Re : Jeu Video
Perso grand fan Xbox 360 (j'en ai 2) et très déçu de la Ps3 (très beau ramasse poussière). J'ai le cul entre deux chaise, j'aime le catalogue Xbox One (ils m'ont vendu du rêve) leur manette reste et restera ad vitam la meilleure manette de jeu, précise et bonne prise en main (oublions la croix des premières versions c'est corrigé) et Kinect2 est un gros plus (ma femme et moi avons passé de bon moment avec, et elle continue sur les jeux de Fit).
Par contre ne pas se voiler la face, leur hardware est au rabais, en retrait face à la PS4. Déjà des problèmes de chauffe qui forcent les dev a downgrade le Cp/Gpu (
http://www.xb-live.com/news-xboxone-la-xbox-one-deejea-empeetreee-dans-des-surchauffes-58599.html)
Ensuite la politique Microsoft ne me plait pas du tout. Connexion toute les 24h mini (Donc maintenance sur la ligne c'est mort, je vis à la cambrousse) et la politique sur l'occaz et Cie... Non... Je ne peux pas.
Une petite pique aussi sur BF4 qui était une démo sur PC (un moment dans la vidéo, "press Backspace" apparait). Ce qui me fait penser que pour l'instant, on sait pas du tout ce que la console a dans le ventre.
Par contre Halo / Dead Rising 3 / pvz garden warfare / Forza 5 / Ryse / Project Spark (hallucinant ce truc) / Quantum Break / Killer Instinc (Free 2 play), bref les exclus je suis fan.
A l'inverse la PS4 me plait sur le papier, hardware, occaz, dézonage etc... Mais leurs jeux... Mouai mis à part le cross plateforme, j'adhère pas du tout à leur exclus.
Bref me faut une hybride. Mais comme le bon pigeon que je suis je vais raquer pour les deux, tout en sachant que les deux donneront moins que mon pc actuel... (Quand on est con...)