MdrrrCeux-là sont bien aussi:
STABILO MARKdry
www.stabilo.com
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: this_feature_currently_requires_accessing_site_using_safari
MdrrrCeux-là sont bien aussi:
STABILO MARKdry
www.stabilo.com
Tu as oublié ta phrase mythique :Elle est plus complète que la dernière fois ^^'
Bah je suis au norme partout
LH et FSH ne le font pas dans mon laboLH FSH, sodium potassium, vit D, bilirubine etc... Désolé la flemme de tous les écrires.
Change de laboLH et FSH ne le font pas dans mon labo
Si ils le font pas dans ton labo, ils sous traitent…LH et FSH ne le font pas dans mon labo
Dans le fond du dessert luiSinon c’est que t’habites dans le fin fond du désert.
Comme beaucoup d'autres choses niveau hormones.LH et FSH ne le font pas dans mon labo
Bah j'ai toujours fais comme çaTu as oublié ta phrase mythique :
"j'ai toujours fait comme ça".
Ça fait 20 fois que je l'ai dis dans mon journal , ils ne le font pas et ne le sous traite pas , j'ai même demandé s'il pouvait envoyé le prélèvement sanguin dans des labo à Paris ou dans une autre ville et ils m'ont répondu que nonSi ils le font pas dans ton labo, ils sous traitent…
Sinon c’est que t’habites dans le fin fond du désert.
Moi ça part nulle part mdr , ils ont une dent contre les dopés c'est sur :')Comme beaucoup d'autres choses niveau hormones.
Chez moi c'est pareil, ça part sur Paris.
D'ou les délais plus long sur certains trucs.
La semaine prochaine je vais prendre une photo de mon dessert , voilà ça part sur du cheatmealDans le fond du dessert lui
Donc faut changer de labo, ou risquer d'avoir des surprises / ES sur des valeurs pour lesquelles tu n'as aucun visuel.Ça fait 20 fois que je l'ai dis dans mon journal , ils ne le font pas et ne le sous traite pas , j'ai même demandé s'il pouvait envoyé le prélèvement sanguin dans des labo à Paris ou dans une autre ville et ils m'ont répondu que non
Prends plutôt une photo de toi...La semaine prochaine je vais prendre une photo de mon dessert , voilà ça part sur du cheatmeal
T'es trop baraque, ils t' ont grillés...Moi ça part nulle part mdr , ils ont une dent contre les dopés c'est sur :')
J'en prends tout le temps des photos de moiPrends plutôt une photo de toi...
Ah ben non....
"Tu as des tatouages"
Je leur fait peurT'es trop baraque, ils t' ont grillés...
St Ouen 95 toi même tu sais ptdrrrComme beaucoup d'autres choses niveau hormones.
Chez moi c'est pareil, ça part sur Paris.
D'ou les délais plus long sur certains trucs.
Donc sa fait 20 fois qu’on te dit de changer de labo mais t’as toujours fais comme ça et tu continueras à faire comme ça ?Ça fait 20 fois que je l'ai dis dans mon journal , ils ne le font pas et ne le sous traite pas , j'ai même demandé s'il pouvait envoyé le prélèvement sanguin dans des labo à Paris ou dans une autre ville et ils m'ont répondu que non
C'est à cause des "tatouages" mdrJe leur fait peur
Ben go poster une photo, au moins un morceau lol ....J'en prends tout le temps des photos de moi
Sa diète au Tiramisu Spéculos d’instagrammeuse, on se doute bien des résultats ptdrrrBen go poster une photo, au moins un morceau lol ....
Histoire qu'on voit si nos conseils portent leurs fruits.
Ou frouits
Bah faudrait que j'aille dans une autre ville pour faire mes pds , mais ça saoule un peu quoi ..Donc sa fait 20 fois qu’on te dit de changer de labo mais t’as toujours fais comme ça et tu continueras à faire comme ça ?
Bien s’passer.
Diète fast foodSa diète au Tiramisu Spéculos d’instagrammeuse, on se doute bien des résultats ptdrrr
Je posterai rien , je l'ai déjà dis depuis le débutBen go poster une photo, au moins un morceau lol ....
Histoire qu'on voit si nos conseils portent leurs fruits.
Ou frouits
Buffalo tu peux manger clean en vrai.Diète fast food
Tacos / kebab / pizza / buffalo
Et je reste toujours esthétique
Le démarrage avait déjà cette tournure mdrrrEn vrai stop les gars , le journal part en couille
T'inquiète je prends le maxi bacon famous avec full supplément + la coupe americaBuffalo tu peux manger clean en vrai.
Mais bon si tu rajoutes la coupe America ptdrrr
OK, bonne cure alors.Je posterai rien , je l'ai déjà dis depuis le début