Jeu Video

Tim

membre approuvé
vétéran
Re : Jeu Video

Comment je vais appeler crosoft pour vous balance...

Vous êtes trop dans la merde !
 
I

invité

Re : Jeu Video

Meme en occasion tu peut en choppe une pour presque rien .

J ai reserve mon jeux tout a l heure a cora pour 50 € . Vraiment hate de l avoir .
 
I

invité

Re : Jeu Video

Gta V dispo sur le net ^^ je me tâte a le prendre pour ce weekend lol et le prendre mardi et continué ma partie .
 

Lusitano

FORCA PORTUGAL!!
membre approuvé
vétéran
Re : Jeu Video

J'ai jamais accroché aux GTA (sauf le tout 1er sur PS1) mais je sais pas, je suis quand même tout exité de voir le 5 arrivé, peut-être à force de voir toute cette émulation depuis des mois autour de ce jeu.
En tout cas, ça y est, je l'ai déjà en ma possession! Test ce soir :)

Édit : sa race! J'ai DL sur BNZ, c'est écrit 2 disc, mais une foi le DL terminé, y a que le disque 2!!!
Je teste un autre site...
 

Burattino

UNSTOPPABLE
membre approuvé
vétéran
Re : Jeu Video

Bah que de jeux sur fait, je finis Limbo et je me lance dans Ducktales qui vient d'être disponible ! Au moins ces jeux j'arrive à les finir.
 

Lusitano

FORCA PORTUGAL!!
membre approuvé
vétéran
Re : Jeu Video

Bah que de jeux sur fait, je finis Limbo et je me lance dans Ducktales qui vient d'être disponible ! Au moins ces jeux j'arrive à les finir.
Ba tu devrais te faire Castle of Illusion Starring Mickey Mouse http://www.jeuxvideo.com/jeux/xbox-360/00048383-castle-of-illusion-starring-mickey-mouse.htm

[video=youtube;GZ-Re6-Mcrs]https://www.youtube.com/watch?v=GZ-Re6-Mcrs[/video]



Et t'as testé PUPPETEER alors, c'est une pure tuerie, toi qui a kiffe les jeux style TRINE et compagnie?
 

Burattino

UNSTOPPABLE
membre approuvé
vétéran
Re : Jeu Video

Faut que je fasse Mickey aussi ! Trop de bons jeux (à mon goût). Pour Puppeter bah comme d'habitude dans le boule pour moi c'est une exclusivité et j'ai pas la ps3 ! Prochaine console je passe chez Sony, sur À 100%.
 

Lusitano

FORCA PORTUGAL!!
membre approuvé
vétéran
Re : Jeu Video

Faut que je fasse Mickey aussi ! Trop de bons jeux (à mon goût). Pour Puppeter bah comme d'habitude dans le boule pour moi c'est une exclusivité et j'ai pas la ps3 ! Prochaine console je passe chez Sony, sur À 100%.
Faut faire comme moi, faut tout avoir, comme ca tu laisse rien passer!
 

Dwayne

Homme de l'ombre
membre approuvé
vétéran
Re : Jeu Video

Oui Sony valeur sûre et online gratuit :) même si de très bons jeux sortent sur Xbox...je suis sony depuis la Ps1...
 

Dwayne

Homme de l'ombre
membre approuvé
vétéran
Re : Jeu Video

Heu...en rien?? J'ai juste dis Sony valeur sûre rien de plus...
 

Lusitano

FORCA PORTUGAL!!
membre approuvé
vétéran
Re : Jeu Video

Et Microsoft n'est pas une valeur sure...? (On parle quand même de Bill Gates, Windows, etc..., si ca c'est pas sur...)
 

Dwayne

Homme de l'ombre
membre approuvé
vétéran
Re : Jeu Video

Sur ces points bien sûre, bien que personnellement j'ai dis adieu à windows depuis que j'ai découvert apple par contre je trouve dommage de faire payer le live et les exclusivités sony sont plus à mon goût que celles de microsoft
 
I

invité

Re : Jeu Video

Tkt pas , le live sur ps4 sera payant lui aussi . Si y a du fric a se faire ils vont tout faire pour en recupere .
 

Burattino

UNSTOPPABLE
membre approuvé
vétéran
Re : Jeu Video

Pareil, bon le live m'en fou et j'aime pas Apple.

Mais sinon y a trop d'exclu Sony qui me font envie, Last of us, killzone, infamous, Puppeter, j'en oublie sûrement.

Je trouve le principe du playstation + assez sexy et pour finir Sony va pas mal investir dans le jeu indépendant et ça ça me plaît drôlement.

C'est vrai que le mieux c'est encore d'avoir les deux mais bon comme je n'y consacre pas beaucoup de temps ça serait un peu gâché.
 

Dwayne

Homme de l'ombre
membre approuvé
vétéran
Re : Jeu Video

D'ailleurs si t'a pas fais "last of us" je te le conseil vivement il fait parti des meilleurs jeux auxquels j'ai jouer
 

Lusitano

FORCA PORTUGAL!!
membre approuvé
vétéran
Re : Jeu Video

Jte rejoins sur le fait que Apple c'est autre chose que Windows, après, les exclus ca se discutent pas, les gouts et les couleurs...

Une chose est sure : tout le monde à le droit à l'erreur.
Microsoft a fait une grosse erreur de communication sur sa XBOX ONE (+ chere que la PS4, Kinect imposée, Jeux impossible à préter...). Même s'ils on réctifié le tir, l'impact avait déjà eu lieu.
Mais Sony aussi a fait des erreurs : le flop de la PSP GO, et la PS VITA qui est quasi inexistante vue la pauvreté de son catalogue de jeux.

Après, concernant le live, même si Microsoft le fait payer (et encore, par mois ca doit faire 5€, c'est pas la mer à boire), faut avouer que c'est le jour et la nuit par rapport à celui de Sony qui est gratuit.
Et perso, je préfère payer 5€ par mois pour avoir un live qui déboite plutot que de faire une pauvre économie pour un live rempli de bugs.
Mais tu vois, bientôt avec la PS4 et la XBOX ONE, le live sera payant chez les 2. C'est peut-etre que sur ce coup là, Microsoft avait raison.

Moi je suis pro XBOX depuis la 1ère XBOX. Et je sais de quoi je parle car je possède toutes les consoles.
La première XBOX a déchiré la PS2 sans contestation, ne serait ce que graphiquement parlant, c'etait un monstre de technologie.
La 360 (hormis les superbes exclus Sony), reste à mes yeux légèrement au dessus de la PS3.
Mais comme je me focalise + sur une qualité que sur un nom, il y a de fortes chances que dans pas longtemps, la tendance se renverse et que ma PS4 devienne ma console fétiche devant ma XBOX ONE.
Je suis pour le meilleur, qu'importe qui il est.
Jusqu'à maintenant, c'était Microsoft pour moi.
On verra le verdict dans quelques mois.
(Je suis déjà tout exité d'aller chercher mes consoles en novembre) :)

@Dwayne : j'ai fais The Last Of Us. Rarement un jeu ne m'avait pris aux trippes comme celui-ci. Je l'ai dévorré
 
I

invité

Re : Jeu Video

Tu a du prendre le disc 1 ou 2 , il te manque donc l'autre . Moi sa fait presque 18 go .

Je sais plus si c'est possible ou non . Genre je commence gta sur ma jtag . UN fois que j'ai le jeux mardi , je transfere ma sauvegarde sur l'autre console . Peut etre par clé usb ou hdd externe .
 
I

invité

Re : Jeu Video

Je vient de testé avec une autre sauvegarde provenant de ma jtag . J'ai donc transférè sur clé usb et ensuite re transféré sur ma slim et sa fonctionne .

Si vous me voyez pas ce week end c'est normal lol
 
I

invité

Re : Jeu Video

Moi perso j'arrive pas . sa foire j'arrive pas a dl , j'ai pourtant testé plusieurs release .

Je sent que je vais attendre mardi mdr
 
Retour
Haut