Vous utilisez un navigateur obsolète. Il se peut que ce site ou d'autres sites Web ne s'affichent pas correctement. Vous devez le mettre à jour ou utiliser un navigateur alternatif.
Oui, Son, reprise de l'entrainement bien passée mais il faut que j'aille chez le médecin faire des analyses car il y a quelques jours j'ai dû aller aux urgences à cause d'un produit qui n'a pas dû être fait dans les règles d'hygiène et du coup malaise, diarrhée, vomissement pendant deux heures et beaucoup de sang perdu lors de ces vomissements. Mais à part çà il semblerait que je ne supporte plus les sucres rapide, çà me provoque quasi instantanément l'envie de chier, ballonements, sueurs, mal à respirer, vertige, malaise...
Donc là je vais m'acheter un lecteur de glycémie et ne manger que des sucres lent pour voir mais des analyses s'imposent.
Non je ne suis pas bachelor, j'ai cherché sur le forum pour voir c'est qui. Dailleurs il a mis apparemment une photo de moi et j'ai pu lire que je suis quelqu'un de lambda lol Bref...
Ce site utilise des cookies pour personnaliser le contenu, adapter votre expérience et vous garder connecté si vous vous enregistrez.
En continuant à utiliser ce site, vous consentez à notre utilisation de cookies.