Re : Jeu Video
Yep les gamers!
Désolé, j'ai déserté le forum cette semaine, pas une seule minutes à mois depuis la reprise, des journée de fou au boulot, j'ai pas touché une manette depuis 3 semaines.
Mais je réagis quand meme (avec un peu de retard, certes), sur les quelques bonnes infos qui ont circulé pendant mon absence...
Il va y avoir plein de fakes, donc toujours regarder sur le site officiel GATEWAY pour sa sortie.
Et pour le moment, le site officiel n'a pas annoncé sa sortie, donc il est impossible qu'il soit sorti ailleurs (sauf des faux)
Vous parlez de qui les gars...??
Habituellement, leur prise de risque paye, mais là, honnetement, je vois pas trop l'utilité de la console!!
Je crains le flop...
Franchement, j'ai regardé des videos de gameplay et ca me donne pas, mais alors vraiment pas envie de tester!!
Ca a l'air tellement pourri!!
Pourtant tous les joueurs lui attribuent des notes entre 18 et 20/20!!
Yep les gamers!
Désolé, j'ai déserté le forum cette semaine, pas une seule minutes à mois depuis la reprise, des journée de fou au boulot, j'ai pas touché une manette depuis 3 semaines.
Mais je réagis quand meme (avec un peu de retard, certes), sur les quelques bonnes infos qui ont circulé pendant mon absence...
Super nouvelle! D'ailleurs, j'en ai entendu une autre hier concernant les jeux offerts, que je developperai dans un sujet que je vais faire (tout à l'heure si j'ai le temps...)Petit cadeau pour ceux qui ont réservé la xbox one .
http://www.jeuxvideo.com/news/2013/00067448-gc-2013-fifa-14-offert-pour-une-xbox-one-precommandee.htm
Certe le jeux ne va pas plaire a tout le monde , mais je trouve que je geste est sympa . Au finale avec la console + kinect + le jeux offert sa revient kif kif a Sony .
Non Bab, il est pas dispo, c'est de l'intox.Juste pour vous dire que sur certains site le linkers pour 3ds est disponible .
Il va y avoir plein de fakes, donc toujours regarder sur le site officiel GATEWAY pour sa sortie.
Et pour le moment, le site officiel n'a pas annoncé sa sortie, donc il est impossible qu'il soit sorti ailleurs (sauf des faux)
T'es encore chez l'autre escroc otman ' ?
Heu... J'ai pas tout suivi.Mdr non ca fait longtemp que je me suis pris la tete avec lui
Moi aussi je suis passer par la case arnaque de se fils de p****
Vous parlez de qui les gars...??
Grosse prise de risque (comme d'habitude) de Nintendo!!Nintendo sort une nouvelle console : La 2ds . On pourra joué avec les jeux ds et 3ds en 2d .
http://mobiles.gx-mod.com/modules/news/article.php?storyid=9888
J'aime pas trop le style de la console par contre .
Habituellement, leur prise de risque paye, mais là, honnetement, je vois pas trop l'utilité de la console!!
Je crains le flop...
Pareil, un pote se shoot à ce jeu!Je sais pas si vous avez testé minecraft...je viens de le télécharger sur 360.
Un choc ce jeu, j'étais super septique mais c'est une vrais tuerie, ultra stressante ! oO
Franchement, j'ai regardé des videos de gameplay et ca me donne pas, mais alors vraiment pas envie de tester!!
Ca a l'air tellement pourri!!
Pourtant tous les joueurs lui attribuent des notes entre 18 et 20/20!!