Jeu Video

antho

membre approuvé
Re : Jeu Video

Excellent sa je vais me le procuré je recherchais justement a rejouer a sa le METAL GEAR SOLID HD COLLECTION
tombe a pic ses vrai que dommage que le 1 n'est pas inclus...

Par contre je trouve les graphisme sur farcry 3 bluffant :gun_guns:
 

ToulouseYoungBodybuilder

membre approuvé
vétéran
Re : Jeu Video

J'ai trouvé le 1 plus intéressant que le 2, niveau scénar en tout cas! Mais c'est un style spécial (action / jeu de rôle), faut rentrer dans le truc :)
 

Burattino

UNSTOPPABLE
membre approuvé
vétéran
Re : Jeu Video

Je n'ai fait que le 1, j'ai adoré, mais j'ai trouvé la quête principale très courte pour un jeu de rôle.

Ils parlaient d'une grosse durée de vie si l'on fait les quêtes annexes, mais vu l'intérêt de certaines...(aller chercher du PQ chez pierre pour faire caca chez paul, j'exagère à peine) ça gonflé artificiellement la durée de vie...
 

Lusitano

FORCA PORTUGAL!!
membre approuvé
vétéran
Re : Jeu Video

Je n'ai fait que le 1, j'ai adoré, mais j'ai trouvé la quête principale très courte pour un jeu de rôle.

Ils parlaient d'une grosse durée de vie si l'on fait les quêtes annexes, mais vu l'intérêt de certaines...(aller chercher du PQ chez pierre pour faire caca chez paul, j'exagère à peine) ça gonflé artificiellement la durée de vie...
T'as oublié de te faire torcher le cul par Jacques! Ça rajoute de la durée dans la quête!! :mdr:
 

Lusitano

FORCA PORTUGAL!!
membre approuvé
vétéran
Re : Jeu Video

Cet après-midi, je prend une de mes PSP (j'en ai 2), pour l'ouvrir et nettoyer un truc à l’intérieur.
Je remonte tout, ma console ne s'allume plus...
Après plusieurs heures d’acharnement pour résoudre mon problème, la PSP s'allume enfin, mais je me retrouve avec à peu près ça : 01-ecrancasse.jpg
Résultat, une PSP à la poubelle juste pour un nettoyage de printemps...
VDM...
 
Dernière modification par un modérateur:

s46

- OFF -
membre approuvé
vétéran
Re : Jeu Video

Cet après-midi, je prend une de mes PSP (j'en ai 2), pour l'ouvrir et nettoyer un truc à l’intérieur.
Je remonte tout, ma console ne s'allume plus...
Après plusieurs heures d’acharnement pour résoudre mon problème, la PSP s'allume enfin, mais je me retrouve avec à peu près ça :
1944175168.jpg

Résultat, une PSP à la poubelle juste pour un nettoyage de printemps...
VDM...

Ouais ouais, la bonne excuse pour acheter la nouvelle PSP :D
 

Castle

hipocampus.me rep'
Rep
membre approuvé
vétéran
Re : Jeu Video

ça se répare assez facilement avec un peu de bricolage, il suffit juste d'acheter un écran sur Ebay, il doit y en avoir pour 40 euros.
 

liklik

membre approuvé
Re : Jeu Video

Excellent sa je vais me le procuré je recherchais justement a rejouer a sa le METAL GEAR SOLID HD COLLECTION
tombe a pic ses vrai que dommage que le 1 n'est pas inclus...

Moi qui ai cette collection je te le conseil vivement ! Au pire si tu veux le premier il est sur le psn pour 10 euros il me semble !
 

Lusitano

FORCA PORTUGAL!!
membre approuvé
vétéran
Re : Jeu Video

ça se répare assez facilement avec un peu de bricolage, il suffit juste d'acheter un écran sur Ebay, il doit y en avoir pour 40 euros.
J'y ai pensé, mais une PSP d'occaz coute 50€!
Je vais pas me prendre le choux pour 10€. Je la garde au cas ou, pour pièces, car j'ai une autre PSP avec laquelle je joue.
 

Gregorius

Apprenti chimiste Neuro 1A
VIP
membre approuvé
vétéran
Re : Jeu Video

LOLLLLLLL Sacré Chuck va ! :lol: Immortel et surpuissant le type :D
 
I

invité

Re : Jeu Video

salut les poto
si quelqu’un veux down des jeux de xbox 360 les nouveau titres ...etc envoyer moi pm
je connais un super site il est payent mais sa vaut le coup
j'ai pris un abonnement et franchement je suis pas déçu
 

Lusitano

FORCA PORTUGAL!!
membre approuvé
vétéran
Re : Jeu Video

salut les poto
si quelqu’un veux down des jeux de xbox 360 les nouveau titres ...etc envoyer moi pm
je connais un super site il est payent mais sa vaut le coup
j'ai pris un abonnement et franchement je suis pas déçu
Merci pour le partage l'ami.
Mais moi je paye déjà mon abo aux newsgroups! (mais j'irai quand même jeter un coup d’œil à ton site)
Quitte à payer, autant avoir accès à tout!! :)
 

Lusitano

FORCA PORTUGAL!!
membre approuvé
vétéran
Re : Jeu Video


Et là, j'attend SILENT HILL DOWNPOUR! (29 mars 2012) : Silent Hill Downpour Korn Trailer TGS 2011 - YouTube
Coup de gueule contre ces 2 jeux que j'ai attendu depuis longtemps, et que je suis en train de me faire en ce moment.
Autant SILENT HILL DOWNPOUR (même si je suis très déçu du jeu, que je trouve mou et chiant), arrive à en ravir quelques-uns, RESIDENT EVIL OPERATION RACCOON CITY fait l'unanimité : jeu baclé, qui ne ressemble pas à un Resident Evil, et qui décevra + d'un fans de la saga, moi le 1er...
Vivement le 6...
 

CUTLER

Vice Mister Olympia
membre approuvé
vétéran
Re : Jeu Video

Tu as RESIDENT EVIL OPERATION RACCOON CITY déjà toi?????Putain 12/20 de note générale ........Moi qui était à onc sachant qu il sort le 23!!!
 

Lusitano

FORCA PORTUGAL!!
membre approuvé
vétéran
Re : Jeu Video

Tu as RESIDENT EVIL OPERATION RACCOON CITY déjà toi?????Putain 12/20 de note générale ........Moi qui était à onc sachant qu il sort le 23!!!
Chuuuuuut, C'est ça la magie du hack :brows::brows:
SILENT HILL sort même le 29!
@...???
 
Retour
Haut