Journal de Adem95 (NewLife)

Adem95

membre approuvé
vétéran
Bonjour les poto !!

Alors voilà, je vais partager avec vous la prise en main de ma vie !

Donc je vais sûr mes 29 bientôt, marié et 3 enfants (démoniaque) et je suis chauffeur routier.

Pour ce qui est de mon parcours,j'ai commencé la muscu à l'âge de 17 ans assez sérieusement, puis 1 ans et demi plus tard j'ai fais mon service militaire en Turquie (mes origines)
Période où j'ai pris bien chère ! Multiples blessure de soldat on va dire ... Rentré au pays j'ai repris mon sport et ma vie !

Alors je vous éxplique; pour "nous" (habitant de cité) la muscu c'était une mentalité étrange mais qui marchait plutôt bien quand même.
Beaucoup de riz et de poulet, muscu à fond (DC, Curl et abdo le reste on s'en fou, on joue au foot le dimanche ça suffît) et comment dire ... Les compléments alimentaires c'était du dopage et pas naturel Bref une avalanche de bêtise

Mais, mais c'est vrai que j'avais des bonnes perf mine de rien
Donc au file du temps je progresse et je prend pas mal de graisse aussi et ca ne me dérange pas plus que ça car je n'es jamais été maigre

Ps : je suis née 51cm, 6,200kg ...

Alors tout ça se passe entre 2002 et milieu 2008..
Et là le drame; je tombe en moto, quelque chose de bien d'ailleurs je ne sais pas comment je fais partie de ce monde
Une chute à presque 250km/h

Advient de cet accident 21 jours de coma, une période de 8 mois alité, quasiment 1 ans avant de remarcher correctement et 24 mois avant de retrouver toutes les fonctions de mon corp devenue bien gras suite au multiples traitement ..

Je ne vais pas cité toutes mes blessures, on en a pas fini !!

Et puis ça va mieux, la vie reprend son cour, je rencontre ma femme etc etc mais dans tout ça et bien plus de sport, plus l'envie ... Autant vous dire à 25 pige se faire essuyé les fesses par des infirmières c'est un peu choquant donc mon premier combat était de redevenir autonome ..