Bonjour à tous
je viens de recevoir ma gh mauvetop de chez meditrope
après avoir bien rechercher sur le forum. Je pense avoir trouver ce qui me conviendrait le mieux.
Je vais donc démarrer ma cure à 4ui/js pendant 6mois
Je vais rajouter au 2ème et 4ème mois de l’a avant entre 50 et 80mg jour
étant powerlifter ne souhaitant pas prendre de masse supplémentaire, gagner en force et surtout récupérer au mieux. Ayant 36 ans la récupération devient difficile d’où la gh
J’ai besoinpar contre de quelqu’un qui puisse me renvoyer ou vers un tuto ou apprendre comment reconstituer ma gh
ce que je sais:
vider l’air de la fiole avec une aiguille classique
Injecter l’eau stérile doucement pour éviter de « choquer » la gh
Conservation au frigo environ une semaine
Je ferais les injections le soir pour favoriser la recup (je dors très mal , insomniaque pendant 15ans, anxio léger aujourd’hui pour dormir
ce que je souhaiterais savoir:
Marque @Meditrope mauve top
Quantité d’eau a injecté ds la fiole
Les unités injectables d’une seringue à insuline correspond elle aux ui à injecter de gh
je ferais ensuite un retour pour ma prise de force
À vos conseils et réponses
par avance merci à tous
je viens de recevoir ma gh mauvetop de chez meditrope
après avoir bien rechercher sur le forum. Je pense avoir trouver ce qui me conviendrait le mieux.
Je vais donc démarrer ma cure à 4ui/js pendant 6mois
Je vais rajouter au 2ème et 4ème mois de l’a avant entre 50 et 80mg jour
étant powerlifter ne souhaitant pas prendre de masse supplémentaire, gagner en force et surtout récupérer au mieux. Ayant 36 ans la récupération devient difficile d’où la gh
J’ai besoinpar contre de quelqu’un qui puisse me renvoyer ou vers un tuto ou apprendre comment reconstituer ma gh
ce que je sais:
vider l’air de la fiole avec une aiguille classique
Injecter l’eau stérile doucement pour éviter de « choquer » la gh
Conservation au frigo environ une semaine
Je ferais les injections le soir pour favoriser la recup (je dors très mal , insomniaque pendant 15ans, anxio léger aujourd’hui pour dormir
ce que je souhaiterais savoir:
Marque @Meditrope mauve top
Quantité d’eau a injecté ds la fiole
Les unités injectables d’une seringue à insuline correspond elle aux ui à injecter de gh
je ferais ensuite un retour pour ma prise de force
À vos conseils et réponses
par avance merci à tous