuvé
vétéran
Re : Jeu Video

J' ai aussi les 2 consoles et c' est clair que j ai jamais eu aucune emmerde avec la 360.
J' ai la elite qui va bientot etre flashé et j' en suis heureux :D

La ps3 m' a valu quand même de sacrés emmerde pour la prendre en garantie mais au final je ne m' en plaint pas puisque j' ai de nouveaux une console neuve. En espérant que ça dure cette fois.

Pour les manettes, j' aime bien les deux. La Ps est mieux fini et plus legere mais clair que celle de la 360 est plus maniable et ergonomique.

edit: petit fou va Lusi' :D
 

corbillard

membre approuvé
vétéran
Re : Jeu Video

Les utilisateurs de PS3 adorent ses manettes car elles ont la forme d'un plug anal !!
Et avec les vibrations, c'est sensations garanties en profondeur!!! :musclemachine::musclemachine::musclemachine::musclemachine::musclemachine:


Je sais pas pourquoi mais moi je dirais que sa sent le vecu :plusla:
 

Gregorius

Apprenti chimiste Neuro 1A
VIP
membre approuvé
vétéran
Re : Jeu Video

XPDR les gars :lol:
La vibration est plus intense sur la 360 :mdr:

ps: Titan ton avatar déboîte des culs :D
 

monsieurtitan

LE BISON
membre approuvé
vétéran
Re : Jeu Video

J ai sleeping dogs depuis hier , micromania à une nouvelle fois sorti le jeu quelques jours à l avance (c était pareil pour mw3) .
Comme le trailer le laisser présager , ce jeu est tout simplement génial .
C est comme gta , l intrigue se déroule cependant en Chine .
Les combats ( très sanglants ) à mains nues sont hyper réalistes et très complets ( on peut utiliser le décor lors des combats ) .
J ai quelques heures de jeu dessus , toujours pas d armes et j peux vous dire que l on ne s ennuie pas une seconde .
Les décors sont particulièrement soignés , ce qui est appréciable dans un univers aussi grand et dense que la ville de Hong Kong .
Si vous avez aimé gta , vous allez vous régaler avec ce Sleeping Dogs . :D
 

CUTLER

Vice Mister Olympia
membre approuvé
vétéran
Re : Jeu Video

Tout est dit poto,je n'ai pu m'empêcher de le prendre ce matin.J'adore les combats de rues et la je suis servi.Par contre ça se passe à Hong Kong sur la côte de la chine ^^.Magnifique les graphismes très soignés,du bonheur.
 

monsieurtitan

LE BISON
membre approuvé
vétéran
Re : Jeu Video

Tout est dit poto,je n'ai pu m'empêcher de le prendre ce matin.J'adore les combats de rues et la je suis servi.Par contre ça se passe à Hong Kong sur la côte de la chine ^^.Magnifique les graphismes très soignés,du bonheur.

Ah c est toi que j ai aperçu , les gros bras sur la moto ? ^^
 
I

invité

Re : Jeu Video

Tout est dit poto,je n'ai pu m'empêcher de le prendre ce matin.J'adore les combats de rues et la je suis servi.Par contre ça se passe à Hong Kong sur la côte de la chine ^^.Magnifique les graphismes très soignés,du bonheur.


Alors la je te comprend pas du tout comment sa ta acheter le jeux !!!
Apres tout se que ta sur ta disc dur !!:chair::marteau:
 

Filipo61

membre approuvé
vétéran
Re : Jeu Video

Moi j’attends beaucoup de WatchDog ! J'ai suivi toute les conférences il y a 2 mois et franchement il me donne super envie !

Pour Sleeping, j'attends qu'il sorte sur PC, gratuit pas cher ^^
 

CUTLER

Vice Mister Olympia
membre approuvé
vétéran
Re : Jeu Video

Alors la je te comprend pas du tout comment sa ta acheter le jeux !!!
Apres tout se que ta sur ta disc dur !!:chair::marteau:

Je sais poto,mais j'ai pas pu m'empêcher.Puis pour l'autre console je risque de recevoir que la semaine prochaine.
 
I

invité

Re : Jeu Video

Je sais poto,mais j'ai pas pu m'empêcher.Puis pour l'autre console je risque de recevoir que la semaine prochaine.

Mdr moi je peux le graver quand je veux mais je prefere attendre car je vais envoyer le mienne chez notre pote et il va s'occuper d'elle comme sa tout dans le disc dur et a moi tout les jeux :rockit:
 
I

invité

Re : Jeu Video

j'ai pas encore eu trop de temps pour joué a sleeping dog donc je suis au début . Mais dans le même genre y a saint rows the third qui je trouve est vachement plus fun ^^ . Après sleeping dog se veut plus posé et plus sérieux . J'attend d'avancé dans le jeux pour me faire mon idée .
 

Nord

membre approuvé
vétéran
Re : Jeu Video

Je souhaite acheter une console portable pour ma copine, que me conseillez-vous, entre la 3DS XL et la PS Vita? Laquelle est la plus facilement hackable? Avez-vous des sites à me conseiller pour télécharger des jeux? (j'espère que Lusitano et/ou Cutler liront ce message, mdr)

Merci d'avance pour vos réponses, ici ou par MP.
 
I

invité

Re : Jeu Video

Alors les 2 consoles ne sont pas hackable pour le moment . ( A part la 3ds ou tu peut encore mettre des jeux ds avec un linker mais tout dépend de ton firmware ) . Je pense que la 3ds conviendrai mieux a ta copine car la console a un catalogue de jeux plus varié que la psvita . Après se n'est que mon avis .

Pourquoi ne pas allez essaye les 2 consoles pour que ta copine se fasse une idée ? ( tout dépend si c'est un cadeau ou pas aussi ) .
 

Nord

membre approuvé
vétéran
Re : Jeu Video

Exact babman, c'est pour un cadeau! Je me tournais déjà plus vers la 3DS XL parce qu'elle aime bien l'univers Nintendo (Mario, Yoshi, Kirby, Zelda, etc.) et puis l'expérience 3D fait toujours un peu son effet...

La 3DS XL n'est pas encore hackable? Je pensais le contraire... hardware et le software sont quasiment les mêmes entre la 3DS et sa grande soeur... de plus j'ai déjà téléchargé ce fichier hier: http://www.r4i-sdhc.com/R4i-3DS%20V1.60b%20French.zip, c'est du fake?
 

gouguik

membre approuvé
Re : Jeu Video

Pour les 2 consoles t'en fait pas, les 2 seront flashé un d'sé 4 dans tout les cas, donc que tu prennes l'une ou l'autre elles sont hackable, ça déjà était fait juste pas encore mis en ligne :)
Prend la console par rapport aux jeux qu'elles jouent en général, étant donner que c'est pas une geek.

Perso j'aurais pris la vita mais c'est parce que j'suis un mec débile qui va essayer de te foutre ubuntu dessu ahahahha
 
I

invité

Re : Jeu Video

Certe il y a eu plusieurs hello world sur vita mais pour le moment rien de bien concret ^^ Le lien que tu a mit doit surement etre une maj pour le linker r4i pour faire tourner les jeux 3ds classic sur la 3ds xl .
 

maximetal

membre approuvé
vétéran
Re : Jeu Video

Voilà comme le dit babman.
Tu pourras utiliser une R4 pour jouer aux jeux DS classique sur la 3DS mais pas encore les roms 3 DS copiées malheureusement mais ça viendra forcément dans quelques mois.
Des roms de jeux 3DS sont déjà disponibles sur le net mais aucun linker ne permet encore de les utiliser.
 

Gregorius

Apprenti chimiste Neuro 1A
VIP
membre approuvé
vétéran
Re : Jeu Video

A tous les gamers !

Vous pensez quoi de sleeping dogs ?
Ca a l' air d' etre une tuerie !

Ca vaut le coup de se lancer dedans ou vaut mieux attendre gta 5 ?
 

monsieurtitan

LE BISON
membre approuvé
vétéran
Re : Jeu Video

A tous les gamers !

Vous pensez quoi de sleeping dogs ?
Ca a l' air d' etre une tuerie !

Ca vaut le coup de se lancer dedans ou vaut mieux attendre gta 5 ?

Ce n est que mon avis poto : sleeping dogs est une tuerie !!
Je dirai que la grosse différence avec gta c est le fait que tu as rarement une arme à feu et que l accent est mis sur les combats à mains nues , d une grande variété !!
Perso j adore et ne regrette vraiment pas de l avoir acheté .
 
I

invité

Re : Jeu Video

tu peut y allez gregorius , au debut j'ai pas accroché mais maintenant que j'ai bien avancé dans l'histoire et pris le jeux en main c'est que du plaisir . Après je pense que gta V va envoyé du lourd aussi :)
 

Gregorius

Apprenti chimiste Neuro 1A
VIP
membre approuvé
vétéran
Re : Jeu Video

Ok Bab ;)
J' impatiente pour gta 5; je suis sur qu' il va choquer
 
I

invité

Re : Jeu Video

Comme on parle de gta V je poste le trailer . On vois pas grand chose mais c'est mieux que rien . Rockstar nous laisse beaucoup de surprise ^^

[video=youtube;deqi2ojND-8]http://www.youtube.com/watch?v=deqi2ojND-8"]http://www.youtube.com/watch?v=deqi2ojND-8[/video]
 

CUTLER

Vice Mister Olympia
membre approuvé
vétéran
Re : Jeu Video

Autant j'ai bien aimé le début de sleeping dog que maintenant je trouve qu'il est pas mal répétitif.Exemple démanteler le réseau de drogue avec les caméras bah c'est toujours la même arrestation.Ainsi que la ville,je trouve que les coins aussi sont identique.
 
Retour
Haut