Re : Jeu Video
Le jeu n'a rien de très spécial, c'est juste qu'il est magnifique et très bien mené!
C'est un jeu d'action, un mix entre Tomb raider, Indiana Jones et Gears of War!
Et concernant les enigmes, il y en a quelques une, mais qui casseraient pas 3 pattes a un canard! En 2 minutes c'est réglé. Disons que c'est juste pour agrémenter l'histoire, mais ce n'est pas le point centrale du jeu.
Ne serait-ce que parce que c'est le + beau jeu qui existe à ce jour, prend le et tu m'en dira des nouvelles!
Prend le SANS HÉSITATION!question pour lusi : j'hésitais a me prendre uncharted 3 aussi mais ca m'a l'air vraiment spécial comme jeu non ?? j'ai regardé deux trois videos graphismes magnifiques mais type de jeu bizarre ? ya des enigmes et tout ?
Le jeu n'a rien de très spécial, c'est juste qu'il est magnifique et très bien mené!
C'est un jeu d'action, un mix entre Tomb raider, Indiana Jones et Gears of War!
Et concernant les enigmes, il y en a quelques une, mais qui casseraient pas 3 pattes a un canard! En 2 minutes c'est réglé. Disons que c'est juste pour agrémenter l'histoire, mais ce n'est pas le point centrale du jeu.
Ne serait-ce que parce que c'est le + beau jeu qui existe à ce jour, prend le et tu m'en dira des nouvelles!