Journal de Adem95 (NewLife)

Adem95

membre approuvé
vétéran
Bonjour les poto !!

Alors voilà, je vais partager avec vous la prise en main de ma vie !

Donc je vais sûr mes 29 bientôt, marié et 3 enfants (démoniaque) et je suis chauffeur routier.

Pour ce qui est de mon parcours,j'ai commencé la muscu à l'âge de 17 ans assez sérieusement, puis 1 ans et demi plus tard j'ai fais mon service militaire en Turquie (mes origines)
Période où j'ai pris bien chère ! Multiples blessure de soldat on va dire ... Rentré au pays j'ai repris mon sport et ma vie !

Alors je vous éxplique; pour "nous" (habitant de cité) la muscu c'était une mentalité étrange mais qui marchait plutôt bien quand même.
Beaucoup de riz et de poulet, muscu à fond (DC, Curl et abdo le reste on s'en fou, on joue au foot le dimanche ça suffît) et comment dire ... Les compléments alimentaires c'était du dopage et pas naturel Bref une avalanche de bêtise

Mais, mais c'est vrai que j'avais des bonnes perf mine de rien
Donc au file du temps je progresse et je prend pas mal de graisse aussi et ca ne me dérange pas plus que ça car je n'es jamais été maigre

Ps : je suis née 51cm, 6,200kg ...

Alors tout ça se passe entre 2002 et milieu 2008..
Et là le drame; je tombe en moto, quelque chose de bien d'ailleurs je ne sais pas comment je fais partie de ce monde
Une chute à presque 250km/h

Advient de cet accident 21 jours de coma, une période de 8 mois alité, quasiment 1 ans avant de remarcher correctement et 24 mois avant de retrouver toutes les fonctions de mon corp devenue bien gras suite au multiples traitement ..

Je ne vais pas cité toutes mes blessures, on en a pas fini !!

Et puis ça va mieux, la vie reprend son cour, je rencontre ma femme etc etc mais dans tout ça et bien plus de sport, plus l'envie ... Autant vous dire à 25 pige se faire essuyé les fesses par des infirmières c'est un peu choquant donc mon premier combat était de redevenir autonome ..

Sincèrement en plus quand on pas un électro-choc, on a l'impression que l'on a toujours le même corp..

19 novembre 2014 : ELECTRO-CHOC !!

Je roule dans mon camion, je prends une bosse sur la route et PAAF mon ventre tape mes cuisses !!!!! Olalala
Je rentre et je commence à faire quelque recherches puis je commence le lendemain une sorte de diète relativement stricte mais qui porte ses fruits car je commence à 123kg (1m86) et jusqu'a fin décembre je perds quasiment 15kg

Bien sur je m'inscris dans une salle de sport et je fais uniquement du cardio pour me remettre dans le bain, ré-apprendre à mon corps à respiré...

Puis je recommence à reprendre une barre, quelques altères mais la problèmes je n'ai plus d'énergie .. J'ai pas trop confiance, je me dis que jamais je ne serais comme avant et là ..!!!!!!!

Je rencontre un homme fantastique, plein de talent et de savoir, sûr qui je peux compté, qui sait me redonné confiance .. J'ai nommé @Thor49 !! Dans un forum aussi magique que l'homme

12 janvier 2015 : début de mon programme !!

Alors entre temps je m'intéresse à tout les aspects de ce sport, fini le adem d'avant avec son riz et poulet!!
Par contre par respect du boulot, je vais gardé ma diète et ma cure pour moi. Eh oui je décide aussi de faire une cure en même car OUI je veux aller un peu plus vite que la music mais j'assume et ne néglige aucun aspect du training et la diète sous pré texte de cure car je sais que c'est la base de la base !! Et on s'est mit d'accord qu'a partir de 2016 c'est SANS PRODUITS !!


Voila voila je vous mets quelque photo ( celle non daté sont de cette semaine)


Fin de la 1ere phase de mon changement dans 1 mois !! Voila mes amis
 

Pièces jointes

  • image.jpg
    image.jpg
    760.9 KB · Affichages: 297
  • image.jpg
    image.jpg
    662.1 KB · Affichages: 275
  • image.jpg
    image.jpg
    318.8 KB · Affichages: 294
  • image.jpg
    image.jpg
    601.6 KB · Affichages: 280
  • image.jpg
    image.jpg
    770.7 KB · Affichages: 479
  • image.jpg
    image.jpg
    774.2 KB · Affichages: 275
  • image.jpg
    image.jpg
    994.8 KB · Affichages: 278
Dernière édition:
I

invité

sacré parcours adem, bravo pour ta motivation et ta prise de conscience.

Beaucoup préfère se moquer de ceux qui entreprennent et rester dans leur enfer au lieu de réagir en se remettant en question. Rien que ça déjà c'est beaucoup.

Ensuite bravo pour n'avoir négliger ni ta famille ni ton travail ( contraignant ) et puis, quand on vois déjà le résultat entre 2014 et 2015, rien que ça, tu peux avoir le sourire et le cœur plein d'espoir pour l'avenir.

J'en suis là à présent, je fais même plus gaffe à ce que j'ai fait pour m'en sortir et les efforts que ça a représenté, je regarde juste devant moi, content de me dire que j'ai encore plein de chose à vivre bien dans mes baskets, et ça ça vaut tout l'or du monde, et c'est grâce à la fonte et à l'esprit qui règne sur MEM.
Tant pis pour ceux qui n'ont ni la curiosité ni l'humilité pour s'y mettre, nous on sait vers quoi on tend.

Et puis tu es entre de bonnes mains, et ça va te faire gagner un temps précieux.

Que du bon pour toi poto. :)
 

Adem95

membre approuvé
vétéran
oh quel parcours !
bravo ! tu as de la motivation !
Hate de voir ta progression !
Moi aussi j'ai hâte hehe !! Merci en tout cas

@diabolo77 exact ce que tu dis, c'est vrai que c'est beaucoup de contrainte mais je suis tellement mieux et confiant de la suite que tout les jours j'ai encore un peu plus de motivation !!
Eh en plus je suis un MEM maintenant !!
 
I

invité

le mérite vous reviens , les conseils sont suivis et le travail effectué par vous , votre motivation est le reflet de votre caractère déterminé .
:clapping::clapping::thumbsup:
 

Dracks

membre approuvé
Hello @Adem95 ! Super journal et très belle progression ! Belle motivation en tous les cas ! Lâche rien quoiqu'il en soit ! Pis en te lisant j'ai l'impression de lire une partie de mon journal ! Hâte de suivre ton évolution !
 

Adem95

membre approuvé
vétéran
Salut mon pote ! T'inquiète je lache rien .. Je compte bien devenir ce que j'aurais du etre !!

Merci pour les réput les gars !!
 
Dernière édition:

kalimero

KALIKENOBI Neurotyping 2A secondaire fort 2B
Membre du Staff
supermodo
Bravo , moi qui suit passer par un grave accident de moto je sais ce que tu as ressenti..

Courage, oui thor est trop top
 

barbarrian

bodybuilder
Membre du Staff
supermodo
un grand bravo a toi poto pour avoir repris et quand ont vois les résultat probant ont ce dit qu'il eu été dommage que tu ne te remette pas sur les rails

certes tu a un des meilleurs coach qui soit mais tout cela tu le doit aussi en partis a ta motivation sans faille qui te permet de profiter pleinement de tout ses conseils

j'espère que ce post servira a tout ceux qui comme toi sorte d'une difficulté de la vie tu leurs fait entrevoir qu'avec de la persévérance ont peut aller loin dans le but recherché bonne continuation poto;)

+ reput
 

Adem95

membre approuvé
vétéran
Merci les poto merci vraiment j'ai trouvé ici une deuxième famille, qui me soutien au quotidien ..

@kalimero eh oui nous motards savons que ça ne pardonne pas, mais voilà on s'en remet et la meilleur façon de remercier cet occasion de rester en vie c'est d'aller encore plus de l'avant !!

@barbarrian venant de ta part ça me touche parce que tu es une grande source de motivation pour moi.. Je ne vais pas essayé d'être comme toi .. Je le serais hihi

Pour en revenir un peu sur Thor, j'ai trouvé un coach mais aussi un grand frère .. Je pense que des vétéran, des experts comme vous : Toi, Swat, Thor etc c'est vraiment un travaille d'équipe
La motivation de l'élève et l'expertise du prof sont indissociable

Ne vous plaignez pas les Padawan, arracher tout à fond jusqu'au bout car les Coach le fond !!

Merci pour la réput !!!

@Dracks Je demande à madame de faire une photo et je poste tout ça
 

Adem95

membre approuvé
vétéran
image.jpg

Et pour finir voilà ce qui ce passe en dessous, la boule que l'on voit genou droit c'est du cartilage qui s'est formé par dessus une vis qui à servie a replacé ma rotule

image.jpg


Lol excusez tout ces poiles mais c'est encore un sujet sensible à la maison madame est portugaise ...
 

kalimero

KALIKENOBI Neurotyping 2A secondaire fort 2B
Membre du Staff
supermodo
Ca va tu t en sors bien, j ai une tige de metal avec deux visses qui a l origine etaient dans le genou et sont descendues et deux dans la cheville et je squat a 150kgs..
je n ai pas marche pendant un an sans bequilles,

Continues ca va le faire ....8
 
I

invité

si tu ne squat pas cul par terre ou a la // a cause du genou , pas grave , 110°/120° en fronst squat pour les quads , et un soulevé de terre sumo ou box squat ( quoique je préfères le TBDL) pour la chaine postérieur devrait développé le bas suffisamment
 

Adem95

membre approuvé
vétéran
Yes ! Je garde ce conseil de côté !
Pour le moment je touche du bois je n'ai pas trop de gène, à part le clima qui me reveille les douleurs je m'en sort bien !
:D
@kalimero t'as pris bien chère aussi de ce que je comprends ..
 

Dracks

membre approuvé
Merci pour les photos ! J'ajouterais juste que en bossant correctement les mouvements (en essayant de grappiller des degrés de mobilité) ca devrait bien progresser. En tous cas pour moi ça me réussit bien (et je te dis pas l'état de mon bassin....)
 

Adem95

membre approuvé
vétéran
Merci poto ! Je suis à fond, je mettrais à jour régulièrement ..

Ps : j'ai pas un bon coach .. J'ai le meilleur hihi avec tout le respect que je dois aux autres biensur
 
Retour
Haut