Jeu Video

CUTLER

Vice Mister Olympia
membre approuvé
vétéran
Re : Jeu Video

Oui.Hormis les jeux.J'ai toutes les photos de ma fille depuis sa naissance.Un peu la haine
 

Lusitano

FORCA PORTUGAL!!
membre approuvé
vétéran
Re : Re: Jeu Video

Salut tout le monde
Je vient davoir une psvita et demain jvais aller chercher uncharted
Pa question est ( a se aui lon tester )
Sa donne quoi niveau graphisme et vis a vis au autre episode qui etais sur la ps3
Sinon quelqun a deja tester de brancher la psvita sur une grande tv ??? Si oui sa donne comment ???
Merci davance
Jsuis dessus moi (sur Uncharted).
Il est cool, tu peux y aller.
Bon, graphiquement, tu prend pas la claque que t'as pris sur PS3, mais pour une console portable, c'est un super jeu (le meilleur sur Vita vu le nombre ridicule de jeu sur cette console).
Par contre, pas encore testé la Vita sur la TV.


Au passage, un petit aperçu technique et comparatifs des nouvelles consoles (qui en soit ne veut pas dire grand chose, car comme à son habitude, SONY propose les machines les + puissantes techniquement, mais au final, 80% des jeux sont graphiquement + beaux chez MICROSOFT...)
Donc pas de soucis, la XBOX ONE sera moins puissante que la PS4 sur le papier, mais au dessus en réel (comme c'est le cas pour la 360 et la PS3) :nice:

http://www.jeuxvideo.com/news/2013/00065920-wii-u-ps4-xbox-one-laquelle-est-la-plus-puissante.htm
 
I

invité

Re : Re: Jeu Video

Jsuis dessus moi (sur Uncharted).
Il est cool, tu peux y aller.
Bon, graphiquement, tu prend pas la claque que t'as pris sur PS3, mais pour une console portable, c'est un super jeu (le meilleur sur Vita vu le nombre ridicule de jeu sur cette console).
Par contre, pas encore testé la Vita sur la TV.


Au passage, un petit aperçu technique et comparatifs des nouvelles consoles (qui en soit ne veut pas dire grand chose, car comme à son habitude, SONY propose les machines les + puissantes techniquement, mais au final, 80% des jeux sont graphiquement + beaux chez MICROSOFT...)
Donc pas de soucis, la XBOX ONE sera moins puissante que la PS4 sur le papier, mais au dessus en réel (comme c'est le cas pour la 360 et la PS3) :nice:

http://www.jeuxvideo.com/news/2013/00065920-wii-u-ps4-xbox-one-laquelle-est-la-plus-puissante.htm


Perci gros apropos d'uncharted je vais aller le cher her demain alors
Sinon pour le comparatif je les vu tout a lheure et comme tu dit comme dab sony propose de la performance sur papier mais on realité on sais qui est le plus fort :0021:
 

Lusitano

FORCA PORTUGAL!!
membre approuvé
vétéran
Re : Re: Jeu Video

REMEMBER ME est sorti en DL il y a quelques jours.
J'ai joué pendant 1h ou 2.
J'ai un peu accroché, il est pas trop mal, même si je m'attendais à beaucoup mieux.
A voir au fil de l'histoire si j'accroche +

[video=youtube;U7dc54yK6PU]http://www.youtube.com/watch?v=U7dc54yK6PU[/video]
 

Lusitano

FORCA PORTUGAL!!
membre approuvé
vétéran
Re : Re: Jeu Video

STATE OF DECAY : http://www.jeuxvideo.com/jeux/xbox-360/00047632-state-of-decay.htm

Un nouveau survival-horror pour la joie de tous les fans du genre, moi le 1er!
Mais jsuis dégouté! C'est une exclu 360 (habituellement ça me gêne pas du tout), mais surtout XBLA (il ne sortira donc pas sur le PSN). Et comme ma 360 n'est pas glitchée, je ne peux jouer aux jeu du live que sur PS3 (PSN).
Damn It! :furious:

[video=youtube;-yvUGEmj_MY]http://www.youtube.com/watch?v=-yvUGEmj_MY[/video]


Par contre, je vais me consoler sur ma + grosse attente de l'année qui vient d'arriver en DL!!
THE LAST OF US, sortie prévue le 14 juin 2013 sur PS3 uniquement :Jumpy::Jumpy:

http://www.jeuxvideo.com/jeux/playstation-3-ps3/00042999-the-last-of-us.htm

[video=youtube;qLGxubfC1Ik]http://www.youtube.com/watch?v=qLGxubfC1Ik[/video]
 

bodyspirit

Futur M Olympia-Neurotype 3 (2B en secondaire)
Membre du Staff
supermodo
Re : Jeu Video

bientôt l'E3 on va avoir des news sympa je pense.
 

leo55

membre approuvé
vétéran
Re : Jeu Video

Ou des annonces pas sympa... J'attendais pas mal des futures consoles, plus ça avance, pire sont les annonces :/
 

Lusitano

FORCA PORTUGAL!!
membre approuvé
vétéran
Re : Jeu Video

Pwaaaa! 1er feed sur THE LAST OF US : une tuerie!!!
J'ai juste fais le prologue et vla la claque que tu te prend!!
Graphismes de fou, ambiance de folie! T'es dans le bain direct, comme si tu matais un bon film d'action, ça t'annonce la couleur d'entrée de jeu!!
Apparemment c'est LE jeu ultime de la PS3 à ce jour.
Ils disent même qu'au vue de ce que donne ce jeu, la PS4 aurait pu encore bien attendre avant de sortir, étant donné la qualité de ce jeu!
J'ai hâte de me plonger bien comme il fut dans l'histoire demain, quand Mme sera au taf et les gosses à l'école :)
 
I

invité

Re : Jeu Video

Pwaaaa! 1er feed sur THE LAST OF US : une tuerie!!!
J'ai juste fais le prologue et vla la claque que tu te prend!!
Graphismes de fou, ambiance de folie! T'es dans le bain direct, comme si tu matais un bon film d'action, ça t'annonce la couleur d'entrée de jeu!!
Apparemment c'est LE jeu ultime de la PS3 à ce jour.
Ils disent même qu'au vue de ce que donne ce jeu, la PS4 aurait pu encore bien attendre avant de sortir, étant donné la qualité de ce jeu!
J'ai hâte de me plonger bien comme il fut dans l'histoire demain, quand Mme sera au taf et les gosses à l'école :)


Ta chopé la version us ou fr gros ??? Et tu est en 3.55 ou plus car pour moi ecran noir au demarrage et sa me bloque la console ??
 

Gregorius

Apprenti chimiste Neuro 1A
VIP
membre approuvé
vétéran
Re : Jeu Video

The last of us ! Une bombe ! Vivement que je l' achète
(a voir si je crack pas la ps)
 

Lusitano

FORCA PORTUGAL!!
membre approuvé
vétéran
Re : Jeu Video

Ta chopé la version us ou fr gros ??? Et tu est en 3.55 ou plus car pour moi ecran noir au demarrage et sa me bloque la console ??
Je suis en Rogero 4.30, j'ai pris la version Fr, ça passe direct.
Change ton 3.55 gros. Passe en Rogero ou en Rebug (appartement le Rebug est mieux, je vais changer bientôt, même si c'est pas urgent car quasiment tous les jeux passent avec Rogero).

@Greg : la question ne se pose même pas!
Coût du hack : 30€
Coût du jeu : 70€...
 

Gregorius

Apprenti chimiste Neuro 1A
VIP
membre approuvé
vétéran
Re : Jeu Video

Putain tu parle en quelle langue poto ? :lol:
C'est vrai que vu comme ça ...
 

Lusitano

FORCA PORTUGAL!!
membre approuvé
vétéran
Re : Jeu Video

En fait Greg, la PS3 est dotée (comme chaque console) d'un Firmware Officiel (OFW) (c'est les mises à jour que te demande souvent la console (3.55 ; 4.30 ; etc...).
Afin de pouvoir lire les jeux copiés, tu dois installer un Custom Firmware (CFW), qui est une mise à jour pirate de la console. Elle n'est pas officielle car n'est censée ne pas existée car créée par les hackeurs.
Il existe différents hackeurs réputés de PS3 qui ont créé chacun leur CFW, aillant chacun ses avantages et ses inconvénients.
Parmis ces CFW, il y a le CFW 3.55, Waninkoko, Kmeaw, Rogero, Rebug.
Certains fonctionnent au top, d'autres ont moins de compatibilité avec les jeux.
C'est le même principe que le hack PSP si tu connais

Mise à jour

En fait Greg, la PS3 est dotée (comme chaque console) d'un Firmware Officiel (OFW) (c'est les mises à jour que te demande souvent la console (3.55 ; 4.30 ; etc...).
Afin de pouvoir lire les jeux copiés, tu dois installer un Custom Firmware (CFW), qui est une mise à jour pirate de la console. Elle n'est pas officielle car n'est censée ne pas existée car créée par les hackeurs.
Il existe différents hackeurs réputés de PS3 qui ont créé chacun leur CFW, aillant chacun ses avantages et ses inconvénients.
Parmis ces CFW, il y a le CFW 3.55, Waninkoko, Kmeaw, Rogero, Rebug.
Certains fonctionnent au top, d'autres ont moins de compatibilité avec les jeux.
C'est le même principe que le hack PSP si tu connais
 

Gregorius

Apprenti chimiste Neuro 1A
VIP
membre approuvé
vétéran
Re : Jeu Video

Merci pour ta réponse Lusi.

Tu installe un CFW comment du coup ?
Tu peux le DL su le net et l' installer via clé usb ?
 
I

invité

Re : Jeu Video

We gros jvais pas me prendre la tete je pense passer a la version la plus reputé celle que tu ma conseillé car se jeux ces une vrai tuerie
Et a greg t'attend quoi bordel va craqué ta console avant que je crak mon caleçon et ca va mal se finir .....:0021: tu sera beaucoup beaucoup gagant dans l'histoire faut juste suivre un bon tuto et t pas plus con que les autres .....
 

Gregorius

Apprenti chimiste Neuro 1A
VIP
membre approuvé
vétéran
Re : Jeu Video

Mouhahaha poulet, tu m' a tué !!!
Si ! Je suis un gros con !!! :wheelchair:
C' est vrai poto, j' en ai marre de raquer pour les voir prendre la poussière (ok la mort des artistes, createurs toussa ...)

edit: Eh merde Lusi, c' est une 3000 ...
J' en achèterai une vieille ...
 
Dernière modification par un modérateur:
I

invité

Re : Jeu Video

Mouhahaha poulet, tu m' a tué !!!
Si ! Je suis un gros con !!! :wheelchair:
C' est vrai poto, j' en ai marre de raquer pour les voir prendre la poussière (ok la mort des artistes, createurs toussa ...)

edit: Eh merde Lusi, c' est une 3000 ...
J' en achèterai une vieille ...



euh la tu m'inquiet ou c pas qui a rien compris
c'est quoi ton truc de 3000 ???? ..

Mise à jour

ps : lusi je vient de voir le 4.40 fait tout tournée et ta meme pas besoin de patch pour les jeux il patch automatiquement tout les jeux
 

Gregorius

Apprenti chimiste Neuro 1A
VIP
membre approuvé
vétéran
Re : Jeu Video

c' est le numero de serie de la ps3. J' ai la slim 320g. Et parait que sur les modèle 3000 c' est mort pour downgrader
 

Lusitano

FORCA PORTUGAL!!
membre approuvé
vétéran
Re : Jeu Video

lusi je vient de voir le 4.40 fait tout tournée et ta meme pas besoin de patch pour les jeux il patch automatiquement tout les jeux
Ouai je sais poto, c'est ce que j'ai comme CFW (j'ai Rogero 4.30 ou 4.40, je sais plus, mais c'est pareil)

@Greg : merde poto.
Pas de bol! Les 3000 sont les seules que tu peux pas downgrader car elle n'acceptent pas de FW inférieur à 3.60. Et vu que pour hacker il faut être en 3.55 max, t'es baisé! :(
Après c'est pas plus mal d'avoir une console d'occaz pour le hack et une clean pour le live.
 
I

invité

Re : Jeu Video

Je vient de regarder la conférence de microsoft pour la xbox one . Niveau jeux c'est pas mal . Le metal gear solid 5 et même prévu pour sortir dessus :)

La sortie est prévue pour novembre 2013 au prix de 499 euro ^^

J'attend de voir la conférence de Sony demain pour voir se que sa donne .
 

Lusitano

FORCA PORTUGAL!!
membre approuvé
vétéran
Re : Jeu Video

Par contre le principe de 1 jeu pour une seule console c'est abusé!
C'est la fin du marché d'occasion.
Et même pire, tu ne pourras même plus prêter tes jeux!
C'est du foutage de gueule
 

Lusitano

FORCA PORTUGAL!!
membre approuvé
vétéran
Re : Jeu Video

Merci Bab´ je viens de lire ça.
C'est quand même du grand foutage de gueule je trouve.
Tu paye ton jeu et malgré tout, tu as des restrictions, tu n'as pas le droit de faire ce que tu veux avec!
Pour moi, cest du vol.
D'autant + que toute cette merde signifie que tu ne pourra pas jouer à ta console si elle n'est pas connectée à internet.
D'une, je trouve ça dégueulasse pour ceux (même s'ils sont très rares) qui n'ont pas internet chez eux mais aiment les consoles.
De quel droit peut-on forcer quelqu'un à prendre un abonnement internet, s'il veut avoir la chance de posséder une console?!
C'est ni plus ni moins que du chantage, et encore une foi du vol.
Et de deux, j'imagine même pas l'avenir du hack sur ces consoles. Ça va être ardu!!
 
I

invité

Re : Jeu Video

Je pense c est la seul solution justement pour eviter le hack sur leur console .

Il est bien loin le temps ou une simple console n avais pas besoin d internet , de mise a jour constante , dlc et autre gadget pour nous faire sortir le porte monnaie a chaque fois .
 
I

invité

Re : Jeu Video

Oula apres tout c news je sent que la 360 et la ps3 elles ont en ore des années devant eux car quand je vois skelle nous sort microsoft comme connerie ca va juste etre impossible de profiter des consoles du next gen
 

say'

Banni
Re : Jeu Video

perso j'ai un pc tres puissant j'investie toujours chaque années dans les derniers processeurs cartes mères cartes graphiques ect... que vous savez, bref tout cela pour dire que

j'utilise qu'un pc pour les jeux car le rendu est bien meilleurs ainsi que la qualité du jeux rien avoir avec les petites Xbox 360(one) et ps3(4) après le prix n'est pas le même qu'un pc j'en conviens !

j'utilise la ps3 que pour le réseau sur les call of duty !
 
I

invité

Re : Jeu Video

perso j'ai un pc tres puissant j'investie toujours chaque années dans les derniers processeurs cartes mères cartes graphiques ect... que vous savez, bref tout cela pour dire que

j'utilise qu'un pc pour les jeux car le rendu est bien meilleurs ainsi que la qualité du jeux rien avoir avec les petites Xbox 360(one) et ps3(4) après le prix n'est pas le même qu'un pc j'en conviens !

j'utilise la ps3 que pour le réseau sur les call of duty !


.xptdr peux tu me dire juste par curiosité
Depuis le temp que ta acheté ton pc et comme tu dit t'arrete pas de renouvellé les pieces tout les ans il ta couté combien jusqu'a maintenant ????
Et 2eme mdr j'aime bien les fan de pc quand il sort que le rendu es bcp mieux que sur ps3 et la 360 mais celle que tu nous la sort la que la pc sont rendu es mieu que la ps4 et la one t le premier a nous la sortir
Je savais pas que ta deja testê la ps4 et la one
En sachent que juste la derniere sorti de ps3 ( last of us ) j'ai jamais vu un jeux de pc qui vient a son niveau ... Peux etre que je me trompe..... Mais stp arreté de mettre toujour un pc comme un dieu de jeux video en sachent qu'un pc son utilité principale ces ....... Comment dire !!! Tout se qui es logiciel bureautique ....etc et apres pendant les pose café tu peux jouer avec les jeux de cartes ....
 

say'

Banni
Re : Jeu Video

.xptdr peux tu me dire juste par curiosité
Depuis le temp que ta acheté ton pc et comme tu dit t'arrete pas de renouvellé les pieces tout les ans il ta couté combien jusqu'a maintenant ????
Et 2eme mdr j'aime bien les fan de pc quand il sort que le rendu es bcp mieux que sur ps3 et la 360 mais celle que tu nous la sort la que la pc sont rendu es mieu que la ps4 et la one t le premier a nous la sortir
Je savais pas que ta deja testê la ps4 et la one
En sachent que juste la derniere sorti de ps3 ( last of us ) j'ai jamais vu un jeux de pc qui vient a son niveau ... Peux etre que je me trompe..... Mais stp arreté de mettre toujour un pc comme un dieu de jeux video en sachent qu'un pc son utilité principale ces ....... Comment dire !!! Tout se qui es logiciel bureautique ....etc et apres pendant les pose café tu peux jouer avec les jeux de cartes ....

oui tu as trop raison woaaaa abusé heureusement que tu as écris ça merci a toi...

petite question avec quoi on fabrique les jeux ps3 (4) xbox 360 (one) avec un pc il me semble ? excuse moi je me trompe des bcaa et de la prot... efface ton dernier commentaire tu vas faire passé les BBs pour des incultes

un pc c'est la base d'une fabrication des jeux et d'une console donc non ! aucune console ne peux être plus puissant qu'un pc car le pc permet de crées des jeux sans pc pas de jeux pour t'as console qu'elle soit sortie ou non !

il faut réfléchir avant d'écrire des inepties ! c'est grave ! (surtout que cela relève de la logique !)

ensuite le prix que cela me reviens je m'en fiche chacun sont truc je les écris plus haut que cela reviens plus cher qu'une play ect....

ps: un PC DE GAMER c'est 5 fois plus puissant qu'une xbox 360 ou une ps3

avec du matériel milieux de gamme...

lis sur internet tu comprendras par toi même je me sens pas de poster des photos des tests graphique ps3&pc c'est tellement bas pour moi de me rabaisser a ça !

ensuite non je ne suis pas fan de pc je suis juste instruit !

j'en reste la .
 
Dernière modification par un modérateur:
Retour
Haut