Jim

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses

arthur linton

membre approuvé
Re : Jim

Je ne sais pas si tu as posté ton training quelque part (étant sur le tel je galère)mais tu entraine ton dos combien de fois par semaine et combien d exo?

Envoyé de mon iPhone à l'aide de Tapatalk

Jim57

Banni

J'entraine chaque groupe musculaire deux fois par semaine.

Lors de ma première séance de dos je l'entraine en épaisseur en fesant 5 exercices de 3 séries chacun avec des reps comprises entre 6 et 12reps et des temps de repos compris entre 45 secondes et une minute. Les exos sont soulevé de terre à chaque séance, toutes les sortes de rowing avec barre, haltère et tirage horizontal à la poulie basse.

A la deuxième séance du dos je travaille la largeur avec le même nombre d'exos, de séries, reps, temps de repos que lors de la première séance. Les exos sont traction à la barre fixe à chaque séance, toutes les sortes de tirage vertical ( prise large, neutre, inversée, à la barre, poulie) et pull over à la poulie haute.

GEAR

Sage parmi les Sages !
membre approuvé
vétéran

Sincèrement je suis impressionné de la masse que tu a réussi a stabiliser en étant OFF.
Même si ON j'ai pu voir que ça faisait très très mal :nice:

bodyspirit

Futur M Olympia-Neurotype 3 (2B en secondaire)
Membre du Staff
supermodo

Le dos reste vraiment un point fort.
Et tes jambes, ça doit être pas mal aussi.

Jim57

Banni

Cà peut aller mais çà ne me satisfait pas du tout, dans ma tête j'ai des images de Coleman, Cutler, Heath et compagnie donc quand je me regarde je me trouve vraiment petit. C'est seulement quand je vais à la salle que je me sent gros mais je n'ai aucune gloire à en tirer vu que tout ceux de ma salle ne connaissent rien à la diète ni à l'entrainement. Une compétition pourrait m'indiquer mon réel niveau donc là je sèche, pour le moment naturel, on vera quand je serai prêt physiquement pour une compétition car j'ai plusieurs fois eu envie de concourir et à chaque fois il y a eu un problème donc je ne m'avance plus. Je sèche doucement et tranquillement, pour le reste à voir...

Lusitano

FORCA PORTUGAL!!
membre approuvé
vétéran

Cà peut aller mais çà ne me satisfait pas du tout, dans ma tête j'ai des images de Coleman, Cutler, Heath et compagnie donc quand je me regarde je me trouve vraiment petit
Estime toi heureux, t'aurais pu avoir des images de Tilk, Tito, Greg... :evil::evil::evil:

Dernière modification par un modérateur:

Gregorius

Apprenti chimiste Neuro 1A
VIP
membre approuvé
vétéran

Laisse tomber, il raconte n'importe quoi ce troll ! Je vais lui coller une infraction tiens ! :mdr:
Sinon putain de dos oui ! Et une photo de l' ensemble pourrait bien donner. T'en a pas beaucoup de face

tilk

membrator de retour
VIP
membre approuvé
vétéran

je suis la snif je viens pas de quelque jours et plus personnes ne me connais :crying::crying:

blague a part joli dos jim

atom

membre approuvé
vétéran

Très belle masse, épaules impressionnantes et dos...monstrueux !!!

Félicitations !

Kass

La menace
membre approuvé
vétéran

Belle masse Jim. Beau bras et épaules. Dos explosif et bien large.

Heracles69

APPRENTI JEDI A BLOC
membre approuvé
vétéran

Très belle masse. Bon boulot gros.

Mais c'est un nain qui te prends en photo? Elles sont toutes loin

Jim57

Banni

Merci à tous. Non j'avais posé l'appareil sur un banc avec un déclencheur automatique lol

arthur linton

membre approuvé

Oui, Son, reprise de l'entrainement bien passée mais il faut que j'aille chez le médecin faire des analyses car il y a quelques jours j'ai dû aller aux urgences à cause d'un produit qui n'a pas dû être fait dans les règles d'hygiène et du coup malaise, diarrhée, vomissement pendant deux heures et beaucoup de sang perdu lors de ces vomissements. Mais à part çà il semblerait que je ne supporte plus les sucres rapide, çà me provoque quasi instantanément l'envie de chier, ballonements, sueurs, mal à respirer, vertige, malaise...
Donc là je vais m'acheter un lecteur de glycémie et ne manger que des sucres lent pour voir mais des analyses s'imposent.
ca serait du a quoi cette intolérance??plus l habitude ou un prod qui t'as détraqué

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
Retour