Journal de Alex4ndrx

Alex4ndrx

membre approuvé
attention avec tes dégressive ne décharge pas trop
exemple :

Série à 80 kg échec

1er décharge 70 kg échec

2ème décharge 60 kg échec

Le tous sans temps de repos et cela représente une série de dégressive .

si tu descend trop les dégressives deviennent dans ce cas moins efficace ( le poids deviens trop faible ) .car de mon avis en faisant une décharge trop importante tu perds énormément d'énergie élastique et tu perturbe le signal nerveux d'ou cette perte de force sur une décharge importante .
Par exemple, sur les machines ou les poids sont empilés et tu choisis avec la petite baguette (je connais pas le nom du truc) bah je descends 3 fois de 3 poids, et une fois de 2

barbarrian

bodybuilder
Membre du Staff
supermodo
Par exemple, sur les machines ou les poids sont empilés et tu choisis avec la petite baguette (je connais pas le nom du truc) bah je descends 3 fois de 3 poids, et une fois de 2

pour moi sur une série de dégressive 2/3 décharge suffisent
car quand je dit échec sur la première séries c'est échec la ou tu n'arrive plus a monter une charge de quelques cm, de plus les 2/3 décharge suivante même échec
si tu veux poursuive au delà de 4/5 séries en dégressives alors c'est sans échecs ( échec - 2 reps environs

Sinon c'est pas tenable quoi qu'ont en disent .

Alex4ndrx

membre approuvé
pour moi sur une série de dégressive 2/3 décharge suffisent
car quand je dit échec sur la première séries c'est échec la ou tu n'arrive plus a monter une charge de quelques cm, de plus les 2/3 décharge suivante même échec
si tu veux poursuive au delà de 4/5 séries en dégressives alors c'est sans échecs ( échec - 2 reps environs

Sinon c'est pas tenable quoi qu'ont en disent .
Oui en général je fais le même nombre de reps sur la première série que d’habitude, puis échec

Andrey

Neurotype 1B
Je te reprend la @Alex4ndrx pour savoir ce que tu pense faire avec les produits reçu ?

Car pour moi concrètement si tu veux la faire d'affiler après celle que tu es en train de faire c'est une mauvaise idée pour plusieurs raisons.

Déjà l'utilisation de 19nor juste avant une relance sans possibilité de stabilisé avant.

Ensuite tes articulations ne vont pas supporter la force que va t'apporter cette courte cure en plus de la précédente, surtout que t'es tendons ne vont pas aimé...

Tu vas apporter une fatigue extrême à ton corps encore un risque de blessure

La tren à des effets secondaires compliqué à gérer c'est bien pour ça qu'on ne la recommande pas pour les débutants

Toi qui a déjà des boutons le mast va faire monté ta DHT et donc très certainement augmenter ton problème d'acné ^^

Enfin bref je vais pas tout lister mais pour moi tu devrais la garder pour plus tard

Andrey

Neurotype 1B
je connais les molécules je me suis bien renseigné dessus. Je sais que c’est des trucs bien puissants comme la tren, mais tu penses 1ml/semaine ça suffit pour un débutant ?

1ML/semaine avec des ester court c'est grosso merdo 0,120ML ED pas sûr que ça servent à grand chose ^^

Alex4ndrx

membre approuvé
1ML/semaine avec des ester court c'est grosso merdo 0,120ML ED pas sûr que ça servent à grand chose ^^
Bonne idée de revenir sur ce topic. Alors non je compte effectuer une relance d’un mois avec du Nolvadex, puis je commencerai 1 à 2 semaines après.

Alex4ndrx

membre approuvé
Les 1 à 2 semaines vont permettre de faire un point sur mon état actuel, apaiser un peu mes articulations tendons etc... en plus de la relance bien sûr

Alex4ndrx

membre approuvé
Je te reprend la @Alex4ndrx pour savoir ce que tu pense faire avec les produits reçu ?

Car pour moi concrètement si tu veux la faire d'affiler après celle que tu es en train de faire c'est une mauvaise idée pour plusieurs raisons.

Déjà l'utilisation de 19nor juste avant une relance sans possibilité de stabilisé avant.

Ensuite tes articulations ne vont pas supporter la force que va t'apporter cette courte cure en plus de la précédente, surtout que t'es tendons ne vont pas aimé...

Tu vas apporter une fatigue extrême à ton corps encore un risque de blessure

La tren à des effets secondaires compliqué à gérer c'est bien pour ça qu'on ne la recommande pas pour les débutants

Toi qui a déjà des boutons le mast va faire monté ta DHT et donc très certainement augmenter ton problème d'acné ^^

Enfin bref je vais pas tout lister mais pour moi tu devrais la garder pour plus tard
En tout cas je te remercie grandement toi aussi pour ta précieuse aide, tu m’explique bien les choses et c’est très intéressant. Après pour les produits j’ai lu les fiches de toute la rubrique, j’ai compris comment ils fonctionnaient, les es etc...

Andrey

Neurotype 1B
Les 1 à 2 semaines vont permettre de faire un point sur mon état actuel, apaiser un peu mes articulations tendons etc... en plus de la relance bien sûr

Bonne idée de revenir sur ce topic. Alors non je compte effectuer une relance d’un mois avec du Nolvadex, puis je commencerai 1 à 2 semaines après.

Il te faut au minimum le temps de ta relance en repos.

Mais je ne comprend pas le principe après ta cure tu relance une semaine après tu re-cure et la tu ne relance pas ?
Si Jia bien compris je peux te garantir que tu vas perdre 100% de tes gains et certainement ceux de la 1er également sans relance avec de la tren ^^

Les ester rapide coupe ton ax très rapidement tu ne peux pas les utilisé sur deux semaine/ 1 mois et te dire Yolo ça passe ^^

Alex4ndrx

membre approuvé
Il te faut au minimum le temps de ta relance en repos.

Mais je ne comprend pas le principe après ta cure tu relance une semaine après tu re-cure et la tu ne relance pas ?
Si Jia bien compris je peux te garantir que tu vas perdre 100% de tes gains et certainement ceux de la 1er également sans relance avec de la tren ^^

Les ester rapide coupe ton ax très rapidement tu ne peux pas les utilisé sur deux semaine/ 1 mois et te dire Yolo ça passe ^^
J’avoue que je te suis pas là. Je finis ma cure , il me reste 5 semaines, puis je relance pendant 4 semaines, je fais une pause sans rien de 1 à 2 semaines et là je commence

Andrey

Neurotype 1B
Quand tu fais tes 4 semaine de relance avant de repartir pour une cure il te faut minimum 4 semaine de repos sans produit dans ton corps.

La relance est au final aussi nocive que les stero ce n'est pas anodin pour le corps...

Et pour ta 2ème cure il faut aussi prévoir une relance donc en racheter une..

Alex4ndrx

membre approuvé
Quand tu fais tes 4 semaine de relance avant de repartir pour une cure il te faut minimum 4 semaine de repos sans produit dans ton corps.

La relance est au final aussi nocive que les stero ce n'est pas anodin pour le corps...

Et pour ta 2ème cure il faut aussi prévoir une relance donc en racheter une..
Ça me dérange pas de payer pour une relance à la limite, c’est super important je le sais, et j’aurai déjà l’arimidex. En tout cas je note pour les 4 semaines de repos sans rien, encore une fois j’en apprends plus, je pensais que 2 semaines suffisaient

Alex4ndrx

membre approuvé
12.99€ pour être exact ;)
Je viens de le commander, on peut pas faire le test instantanément après ?

I

invité

J’avoue que je te suis pas là. Je finis ma cure , il me reste 5 semaines, puis je relance pendant 4 semaines, je fais une pause sans rien de 1 à 2 semaines et là je commence

oh putain :manger ongles: ..................la relance ??? hein quoi ça ??? les protecs ???? beu quoi nafout !!!!!

je te charie un peu mais bon faudrait ptet écouter les autres........;)

olivierf57

On Highway to H(gH)ell - 55
Membre du Staff
supermodo
Si tu nous écoutes, alors la règle en vigueur si tu veux préserver ta santé, c’est aucun produit sur le même nombre de semaines de ta précédente cure + la PCT.

Ça signifie que si tu as fait une cure de 12 semaines + 4 de pct, tu dois attendre au minimum 16 semaines avant de reattaquer une nouvelle cure.

Ton histoire de ‘j’attends deux semaines, comme ça mon corps se remet’ c’est encore du grand n’importe quoi. Ton corps ne se remet pas en deux semaines après avoir bouffé des steros pendant de longues semaines, ainsi que des médocs puissants pendant le temps de ta pct.

Après tu fais comme tu veux,...ou tu écoutes les membres.

Alex4ndrx

membre approuvé
Si tu nous écoutes, alors la règle en vigueur si tu veux préserver ta santé, c’est aucun produit sur le même nombre de semaines de ta précédente cure + la PCT.

Ça signifie que si tu as fait une cure de 12 semaines + 4 de pct, tu dois attendre au minimum 16 semaines avant de reattaquer une nouvelle cure.

Ton histoire de ‘j’attends deux semaines, comme ça mon corps se remet’ c’est encore du grand n’importe quoi. Ton corps ne se remet pas en deux semaines après avoir bouffé des steros pendant de longues semaines, ainsi que des médocs puissants pendant le temps de ta pct.

Après tu fais comme tu veux,...ou tu écoutes les membres.
Je vois. Néanmoins, vous pensez que c’est vraiment risqué ? Comme je vous l’ai dis, je ne compte plus rien prendre l’année prochaine et je ne veux pas déroger à la règle. Si vous me dites que c’est vraiment tendu pas de soucis je vais écouter, néanmoins si vous pensez que ça peut passer sachant que je pourrai plus en faire plus tard, ça m’arrangerai. Après je préfère vous écouter donc j’attends vos réponses. Si je peux attendre 4 semaines comme l’a dit Andrey ça m’avantagerai

Andrey

Neurotype 1B
Si je peux attendre 4 semaines comme l’a dit Andrey ça m’avantagerai

Attention moi c'est le strict minimum, et le strict minimum est beaucoup plus nocif pour tes reins par exemple que ce que te dis @olivierf57

Le truc c'est que je préfère conseiller le moins pire plutôt que tu te disent directement " bah les couilles j'y vais une semaine après la relance" ^^

Alex4ndrx

membre approuvé
Attention moi c'est le strict minimum, et le strict minimum est beaucoup plus nocif pour tes reins par exemple que ce que te dis @olivierf57

Le truc c'est que je préfère conseiller le moins pire plutôt que tu te disent directement " bah les couilles j'y vais une semaine après la relance" ^^
Oui j’ai bien compris que c’était minimum, malheureusement je pense que je vais faire ça, les 4 semaines car sinon ça voudrait dire continuer l’année prochaine et c’est un refus catégorique pour moi, je veux continuer naturellement jusqu’à ce que je ne puisse plus du tout prendre de masse

I

invité

ça voudrait dire continuer l’année prochaine et c’est un refus catégorique pour moi

t'es prêt a me filer 1000 boules si tu ne tiens pas ta parole ??? :salive:

nan nan les potos....je ne fais ça que pour son bien ...........pas pour l'argent.........:angel::angel: je sais qu'il sera fort.

Alex4ndrx

membre approuvé
t'es prêt a me filer 1000 boules si tu ne tiens pas ta parole ??? :salive:

nan nan les potos....je ne fais ça que pour son bien ...........pas pour l'argent.........:angel::angel: je sais qu'il sera fort.
Il y a 5% de chance que ça se passe. Si je réussis mes concours et n’entre pas en prépa, il est possible que la tentation soit présente. Malheureusement, l’accès pour entrer dans cette école est extrêmement difficile et si j’échoue je rentre en prépa. Si je vais en prépa, je te file les 1000 boules si je refais une cure :p. Je passerai mes journée à travailler et je ne pourrai faire du sport qu’une fois par semaine. De plus, je ne travaillerai dans un taff payé plus donc plus de rentrée d’argent

Alex4ndrx

membre approuvé
Du coup selon mon neurotype effectivement des séances plus courtes et intenses seraient mieux, je vais essayer de pas mettre plus lourd du coup mais d’utiliser d’autre techniques d’intensification. Pour vous lesquelles sont les plus efficaces par rapport à vous ? Je sais qu’on réagi pas tous pareil face aux exos mais bon

I

invité

Rest-pause, mTor, myo rep, drop set seraient pour l'hypertrophie un bon choix.

barbarrian

bodybuilder
Membre du Staff
supermodo
Retour