Jeu Video

Lusitano

FORCA PORTUGAL!!
membre approuvé
vétéran
Re : Jeu Video

@socrate : oui t as raison c est sur , comparer un achat de 500 euros avec un de 5000 ... et pour 100000 euros ben tu t achetes carrement un cinema aussi .
+100000!
@Socrate et Snake : Faut comparer ce qui est comparable les gars, vous me faites rire!
Il est évident qu'un projo à 5000€ n'a rien à voir avec un projo à 500€, je suis pas bête.
Maintenant, je peux vous garantir que mon VP à 500€ (prix sans promo), est franchement terrible pour un produit si peu cher.
De toutes façons, les avis et tests parlent d'eux même.
Faut pas cracher dans la soupe, sur les vidéos postées, surtout le BluRay de Planet Heart, on voit quand même que la qualité HD est là! D'autant + que la vidéo rend moins bien que la réalité, car elle est elle même filmée pour être postée!
Maintenant, je reste persuadé que pour un fanatique, ça restera qu'un pauvre projo à 500€!
Mais pour ma part, j'ai d'autres priorités que de mettre 5000 ou même 2500€ dans un VP.
Pour se faire plaisir à regarder des films ou jouer à la console à moindre coût, je persiste et je signe, c'est une très bon affaire et un excellent rapport qualité/prix.
@babman : tu branches ce que tu veux dessus, qualité présente.

- - - Updated - - -

Voila c'est officiel Mr Kojima revient en force pour un nouveaux Metal Gear solid !!Voila le 1er trailer et une video de gameplay .

[video=youtube;b7trq2NGfPk]http://www.youtube.com/watch?feature=player_embedded&v=b7trq2NGfPk"]http://www.youtube.com/watch?feature=player_embedded&v=b7trq2NGfPk[/video]
[video=youtube;o6aPYdmf6iU]http://www.youtube.com/watch?feature=player_embedded&v=o6aPYdmf6iU[/video]
Il va faire très mal !
 

Socrate

membre approuvé
vétéran
Re : Jeu Video

+100000!
@Socrate et Snake : Faut comparer ce qui est comparable les gars, vous me faites rire!
Il est évident qu'un projo à 5000€ n'a rien à voir avec un projo à 500€, je suis pas bête.
Maintenant, je peux vous garantir que mon VP à 500€ (prix sans promo), est franchement terrible pour un produit si peu cher.
De toutes façons, les avis et tests parlent d'eux même.
Faut pas cracher dans la soupe, sur les vidéos postées, surtout le BluRay de Planet Heart, on voit quand même que la qualité HD est là! D'autant + que la vidéo rend moins bien que la réalité, car elle est elle même filmée pour être postée!
Maintenant, je reste persuadé que pour un fanatique, ça restera qu'un pauvre projo à 500€!
Mais pour ma part, j'ai d'autres priorités que de mettre 5000 ou même 2500€ dans un VP.
Pour se faire plaisir à regarder des films ou jouer à la console à moindre coût, je persiste et je signe, c'est une très bon affaire et un excellent rapport qualité/prix.
@babman : tu branches ce que tu veux dessus, qualité présente.

- - - Updated - - -


Il va faire très mal !

Je comprends très bien ton point de vue, pas de souci, chacun fait selon ses priorités et son budget. Mais ce que je voulais dire en fait, c'est que le virus du cinema à la maison s'attrape vite et les défauts de son système sautent alors aux yeux : ce qui, au début, semblait très bien devient vite inacceptable et il faut alors tout changer (l'image du VP n'est pas assez nette, les travelling en particulier, le contraste intra-image est insuffisant, les noirs sont gris, les couleurs non justes, la luminosité trop faible, les ventilos font trop de bruit, la focale est trop courte ou trop longue, etc ... C'est pourquoi, il vaut mieux, selon moi, "investir" dans du matériel un peu plus haut de gamme (pour 1500 euros en occasion tu as du bon matos) pour ne pas être trop vite déçu... Malheureusement ton VP n'est pas FullHD, on ignore sa technologie (DLP, SXRD, DILA, LCD transmissif ?), la lampe est à LED, une technologie toute récente qui n'offre pour le moment qu'une faible luminosité (le contraste n'est pas comparable avec un matériel à lampe UHP, même si celle-ci s'use plus vite)...
 

Lusitano

FORCA PORTUGAL!!
membre approuvé
vétéran
Re : Jeu Video

Je comprends très bien ton point de vue, pas de souci, chacun fait selon ses priorités et son budget. Mais ce que je voulais dire en fait, c'est que le virus du cinema à la maison s'attrape vite et les défauts de son système sautent alors aux yeux : ce qui, au début, semblait très bien devient vite inacceptable et il faut alors tout changer (l'image du VP n'est pas assez nette, les travelling en particulier, le contraste intra-image est insuffisant, les noirs sont gris, les couleurs non justes, la luminosité trop faible, les ventilos font trop de bruit, la focale est trop courte ou trop longue, etc ... C'est pourquoi, il vaut mieux, selon moi, "investir" dans du matériel un peu plus haut de gamme (pour 1500 euros en occasion tu as du bon matos) pour ne pas être trop vite déçu... Malheureusement ton VP n'est pas FullHD, on ignore sa technologie (DLP, SXRD, DILA, LCD transmissif ?), la lampe est à LED, une technologie toute récente qui n'offre pour le moment qu'une faible luminosité (le contraste n'est pas comparable avec un matériel à lampe UHP, même si celle-ci s'use plus vite)...
Tu as raison sur toute la ligne poto.
Et on sent bien dans ton discours, les paroles d'un gars qui s'y connait et qui aime le must, ce qui se conçoit totalement.
Je dis juste que pour une initiation au ciné à la maison et pour les petits budgets, ce VP est une bonne affaire, et un excellent rapport qualité prix.
C'est tout de même un petit 720p, et pour les débutants ou utilisateurs lambdas, c'est vraiment pas mal.

PS : Finalement, je viens de racheter un écran + grand! Je vais ramener le mien. J'ai pris un 269cm (134 x 240cm) :)
 

bullet

MeM addict
VIP
membre approuvé
vétéran
Re : Jeu Video

si vous ne savez pas quoi faire le week end,ou quelques souci d'argent

lusi vous propose des seances de ciné moin cher que chez gaumont
 

Lusitano

FORCA PORTUGAL!!
membre approuvé
vétéran
Re : Jeu Video

si vous ne savez pas quoi faire le week end,ou quelques souci d'argent

lusi vous propose des seances de ciné moin cher que chez gaumont
MDR
Les MEM sont les bienvenus à titre gracieux :) (sauf Tilk et Tito qui devront donner de leur personne) :0057:
 

Lusitano

FORCA PORTUGAL!!
membre approuvé
vétéran
Re : Jeu Video

ok mais vois ça avec tito moi ma rondelle ne repond plus (trop servi)
:mdr: Trop fort! (ps : vous avez chacun la meme excuse ou quoi?!) LOL

Fin HS

- - - Updated - - -

Les grosses sorties du mois :

Le 14 septembre : TEKKEN TAG TOURNAMENT 2

[video=youtube;7_zqCOsI47o]http://www.youtube.com/watch?v=7_zqCOsI47o[/video]

Le 27 septembre : arrivée de DEAD OR ALIVE 5 et FIFA 13

[video=youtube;4WlR1VP96ag]http://www.youtube.com/watch?v=4WlR1VP96ag[/video]

[video=youtube;I1FW7ZbsF5g]http://www.youtube.com/watch?v=I1FW7ZbsF5g[/video]
 

Lusitano

FORCA PORTUGAL!!
membre approuvé
vétéran
Re : Jeu Video

PFFFFFFFFFFFFFFF....
Ça y est! Après m'être fait chié comme un rat mort car j'ai un plafond en béton super dur, j'ai enfin terminé mon instal !
Je me suis fait ma 1ère séance ciné hier, c'est top :)
Voici 2, 3 photos de ce que ça donne avec l'écran roulé et déroulé (qualité photos pourrie car prises dans le noir avec iPhone).
Ça fait beaucoup plus grand en vrai qu'en photo.
Pour rappel, l'écran fait 240 sur 135, soit environ 270 de diagonale, et j'ai 3m de recul.
Tilk, même toi tu parais balaise dessus!!! LOOOOOOL :mdr::mdr: :devil::devil:

IMG_2260.jpg
IMG_2262.jpg
IMG_2263.jpg
 

Lusitano

FORCA PORTUGAL!!
membre approuvé
vétéran
Re : Jeu Video

Classe ton intérieur, j'aime bien !
Voyons Socrate! Jt'en pris! Le seul qui a eu le privilège de visiter mon intérieur, c'est Shogun!

Heuuuu, attends attends, tu parlais peut-être de mon salon...??!

:mdr:

Merci poto
 
I

invité

Re : Jeu Video

Super boulot , sa rend super bien :clap_1:

Profite en bien ^^
 

Gregorius

Apprenti chimiste Neuro 1A
VIP
membre approuvé
vétéran
Re : Jeu Video

La classe poto !
Puis c' est clair, ton salon claque bien.Il a du gout le Portugais ! :D
 

CUTLER

Vice Mister Olympia
membre approuvé
vétéran
Re : Jeu Video

Heu que fait cette chose à poils sur le canapé en cuir pleine peau??
Beau boulot Lusi.J'aimerai bien voir ton intérieur moi ^^
 

Lusitano

FORCA PORTUGAL!!
membre approuvé
vétéran
Re : Jeu Video

La classe poto !
Puis c' est clair, ton salon claque bien.Il a du gout le Portugais ! :D
Ba ouai, tu crois quoi?! Au début, je voulais rester dans la tradition, mais ma femme ne voulait pas. Je comprends pas pourquoi... http://03.wir.skyrock.net/wir/v1/re...422738/pics/2781955198_2_3_7dfwDjvf.jpg&w=600


Heu que fait cette chose à poils sur le canapé en cuir pleine peau??
Beau boulot Lusi.J'aimerai bien voir ton intérieur moi ^^
C'est mon fils! :mdr:
Pour mon intérieur, faut voir avec Sho pour les droits d'entrée! PTDR


Merci les gars :)
 

SHOGUN

SAMOURAI DE LA FONTE
membre approuvé
vétéran
Re : Jeu Video

Et voilà, tu déballes notre vie amoureuse sur le forum public.

Je suis déçu, comme tu couines comme une vache portugaise quand je visite ton intérieur, je pensais que tu te ferais plus discrète ici ma grosse louloute:mdr:
 

Lusitano

FORCA PORTUGAL!!
membre approuvé
vétéran
Re : Jeu Video

Et voilà, tu déballes notre vie amoureuse sur le forum public.

Je suis déçu, comme tu couines comme une vache portugaise quand je visite ton intérieur, je pensais que tu te ferais plus discrète ici ma grosse louloute:mdr:
PTDR!! Excellent!!
 

maximetal

membre approuvé
vétéran
Re : Jeu Video

Wii U : La date et le prix japonais !
Wii U le 13-09-2012 par la rédaction
Wii U : La date et le prix japonais !En attendant la conférence européenne qui se déroulera cet après-midi à 16 heures (vous pourrez la suivre en direct à cette adresse), Satoru Iwata, le Président de Nintendo, vient de donner tous les détails concernant la sortie de la Wii U au Japon. La console sera disponible le 8 décembre 2012 sur le sol japonais, dans deux modèles différents :

- un modèle standard proposé au tarif de 26.250 Yens (soit 266 euros environ), qui contiendra une console de couleur blanche, dotée d'une capacité de stockage (mémoire flash) de 8 Go et accompagnée d'un Wii U GamePad.

- un modèle premium proposé au tarif de 31.500 Yens (soit 314 euros environ), qui contiendra une console de couleur noire, dotée d'une capacité de stockage de 32 Go et accompagné d'un Wii U GamePad et de son support.

A noter que dans les deux cas, le câble HDMI sera fourni. Des cartes SD officielles d'une capacité de 32 Go pourront aussi être acquises pour qui veut augmenter la capacité de stockage de la console. Les Wii U GamePad pourront également être achetés à l'unité, au tarif de 13.440 Yens (134 euros environ). Le support dédié coûtera quant à lui 1.890 Yens (19 euros environ). Le Wii U Pro Controller (la manette classique) sera vendu pour sa part au tarif de 5040 Yens (50 euros environ).
 

Burattino

UNSTOPPABLE
membre approuvé
vétéran
Re : Jeu Video

Salut les gars!

Il est rare que je poste sur ce topic, ma 360 dormant dans un placard depuis 3 ans.

Mais actuellement j'ai du temps libre après le boulot et ma nana elle n'est a pas beaucoup, je pense donc redonner du service à la bobox.

Il me reste pas mal de jeux, mais pas mal de merdes, j'ai fini certains, bloqué sur d'autres bref je vais en racheter 2-3 pas cher pour réveiller le geek qui sommeil en moi.

Le soucis c'est que je sais pas du tout ce qui est sorti, ayant complètement lâché le truc, j'ai pas envie de prendre non plus les dernières nouveautés à 70€ car j'ai du en louper pleins.

J'aime beaucoup les FPS de préférence des trucs assez basiques et péchus, ou au pire action/plate forme mais pas des trucs qui demandent minimum 2h de jeu quotidien pour avancer(je surkiff aussi les fallout and co mais c'est trop long actuellement j'ai plus le temps pour ce genre de jeux).

En gros j'aime bien far cry, re (le 4 et le 5), en plus vieux sur d'autres consoles j'ai un souvenir mémorable des times splitter, killzone et red faction.

Voilà si on peut m'aiguiller sur 3-4 jeux de ce gout là je suis preneur :)
 
I

invité

Re : Jeu Video

Slt burattino , alors dans le genre fps pas prise de tete et que tu peut trouvé a bon prix je pense y a :

http://www.jeuxvideo.com/jeux/xbox-360/00036711-bulletstorm.htm Sa prend pas la tête et c'est assez bourrin ^^
http://www.jeuxvideo.com/jeux/xbox-360/00014881-the-darkness.htm Pareil sa prend pas la tête et tu a même la suite si tu adhère au 1er ^^

Voila pour les FPS , tu les trouves a petit prix et c'est de très bon jeux . Après tu a aussi les classiques call of duty . Y a de quoi faire sur xbox 360 :cool:
 

Burattino

UNSTOPPABLE
membre approuvé
vétéran
Re : Jeu Video

J'aime po trop call of^^

Le premier je vais acheter directe par les créateurs de painkiller et serious sam c'est nickel ^^

Je peux tout de même faire un effort de profondeur, je zieute gears of war 3, max payne 3 et batman (et pas babman^^) qui m'ont l'air fort sympa.

Un survivall horror axé action me plairait bien aussi (me parlez pas de dead space, c'es trop survival, pas assez action et je manque de tacher mon froc à chaque partie).
 

Schwarzenegger

MISTER BICEPS
membre approuvé
vétéran
Re : Jeu Video

Je te conseille Bioshock 1 et 2 ce sont des chefs d'oeuvres et le scénario est un peu plus recherché que dans les bulletstorm et compagnie.
Sinon les 2 batman sont excellents aussi mais ce sont des TPS, pas des FPS.
 

Lusitano

FORCA PORTUGAL!!
membre approuvé
vétéran
Re : Jeu Video

attachment.php


déjà vu cet intérieur sur le web , c'était une soirée Brazzer http://www.brazzer.com/ Regarde la pièce jointe 5775
Non, non, c'est moi c'est Bangbros!!
Merde, quoi qu'il en soit jsuis cramé! LOL

Mise à jour

Le premier je vais acheter directe par les créateurs de painkiller et serious sam c'est nickel ^^

Je peux tout de même faire un effort de profondeur, je zieute gears of war 3, max payne 3 et batman (et pas babman^^) qui m'ont l'air fort sympa.

Un survivall horror axé action me plairait bien aussi (me parlez pas de dead space, c'es trop survival, pas assez action et je manque de tacher mon froc à chaque partie).
Tu peux foncer les yeux fermés sur ce trio de jeux d'enfer! 3 chefs d'oeuvres (4 si on compte les 2 Batman).
BULLETSTORM, un bon petit jeu de bourrin à faire aussi sans hésitation.
BIOSHOCK 1 et 2 : un duo de chefs d'oeuvres également, mais je n'ai pas réussi à accrocher à 100% (le 3ème volet, BIOSHOCK INFINITE est en prépa pour 2013 : http://www.jeuxvideo.com/jeux/xbox-360/00023288-bioshock-infinite.htm)
THE DARKNESS 1 et 2, FAR CRY 2 et RAGE : Pas du tout accroché pour ma part.
Rage, tu aimera si tu as aimé BORDERLANDS : http://www.jeuxvideo.com/jeux/xbox-360/00019508-borderlands.htm [video=youtube;7CwOUJ7Xn9U]http://www.youtube.com/watch?v=7CwOUJ7Xn9U[/video]
Y a d'ailleurs BORDERLANDS 2 qui arrive le 21 septembre 2012 : http://www.jeuxvideo.com/jeux/xbox-360/00034938-borderlands-2.htm [video]http://www.youtube.com/user/2kgamesinternational?v=uXz3w9z9bJQ[/video]
Et pour les survival horror, tu as les SILENT HILL (Homecoming et Downpour), ou alors LE jeu de ce style à ne manquer sous aucun prétexte sur 360, une tuerie de chez tuerie avec un super scénario : ALAN WAKE !! http://www.jeuxvideo.com/jeux/xbox-360/00014464-alan-wake.htm [video=youtube;auw3_z9EyRg]http://www.youtube.com/watch?v=auw3_z9EyRg[/video]
 

maximetal

membre approuvé
vétéran
Re : Jeu Video

Wii U : Les dates et le contenu des packs européens

http://www.jeuxvideo.com/news/2012/00061323-wii-u-les-dates-et-le-contenu-des-packs-europeens.htm

Continuant sur sa lancée, Nintendo secoue cette fois l'Europe en annonçant la date de lancement de la Wii U sur le Vieux Continent. La machine débarquera donc dans nos contrées à la date du 30 novembre prochain. A l'instar de ce qui a été annoncé un peu plus tôt pour le Japon, la console sera disponible en trois packs dont vous trouverez le contenu et les prix que Nintendo a conseillé aux détaillants ci-dessous :

Pack Basic - 299 euros
- Console Wii U blanche avec 8 Go de mémoire interne
- Un Wii U GamePad
- Un adaptateur secteur
- Un adaptateur de recharge du Wii U GamePad
- Un câble HDMI

Wii U : Les dates et le contenu des packs européensWii U : Les dates et le contenu des packs européensWii U : Les dates et le contenu des packs européens

Pack Premium - 349 euros
- Console Wii U noire avec 32 Go de mémoire interne
- Le jeu Nintendo Land
- Un Wii U GamePad
- Un adaptateur secteur
- Un adaptateur de recharge du Wii U GamePad
- Un câble HDMI
- Un câble de recharge pour le Wii U GamePad
- Un socle de support pour la console
- Une Sensor Bar
- L'accès au programme Nintendo Network Premium qui offre 10% de réduction sur les achats de jeux en ligne (Nintendo et éditeurs tiers) jusqu'à fin 2014


Wii U : Les dates et le contenu des packs européensWii U : Les dates et le contenu des packs européensWii U : Les dates et le contenu des packs européens

Pack Premium ZombiU (série limitée) - 389 euros
- Console Wii U noire avec 32 Go de mémoire interne
- Le jeu ZombiU
- Un Wii U GamePad
- Une manette pro
- Un adaptateur secteur
- Un adaptateur de recharge du Wii U GamePad
- Un câble HDMI
- Un câble de recharge pour le Wii U GamePad
- Un socle de support pour la console
- Une Sensor Bar
- L'accès au programme Nintendo Network Premium qui offre 10% de réduction sur les achats de jeux en ligne (Nintendo et éditeurs tiers) jusqu'à fin 2014


Si vous voulez un Wii U GamePad en plus, environ 150 € l'unité :triste:


plus de 50 titres qui seront disponibles d'ici la fin du mois de mars 2013

2K Sports

- NBA 2K 13



505 Games

- Funky Barn



Activision

- Call of Duty : Black Ops II
- Wipeout 3
- 007 Legends
- Cabela's Dangerous Hunts 2013
- Skylanders Giants
- Rapala Pro Bass Fishing
- Transformers Prime



Capcom

- Monster Hunter 3 Ultimate



D3 Publisher

- Ben 10 Omniverse
- Rise of the Guardians
- Family Party : 30 Great Games Obstacle Arcade



Disney

- Epic Mickey : Le Retour des Héros



Electronic Arts

- Mass Effect 3
- Madden NFL 13
- FIFA 13



Frozenbyte

- Trine 2 : Director's Cut



Gaijin

- Runner 2 : Future Legend of Rhythm Alien



Majesco

- Zumba Fitness Core



Maximum Games

- Jett Tailfin



Namco Bandai

- TANK ! TANK ! TANK !
- Tekken Tag Tournament 2



Nintendo

- Lego City Undercover
- New Super Mario Bros. U
- SING Party
- Game & Wario
- Ninja Gaiden 3 : Razor's Edge
- Nintendo Land
- Pikmin 3
- Wii Fit U
- The Wonderful 101



Sega

- Aliens : Colonial Marines
- Sonic & All Stars Racing Transformed



Shin'en

- Nano Assault Neo



Tecmo Koei

- Warriors Orochi 3 Hyper



THQ

- Darksiders II
- Jeopardy!
- Wheel of Fortune



Two Tribes

- Toki Tori 2



Ubisoft

- ZombiU
- The Lapin Crétins Land
- Just Dance 4
- Marvel Avengers : Battle for Earth
- Your Shape : Fitness Evolved 2013
- Sport Connection
- Assassin's Creed III
- Rayman Legends



Warner Bros.

- Scribblenauts Unlimited
- Game Party Champions
- Batman Arkham City : Armored Edition

http://www.jeuxvideo.com/news/2012/00061329-wii-u-le-plus-gros-line-up-de-l-histoire-de-nintendo.htm
 

Lusitano

FORCA PORTUGAL!!
membre approuvé
vétéran
Re : Jeu Video

Maxi, jpeux plus te coller de réout, mais le coeur y est. Merci à toi pour ces supers infos :)

Mise à jour

Je suis dégouté qu'ils n'aient pas prévu le Zelda Wii U pour la sortie de la console.
Je ne comprends pas d'ailleurs, car vu le carton que ca a fait au lancement de la Wii en 2008, ils auraient dû refaire la même, ça aurait encore boosté les ventes grave! En 2008, des millions de personnes (moi y compris) ont acheté la Wii pour Zelda!
Je pense que le fait que cette année il n'y ai pas de Zelda, ca va freiner un peu les ventes (bien que malgré tout, je ne me fais aucun soucis quant au succès de cette nouvelle console)

@Burra : si tu cherches un survival horror orienté action pour pas cher, le meilleur des conseils que je puisse te donner : fais flasher ta console et grave RESIDENT EVIL 6 le mois prochain!! Ca te coutera 30€. Donné pour une nouveauté (et puis comme ca, tu auras tous les autres jeux à l'oeil) (d'ailleurs, je ne comprends même pas que vous vouliez encore acheter vos jeux, même d'occasion, car au prix d'un jeu d'occaz, tu te paye un flash et après tout est gratuit!! Enfin, c'est ma logique, et j'avoue que la votre m'échappe un peu...)
 

maximetal

membre approuvé
vétéran
Re : Jeu Video

Zelda sur wii u ne semble pas devoir arriver avant 2014. Environ au même moment voir après la sortie des nouvelles consoles de Sony et de Microsoft.
 
Retour
Haut