Jeu Video

Gregorius

Apprenti chimiste Neuro 1A
VIP
membre approuvé
vétéran
Re : Jeu Video

Putain, respect l' ami ! Garde bien tes vieilles consoles comme la Dream. Ca vaudra de la thune plus tard.
Puis pour la nostalgie c' est le top.

Merci pour ces infos. Je vais voir ça des que j' ai 2 minutes
 

CUTLER

Vice Mister Olympia
membre approuvé
vétéran
Re : Jeu Video

Ah ouai quand même !!!
Je n ai qu une PS3 et une fâcheuse addiction pour les call of en ligne .. En revanche ma femme aussi gueule quand je joue !!! ^^

Donne moi ton pseudo,que je te fiche une branlée comme il se doit sur MW3^^
 

monsieurtitan

LE BISON
membre approuvé
vétéran
Re : Jeu Video

Donne moi ton pseudo,que je te fiche une branlée sur comme il se doit sur MW3^^

Avec plaisir poto !! Mon pseudo c est monsieurtitan

En ce moment je m essaie au sniper , ben y'a du boulot !! Lol
C est vraiment pas évident , mais j aime faire le furtif !!
Édit : je joue sur mw3 .
 

CUTLER

Vice Mister Olympia
membre approuvé
vétéran
Re : Jeu Video

Avec plaisir poto !! Mon pseudo c est monsieurtitan

En ce moment je m essaie au sniper , ben y'a du boulot !! Lol
C est vraiment pas évident , mais j aime faire le furtif !!

Quand tu sais bien magner le sniper j'ai vu des gars c'est quasi impossible de les tuer,mais j'aime pas le côté "campeur",car le gars reste toute la partie,planqué dans les feuillages,avec les habits camouflages et putain que j'ai la haine.....Moi je m'essai au pompe.Dur.Je tape juste "monsieurtitan"??
Edit:Je suis prestige 4 niveau 60
 

monsieurtitan

LE BISON
membre approuvé
vétéran
Re : Jeu Video

Donne moi ton pseudo,que je te fiche une branlée comme il se doit sur MW3^^

Quand tu sais bien magner le sniper j'ai vu des gars c'est quasi impossible de les tuer,mais j'aime pas le côté "campeur",car le gars reste toute la partie,planqué dans les feuillages,avec les habits camouflages et putain que j'ai la haine.....Moi je m'essai au pompe.Dur.Je tape juste "monsieurtitan"??
Edit:Je suis prestige 4 niveau 60

Oui cut tu tapes juste monsieurtitan .

Je joue surtout à la mitraillette ppm90 ( pas sur du nom exact ) et au fusil d assaut l acr.
Pour le sniper , moi je campe car j arrive pas a viser rapide et à tuer de prêt avec .
Pareil que toi j ai joué avec des mecs au sniper c est une tuerie . C est pour ça que j essaie mais faut vraiment du temps pour maîtriser ( ou alors c est moi qui suis une bite !! )

Ps : je suis prestige 4 , niveau 60 !!!!!!!!!!!!!!!!!
Vraiment c est dingue !!

On va se faire une team MEM !!
 

CUTLER

Vice Mister Olympia
membre approuvé
vétéran
Re : Jeu Video

PP90M1 et tu as la P90 que j'aime bien car rapide et elle offre un très gros chargeurs en munitions.Sinon je tourne avec toutes les armes pour faire des points.Pour les connaisseurs tu as le MOAB qui existe bien,mais il faut je crois 25 éliminations avec l'arme pour le débloquer^^.
 

monsieurtitan

LE BISON
membre approuvé
vétéran
Re : Jeu Video

PP90M1 et tu as la P90 que j'aime bien car rapide et elle offre un très gros chargeurs en munitions.Sinon je tourne avec toutes les armes pour faire des points.Pour les connaisseurs tu as le MOAB qui existe bien,mais il faut je crois 25 éliminations avec l'arme pour le débloquer^^.

J arrive pas a faire une moab , c est pas de mon niveau !!
 

Lusitano

FORCA PORTUGAL!!
membre approuvé
vétéran
Re : Jeu Video

@Greg et Cut : voici ce que ça donne une fois que votre Wii est hackée. Plus besoin de graver! Tu lance Wiiflow (ou USB Loader GX), qui te donne accès à ton disque dur externe avec tout tes jeux. Et comme vous pouvez le constater, jaquettes officielles complètes recto verso :) (y a même un programme qui permet, en + des jaquettes, d'avoir une vidéo démo du jeu). Y a plus qu'à cliquer sur "jouer", et voilà! Que du bonheur!

[video=youtube;KYxDLrw8vvw]http://www.youtube.com/watch?v=KYxDLrw8vvw"]Wiiflow forwarder channel - YouTube[/video]
 
Dernière modification par un modérateur:

Lusitano

FORCA PORTUGAL!!
membre approuvé
vétéran
Re : Jeu Video

Et côté émulateurs, ça donne ça :
WiiSX pour la PS1 :

[video=youtube;SbMczZCaZo8]http://www.youtube.com/watch?v=SbMczZCaZo8"]WiiSX (PSX Emulator for Wii) - YouTube[/video]

Wii64 pour la N64 :

[video=youtube;krCQ2J7ZH8Y]http://www.youtube.com/watch?v=krCQ2J7ZH8Y&feature=related"]Wii64 W64A - YouTube[/video]

Et un exemple du reste...

[video=youtube;HdQcaKaJxy4]http://www.youtube.com/watch?v=HdQcaKaJxy4&feature=related"]Sega Genesis & Mega Drive Channel - YouTube[/video]

Pendant des années, j'avais sous estimé la Wii... Là, je m'éclate, à moindre coût...
 
Dernière modification par un modérateur:

CUTLER

Vice Mister Olympia
membre approuvé
vétéran
Re : Jeu Video

Putain génial si j'arrive à avoir ça.Faut que je m'y mette.Je connais que la PS3,et l'iphone^^,le reste je ne m'y suis jamais intéressé.
 

Lusitano

FORCA PORTUGAL!!
membre approuvé
vétéran
Re : Jeu Video

Un site pour les nostalgiques : http://www.romstation.fr/
C'est un site/logiciel d'émulation. Tu y télécharge direct le jeu que tu veux sur les consoles old gen (NES, SNES, PSX, etc...) et tu peux y jouer direct de ton PC en cliquant sur "jouer"!!
Ou bien t'en servir pour y jouer sur Wii ou autre consoles qui sont capables d'émuler (exemple, je joue au jeux PS1 sur PSP).
Un vraie petite bombe ce site...
En gros, tu joues au jeux PS1, N64 etc direct sur ton PC :)
 

Heldan

En réparation...
membre approuvé
vétéran
Re : Jeu Video

Mais comment arrives tu à trouver le temps de t'entrainer à part avec la wii ? :mdr:
 

Gregorius

Apprenti chimiste Neuro 1A
VIP
membre approuvé
vétéran
Re : Jeu Video

Lusi, j' y joue la a Romstation. Merci encore.
Je pensais que c' etait down puis en fait non. Milles merci gros :D
 

Lusitano

FORCA PORTUGAL!!
membre approuvé
vétéran
Re : Jeu Video

Mais comment arrives tu à trouver le temps de t'entrainer à part avec la wii ? :mdr:
LOL. Je ne joue pas de la semaine. Avec le taf, la femme et les mioches, jpeux pas. Disons que le lundi c'est mon jour de repos. Alors pendant que ma femme est au taf et les diables à l'école, jme relax devant ma console :) Meme si j'adore les jeux videos, j'ai des responsabilités et jpeux plus jouer comme si j'étais celib

Lusi, j' y joue la a Romstation. Merci encore.
Je pensais que c' etait down puis en fait non. Milles merci gros :D
Tu connaissais deja poto?
 

Gregorius

Apprenti chimiste Neuro 1A
VIP
membre approuvé
vétéran
Re : Jeu Video

Ouai en fait ça fait des années que ça existe mais il avait été fermé pendant un moment.
J' ai joué enormement a Zelda et la du coup je vais me refaire Majoras grace a toi :D
 

Gregorius

Apprenti chimiste Neuro 1A
VIP
membre approuvé
vétéran
Re : Jeu Video

Faut que je trouve une bonne occas'. Je ferais le tour des magasins demain
 

Heldan

En réparation...
membre approuvé
vétéran
Re : Jeu Video

Y a un jeux que je joue à l'année et dont je me lasse jamais : c'est les Fifa

apres j'ai adoré Skyrim mais la version PS3 est morte... y a de trees gros beug qui rende le jeux injouable, il faut attendre une maj qui tarde à venir.

BF3 + oreillette avec des potes :


[ame="http://www.youtube.com/watch?v=4hQPBRQ_-RE&feature=player_embedded"]http://www.youtube.com/watch?v=4hQPBRQ_-RE&feature=player_embedded[/ame]

j'ai Fini Heavy Rain récemment, c'est énorme comme jeux, vraiment une autre façon de jouer.
 

Gregorius

Apprenti chimiste Neuro 1A
VIP
membre approuvé
vétéran
Re : Jeu Video

Heavy rain, je l' ai oublié. Incontournable ps3. Une bombe ce jeu aussi

heavy-rain_001.jpg


heavy+rain_2144_19556506_0_0_7040677_300.jpg
 

Lusitano

FORCA PORTUGAL!!
membre approuvé
vétéran
Re : Jeu Video

apres j'ai adoré Skyrim mais la version PS3 est morte... y a de trees gros beug qui rende le jeux injouable, il faut attendre une maj qui tarde à venir.
Problème de la PS3. Cette console est remplie de bugs... XBOX FOREVER les gars!!
Par contre, Fifa 12 est beau, mais dur!!
 
Dernière modification par un modérateur:

Lusitano

FORCA PORTUGAL!!
membre approuvé
vétéran
Re : Jeu Video

j'ai Fini Heavy Rain récemment, c'est énorme comme jeux, vraiment une autre façon de jouer.
Putain Heldan, tu sais que tu me sors les mots de la bouche! J'étais en train de créer un message pour parler de ce jeu!
HEAVY RAIN : une expérience de jeu UNIQUE! Avez-vous déjà jouer à... un film...?!
Les créateurs de ce jeu ont voulu jouer avec les émotions directes du joueur, et ils ont réussi...
Heavy Rain est un thriller avec de nombreux clins d'oeil à Seven, Saw, etc...
L'intrigue est basée sur un kidnappeur en série, et vous incarner à tour de role 4 personnages (dont le père de l'enfant, un flic, un détective, et une femme qui vient en aide au père du gosse). Les histoires s'entre-mêlent, et chacune de vos action auront une conséquence sur la suite de l'histoire. Pour cause, il n'y a pas moins d'une vingtaine de fins différentes pour ce jeu!
Et à chaque foi que l'on éteint la console, nous restons imprégnés par l'histoire, tant on a l'impression de la vivre directement. Une drôle de sensation pour un jeu hors-paire. Une expérience de jeu (et bien +) à vivre absolument...

[video=youtube;wMUfUpvFOFg]http://www.youtube.com/watch?v=wMUfUpvFOFg"]Heavy Rain Official Trailer - YouTube[/video]

[video=youtube;JKPPdgBK3r8]http://www.youtube.com/watch?v=JKPPdgBK3r8"]Heavy Rain - Official E3 Trailer [HD] - YouTube[/video]

[video=youtube;m7vEZTkfoZU]http://www.youtube.com/watch?v=m7vEZTkfoZU"]Heavy Rain - Trailer - GamesCom 2009 - PS3 - YouTube[/video]

PS : ces videos ne sont pas des cinématiques, mais le jeu en lui-même!
 
Dernière modification par un modérateur:

Gregorius

Apprenti chimiste Neuro 1A
VIP
membre approuvé
vétéran
Re : Jeu Video

C' est clair. C' est ce que je recherche maintenant dans les jeux (a part quand je suis nostalgique).
"Jouer un film". C' est que nous permettent les consoles d' aujourd'hui.

Je conseille a tout ceux qui aiment ce genre de passe temps d' essayer ça.
C' est comme Metal gear solid. J' ai été scotché par l' histoire. Presque dégoûte de l' avoir fini
 

Lusitano

FORCA PORTUGAL!!
membre approuvé
vétéran
Re : Jeu Video

Rien à voir avec Heavy Rain, mais pour les amateurs de jeux vidéos, on m'a fait découvrir une chaine de TV vraiment pas mal au niveau des reportages et tests, etc... de jeux vidéos.
Plus complet que GAME ONE. La chaine s'appelle NO LIFE (chez Free, SFR, etc...)
 

neypo

membre approuvé
vétéran
Re : Jeu Video

en ce moment je suis à fond sur Skyrim, je trouve le jeu magnifique , le scénario et la durée de vie énorme mais c'est vrai qu'il y a pas mal de bug ou autres plantages qui ternissent le tableau.
 

CUTLER

Vice Mister Olympia
membre approuvé
vétéran
Re : Jeu Video

Tiens Lusi,tu connais "zelda a link to the past",il reste l'incontournable sur SNES.c'est le seul zelda que j'ai terminé,et que j'ai eu envie de le faire.Je l'ai d'ailleurs télécharger sur mon mac,le souci c'est que je ne peux pas sauvegarder ma progression.
 

Gregorius

Apprenti chimiste Neuro 1A
VIP
membre approuvé
vétéran
Re : Jeu Video

Si il y est sur romstation tu peux peux etre y jouer sur ton mac ?
 
Retour
Haut