Y a une date d annonce pour Microsoft ?
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: this_feature_currently_requires_accessing_site_using_safari
+1000Mdr poto moi se qui ma marqué cetais la ps1 j'ai travailler tout l'été pour economiser et me l'offrir pour lhiver et jai acheter avec le tekken 1
Ahhhhh la belle epoque
J avais adoré parasite Ève moi
Un jeu tout chelou avec un air de resident sur 3 ou 4 cd lol que j avais trouvé qu en import ça dit quelque chose à quelqu un ?
Et quand les jeux graves sont arrivés
Fallait mettre un ressort pour tenir le capot mais que ça appuie sur le truc ....
Et changer de cd après le boot d un jeu d origine !!!
Ça vous dit quelque chose ?
Des techniques de creuvards, on en a essayé pour faire marcher des jeux copié!Et quand les jeux graves sont arrivés
Fallait mettre un ressort pour tenir le capot mais que ça appuie sur le truc ....
Et changer de cd après le boot d un jeu d origine !!!
Ça vous dit quelque chose ?
Purée Lusi comme toi sans carte mémoire comme un guerrier ^^ et j'avais réussi à le finir sans carte.+1000
Je crois que je ne ressentirai plus jamais ce que m'a fait ressentir l'époque du début de la PSX, et les moyens mis en œuvre pour se la procurer!
Mon 1er jeu a, de mémoire, été Resident Evil Director's Cut.
Le défi de l'époque : terminer le jeu d'une traite, sans carte mémoire!!!
Moi je l'ai eu et graphiquement c'était une tuerie ... Crazy taxi etait énorme les soul calibur juste un massacre ...
SHENMU aussi j'avais adore !!!