jeune de 20 ans

  • Initiateur de la discussion Body76
  • Date de début

zaneboy

guerrier de la lumière
membre approuvé
vétéran
Re : jeune Autralien de 20 ans

on ne peut pas voir tes photos...:???:
 

doc

VIP
membre approuvé
vétéran
Re : jeune Autralien de 20 ans

moi je les vois bien les tofs ,,,en effet ce mec a un sacre potentiel ,,20 ans et un niveau mondial ,enorme et magnifique
 

zaneboy

guerrier de la lumière
membre approuvé
vétéran
Re : jeune Autralien de 20 ans

bin moi on me demande de le notifier à l' admin...
 

TITO

GUICHE A L AIR
membre approuvé
vétéran
Re : jeune Autralien de 20 ans

la même pour moi je vois rien du tout
 

doc

VIP
membre approuvé
vétéran
Re : jeune Autralien de 20 ans

vous avez pas de bol les potos ,,essayez avec mozilla ,,moi ça marche nikel
 

doc

VIP
membre approuvé
vétéran
Re : jeune Autralien de 20 ans

et comme ça c'est bon ?
 

Pièces jointes

  • 72436_1656023686507_1414545051_31716550_3609690_n.jpg
    72436_1656023686507_1414545051_31716550_3609690_n.jpg
    59.4 KB · Affichages: 212
  • 72436_1656023726508_1414545051_31716551_2056005_n.jpg
    72436_1656023726508_1414545051_31716551_2056005_n.jpg
    64.8 KB · Affichages: 202
  • 72436_1656023766509_1414545051_31716552_2321033_n.jpg
    72436_1656023766509_1414545051_31716552_2321033_n.jpg
    61.4 KB · Affichages: 195

Burattino

UNSTOPPABLE
membre approuvé
vétéran
Re : jeune Autralien de 20 ans

Et bah dit donc j'ai entendu que les cures ne se pas bien exploitées par un organisme "jeune", ça lui a pluôt bien profité le saligot!
 

zaneboy

guerrier de la lumière
membre approuvé
vétéran
Re : jeune Autralien de 20 ans

Oui c' est bon Doc merci..

c' est marrant on a la même forme d' abdos tous les 2. En effet, beau gabarit, avec un manque de maturité musculaire sur les membres inf' ( normal vu son âge).. en espérant pour lui qu' il dure et se fasse remarquer aux US.



Et bah dit donc j'ai entendu que les cures ne se pas bien exploitées par un organisme "jeune", ça lui a pluôt bien profité le saligot!


c' est pas aussi simple..tu fais une conclusion un peu trop hâtive..les prods ne sont qu' une infime partie du résultat.. et peut-être que ses dosages sont 2 fois moins élevés que la plupart des pratiquants lambda...peut-être..personne ne le sait..

c' est un bel athlète. POINT
 

Schwarzenegger

MISTER BICEPS
membre approuvé
vétéran
Re : jeune Autralien de 20 ans

Super physique, jeune prometteur. Par contre, il n'a que 20 ans:eek:, sur la photo je lui donne plus! Les produits ont-ils tendance à "vieillir" un athléte qui en prend?
 

CUTLER

Vice Mister Olympia
membre approuvé
vétéran
Re : jeune Autralien de 20 ans

PPPPFFFFF vraiment énorme,20ans??,eh ben il a du potentiel!!!!
 

Broly

Mister BB Multimedia
membre approuvé
vétéran
Re : jeune Autralien de 20 ans

Prods ou pas je pense qu'il y a un sacré boulot monstre derrière ce physique... Chapeau monsieur
 

CUTLER

Vice Mister Olympia
membre approuvé
vétéran
Re : jeune Autralien de 20 ans

Prods ou pas je pense qu'il y a un sacré boulot monstre derrière ce physique... Chapeau monsieur

Il y a des prods,c'est certain,mais un énorme boulot,et une génétique incroyable je reste scotché!!!!
 

Lusitano

FORCA PORTUGAL!!
membre approuvé
vétéran
Re : jeune Autralien de 20 ans

Oui c' est bon Doc merci..

c' est marrant on a la même forme d' abdos tous les 2. En effet, beau gabarit, avec un manque de maturité musculaire sur les membres inf' ( normal vu son âge).. en espérant pour lui qu' il dure et se fasse remarquer aux US.






c' est pas aussi simple..tu fais une conclusion un peu trop hâtive..les prods ne sont qu' une infime partie du résultat.. et peut-être que ses dosages sont 2 fois moins élevés que la plupart des pratiquants lambda...peut-être..personne ne le sait..

c' est un bel athlète. POINT
Putain, ils me rendent ouf c'est jeunes de 20 piges avec des physiques de malades!

Par contre Zane, sans vouloir être médisant, je veux bien que dans certains cas, on puisse se poser la question par rapport aux produits ou pas, mais là! Un gamin de 20 ans qui obtenient un physique de la sorte, avec juste un petit coup de pouce (ou du moins, le supposer)...:passur:...moi je reste beaucoup + scéptique que toi (pour ne pas dire que je n'y crois pas du tout!!).
Quoi qu'il en soit, ca ne remet pas en cause l'énorme travaille qu'il a du fournir, et le fait que ce soit un très beau bébé.
 

bodysteel

membre approuvé
vétéran
Re : jeune Autralien de 20 ans

ok merci doc pour les photos .


il a un tres bon physique , mais aux usa , il y en a pleins d autres aussi bons au meme age .
 

CUTLER

Vice Mister Olympia
membre approuvé
vétéran
Re : jeune Autralien de 20 ans

ok merci doc pour les photos .


il a un tres bon physique , mais aux usa , il y en a pleins d autres aussi bons au meme age .

Meme pire,rappelez vous lee priest à 21ans regardez cette vidéo.
[ame="http://www.youtube.com/watch?v=3RFc6_ST5rg"]YouTube - Lee Priest- early days!!! www.Team-Andro.com[/ame]
 

TITO

GUICHE A L AIR
membre approuvé
vétéran
Re : jeune Autralien de 20 ans

c est vrai qu à 21 ans il y avait de la viande pour PRIEST !
 
B

Body76

Re : jeune Autralien de 20 ans

Il à quand même un an de plus et je pense qu'à la vitesse ou progresse ces jeunes pour devenir pro, la masse musculaire peut faire la différence sur une année ...

Et puis souvenez-vous aussi de Rich Gaspari qui est devenu pro à 20 ans, et aussi Jeff King qui était également très jeunes, de toute façon je pense que pour devenir pro il faut un sacré potentiel et eux l'ont. Devenir pro n'est pas du à tout le monde surtout à leur niveau ...
 

zaneboy

guerrier de la lumière
membre approuvé
vétéran
Re : jeune Autralien de 20 ans

les gars passent pro plus tard maintenant. c' était une autre époque..
 
I

invité

Re : jeune Autralien de 20 ans

des jeunes comme çà ou des plus vieux t'en a a revendre dans tous les pays , c'est qu'on les voit pas dans les magazines ou sites de sponsoring, et a partir de là , si ils sont pas choisis pour le biz , ben c'est pareil au même , ils feront pas les podiums qui comptent.
 

johnoconnor

membre approuvé
vétéran
Re : jeune Autralien de 20 ans

des jeunes comme çà ou des plus vieux t'en a a revendre dans tous les pays , c'est qu'on les voit pas dans les magazines ou sites de sponsoring, et a partir de là , si ils sont pas choisis pour le biz , ben c'est pareil au même , ils feront pas les podiums qui comptent.

j'éspère pour lui que ce ne sera pas son cas.
super physique hors-mis peut-etre une taille qui me semble large!
peut-etre qu'avec plus de cannes ça serai encore +++++++++++mieux
 
Retour
Haut