Jeu Video

Lusitano

FORCA PORTUGAL!!
membre approuvé
vétéran
Re : Jeu Video

question pour lusi : j'hésitais a me prendre uncharted 3 aussi mais ca m'a l'air vraiment spécial comme jeu non ?? j'ai regardé deux trois videos graphismes magnifiques mais type de jeu bizarre ? ya des enigmes et tout ?
Prend le SANS HÉSITATION!
Le jeu n'a rien de très spécial, c'est juste qu'il est magnifique et très bien mené!
C'est un jeu d'action, un mix entre Tomb raider, Indiana Jones et Gears of War!
Et concernant les enigmes, il y en a quelques une, mais qui casseraient pas 3 pattes a un canard! En 2 minutes c'est réglé. Disons que c'est juste pour agrémenter l'histoire, mais ce n'est pas le point centrale du jeu.
Ne serait-ce que parce que c'est le + beau jeu qui existe à ce jour, prend le et tu m'en dira des nouvelles!
 

Helios971

membre approuvé
Re : Jeu Video

Prend le SANS HÉSITATION!
Le jeu n'a rien de très spécial, c'est juste qu'il est magnifique et très bien mené!
C'est un jeu d'action, un mix entre Tomb raider, Indiana Jones et Gears of War!
Et concernant les enigmes, il y en a quelques une, mais qui casseraient pas 3 pattes a un canard! En 2 minutes c'est réglé. Disons que c'est juste pour agrémenter l'histoire, mais ce n'est pas le point centrale du jeu.
Ne serait-ce que parce que c'est le + beau jeu qui existe à ce jour, prend le et tu m'en dira des nouvelles!

+1000
J'ai hate que le pere noel passe me le déposer au pied du sapin :smoke:
 

Dab

bébé VIP
membre approuvé
vétéran
Re : Jeu Video

Idem, le 2 m'a scotché!

Me réjouis de m'essayer au 3 :)
 

Black-X

membre approuvé
Re : Jeu Video

Putain, fais chier, c'est un jeu PSN. C'est dommage, depuis le temsp que j'attend un jeu dans l'esprit de KANE & LYNCH, mais en FPS.
Parlant de KANE & LYNCH, petite parenthèse sur les 2 opus de la série, qui m'ont, contrairement à toutes les mauvaises critiques, vraiment plu! J'ai adoré l’immersion que le jeu procure, dans les scene d'action et autres braco. Etre un gangster virtuel, j'ai vraiment kifé!
Kane & Lynch: Dead Men trailer - YouTube
Et le 2, facon filmé caméra, rend l’immersion encore + grande
Kane and Lynch 2 Trailer - Dog Days - YouTube

Wahou il a l'air terrible,merci Lusitano de m'avoir fais découvrir ce jeux, aller direction wawamania, euh...la fnac pour l'acheter!!!:angel_not:
 

manlook

membre approuvé
vétéran
Re : Jeu Video

Prend le SANS HÉSITATION!
Le jeu n'a rien de très spécial, c'est juste qu'il est magnifique et très bien mené!
C'est un jeu d'action, un mix entre Tomb raider, Indiana Jones et Gears of War!
Et concernant les enigmes, il y en a quelques une, mais qui casseraient pas 3 pattes a un canard! En 2 minutes c'est réglé. Disons que c'est juste pour agrémenter l'histoire, mais ce n'est pas le point centrale du jeu.
Ne serait-ce que parce que c'est le + beau jeu qui existe à ce jour, prend le et tu m'en dira des nouvelles!

merci poto
bon j'aurai donc battlefield 3 a noel et uncharted quelques jours après^^je te fais confiance
 

Black-X

membre approuvé
Re : Jeu Video

Perso j'attends avec impatience le MMO Star Wars The Old Republic, j'ai essayé un guerrier Sith le week-end dernier à la bêta et c'est énorme pour les fans de SW et de l'empire!!!! :starwars:
La sortie est prévue le 20/12/2011

[video=youtube;wOLANti8UCY]http://www.youtube.com/watch?v=wOLANti8UCY"]http://www.youtube.com/watch?v=wOLANti8UCY[/video]
[video=youtube;lncWrUNVA0M]http://www.youtube.com/watch?v=lncWrUNVA0M"]http://www.youtube.com/watch?v=lncWrUNVA0M[/video]

...c'est clair qu'il a l'air d'être bon mais les MMO absorbe beaucoup de temps et malheureusement je ne l'ai pas le temps,entre la salle,le boulot,ma petite famille,c'est mort pour moi,dommage...
 

Lusitano

FORCA PORTUGAL!!
membre approuvé
vétéran
Re : Jeu Video

Wahou il a l'air terrible,merci Lusitano de m'avoir fais découvrir ce jeux, aller direction wawamania, euh...la fnac pour l'acheter!!!:angel_not:
Pas de quoi, je suis ravi que ce thread serve :)
Tu verras, niveau graphisme, y a mieux, mais si t'aime les scenes d'action à la Heat, tu sera servi ;)
 

neypo

membre approuvé
vétéran
Re : Jeu Video

demain je m'achète la ps 3 avec modern warfare 3 et j'hesite à prendre assassin's creed ou skyrim :)
 

Lusitano

FORCA PORTUGAL!!
membre approuvé
vétéran
Re : Jeu Video

PETITS FLIRTS ENTRE AMIS :
On vit vraiment une époque bizarre et malsaine, qui pousse le vice du sexe et du libertinage même dans les jeux vidéos... Mais où s’arrêtera t-on?

[video=youtube;4dwtk63gmi0]http://www.youtube.com/watch?v=4dwtk63gmi0"]Petits Flirts entre amis - We Dare - Wii PS3 Sex Game Trailer HD - YouTube[/video]
[video=youtube;lA2Q4okzzTw]http://www.youtube.com/watch?v=lA2Q4okzzTw"]Petits flirt entre amis, le nouveau libertinage numérique - Fin n°1 - YouTube[/video]
 
Dernière modification par un modérateur:

Heldan

En réparation...
membre approuvé
vétéran
Re : Jeu Video

O lalaaaa mais ils sont sérieux!? oO

je croyais que c'étais pour déconner jusqu'à ce que j'apperçois la jaquette du jeux xD
 

Lusitano

FORCA PORTUGAL!!
membre approuvé
vétéran
Re : Jeu Video

HITMAN ABSOLUTION. Sortie 2012. Risque d'être vraiment bien si l'on en croit cet avant-goût :

[video=youtube;6Fx1w_3jtfg]http://www.youtube.com/watch?v=6Fx1w_3jtfg"]Hitman Absolution - Démo complète "Sauvez votre peau" - YouTube[/video]
 
Dernière modification par un modérateur:

Gregorius

Apprenti chimiste Neuro 1A
VIP
membre approuvé
vétéran
Re : Jeu Video

J' attend ce jeu depuis des années.
J' ai racheté blood money il y a un mois et j' impatiente quand je vois cette video.
Merci Lusi
 

Lusitano

FORCA PORTUGAL!!
membre approuvé
vétéran
Re : Jeu Video

De rien poto. Par contre entre 2006 et 2012, la différence graphique est énorme! Ca va te mettre une belle claque visuelle :)
 

Gregorius

Apprenti chimiste Neuro 1A
VIP
membre approuvé
vétéran
Re : Jeu Video

Carrément !
J' y avais joué en 2006. Je l' avais fini puis ça m' a pété le mois dernier.
J' etais choqué par la qualité pourri :lol:

On s' y habitue mais je t' avoue ça m' a fait peur

Blood money


Absolution


Dans le genre, j' ai joué récemment a metal gear solid 4. J' y avais jamais joué en me faisant de fausses idées.
Pour moi, c' est maintenant le meilleur jeu toutes consoles confondus.
Un jeu a absolument posséder, a faire et a refaire.


 
Dernière modification par un modérateur:

monsieurtitan

LE BISON
membre approuvé
vétéran
Re : Jeu Video

Je viens de finir Uncharted 3 , un pur plaisir du début jusqu à la fin .
Vraiment le meilleur jeu vidéo auquel j ai joué . Il mêle intelligemment tous les genres de jeux vidéo : vous avez du tir , des combats au corps à corps ( beaucoup plus que dans les deux premiers ) , des énigmes à résoudre , de l aventure , tout ça agrémenté de décors somptueux . Une réussite totale !! Et maintenant ... Il n y a plus qu à attendre le 4 eme épisode !!
 

Lusitano

FORCA PORTUGAL!!
membre approuvé
vétéran
Re : Jeu Video

Je viens de finir Uncharted 3 , un pur plaisir du début jusqu à la fin .
Vraiment le meilleur jeu vidéo auquel j ai joué . Il mêle intelligemment tous les genres de jeux vidéo : vous avez du tir , des combats au corps à corps ( beaucoup plus que dans les deux premiers ) , des énigmes à résoudre , de l aventure , tout ça agrémenté de décors somptueux . Une réussite totale !! Et maintenant ... Il n y a plus qu à attendre le 4 eme épisode !!
Et qu'est-ce qu'il est BEAU surtout!!
 
I

invité

Re : Jeu Video

Je viens de finir Uncharted 3 , un pur plaisir du début jusqu à la fin .
Vraiment le meilleur jeu vidéo auquel j ai joué . Il mêle intelligemment tous les genres de jeux vidéo : vous avez du tir , des combats au corps à corps ( beaucoup plus que dans les deux premiers ) , des énigmes à résoudre , de l aventure , tout ça agrémenté de décors somptueux . Une réussite totale !! Et maintenant ... Il n y a plus qu à attendre le 4 eme épisode !!

+1000
Rien a dire c'est le meilleur jeu de l'année pour moi je l'ai fini aussi et c'était que du bonheur
 

Lusitano

FORCA PORTUGAL!!
membre approuvé
vétéran
Re : Jeu Video

ZELDA SKYWARD SWORD : LE jeu personnellement le + attendu de tous! La saga des Zelda est un mythe (J'ai acheté la Wii le jour de sa sortie, spécialement pour ce jeu (Zelda : Twilight Princess). Cet opus sur Wii était attendu comme le messie (pas Lionel LOL), à peine après la sortie en 2006 de son prédécesseur, donc, Twilight Princess (qui au passage était un chef-d'oeuvre). Ça fait 2 semaines que je possède ce titre (bien que sortie aujourd'hui (on s'comprend) :) LOL) et j'attend de me mettre bien en condition pour l'entamer, car ZELDA est comme une religion! http://www.jeuxvideo.com/jeux/wii/00025815-the-legend-of-zelda-skyward-sword.htm The Legend of Zelda Skyward Sword E3 2010 Debut Trailer [HD] - YouTube
Je viens à l'instant de finir Skyward Sword. Il m'aura fallu une bonne quarantaine d'heures pour en venir à bout, tout de même!
Alors après une petite déception au départ, car un jeu attendu depuis 2008, et l'histoire est un peu longue à démarrer, mais une foi qu'on est dedans, ça reste du Zelda : UN TRÈS GRAND JEU!
 

Castle

hipocampus.me rep'
Rep
membre approuvé
vétéran
Re : Jeu Video

Je fais dans la nostalgie en jouan t à des titres que je n'avais pas achetés à l'époque: du coup Resident Evil 5 très bon et UFC 2009 sympa.

Plus qu'à attendre la fin des téléchargements maintenant que ma ps3 est crackée...
 

Lusitano

FORCA PORTUGAL!!
membre approuvé
vétéran
Re : Jeu Video

Je fais dans la nostalgie en jouan t à des titres que je n'avais pas achetés à l'époque: du coup Resident Evil 5 très bon et UFC 2009 sympa.

Plus qu'à attendre la fin des téléchargements maintenant que ma ps3 est crackée...
Le 6 arrive en novembre 2012!!! On n'en a pas entendu parler, il s'est annoncé tout discrètement mais ça va être de l'action grave! RESIDENT EVIL 6 : [ame="http://www.youtube.com/watch?v=sS_bGpe9qE8"]Resident Evil 6 reveal trailer - YouTube[/ame]
(Notons juste que même si les derniers Resident Evil sont très bons, on perd l'esprit du jeu (à partir du 4), je veux dire le gameplay propre à resident evil, (la façon de jouer n'est plus la même sur les nouveaux opus (4, 5 et 6), où ils ont + mis l'accent sur l'action que sur le coté stratégique survival-horror qui faisait que resident evil était resident evil...)
Mais quoi qu'il en soit, j’attends le 6 avec grande impatience car je reste fan de la série!
PS : par contre si c'est le début du hack pour toi sur PS3, prépare toi à t'arracher quelques cheveux, car parfois, pour faire fonctionner un jeu sur PS3, c'est une vraie misère!!
 

Lusitano

FORCA PORTUGAL!!
membre approuvé
vétéran
Re : Jeu Video

Et en attendant le 6 sur console HD : RESIDENT EVIL OPERATION RACCON CITY, le 23 mars 2012 !! http://www.jeuxvideo.com/jeux/xbox-360/00040376-resident-evil-operation-raccoon-city.htm

[video=youtube;Stu5btuLN7Q]http://www.youtube.com/watch?v=Stu5btuLN7Q"]Resident Evil Operation Raccoon City New Trailer (PS3,Xbox360,PC) - YouTube[/video]

Sinon, sorti il y a quelques jours (le 27 janvier 2012) sur 3DS : RESIDENT EVIL REVOLUTIONS : apparemment un très très bon jeu et apparemment un des + beaux sur 3DS (perso, je suis bluffé du résultat sur cette petite console portable) http://www.jeuxvideo.com/jeux/nintendo-3ds/00037391-resident-evil-revelations.htm

[video=youtube;A5QTLtLr844]http://www.youtube.com/watch?v=A5QTLtLr844"]Resident Evil Revelations E3 Trailer - YouTube[/video]
 
Dernière modification par un modérateur:

Snake

Banni
Re : Jeu Video

Le problèle avec Resident Evil c'est le trop "grand" nombres de versions sorties mais surtout trop d'exclus pour telle ou telle console.

Puis comme tu l'as dit, le changement de gameplay...
 

CUTLER

Vice Mister Olympia
membre approuvé
vétéran
Re : Jeu Video

Moi je pensais que le 6 était racoon city.Bref,ce que j'aime moins dans le 4,et 5,c'est que ce ne sont plus réellement des zombies,mais j'adore toujours ce côté angoissant du jeu.
 

Lusitano

FORCA PORTUGAL!!
membre approuvé
vétéran
Re : Jeu Video

Le problèle avec Resident Evil c'est le trop "grand" nombres de versions sorties mais surtout trop d'exclus pour telle ou telle console.

Puis comme tu l'as dit, le changement de gameplay...
Oui, mais à la difference de beaucoup de "series", chaque opus, malgrés leur nombre, est une tuerie! Donc, moi, je ne suis pas contre le fait qu'il y en ai encore et encore! Sinon, ca voudrait dire plus (pas +) de resident evil, et ca non! lol

Moi je pensais que le 6 était racoon city.Bref,ce que j'aime moins dans le 4,et 5,c'est que ce ne sont plus réellement des zombies,mais j'adore toujours ce côté angoissant du jeu.
Moi aussi j'adore les survival horror. Mais si tu veux de l'angoisse Cut', il y a d'autres titre dans la lignée, qui te feront faire caca dessus! Style SILENT HILL, ou DEAD SPACE (et j'en passe)
 

Castle

hipocampus.me rep'
Rep
membre approuvé
vétéran
Re : Jeu Video

Début du hack pour moi et je me prends bien la tête je le reconnais, du coup quand ça marche pas je prends un autre jeu.

Silent Hill j'avais essayé mais très vite lâché car j'ai trouvé ça hyper malsain.
 

Gregorius

Apprenti chimiste Neuro 1A
VIP
membre approuvé
vétéran
Re : Jeu Video

Dead space est vraiment beau et flippant. Tres bon jeux. Apres j' ai pas vraiment joué a Resident evil mais j' ai loupé pas mal d' episodes
 
I

invité

Re : Jeu Video

Poahhhhh je savais pas que le 6 et racon c'est episode d'effirentre
Il pete le 6 et le graphisme est tout simplement incroyble
 

Heldan

En réparation...
membre approuvé
vétéran
Re : Jeu Video

Moi je pensais que le 6 était racoon city.Bref,ce que j'aime moins dans le 4,et 5,c'est que ce ne sont plus réellement des zombies,mais j'adore toujours ce côté angoissant du jeu.

essaye la série Dead Space alors
 
Retour
Haut