Jeu Video

I

invité

Re : Jeu Video

Donc ton xexmenu et dans ton hdd interne et le reste était sur l'externe . Tu a juste a remettre tous le nécessaire sur ton hdd externe et refaire une installation et c'est good .
 

bullet

MeM addict
VIP
membre approuvé
vétéran
Re : Jeu Video

hello, quelqu'un a un bon jeu de tire a la première personne a me proposer sur ps3
a jouer online
call of et battlefield je sature
 
I

invité

Re : Jeu Video

Apparemment dispo sur les sites import mais j'ai pas regardé .

POur les sites français c'est soir marqué rupture ou précommande .
 

Lusitano

FORCA PORTUGAL!!
membre approuvé
vétéran
Re : Jeu Video

hello, quelqu'un a un bon jeu de tire a la première personne a me proposer sur ps3
a jouer online
call of et battlefield je sature
Au niveau des exclu PS3, y a :
- la série des KILLZONE
- la série des RESISTANCE
- M.A.G (pas de campagne solo, juste du live)

Sinon pour le reste :
- la série des MEDAL OF HONOR (des bons et des pourris)
- la série des FAR CRY
- la séries des BIOSHOCK
- la série des METRO (2033 et Last Night)
- la série des RAINBOW SIX VEGAS
- CLIVE BARKER'S JERICHO
etc, etc, etc...............

La liste est longue...
Après tout dépend quel genre de FPS tu veux (guerre, fiction...)
 

Tim

membre approuvé
vétéran
Re : Jeu Video

Au niveau des exclu PS3, y a :
- la série des KILLZONE
- la série des RESISTANCE
- M.A.G (pas de campagne solo, juste du live)

Sinon pour le reste :
- la série des MEDAL OF HONOR (des bons et des pourris)
- la série des FAR CRY
- la séries des BIOSHOCK
- la série des METRO (2033 et Last Night)
- la série des RAINBOW SIX VEGAS
- CLIVE BARKER'S JERICHO
etc, etc, etc...............

La liste est longue...
Après tout dépend quel genre de FPS tu veux (guerre, fiction...)

Je sais si tu a testé Far Cry en ligne...mais c'est vraiment moisi de chez moisi.
 

Lusitano

FORCA PORTUGAL!!
membre approuvé
vétéran
Re : Jeu Video

Je sais si tu a testé Far Cry en ligne...mais c'est vraiment moisi de chez moisi.
Je ne joue pas en ligne, mes consoles sont hackées et jveux pas me faire ban.
Mais déjà, FAR CRY 3 (et meme le 2), même si c'est un des jeux de l'année, j'ai pas accroché sur le solo.

@Bab : attention avec les sites d'imports. Il y a beaucoup de fakes sur le marché des linkers, donc moi, vu le prix, je ne prendrais le Gateway que sur le site officiel.
Jme dis que s'il est pas sorti sur le site officiel, les autres qui se vendent déjà sont forcement des faux!!

Mise à jour

Le joueur du grenier s'invite sur JV.com
http://www.jeuxvideo.com/chroniques...-pc-episode-1-4-les-bases-du-jeu-00114470.htm
http://www.jeuxvideo.com/chroniques...ngmar-pc-episode-2-4-le-leveling-00114639.htm
http://www.jeuxvideo.com/chroniques...ngmar-pc-episode-3-4-le-end-game-00114754.htm
http://www.jeuxvideo.com/chroniques...ngmar-pc-episode-4-4-le-roleplay-00114828.htm
 
I

invité

Re : Jeu Video

Pareil j'ai pas accroché a far cry 2 et 3 . Pour les linkers tu a raison , faut mieux attendre qu'il soit dispo sur le site de la team . Si bien j'ai plus de 3ds donc pour moi c'est reglé ^^
 
I

invité

Re : Jeu Video

Je l'ai revendu car je joué très peut avec et au même moment ma xbox 360 ma lâché donc sa ma aidé a reprendre une slim .
 

Lusitano

FORCA PORTUGAL!!
membre approuvé
vétéran
Re : Jeu Video

Moi aussi j'y joue très peu, mais je ne pourrais m'en passer lors des voyages et vacances
 

maximetal

membre approuvé
vétéran
Re : Jeu Video

Petit question pour les pro de psp hacké:

Je peux mettre des jeux en *.cso directement sur la psp en créant un dossier ISO à la racine du memory stick.

Par contre, je veux mettre des émulateurs mais je ne les vois pas s'afficher comme les jeux.

Où doit-on mettre l'émulateur avec les différents fichiers et dossiers? et où dois-je mettre les fichiers jeux?

Merci d'avance.
 
I

invité

Re : Jeu Video

Des fois il suffit qu'un fichier soit mal placé dans un dossier et sa marche pas .

Impec si tu a réussi .
 

Lusitano

FORCA PORTUGAL!!
membre approuvé
vétéran
Re : Jeu Video

T'as installé quoi Maxi comme emu?
Moi, l'emulateur que je regrette sur ma PSP c'est DaedalusX64, l'emulateur N64.
Il tourne, mais au ralenti et sans son, c'est quasiment injouable.
Par contre, je vais me pencher bien dessus car j'ai vu que des mecs arrivent à le faire tourner nickel sur leur PSP.
Le top de jouer avec des jeux N64 sur PSP!!




Mise à jour

Hummmmm, ca donne envie!! http://www.jeuxvideo.com/news/2013/00067265-deballage-de-la-xbox-one.htm
 

maximetal

membre approuvé
vétéran
Re : Jeu Video

j'en ai mis un de megadrive pour le moment qui est ok à présent.
j'en ai pris un de supernintendo que je dois tester.
Je vais regarder pour N64.

Je vais regarder s'il y a un émulateur néo géo aussi.

Si vous connaissez des bons jeux psp à conseiller, n'hésitez pas à me donner des noms.
 

Lusitano

FORCA PORTUGAL!!
membre approuvé
vétéran
Re : Jeu Video

Mets l'emulateur PS1. Jme suis refait les Resident Evil avec, c'est top, ca marche nikel!!!
(En fait l'emulateur PS1 n'a pas de nom, il est déjà installé d'office sur ton CFW quand ta console est hackée. Il suffit juste de mettre les jeux PS1 au format "eboot" dans le un dossier "GAME" à la racine de ta Memory Stick)

Mise à jour

Putain, en voulant aller dessus, je viens de me rendre compte que les sites "...GEN" (Xboxgen, PS3gen, PSPgen, Wiigen, etc...) n'existent plus!!
Apparement ils ont créer un unique site qui regroupe toutes les consoles et qui s'appelle "GAMERGEN.COM" http://www.gamergen.com/ps3/
 

Tim

membre approuvé
vétéran
Re : Jeu Video

Je pas si quelqu'un connais mais il y a un glitchhack sur MW3 en R&D qui permet de partir avant tout le monde et d'être invisible.

Je dois en croiser un toutes les 4 parties...(Ce qui me fou bien la rage :colere: !)

Si quelqu'un connais une manière pour les défoncer propre et net, je suis preneur.

Edit : Je ne connaissais pas cela s'appelle des lobby : Invisibilité, invincibilité, vous partez à 11 secondes au lieu de 0. Aucune chance contre eux.

Edit2 : Enfaite c'est encore pire tout est possible ou presque.
 
Dernière modification par un modérateur:
I

invité

Re : Jeu Video

Oui j ai vue sa . Dans un sens c est pas plus mal . Niveau prix ils veulent s aligner a sony .
 

Lusitano

FORCA PORTUGAL!!
membre approuvé
vétéran
Re : Jeu Video

Oui j ai vue sa . Dans un sens c est pas plus mal . Niveau prix ils veulent s aligner a sony .
Ils sont trop cons de pas avoir fait ça dès le début, car c'est vraiment le dernier truc qui aurait pu jouer en leur faveur : virer la Kinect et vendre la console 100€ de moins. Là ils auraient été au top. Mais en l'imposant pour 100€ de + que la PS4, ils se tirent une balle dans le pied...
Par contre s'ils sortent ce fameux pack sans Kinect, je sais pas comment ça va se passer pour ceux qui comme moi ont commandé la console avec le pack full.
J'espère qu'il y aura moyen de choisir le pack sans Kinect à la place et de recureperer ses 100€ (mais à mon avis, si cest possible, chez Micromania, ça sera en avoir, comme d'hab...)
 
I

invité

Re : Jeu Video

Splinter cell dispo sur la toile pour ps3 et je peux vous dire que vous allez en prendre plein la gueule
Cest juste enorme se jeux
 
Dernière modification par un modérateur:

leo55

membre approuvé
vétéran
Re : Jeu Video

Ils sont trop cons de pas avoir fait ça dès le début, car c'est vraiment le dernier truc qui aurait pu jouer en leur faveur : virer la Kinect et vendre la console 100€ de moins. Là ils auraient été au top. Mais en l'imposant pour 100€ de + que la PS4, ils se tirent une balle dans le pied...
Par contre s'ils sortent ce fameux pack sans Kinect, je sais pas comment ça va se passer pour ceux qui comme moi ont commandé la console avec le pack full.
J'espère qu'il y aura moyen de choisir le pack sans Kinect à la place et de recureperer ses 100€ (mais à mon avis, si cest possible, chez Micromania, ça sera en avoir, comme d'hab...)

Perso je trouve leur retour en arrière débile. Je suis fan de ma 360 et j'ai apprécié kinect, mais la il ramasse la poussière, par manque d'intérêt car rare sont les titres à l'exploiter. Car on l'oublie vite mais kinect bien utilisé c'est pas forcément faire le con en agitant les bras.
Maintenant si microsoft retire kinect2 du pack, on se retrouvera encore avec un access useless de plus. Le fait de l'imposer de base, permettait à l'ensemble des devs d'avoir un outils supplémentaire d'immersion. Pour ceux qui auront tester le headtracking sur FORZA, vous ne pouvez qu'apprécier ce petit plus. L'immersion par la commande vocale, par captation du stress (kinect 2 est censé capter vos fluctuation de température corporelle et votre pouls) et le futur illumiroom (accessoire en dev qui fonctionne grace à kinect) et bien plus encore...
Ca allait forcément apporter un plus pas forcément orienté casual. Maintenant si crosoft dit, bah en fait non y'aura pas... Les devs vont pas se faire chié à créer des fonctions que seul 20% des utilisateurs pourront utiliser.

Suffit de se rappeler la merde avec les xbox avec et sans disque dur...

Microsoft fait vraiment peur sur cette console... Leur première erreur fut de confier le début de campagne à un mec sur le départ, et de refourguer le bébé ensuite à une nouvelle bombardé qui n'a pas forcément ses repères dans cette division de la boite.

Reste à voir ce qu'ils vont annoncer le 20 à la GC. Mais plus ça avance pire c'est...
 

Tim

membre approuvé
vétéran
Re : Jeu Video

Perso je trouve leur retour en arrière débile. Je suis fan de ma 360 et j'ai apprécié kinect, mais la il ramasse la poussière, par manque d'intérêt car rare sont les titres à l'exploiter. Car on l'oublie vite mais kinect bien utilisé c'est pas forcément faire le con en agitant les bras.
Maintenant si microsoft retire kinect2 du pack, on se retrouvera encore avec un access useless de plus. Le fait de l'imposer de base, permettait à l'ensemble des devs d'avoir un outils supplémentaire d'immersion. Pour ceux qui auront tester le headtracking sur FORZA, vous ne pouvez qu'apprécier ce petit plus. L'immersion par la commande vocale, par captation du stress (kinect 2 est censé capter vos fluctuation de température corporelle et votre pouls) et le futur illumiroom (accessoire en dev qui fonctionne grace à kinect) et bien plus encore...
Ca allait forcément apporter un plus pas forcément orienté casual. Maintenant si crosoft dit, bah en fait non y'aura pas... Les devs vont pas se faire chié à créer des fonctions que seul 20% des utilisateurs pourront utiliser.

Suffit de se rappeler la merde avec les xbox avec et sans disque dur...

Microsoft fait vraiment peur sur cette console... Leur première erreur fut de confier le début de campagne à un mec sur le départ, et de refourguer le bébé ensuite à une nouvelle bombardé qui n'a pas forcément ses repères dans cette division de la boite.

Reste à voir ce qu'ils vont annoncer le 20 à la GC. Mais plus ça avance pire c'est...

Enfin personnellement Xbox One sans kinect...je reste chez crosoft.
Si kinect systématique je change de crèmerie et je choppe une manette de One.

Et puis l'argument de dire avec kinect les dev ont des possibilités supplémentaire, je n'y crois pas trop, tout les hits sont dispo aussi sur Ps4 qui eux n'auront pas ce gadget de série.

Ils ne vont pas commencer à créer 2 versions de leurs bébés juste pour faire plaisir à crosoft. (Enfin j'espère).

Edit : De toute manière je joue sur petit écrans sans recul et donc kinect c'est dans mon cul.
 

leo55

membre approuvé
vétéran
Re : Jeu Video

T'as pas test sur forza. Comme je disais kinect c'est pas que faire le guignol devant l'écran. T'as des fonctions annexes non exploitées par les Dev car l'accessoire n'étais pas de série. Rajouter une option de Headtracking sur forza c'était sympa pour l'immersion, pas besoin d'en faire des caisses pour améliorer le truc. Niveau recul c'est 1M sur kinect2.

Mais bref on aime ou pas c'est pas le débat dans le fond, le vrai soucis c'est que microsoft retourne sa veste toutes les deux secondes, à force de communiquer n'importe comment tu fini pas plus savoir ce qui se fera ou pas...
 
Retour
Haut