Re : Jeu Video
Oui.Hormis les jeux.J'ai toutes les photos de ma fille depuis sa naissance.Un peu la haine
Oui.Hormis les jeux.J'ai toutes les photos de ma fille depuis sa naissance.Un peu la haine
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: this_feature_currently_requires_accessing_site_using_safari
Jsuis dessus moi (sur Uncharted).Salut tout le monde
Je vient davoir une psvita et demain jvais aller chercher uncharted
Pa question est ( a se aui lon tester )
Sa donne quoi niveau graphisme et vis a vis au autre episode qui etais sur la ps3
Sinon quelqun a deja tester de brancher la psvita sur une grande tv ??? Si oui sa donne comment ???
Merci davance
Jsuis dessus moi (sur Uncharted).
Il est cool, tu peux y aller.
Bon, graphiquement, tu prend pas la claque que t'as pris sur PS3, mais pour une console portable, c'est un super jeu (le meilleur sur Vita vu le nombre ridicule de jeu sur cette console).
Par contre, pas encore testé la Vita sur la TV.
Au passage, un petit aperçu technique et comparatifs des nouvelles consoles (qui en soit ne veut pas dire grand chose, car comme à son habitude, SONY propose les machines les + puissantes techniquement, mais au final, 80% des jeux sont graphiquement + beaux chez MICROSOFT...)
Donc pas de soucis, la XBOX ONE sera moins puissante que la PS4 sur le papier, mais au dessus en réel (comme c'est le cas pour la 360 et la PS3) :nice:
http://www.jeuxvideo.com/news/2013/00065920-wii-u-ps4-xbox-one-laquelle-est-la-plus-puissante.htm
Pwaaaa! 1er feed sur THE LAST OF US : une tuerie!!!
J'ai juste fais le prologue et vla la claque que tu te prend!!
Graphismes de fou, ambiance de folie! T'es dans le bain direct, comme si tu matais un bon film d'action, ça t'annonce la couleur d'entrée de jeu!!
Apparemment c'est LE jeu ultime de la PS3 à ce jour.
Ils disent même qu'au vue de ce que donne ce jeu, la PS4 aurait pu encore bien attendre avant de sortir, étant donné la qualité de ce jeu!
J'ai hâte de me plonger bien comme il fut dans l'histoire demain, quand Mme sera au taf et les gosses à l'école
Je suis en Rogero 4.30, j'ai pris la version Fr, ça passe direct.Ta chopé la version us ou fr gros ??? Et tu est en 3.55 ou plus car pour moi ecran noir au demarrage et sa me bloque la console ??
C'est tout a fait ça poto. Pas + compliqué (enfin, y a quand même une petite marche a suivre pour pas bricker ta console)Tu peux le DL su le net et l' installer via clé usb ?
Mouhahaha poulet, tu m' a tué !!!
Si ! Je suis un gros con !!! :wheelchair:
C' est vrai poto, j' en ai marre de raquer pour les voir prendre la poussière (ok la mort des artistes, createurs toussa ...)
edit: Eh merde Lusi, c' est une 3000 ...
J' en achèterai une vieille ...
Ouai je sais poto, c'est ce que j'ai comme CFW (j'ai Rogero 4.30 ou 4.40, je sais plus, mais c'est pareil)lusi je vient de voir le 4.40 fait tout tournée et ta meme pas besoin de patch pour les jeux il patch automatiquement tout les jeux
perso j'ai un pc tres puissant j'investie toujours chaque années dans les derniers processeurs cartes mères cartes graphiques ect... que vous savez, bref tout cela pour dire que
j'utilise qu'un pc pour les jeux car le rendu est bien meilleurs ainsi que la qualité du jeux rien avoir avec les petites Xbox 360(one) et ps3(4) après le prix n'est pas le même qu'un pc j'en conviens !
j'utilise la ps3 que pour le réseau sur les call of duty !
.xptdr peux tu me dire juste par curiosité
Depuis le temp que ta acheté ton pc et comme tu dit t'arrete pas de renouvellé les pieces tout les ans il ta couté combien jusqu'a maintenant ????
Et 2eme mdr j'aime bien les fan de pc quand il sort que le rendu es bcp mieux que sur ps3 et la 360 mais celle que tu nous la sort la que la pc sont rendu es mieu que la ps4 et la one t le premier a nous la sortir
Je savais pas que ta deja testê la ps4 et la one
En sachent que juste la derniere sorti de ps3 ( last of us ) j'ai jamais vu un jeux de pc qui vient a son niveau ... Peux etre que je me trompe..... Mais stp arreté de mettre toujour un pc comme un dieu de jeux video en sachent qu'un pc son utilité principale ces ....... Comment dire !!! Tout se qui es logiciel bureautique ....etc et apres pendant les pose café tu peux jouer avec les jeux de cartes ....