Journal de Mash

barbarrian

bodybuilder
Membre du Staff
supermodo
Re : Journal de Mash

Salut les MeM !!

Ma reprise c est super bien passée, pas de grosse douleur et très gros progrès en une semaine! ( ça reviens très vite lol ).

Malgré tout ça et pour me donner un coup de pouce afin de me relancer entièrement, j aimerais effectuer une cure en août, basé principalement sur la prise de masse sèche et défini, bien entendu avec training et diète qui va avec. Je suis prêt à écouter vos avis, bon ou mauvais!

Un truc simple mais efficace :

Regarde la pièce jointe 10577

Merciiiiiiii !

salut poto alors pour te répondre de mon avis personnel je ne crois pas que faire une cure avec l'opération que tu viens de subir soit bien réfléchit se n'est pas rien se que tu a eu

tu dit toi même que tu a fait de très gros progrès en une semaine preuve une fois de plus que le muscle a une mémoire il suffit de remettre la machine en route et de si tenir

toujours de mon avis je passerais les 6 ou 8 mois qui arrivent a peaufiner ma diète et surtout ton training car il y a certainement des exos que tu ne pourra plus faire ou les faire différemment
et tout sa va prendre du temps
donc je ne pense pas qu'il est tant pour toi de curer si cure il y a toujours en se basant sur l'épreuve que tu vient de passer ne cherche pas la facilité et les raccourcis

de toute façon je ne pense pas que ta cure soit optimiser et t'apportent tout les bénéfices il ne faut pas oublier que tu repart de zéro

voilà poto mon avis

mash

membre approuvé

Merci de ton avis Barb! Alors je vais t écouter et prendre mon mal en patience car tu a raison, j ai envie de bruler les etapes sachant que c est pas une bonne solution! Je posterais des photos de ma progression! Encore merci du recadrage poto

mash

membre approuvé

Salut à tous les MEM !

Je reviens simplement pour faire état de ma santé et de mon physique.

Les deux premières semaines de training ont été rudes, douleurs atroce aux épaules, articulations, tendons, clavicules, sternum, et lombaires!!
Pour être franc j’étais a deux doigts de tout laisser tomber vu l'intensité des douleurs... Heureusement ma femme ma soutenu et motivé a continuer...
Sachant la lourde opération, et tout ce que j’ai vécu ces derniers mois, je ne pouvais finalement pas renoncer...
Je voulais pas me décevoir, et encore moins mon entourage alors j' ai continué et heureusement..

La troisième semaine a été un soulagement, beaucoup moins de douleurs et surtout beaucoup plus de force!
J'ai du bien sur adapter mon entrainement à mes douleurs en changeant certains exercices comme les dips, tractions....

La quatrième et dernière semaine j'ai enfin pu retrouver mes automatismes et 80% de ma force habituelle, je décompose bien les gestes en bossant sur le négatif pour contrôlé un max mes charges et éviter les blessures.
J'ai oublier de dire que depuis le début je fais 20min de cardio après chaque séance, marche rapide a 120FCMAX donc un moulinage vraiment doux lol

Bref quatres semaines de douleurs, souffrance, bonheur et satisfaction avec un résultat de -3% de BF et + 2kg musculaire!

Les photos viendront dans 1 petit mois histoire de vraiment voir la difference, la motivation et la passion sont en moi, je sais que j'arriverais a mon résultat final :)

Merci de m'avoir lu et je vous souhaite un bon aprem.

A très bientôt les potos

mash

membre approuvé

Hello a tous

Petite question, par quoi je pourrais remplacer les mouvements écartes ( Écartés couche, écartés a la poulie ect.. ) ?

Grosse douleur donc impossible de faire ces moves :/

Merci

I

invité

Hello a tous

Petite question, par quoi je pourrais remplacer les mouvements écartes ( Écartés couche, écartés a la poulie ect.. ) ?

Grosse douleur donc impossible de faire ces moves :/

Merci

ben tu as la réponse en même temps .

tu recherches quoi dans ces exos d'abord ??

RogueFazer

VIP
membre approuvé
vétéran

Salut toi ,

J'ai pas compris le sens de ta question :/

Tu veux remplacer l'écarté altères part du vis a vis écarté etc , ou alors tu cherches un exo pour remplacer tous travail d'écarté ?

A quelle niveau ce situe la douleur

Heracles69

APPRENTI JEDI A BLOC
membre approuvé
vétéran

Je crois qu'il cherche à remplacer tous les écartés pour le moment, dû à sa douleur.

By Tapatalk

georges

VIP
membre approuvé
vétéran

Comme du vis à vis mais avec des bandes de résistance, attachées à la hauteur des pecs, pas besoin d'une forte résistance et vu que les bandes se détendes bras écartés ça devrai moins tirer sur ton sternum.

I

invité

je crois qu'il peut se passer de cet exo , il est pas non plus indispensable , surtout après ton op du coeur en février , tu peux attendre jusqu' a décembre , ça ferait pas de mal

et dans l'idée persistante de vouloir faire , je ferais plus un pull over a la barre a la limite , mais bon .....

je rajoute que l'idée de georges du travail aux bande , mais plus dans un soucis de réeduc , ne pourrait pas faire de mal , le négatif obtenu contribuera a renforcer les attaches des muscles de ton sternum .

mash

membre approuvé

hello!

Merci a tous, effectivement le but était d' éviter tout les mouvements écartés

Je vais test les bandes et vous tiens au courant merci

bonne soiree les MeM

mash

membre approuvé
C'est la reprise!

J.avais arrêter car vraiment trop mal, maintenant je suis prêt à tordre les barres, mais je vais commencer par sécher, j ai 5kg a perdre :)

RogueFazer

VIP
membre approuvé
vétéran
Salut poto je viens aux nouvelles , alors ça donne quoi niveau training de ton côté ? Et surtout niveau santé ?? ( le plus important ) Et c'est 5kg disparu ?

Ricken

membre approuvé
Hello! Incroyable, que de motivations! J'éspère que plus rien ne t'arrivera maintenant, prends ton temps, après des mois d'activité et une opération, ton coeur doit se réhabituer. On sait que la muscu génère de forts pics de tension lorsque l'on effectue les mouvements.

Progresse lentement, à ton rythme, et tu vas vite revenir à ton niveau précédent. On perd la condition, mais pas le savoir que l'on a acquis en terme de training et de nutrition.

mash

membre approuvé
Merci à vous les potos, je serais bien présent sur le forum a partir d aujourd'hui

Voilà 1 mois que j'ai repris, c est comment dire... Dur.. Lol

Douleurs, manque de pêche, courbatures ( je savais plus ce que c'était :D )

-3kg au jour d'aujourd'hui, diète de sèche entamée, 30min de CARDIO avant séance ( séance super légère )

Je m'entraîne avec une ernie au diaphragme , pas violente de conséquence mais ultra génant sur des exos, le doc est d'accord pour le training, opération pour enlever cette ernie courant janvier.

Je vais revenir en forme quoi qu'il arrive, je me suis laisser aller pendant 8 mois de convalescence et je compte bien y remédier.

Je posterais, training et diète, sachant que j ai encore un bon 5kg a perde et raffermir tout ça

Merci pour vos messages les potos et a très bientôt

gio

membre approuvé
Je viens de voir ton journal et franchement chapeau Mash ! ce qui t es arrive en aurais découragé plus d un et tu fais preuve d une superbe motivation, bon courage pour la suite, et comme on dis les amis, surtout ta SANTE avant tout, le muscle a de la mémoire et tout reviendra en temps voulu. Encore une fois bon courage pour la suite poto.

barbarrian

bodybuilder
Membre du Staff
supermodo
bravo poto pour ta détermination certains qui pleure pour un pet qui ne passe pas devrai prendre exemple sur toi
tu dit que tu tes laisser aller pendant 8 mois mais quoi de plus normale après l'opération que tu a subit d'autre aurais jeter l'éponge depuis longtemps toi non
et la a l'heure d’aujourd’hui tu t'entraîne avec une hernie au diaphragme preuve une nouvelle fois s'il en est de ton envie d'aller de l'avant alors moi je dit que tu a du mérite et ne doute pas un instant de ton retour en forme
un grand respect pour toi poto 10501752_10204978849811215_22715133056608605_n.jpg

mash

membre approuvé
Merci beaucoup mon poto barb, ça me touche vraiment

Vos messages contribuent grandement au soutien de ma motivation alors merci a tous pour vos lettres.

Now j'ai la pèche !!!

mash

membre approuvé
Petite question les gars

J'ai encore ces 5 malheureux kilos a perdre, un régime cétogène pourrais facilité cette perte de gras ?

Je m'explique, j'aimerais perdre du gras mais en maintenant le peu de muscle qui me reste.

Ma base calorique pour maintenir mon poids est de 3100Kcal, je suis descendu a 2700kcal en constatant une faible perte de gras en 1 mois (-150gr)

Je commence/fini ma séance avec 25min de cardio entre 120 et 140BM (5 séances par semaines)

Merci

mash

membre approuvé
Salut les gars!

Je reviens après une longue absence sur le forum, pour vous faire voir mon etat du moment, beaucoup de soucis et contraintes après cet operation, de blessures et ernies...

Mais depuis maintenant 2 mois, une diete au top et un bon training m'ont aidé a récupérer un peu ma masse musculaire, j'ai perdu en gras mais pas encore suffisamment. J'ai aussi décidé de ne pas faire de sèche cet été pour prendre vraiment un max en volume ( en limitant le gras ).

Je suis en préparation car j'aimerais tenter un concours en MAI 2016 ( nationale suisse ), peu importe le résultat, je serais fier d'accomplir ca sachant par quelle merde je suis passé et prouvé aux gens ( medecins et autres mauvaises langues ) qui affirmaient que je ne pratiquerais plus cet discipline, qu'ils ont torts.

Je serais bien présent sur le forum pour échanger avec vous et recevoir de précieux conseils.

Petite photo 8 mois après l'operation et mon état actuel :

IMG_2469.JPG

image1(1).JPG

Retour