Journal de cure inkpower

Inkpower

membre approuvé
Bonjour à tous

je viens de recevoir ma gh mauvetop de chez meditrope

après avoir bien rechercher sur le forum. Je pense avoir trouver ce qui me conviendrait le mieux.
Je vais donc démarrer ma cure à 4ui/js pendant 6mois
Je vais rajouter au 2ème et 4ème mois de l’a avant entre 50 et 80mg jour

étant powerlifter ne souhaitant pas prendre de masse supplémentaire, gagner en force et surtout récupérer au mieux. Ayant 36 ans la récupération devient difficile d’où la gh

J’ai besoinpar contre de quelqu’un qui puisse me renvoyer ou vers un tuto ou apprendre comment reconstituer ma gh

ce que je sais:

vider l’air de la fiole avec une aiguille classique
Injecter l’eau stérile doucement pour éviter de « choquer » la gh
Conservation au frigo environ une semaine
Je ferais les injections le soir pour favoriser la recup (je dors très mal , insomniaque pendant 15ans, anxio léger aujourd’hui pour dormir

ce que je souhaiterais savoir:
Marque @Meditrope mauve top
Quantité d’eau a injecté ds la fiole
Les unités injectables d’une seringue à insuline correspond elle aux ui à injecter de gh

je ferais ensuite un retour pour ma prise de force
À vos conseils et réponses

par avance merci à tous

olivierf57

On Highway to H(gH)ell - 55
Membre du Staff
supermodo
Tout dépend combien d'ui de GH tu as dans ta fiole.

Une ui reste une ui.... Après, tout est un calcul mathématique

IFK

Neurotype... Top... 2A
VIP
membre approuvé
vétéran
Je pense que tu devrais séparer en 2 fois ta prise mais surtout éviter de la prendre le soir. Tu devrais avoir fait des recherches avant de commencer ta cure et donc comprendre pourquoi je te dis ça.
Sur ce, bonne cure à toi.

olivierf57

Membre du Staff
supermodo
En effet, poser ce genre de questions lorsqu'on a déjà attaqué la GH, c'est chaud

Plein de points sont à suivre également tels que les hormones thyroïdiennes, les minéraux qui peuvent baisser gravement sous GH exogène.

Je serais toi, je l'instruirais beaucouo plus avant de commencer. Tu n'es pas pressé et la GH joue sur le tres long terme

• Like
Réactions: IFK
I

invité

Tout se trouve sur le forum , le moteurde recherche est un bon allié .

Inkpower

membre approuvé
Je n’ai justement pas attaqué...
En effet, poser ce genre de questions lorsqu'on a déjà attaqué la GH, c'est chaud

Plein de points sont à suivre également tels que les hormones thyroïdiennes, les minéraux qui peuvent baisser gravement sous GH exogène.

Je serais toi, je l'instruirais beaucouo plus avant de commencer. Tu n'es pas pressé et la GH joue sur le tres long terme

Inkpower

membre approuvé
Merci pour ta réponse concernant les injections, c quelque chose que je pense avoir lu sur le forum ( je ne sais évidemment plus quel article ou journal) Je vais me pencher sur le sujet plus précisément du coup
Je pense que tu devrais séparer en 2 fois ta prise mais surtout éviter de la prendre le soir. Tu devrais avoir fait des recherches avant de commencer ta cure et donc comprendre pourquoi je te dis ça.
Sur ce, bonne cure à toi.

Inkpower

membre approuvé
Merci pour ta réponse mais je ne suis pas idiot
D’après les infos @Meditrope il y a 15ui injectable par Vial
Ce que fait en ml 0,15 et vu la quantité de matière qu’il y a dedans je ne suis pas persuadé que ça dilue assez et que je puisse prélever ensuite
J’ai déjà utilisé du peptide 1 Vial 1ml 3 injections c’était cohérent pour la quantité de liquide là je ne veux pas faire de bêtise
QUOTE="olivierf57, post: 546553, member: 9081"]

[/QUOTE]

Inkpower

membre approuvé
Merci pour ta réponse
J’ai vraiment farfouiller le forum mais je n’ai pas trouvé les réponses « claires » aux questions que je pose
Je suis justement pas sur encore avant d’attaquer
Tout le monde me conseille de bien me renseigner, c’est ce que je suis en train de faire avec vous
Je vous sollicite pour votre expérience Je m’intéresse aux aas et à la gh depuis longtps
J’ai lu l’article de thor49 sur ce qu’il fallait faire je fais les choses peut être pas ds l’ordre mais le but final c’est d être sur de ce que je fais QUOTE="SWAT06, post: 546560, member: 369"]
Tout se trouve sur le forum , le moteurde recherche est un bon allié .
[/QUOTE]

olivierf57

Membre du Staff
supermodo
Merci pour ta réponse mais je ne suis pas idiot
D’après les infos @Meditrope il y a 15ui injectable par Vial
Ce que fait en ml 0,15 et vu la quantité de matière qu’il y a dedans je ne suis pas persuadé que ça dilue assez et que je puisse prélever ensuite
J’ai déjà utilisé du peptide 1 Vial 1ml 3 injections c’était cohérent pour la quantité de liquide là je ne veux pas faire de bêtise
QUOTE="olivierf57, post: 546553, member: 9081"]

[/QUOTE]15ui, 1.5ml
1ui 0.1ml

Pas très difficile n'est ce pas ?

I

invité

j'ai de la meditrop blacktop

la dose journalière est de 4ui

voilà ce qu'il m'a dit de faire :

hey friend for 4ius for 18 ius for this batch
pls do this 1.5 ml water and pull just 0.35 ml on the seringue insulin to get 4 ius shot. 1.5 est beaucoup u peut faire plus mais c'est suffisant pour ce flux de gh. Économisez l'eau, la planète a besoin d'eau! hehe
merci pour vos bons voeux.

Inkpower

membre approuvé
merci encore pour ta réponse et sans me blâmer d’ailleurs!
Alors oui là effectivement c plus clair
Alors pour ma défense j’ai acheté des seringues à insulines où il est écris
0,5ml et graduées jusqu’à 50 unités ....Je me suis basé à ça pour calculer MERCI 15ui, 1.5ml
1ui 0.1ml

Pas très difficile n'est ce pas ?
[/QUOTE]

Inkpower

membre approuvé
Merci pour ta réponse t’au top tu as du coup un retour sur la black?
j'ai de la meditrop blacktop

la dose journalière est de 4ui

voilà ce qu'il m'a dit de faire :

hey friend for 4ius for 18 ius for this batch
pls do this 1.5 ml water and pull just 0.35 ml on the seringue insulin to get 4 ius shot. 1.5 est beaucoup u peut faire plus mais c'est suffisant pour ce flux de gh. Économisez l'eau, la planète a besoin d'eau! hehe
merci pour vos bons voeux.

Retour