Jeu Video

HADES

MAITRE DES ENFERS
membre approuvé
vétéran
J'aimerai trouver un moyen de régler ce problème. Tu penses que 4 colonnes d'enceintes sans un caisson de basse séparément, empêcherai ce 5.1 et donc ces fluctuations ?

Sinon, personne n'a de nouvelles concernant le lancement de la Xbox720 ? Sony va apparemment nous montrer la PS4 dans 2 semaines, mais Microsoft on ne les endend pas.
 
I

invité

Re : Jeu Video

Avis a tout les poto que je les donner lesite pour telecharger les jeux de la xbox la bas ou tu peux down en ftp
Faites attention si vous prenez un abonnement avec l'en***** de razor qui valide les abonnement il a la tendence de magouiller les abonnement et surtout de prelever quelque montent
Donc conculsion eviter de prendre una bonnement chez lui
Je me suis desinscrit direct quand il ma parler de sa magouille et jai bloquer sont compte sur mon paypal
Faites attention les poto
 

Burattino

UNSTOPPABLE
membre approuvé
vétéran
Re : Jeu Video

Lol, merci de l'info Otman, moi je me suis cassé dès qu’il a parlé d’imposer un abonnement, franchement j’ai fait un don de manière spontanée lorsque c’était libre, un petit 5€ de manière très ponctuelle pour son boulot c’était pas cher payé mais là le mec s’est senti pousser des ailes et a commencé à parler d’abo mensuel voir même hebdomadaire !

Ajoute à ça que le mec était pas des plus aimables ni des plus professionnels (reboot du site X fois, fautes d’orthographe à outrance, limite insultant dans ses réponses)...bon non merci pour un abo:/

Il a perdu quasi tous ses membres, donc il a filé un accès VIP gratos à mon collègue qui traînait sur le fofo, il met quasi plus rien.

Mon pote lui dit que ça manque un peu de contenu, réponse de l’intéressé : « non mais je vais pas inventer des jeux, si y a rien je mets rien ! »... mouais sauf qu’en attendant il voulait faire payer les gens...

Voilà bref, y avait moyen de faire un truc bien, on avait discuté pour qu’il mette de vieux jeux etc... mais au final il tenait jamais une idée jusqu’au bout.

Finalement j’ai découvert les NG (merci Lusi) et je m’aperçois que c’est là qu’il pompait le contenu de son site, donc c’est plus compliqué mais au final ça passe par des mecs autrement plus fiables, c’est moins cher et il y a bien plus de choix (parce qu’à part les dernières nouveautés et 3-4 films HD c’était pas la panacée son truc).

M'enfin il m’a permis d’avoir accès à pas mal de trucs dès le début de ma jtag donc j’ai trouvé ça sympa, dommage pour lui, maintenant s'il verse dans le complet illégal avec des prélèvements frauduleux je lui recommande de vite arrêter car il n'a pas du tout le potentiel pour s'en sortir sans bobos si des mecs commencent à porter plainte, c'est plus de la bidouille informatique et mettre 3 trucs en seed là :S
 
I

invité

Re : Jeu Video

Ta tout a faut raison bura
Moi il me casser la tete avec c histoires a la con et la il est parti loin
Mais tkt pas il ira pas loin avec tout ses magouilles il est de loin d'etre le geni de la toile
 

Lusitano

FORCA PORTUGAL!!
membre approuvé
vétéran
Re : Jeu Video

J'aimerai trouver un moyen de régler ce problème. Tu penses que 4 colonnes d'enceintes sans un caisson de basse séparément, empêcherai ce 5.1 et donc ces fluctuations ?
Franchement, aucune idée poto, je suis pas très calé en HC.
D'ailleurs c'est pour ca que je vais sur Paris Lundi, pour me renseigner un max chez de vrais pros
 

Lefwan

Live and let live
membre approuvé
vétéran
Re : Jeu Video

Avis a tout les poto que je les donner lesite pour telecharger les jeux de la xbox la bas ou tu peux down en ftp
Faites attention si vous prenez un abonnement avec l'en***** de razor qui valide les abonnement il a la tendence de magouiller les abonnement et surtout de prelever quelque montent
Donc conculsion eviter de prendre una bonnement chez lui
Je me suis desinscrit direct quand il ma parler de sa magouille et jai bloquer sont compte sur mon paypal
Faites attention les poto

merci pour ton avertissement othmane, en faite comment faire pour bloquer son mail sur paypal?
 

CUTLER

Vice Mister Olympia
membre approuvé
vétéran
Re : Jeu Video

Ta tout a faut raison bura
Moi il me casser la tete avec c histoires a la con et la il est parti loin
Mais tkt pas il ira pas loin avec tout ses magouilles il est de loin d'etre le geni de la toile
Ahhh tiens ça me fait plaisir de voir que c'est bien un enf....Après m'être inscrit,acheter une Xbox chez lui (qui marche bien) et fait un don car je suis généreux et je prenais la plupart de mes jeux sur newsgroup,je me suis retrouver banni de son site à la noix.Ensuite nouveau pseudo et encore une fois banni car j'avais pas fait de don.Donc dans tous les cas vous serez banni^^

Enfin bien le bonjour à lui,il l'emportera pas au paradis je vois qu'il n'y a plus personne sur son site bidon et ça va pas s'arranger.Le seul conseil que je lui donne c'est qu'il retourne à l'école même ma fille de 6 ans parle mieux et fait moins de faute d'orthographe,il a vraiment le niveau d'un illettré.
 
Dernière modification par un modérateur:
I

invité

Re : Jeu Video

merci pour ton avertissement othmane, en faite comment faire pour bloquer son mail sur paypal?

Moi jai appler direct paypal et ils ont fait se quil faut

Ahhh tiens ça me fait plaisir de voir que c'est bien un enf....Après m'être inscrit,acheter une Xbox chez lui (qui marche bien) et fait un don car je suis généreux et je prenais la plupart de mes jeux sur newsgroup,je me suis retrouver banni de son site à la noix.Ensuite nouveau pseudo et encore une fois banni car j'avais pas fait de don.Donc dans tous les cas vous serez banni^^

Enfin bien le bonjour à lui,il l'emportera pas au paradis je vois qu'il n'y a plus personne sur son site bidon et ça va pas s'arranger.Le seul conseil que je lui donne c'est qu'il retourne à l'école même ma fille de 6 ans parle mieux et fait moins de faute d'orthographe,il a vraiment le niveau d'un illettré.

Jte lavais dit poto que cetais quelqun de bizzare et encore je vous est donner juste la plus grosse connerie pour vous eviter des fraudes avec se ba****
Parfois jme demande sil a quelque chose dans sa tete
 

CUTLER

Vice Mister Olympia
membre approuvé
vétéran
Re : Jeu Video

Tu n'es plus là bas toi otmane?Mais comment fait il pour frauder je vois pas ??
 
I

invité

Re : Jeu Video

Tu n'es plus là bas toi otmane?Mais comment fait il pour frauder je vois pas ??

Non poto jai suprimè mon compte et tout vidè de chez lui, je veux pas d'histoire dans sa merde
Et pour le fraude c super simple une fois tu paye par paypal un abonnement des le prochain mois il te prend se quil veux il s' autorise a faire un prelevement monsuel sans te demander ton avis et il preleve se quil veux
Enfin ya une magouille mais je connais pas trop doncje prefere pas dire trop de connerie
 

CUTLER

Vice Mister Olympia
membre approuvé
vétéran
Re : Jeu Video

Ok pour le prélèvement automatique mais je vois pas comment il peut virer la somme qu'il veut?enfin bientôt il sera tout seul sur son site bidon.
 

HADES

MAITRE DES ENFERS
membre approuvé
vétéran
Ca m'étonnerait qu'ils parlent de T411 Greg, il n'y a pas de prélèvement automatique dessus, il me semble.
 

GEAR

Sage parmi les Sages !
membre approuvé
vétéran
Re : Jeu Video

J'ai des mecs a ma salle qui font muscu ou cardio avec ce genre de masque...

96dedc4f-f58d-4955-bdcf-050427196569350.jpg


Ce sont pour la plus part des boxer, le but est de provoqué une difficulté supplémentaire au niveau de la respiration.
 
I

invité

Re : Jeu Video

Non greg c pas t411
Cest un site comme il a dit cutler bidon
Malheureusement je fesais parti du staff la bas et jlè conseiller a plein de poto ici (dsl au passage jaurais pas du le faire du tout) tout ca pour apres se connard il fait des connerie
 

Burattino

UNSTOPPABLE
membre approuvé
vétéran
Re : Jeu Video

J'ai ENFIN pu mettre la main sur Rayman Origins! Une tuerie!!!

Les décors sont énormes, ptètre pas autant que Trine 2 mais le jeu est 1000x plus dynamique, bref un bijou.

Edit:

"Bonjour a tous ,nous envoyons ce message pour vour dire que a partire d'aujour'hui 06/02/2013 l'acces au serveur et gratuit vous pouvez faire une demande d'acces , en contre partie nous demondons juste de remercie quand vous prenez un fichier si ya la présentations!

Nous savons trés bien que le forum a pas trop de membres mais nous feront le maximome pour avoir une comunauté bien , aussi nous avons procédé a un changement dans le staff en effet Killer72 a insulte un membres du staff et critiquant les membres d'ici de ce faite nous avons viré cette personne ,cette personne a déja eu des soucie sur d'autre forum Logic sunris, forum geux , Tvsx et d'autre site ou il et bannie pour insulte.


venez nombreux et profité de ramener vos amis :)*

le staff"


Ben alors Otman on fait des siennes :w00t2:
 
Dernière modification par un modérateur:

CUTLER

Vice Mister Olympia
membre approuvé
vétéran
Re : Jeu Video

Faut vraiment balancer ses pratiques sur son site afin que personne d'autre se fasse avoir
 
I

invité

Re : Jeu Video

Faut vraiment balancer ses pratiques sur son site afin que personne d'autre se fasse avoir

Jlé deja fait tout a lheure pour prevenir tout les membre du forum vu que jai acces au panel du site mais le bat***** a bloquer mon compte juste avant que je valie le message a croire qu'il savais se que je vais faire mais jvais me reinscrire avec un autre psuedo et jvais balancer la bas
 
I

invité

Re : Jeu Video

Je vient de tester alien marine colonial . Pour le moment je suis a la deuxieme mission mais je suis decu . Je m attendai a mieux par rapport au video de presentation et les trailers . Graphiquement c est pas terrible et la jouabilite reste basic .

Je pense encore y jouer quelque heure et apres passer a dead space 3 .

Mise à jour

Je vient de tester alien marine colonial . Pour le moment je suis a la deuxieme mission mais je suis decu . Je m attendai a mieux par rapport au video de presentation et les trailers . Graphiquement c est pas terrible et la jouabilite reste basic .

Je pense encore y jouer quelque heure et apres passer a dead space 3 .

Mise à jour

Je vient de tester alien marine colonial . Pour le moment je suis a la deuxieme mission mais je suis decu . Je m attendai a mieux par rapport au video de presentation et les trailers . Graphiquement c est pas terrible et la jouabilite reste basic .

Je pense encore y jouer quelques heures et apres passer a dead space 3 .
 
I

invité

Re : Jeu Video

je suis arrivé au chapitre 4 de dead space 3 . Oki c'est un peut plus orienté action , est encore sa va je m’attendais a pire . On retrouve vite la pression et les bruitages sonore sont toujours aussi bon et prenant .

Graphiquement rien a redire c'est dans la continuité du deuxième opus . Pour la jouabilité pareil sa reste du dead space .

J'ai déjà eu quelque sursaut et j’espère que sa va continué dans ce sens .
 

Castle

hipocampus.me rep'
Rep
membre approuvé
vétéran
Re : Jeu Video

Ben moi j'attaque seulement le premier opus des dead space et j'avoue que j'aime beaucoup
 
I

invité

Re : Jeu Video

Tu va prendre ton pied sur le premier opus , ainsi que sur le 2eme .

Bon jeu Gold ssmilesourire
 

Lusitano

FORCA PORTUGAL!!
membre approuvé
vétéran
Re : Jeu Video

Yep! Je viens de me commander ca : http://www.magma.fr/index.php?module=boutique&act=details&pid=1021377 car mon matos commencer à prendre de la bouteille.
Je pense avoir fais une bonne affaire car les enceintes sont à 299€ : http://www.magma.fr/index.php?module=boutique&act=details&pid=1020440
et l'ampli est à 459€! http://www.magma.fr/index.php?module=boutique&act=details&pid=1021038
Hâte de recevoir ça.
Hier, je me suis pointé chez Magma car je voulais quand même écouter avant d'acheter, je me tape la route et les bouchons Parisiens, je paye mon parking, j'arrive devant le magasin, et je vois un beau panneau : "Fermeture exceptionnelle pour inventaire".
Les boules!
Finalement, j'ai quand même commander sur leur site pour bénéficier des soldes qui se finissent. Si jamais ça me plait pas à l'écoute, je retournerai l'ensemble.
Je vous ferais un petit feed :)
 
Retour
Haut