Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: this_feature_currently_requires_accessing_site_using_safari
bin moi on me demande de le notifier à l' admin...
+1 :???:
bin moi on me demande de le notifier à l' admin...
Et bah dit donc j'ai entendu que les cures ne se pas bien exploitées par un organisme "jeune", ça lui a pluôt bien profité le saligot!
Prods ou pas je pense qu'il y a un sacré boulot monstre derrière ce physique... Chapeau monsieur
et comme ça c'est bon ?
Putain, ils me rendent ouf c'est jeunes de 20 piges avec des physiques de malades!Oui c' est bon Doc merci..
c' est marrant on a la même forme d' abdos tous les 2. En effet, beau gabarit, avec un manque de maturité musculaire sur les membres inf' ( normal vu son âge).. en espérant pour lui qu' il dure et se fasse remarquer aux US.
c' est pas aussi simple..tu fais une conclusion un peu trop hâtive..les prods ne sont qu' une infime partie du résultat.. et peut-être que ses dosages sont 2 fois moins élevés que la plupart des pratiquants lambda...peut-être..personne ne le sait..
c' est un bel athlète. POINT
ok merci doc pour les photos .
il a un tres bon physique , mais aux usa , il y en a pleins d autres aussi bons au meme age .
des jeunes comme çà ou des plus vieux t'en a a revendre dans tous les pays , c'est qu'on les voit pas dans les magazines ou sites de sponsoring, et a partir de là , si ils sont pas choisis pour le biz , ben c'est pareil au même , ils feront pas les podiums qui comptent.