Journal de bord Première cure oral

Slelele

membre approuvé
Bien le bonjour , je viens ici pour partager la cure que je suis actuellement en train de faire je ne cherche pas de conseil et je sais que ce que je fais est irresponsable mais c’est mon choix.
Actuellement en cure de T3/ clen/ turinabol je suis seulement là pour partager tout au long de ma cure les potentiels problèmes / résultats que j’aurais. Concernant les dosages prévus :
Turi 6 semaines a 50mcg
T3 6 semaines a 50mcg
Clen 2 jours on 2 jours off en montant progressivement jusqu’à 120mcg pendant 8 semaines
Je mettrais régulièrement à jour sans langue de bois et je précise que niveau protection j’ai walou, j’irais faire une prise de sang dans 2 semaines pour Check quand même
 

olivierf57

On Highway to H(gH)ell - 55
Membre du Staff
supermodo
Bon bah toi, t’aimes le risque

On va voir ce que ça donne.

Juste pour mon info personnelle, c’est quoi le but de mélanger T3, Clen et Turi ?

T’as fait au moins une PDS avant, juste pour tes transas ? Histoire de comparer et savoir si tout va bien lors de prochaine PDS.

D’ailleurs, pas de protections [PAS BIEN], mais prise de sang prévue [BIEN]
 

olivierf57

On Highway to H(gH)ell - 55
Membre du Staff
supermodo
Euh je sais que tu ne veux pas de conseils mais T3 à 50mcg sur 6 semaines,....c’est chaud, sans faire de mauvais jeu de mot.

Vérifie T3, T4 libre et TSH à ta prochaine PDS alors quand même
 

olivierf57

On Highway to H(gH)ell - 55
Membre du Staff
supermodo
Et effectivement, c’est irresponsable mais c’est ta vie, ta santé. Mais t’en as qu’une hein !

Bonne cure !
 

Slelele

membre approuvé
Quand je dis pas de conseil c’est à dire que je ne poserais probablement que peu de question mais je suis tout à fait ouvert à en recevoir. Le but de combiner les 3 c’est de sécher tout en gagnant en force ( le turi est là pour « contrer » l’effet catabolique du t3) le t3 sera sûr à peu près 5 semaine et non 6 autant pour moi
 

Slelele

membre approuvé
D’un autre côté ça permettra à d’autres qui veulent tenter sans protection et combiner des oraux les résultats que l’on peut avoir mais aussi les conséquences
 

Slelele

membre approuvé
5ème jour : pas de changement physique (normal) pareil pour la balance à part une centaine de grammes en moins.
Premier passage à 80 mcg pour le clen les tremblements sont compliqués mais ça devrait le faire pour le moment faut juste que je m’adapte
 

Andrey

Neurotype 1B
5ème jour : pas de changement physique (normal) pareil pour la balance à part une centaine de grammes en moins.

5 jours de clen/t3 sans changement ?

Tu peux nous dire quel labos tu utilises ?
Je suis surpris étant donner que j'ai perdu 2kg en 7 jours avec 40mcg de clen, attention à bien gérer la diète
 

Slelele

membre approuvé
5 jours de clen/t3 sans changement ?

Tu peux nous dire quel labos tu utilises ?
Je suis surpris étant donner que j'ai perdu 2kg en 7 jours avec 40mcg de clen, attention à bien gérer la diète
A tech labs, apres quand je dis pas de changement c’est juste un peu de flotte en moins sachant que j’ai pas une diete optimale loin de la. Cette cure c’est plus une expérience pour voir si c’est vraiment des produits magiques ou non
 

Viper

Membre du Staff
supermodo
A tech labs, apres quand je dis pas de changement c’est juste un peu de flotte en moins sachant que j’ai pas une diete optimale loin de la. Cette cure c’est plus une expérience pour voir si c’est vraiment des produits magiques ou non
Tu utilises des produits très dangereux et tu ne penses même pas à optimiser ta diete??
C’est vraiment irresponsable comme approche...

Alors qu’en plus si ton but est de « sécher » à 10% et pas pour une compétition (4-5%), justement une bonne diete serait suffisante :rolleyes::rolleyes:
 

olivierf57

On Highway to H(gH)ell - 55
Membre du Staff
supermodo
5 jours de clen/t3 sans changement ?

Tu peux nous dire quel labos tu utilises ?
Je suis surpris étant donner que j'ai perdu 2kg en 7 jours avec 40mcg de clen, attention à bien gérer la diète

Entre nous je doute que t’es 7x40mcg de clen t’aient fait perdre 2kgs.....

Bonne diète oui c’est certain et c’est sûrement le principal.
Le Clen a juste aidé

Attention à ne pas faire croire que le Clen est au ‘magique’. Ce n’est pas vrai

Bouffe mal avec du Clen, tu verras le résultat.
 

olivierf57

On Highway to H(gH)ell - 55
Membre du Staff
supermodo
Tu utilises des produits très dangereux et tu ne penses même pas à optimiser ta diete??
C’est vraiment irresponsable comme approche...

Alors qu’en plus si ton but est de « sécher » à 10% et pas pour une compétition (4-5%), justement une bonne diete serait suffisante :rolleyes::rolleyes:

Je plussoie.

Mai tu n’arrives pas à atteindre 10% sans produits, que va t’il se passer quand tu vas arrêter ? Je te laisse méditer ...

Par contre pour passer sous les 10% pour une scène ou autre event, là oui, ça va aider. Mais ce sera encore temporaire.
 

Viper

Membre du Staff
supermodo
Je plussoie.

Mai tu n’arrives pas à atteindre 10% sans produits, que va t’il se passer quand tu vas arrêter ? Je te laisse méditer ...

Par contre pour passer sous les 10% pour une scène ou autre event, là oui, ça va aider. Mais ce sera encore temporaire.
Et puis même passer sous les 10% naturellement c’est possible, c’est juste que la il faut très bien gérer la diete car la perte de masse maigre sera consequente, le corps n’étant pas « fait » pour rester aussi bas en BF ;) (je suis à 6-7% à l’année mais rachitique :D).
 

Andrey

Neurotype 1B
Entre nous je doute que t’es 7x40mcg de clen t’aient fait perdre 2kgs.....

Bonne diète oui c’est certain et c’est sûrement le principal.
Le Clen a juste aidé

Attention à ne pas faire croire que le Clen est au ‘magique’. Ce n’est pas vrai

Bouffe mal avec du Clen, tu verras le résultat.

Comme j'ai fais mon retour, j'avais une diète de base de maintient néanmoins ultra clean sans exception avec 6 séance de muscu

Ce n'est pas moi qui vais dire que c'est magique, néanmoins bien utilisé c'est une aide

Mais 5 jours de clen/t3 sans différence de poids, je suis désolé mais il y a un problème, ou l'objectif visé n'est pas la perte de poids
 

olivierf57

On Highway to H(gH)ell - 55
Membre du Staff
supermodo
Mais 5 jours de clen/t3 sans différence de poids, je suis désolé mais il y a un problème, ou l'objectif visé n'est pas la perte de poids
Le Clen et le T3 ne sont pas en causes s'il n'y a pas perte de poids.

On l'a répété 100.000x et on le répétera tout autant.

Si la diète n'est pas optimisée, makash la perte de poids !
 

barbarrian

bodybuilder
Membre du Staff
supermodo
A tech labs, apres quand je dis pas de changement c’est juste un peu de flotte en moins sachant que j’ai pas une diete optimale loin de la. Cette cure c’est plus une expérience pour voir si c’est vraiment des produits magiques ou non

mon modeste avis
ahhhh la magie des produits :rolleyes:

il faut cesser de ce fier a ce qu'ont lis sur internet
pour ne citer que lui le clenbu n'est vraiment efficace quand fin de régime pour chasser les dernières graisses récalcitrante pour obtenir ce côté "ripped et vasculaires" tant recherché par les compétiteurs

En travaillant un peu plus ta diète et en acceptant de te "faire mal" au training tu pourrais facilement te passer de ce produit, et là tu aura la vrai magie qui opérera vers la réalisation de tes objectifs sans risque pour ta santé mais bon, pour certains il est sûrement beaucoup plus facile d'acheter du clenbu et autres produit que de la volonté.


pour résumer une diète ultra carré du cardio en fractionné et des trainings spécifique, et bien sur le mental.
en musculation les raccourci sont souvent synonyme de désillusion, le body étant l'école de la patience !!!!
 

Slelele

membre approuvé
J’avais prévu de revenir avant de passé à 120mcg pour le clen mais là je passe pour dire que à 80mcg ça envoie déjà pas mal en terme de tremblements. Depuis ce matin un petit mal de ventre avec aucune envie de manger ce qui est bizarre sachant que je mange beaucoup en général. On continue la cure avec les mêmes dosages qu’avant : 80mcg clen , 50 turi 50 t3
 

halterorocross

membre approuvé
Pourquoi partir sur des produits aussi lourd , un stack ECA ou du salbutamol serait " et je prend des pincettes " bcp moins lourd couplé a une diète bien agencé et un déficit calorique

Trop de complications pour pas grand chose surtout qu'on ne sait pas d'ou il part
 

olivierf57

On Highway to H(gH)ell - 55
Membre du Staff
supermodo
Pourquoi partir sur des produits aussi lourd , un stack ECA ou du salbutamol serait " et je prend des pincettes " bcp moins lourd couplé a une diète bien agencé et un déficit calorique

Trop de complications pour pas grand chose surtout qu'on ne sait pas d'ou il part
Il n'est pas ici pour chercher des conseils, il sait que ce qu'il fait est irresponsable et que c'est son choix.

Voilà,...alors à partir de ce postulat, nous n'avons plus qu'à nous taire et lire son journal :tete:

De toutes façons, il n'a pas pris compte tout ce qui lui a été dit.

Espérons qu'il y ait des résultats ..... Si on les a...... S'ils sont vrais.....
 

halterorocross

membre approuvé
Il n'est pas ici pour chercher des conseils, il sait que ce qu'il fait est irresponsable et que c'est son choix.

Voilà,...alors à partir de ce postulat, nous n'avons plus qu'à nous taire et lire son journal :tete:

De toutes façons, il n'a pas pris compte tout ce qui lui a été dit.

Espérons qu'il y ait des résultats ..... Si on les a...... S'ils sont vrais.....
Donc récapitulons : il est sur un forum pour ne pas prendre de conseil et juste nous exposer qu'il fait n'importe quoi en ayant aucune diète aucun programme etc ??

Fait un journal intime c'est mieux lol
J'ai remarqué que depuis un moment , certaines personnes anticipe de faire de la merde comme si c'était un dedouanement et un trou noir au cas ou y'aurait une discussion pertinente

J'ai hâte de voir la suite et l'état de sa thyroïde dans 6 semaines , son foie si il est résistant peut ne pas prendre trop chère si c'est la 1ere fois mais bon ....
 

Buchtrol

membre approuvé
Tellement vrai :(
en même temps sinon vous donnez aucun conseil a moins de tout calculez comme vous , sauf que tout le monde n'a pas les mêmes objectifs ou ne sont pas aussi assidu que vous et veulent juste tester une fois comme ca sans trop se prendre la tête pour s'amuser. en fait le mieux serait honnêtement de repondre au questions puis de conseiller et non pas d'obliger /restreindre puis eventuellement donner des reponses . le positif, marche mieux que le restrictif en general .

Perso heureusement qu'un membre ma répondu en prive sur ma cure sinon j aurais fait un peu de la merde parceque vous avez pas voulu me répondre parceque je devais mettre les programme bouffe et training qui VOUS convient . Et dans tous les cas comme 100% des gens qui viennent ici que vous leur repondiez ou pas ils vont foncer donc mieux vaux les accompagner que leur dire c'est de la merde on te repond pas non ?


je dis pas ca pour vous blessez ou autre Je pense juste que vous vous y prenez mal avec les gens qui veulent juste s'amuser sans se prendre au sérieux. et que vous etes un peu trop restreint a votre cercle de " professionnel" ( pas negatif juste d emec qui vont chercher jusqu'au detail surement par passion mais justement votre passion vous la transmettez mal je trouve) j ai discutez avec un autre membre assez recent et idem il a l'impression que limite ca vous fait chiez que d'autre touche a des steroide comme une sorte de compétition/ cercle privé quoi.

Enfin voila moi j aime le monde et y a une part je comprend que votre fond est bon mais la forme est a revoir je pense . Car dans le monde d'internet on trouve toujours les reponses , donc ca serait mieux que vous accompagnez les gens je pense . Peut etre que le redacteur de cette cure ne serait pas parti comme ca en mode je m'en balec je cherche pas de conseil
 

olivierf57

On Highway to H(gH)ell - 55
Membre du Staff
supermodo
en même temps sinon vous donnez aucun conseil a moins de tout calculez comme vous , sauf que tout le monde n'a pas les mêmes objectifs ou ne sont pas aussi assidu que vous et veulent juste tester une fois comme ca sans trop se prendre la tête pour s'amuser. en fait le mieux serait honnêtement de repondre au questions puis de conseiller et non pas d'obliger /restreindre puis eventuellement donner des reponses . le positif, marche mieux que le restrictif en general .

Perso heureusement qu'un membre ma répondu en prive sur ma cure sinon j aurais fait un peu de la merde parceque vous avez pas voulu me répondre parceque je devais mettre les programme bouffe et training qui VOUS convient . Et dans tous les cas comme 100% des gens qui viennent ici que vous leur repondiez ou pas ils vont foncer donc mieux vaux les accompagner que leur dire c'est de la merde on te repond pas non ?


je dis pas ca pour vous blessez ou autre Je pense juste que vous vous y prenez mal avec les gens qui veulent juste s'amuser sans se prendre au sérieux. et que vous etes un peu trop restreint a votre cercle de " professionnel" ( pas negatif juste d emec qui vont chercher jusqu'au detail surement par passion mais justement votre passion vous la transmettez mal je trouve) j ai discutez avec un autre membre assez recent et idem il a l'impression que limite ca vous fait chiez que d'autre touche a des steroide comme une sorte de compétition/ cercle privé quoi.

Enfin voila moi j aime le monde et y a une part je comprend que votre fond est bon mais la forme est a revoir je pense . Car dans le monde d'internet on trouve toujours les reponses , donc ca serait mieux que vous accompagnez les gens je pense . Peut etre que le redacteur de cette cure ne serait pas parti comme ca en mode je m'en balec je cherche pas de conseil
Rassures toi tu ne nous blesses pas :D

Mais quans je lis ce que tu écris : "Juste pour m'amuser", excuse moi, mais là, je préfère ne plus participer. On a tous fait au mieux pour que ton cycle se termine au mieux.
On aurait pu te dire, balance 100mg par jour pendant 4 mois, tu vas prendre 20 kgs ! Oui on aurait pu le faire. Mais non, on a fait un peu de prévention quand même et le max pour que ton cycle se passe au mieux.

Tu préfères faire comme tu le sens, aucun soucis pour nous ;)

Tu n'es pas le premier, et tu ne seras pas le dernier ! On aura encore de la chance si on a un feedback final qui sent la vérité.
 

Buchtrol

membre approuvé
Rassures toi tu ne nous blesses pas :D

Mais quans je lis ce que tu écris : "Juste pour m'amuser", excuse moi, mais là, je préfère ne plus participer. On a tous fait au mieux pour que ton cycle se termine au mieux.
On aurait pu te dire, balance 100mg par jour pendant 4 mois, tu vas prendre 20 kgs ! Oui on aurait pu le faire. Mais non, on a fait un peu de prévention quand même et le max pour que ton cycle se passe au mieux.

Tu préfères faire comme tu le sens, aucun soucis pour nous ;)

Tu n'es pas le premier, et tu ne seras pas le dernier ! On aura encore de la chance si on a un feedback final qui sent la vérité.
je crois qu'il y a confusion . Je ne suis pas l'auteur de ce post quand a ma cure bien-sur que vous aurez un retour honnête . Mais les réponse que j'ai demandé il a fallu qu'un membre me réponde en privé car personne voulez le faire car j avais pas calculé...enfin posté parceque je l'avais fait...mes macro-nutriment

Je parcours le forum et la phrase tu n'es pas le premier ni le dernier je la vois a chaque fois , faudrait peut être se remettre en question sur certain truc non ? ça veux dire que je ne suis pas le seul ca veux dire qu'il y a peut être un problème non ?

enfin bref la on parle par ecrit je ne dit vraiment pas ca pour attaquer . puis je vais laisser le post se derouler car c'est pas le sujet au final , je reagissait juste a la phrase comme quoi certian arrivé et se trouvé des excuses pour faire de la merde . en disant que vu les reaction de certain et même si c'ets bienveillant , ca se comprenait . et qu'ne les accompagnant mieux ca passerai mieux et justement ils vous ecouterez plus
 

halterorocross

membre approuvé
Dans ce cas la , ne dis pas en préambule que " tu sais que tu fais de la merde" , je n'ai aucune raison de me remettre en question ou @olivierf57 quand il s'agit de santé , je suis désolé pour toi mais il me semble qu'on a répondu a ta question
Viper ta repondu , je t'ai repondu , et olivier t'a répondu , moi j'attend désormais les résultats de cette cure sans aucun jugement

Bonne chance
 

Slelele

membre approuvé
Sachez que ce n’est pas car je ne réponds pas à vos messages que je ne prend pas note, ensuite si je fais ce topic c’est plus pour montrer le genre de résultats qu’on peut avoir avec un stack d’oraux comme beaucoup de pratiquants peuvent se le demander.
 

Slelele

membre approuvé
Ma cure est totalement irresponsable c’est pour ça que je n’ai pas demandé de conseil car les seuls conseils qu’on pourrait me faire serait de juste arrêter mes conneries
 

williams

Neurotype 2A
VIP
membre approuvé
vétéran
Le but d’un forum c’est de mettre en garde , après tout le monde et libre ..

je pense que les produits son trop banalisé, des produits softs il y’en a pas ..

t3 clen et Turinabol bon comment dire, personnellement j’aurais pas fait se combo...

t3 fait attention quand même beaucoup d’amis, maintenant on des soucis de thyroïde
 
Retour
Haut