Alex4ndrx
membre approuvé
Même si c’est différent, entre 75mg/week et 200/week ca fait une sacrée différence. Après à voir si c’est utile 75...200mg/ S mais c'est de l'énanthate donc difference de acetate !
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: this_feature_currently_requires_accessing_site_using_safari
Même si c’est différent, entre 75mg/week et 200/week ca fait une sacrée différence. Après à voir si c’est utile 75...200mg/ S mais c'est de l'énanthate donc difference de acetate !
Même à 75mg/ semaine ? J’avoue que l’axe HPTA c’est un truc qui me préoccupe pas mal, et je sais que la tren est très très puissante pour stopper cet axe. Tu penses qu’il y a un dosage pour laquelle cela peut avoir des effets anaboliques en limitant la casse ?
J’apprécie beaucoup ta réponse très constructive. Effectivement ce cadeau était pour moi une bonne idée pour avoir un super physique avant l’année prochaine ou je continuerai naturel, et je sais que la tren est très violente. Maintenant le problème que je me suis mis que j’allais faire cette cure, et si je l’a fais pas je sens que je vais en faire une autre (Bon ça sera jsute susta par exemple) donc moins dangereux mais ça me fait chier de dépenser la dedans alors que j’ai encore de l’avenir pour me muscler. Alors oui si je veux faire cette cure c’est également pour des raisons financières, car c’est pour moi une barrière plus simple à contrôler que la santé (tant que t’as pas eu de problème tu te sens invincible) alors que l’argent pas pareil (je dois m’acheter une belle moto l’année pro donc économiser pas mal). Si vous me dites que je peux prendre cette molécule sans trop trop de risques ça m’arrange, par exemple en faible dose comme 50mg si il faut, et acheter une Testo à côté ou un susta c’est parfait, si vraiment vous trouvez ça trop chaud je pense alors vous écouter.non, elle est très supressive et très anabolic, c’est une des molécules qui a le plus de ES, elle est trèsdifficile à contrôler, sans compter les troubles psychologiques qu’elle apporte.
Je comprend bien que c’est un cadeaux, tu n’est pas obligé de l’utiliser maintenant, tu peut soit la garder pour beaucoup plus tard ou faire comme plusieurs membres la refiler à un autre membre plus expérimenté, cela démontrerait de la maturité et de la sagesse de ta part.
tu fait prendre des risques à ta santé pour quelques euros, donc quand tu sort en boîte pour un petit buzz, tu te fait un fix d’héro, j’applique ta logique.
Un des buts du forum est la prévention, oui il parle d’anabos, il y a une progression logique à faire avec les molécules, de la tren en deuxième cure n’en fait pas partie, il faut contrôler beaucoup de paramètres avant d’ans utilisé.
J’apprécie beaucoup ta réponse très constructive. Effectivement ce cadeau était pour moi une bonne idée pour avoir un super physique avant l’année prochaine ou je continuerai naturel, et je sais que la tren est très violente. Maintenant le problème que je me suis mis que j’allais faire cette cure, et si je l’a fais pas je sens que je vais en faire une autre (Bon ça sera jsute susta par exemple) donc moins dangereux mais ça me fait chier de dépenser la dedans alors que j’ai encore de l’avenir pour me muscler. Alors oui si je veux faire cette cure c’est également pour des raisons financières, car c’est pour moi une barrière plus simple à contrôler que la santé (tant que t’as pas eu de problème tu te sens invincible) alors que l’argent pas pareil (je dois m’acheter une belle moto l’année pro donc économiser pas mal). Si vous me dites que je peux prendre cette molécule sans trop trop de risques ça m’arrange, par exemple en faible dose comme 50mg si il faut, et acheter une Testo à côté ou un susta c’est parfait, si vraiment vous trouvez ça trop chaud je pense alors vous écouter.
Je ne pourrai plus progresser natty ? Vraiment ?‘j’essaie de comprendre ta logique, tu penses que tu peut faire une ou deux cures, acquérir certains acquis physiques, stopper les produits et garder ses acquis pour te concentrer sur la moto.
tu ne garderas pas de gains acquis avec les stéros si tu stop, ta progression naturel seras limité ( voir nul ), ou est l’avantage pour toi de curer, une expérience personnelle, ok, limite toi à te première cure ton expérience seras faite avec un minimum d’impact sur ta santé et concentre toi sur la moto.
ont cure habituellement quand ont est plafonné natty et que l’ont veut poursuivre notre progression, toi tu veut curer pour limiter ta croissance naturel.
une cure et arrêter, cela se voit parfois, deux cure et vouloir arrêter ne se voit pas, après la deuxième se sont les problèmes qui stop un utilisateur.
Nan mais je comprends pas pk. Ton axe HPTA repars au debut (alors plus ou moins bien certe) mais vous pensez à la deuxième cure il sera définitivement arrêté ?bah oui , une fois que tu mets ton doigt dans l'engrenage c'est finis , bcp le dise en plus ....
Même à 75mg/ semaine ? J’avoue que l’axe HPTA c’est un truc qui me préoccupe pas mal, et je sais que la tren est très très puissante pour stopper cet axe. Tu penses qu’il y a un dosage pour laquelle cela peut avoir des effets anaboliques en limitant la casse ?
Justement j’hésite, je pense ne pas utiliser ce mix et je ne pense pas que fermer le topic est très constructif, après tu es le modo je te laisse le choix.Les membres se sont lassés a donner de leur temps et de leurs conseils , çà tourne en boucle ce topic , des pages et des pages qui n'aboutissent pas a un résultat .
Fais ce que tu veux faire , ensuite mets le feedback , et tout le monde sera content .
Ça j’avais compris pour la tren, je parlais pour une deuxième cure en générale, sans trenhé hé hé tes vraiment bouché a l'émeri toi ta les portugaise ensablé !!!
Regarde la pièce jointe 14280
attention je ne conseille pas cette molécules c'est réservé et devraient être utiliser après plusieurs cycle par des gens disciplines et conscient. a ceux qui qui gère diète et training avec déjà un physique abouti car les es peuvent être dramatique sur l'axe et sans but compétitif il n'y a pas lieux de la prendre
Regarde la pièce jointe 14281
Tu cherches un déploiement du SWAT toi ! Est-ce que tu te relis ?Sinon dernière solution (je force absolument je me pose juste la question, je ne pense déjà plus utiliser le mix pour une deuxième cure) est ce que je peux l’utiliser dans ma cure maintenant ? Cela est moins risqué que de faire une deuxième cure forcément nan ?
Je demande jsute en théorie, je me suis retiré à faire la cure de tren, juste pour ma connaissance personnelle. Si je faisais le truc maintenant, il y a moins de risque que de refaire une cure et de recouper l’axe nan ?Tu cherches un déploiement du SWAT toi ! Est-ce que tu te relis ?
Mon ami, tu les as tellement blazé qu'ils ne vont plus te répondre je crois.Salut je viens faire le petit update et demander un petit conseil: voilà maintenant 5 jours que je suis passé en ED pour avoir un taux le plus stable possible, mais du coup je réalise mes piqûres en SC. Or, hier et aujourd’hui, j’ai galèrer à trouver un endroit dans ma jambe où piquer à cause des œdèmes etc.. et quand je sors l’aiguille, des gros saignements. Il faudrait pas mieux que je continue par exemple sur la graisse du ventre ? Qu’en pensez vous ?
Au cas où, j’ai laissé tombé l’idée d’une deuxième cure, je voulais jsute avoir des renseignements mais bon effectivement je crois que ça sert plus à rien que je reste ici...Petit rappel
"je me suis promis une seule cure, tout en sachant que je vais perdre avec ma relance mais c’est vraiment histoire de tester."