Je suis passé de 68 à 64,5 kg en 3 ou 4 jours de jeûne tout en continuant à faire des exercices. ( les deux premiers jours)
J'ai pas fait ça tout à fait dans des circonstances normales, sans ça j'aurais pas pu:
un stage à la montagne une espèce de crève qui m'a coupé l'appétit.
mais du coup j'ai été regarder ce qu'en disait grand-père Google dont la sagesse est inénarrable et il semble que sur des jeûnes de 3 jours on perd surtout de la graisse et pas beaucoup de muscles.
j'ai pas de question mais les commentaires sont bienvenus évidemment
Voilà des liens sur le sujet c'est sans doute le deuxième celui d'Eric favre qui est le plus intéressant
J'ai pas fait ça tout à fait dans des circonstances normales, sans ça j'aurais pas pu:
un stage à la montagne une espèce de crève qui m'a coupé l'appétit.
mais du coup j'ai été regarder ce qu'en disait grand-père Google dont la sagesse est inénarrable et il semble que sur des jeûnes de 3 jours on perd surtout de la graisse et pas beaucoup de muscles.
j'ai pas de question mais les commentaires sont bienvenus évidemment
Voilà des liens sur le sujet c'est sans doute le deuxième celui d'Eric favre qui est le plus intéressant
Comment prendre du muscle et perdre de la graisse ? - Magazine - VitalAbo Suisse
Voici quelques conseils non conventionnels pour vous aider à gagner du muscle et à perdre de la graisse de manière efficace.
www.vitalabo.ch
Comment Concilier Jeûne Et Musculation ? - Blog Eric Favre | Sport Nutrition Expert
En pratiquant le jeûne de façon appropriée, il peut favorablement contribuer de manière pure, saine et naturelle, à une prise de masse musculaire !
www.ericfavre.com
Dernière édition: