Journal de Mash

Adem95

membre approuvé
vétéran
Woua ouww :mort:

Lâche rien, à mon avis tu feras un bon résultat à ton concours parce que tu as bien bougé

Chapeau bas Mr :eek:

fabsys

membre approuvé
Je viens de lire ton sujet,

Franchement c'est un peu flippant ce qui t'es arriver.
J'ai dernièrement eu un bon coup de flip de ce genre aussi mais après ECG et un test a l'effort tout semble OK.
Tu avais des facteurs de risque pour les accidents cardio vasculaire ? car 28ans c'est vraiment tôt je trouve surtout pour un sportif qui fait attention a sa diète en plus ...
Tu était donc 100% naturel lorsque tu faisait 81 kg ? car tes max/physique était plutôt bien ...

En tout cas, courage ne lâche rien.

mash

membre approuvé
Salut les gros,

Deja merci pour vos messages

@fabsys, non aucun antecedant cardio vasculaire ni autre, les medecins n'ont pas su expliquer le pourquoi du comment. Leur reponse : C'est la nature, on ne peux pas tout expliquer.

Je ne bois pas, fume pas, drogue pas, et oui a mes 81kg, j'etais 100% naturel.

Comme j'ai indiquer, j'ai deja curé 4 semaine de susta pour testé la molecule, mais c'etait il y a 3 ans. Rien d'autre depuis.

Au moment de l'operation j'etais assez massif et mon chirurgien m'a poser la question sur les AAS, si j'en prenais. Je lui ai expliqué la cure de 4 semaines de 2012 et il ma confirmé que la duree et le dosage ( 500mg/s) ne pouvais pas entrainer ce genre de probleme.

I

invité

tu reviens de loin,mais tu reviens plus fort,je te souhaite le meilleur pour la suite....
en tout cas,bravo pour ta volonté.

mash

membre approuvé
Effectivement c est pas facile de revenir en forme mai je compte bien tenir mes projets ;) merci a tous

mash

membre approuvé
Bonjour a tous,

Apres une longgguuueee absence sur le forum je reviens vers vous pour vous raconter la suite de mon histoire.

Apres mon operation du coeur en fevrier 2014, la reprise du body à été une catastrophe..
Entre douleurs et abandons réguliers, je ne pensais plus pratiquer ma passion comme avant.

La rencontre d'un excellent coach m'a redonné la motivation en voulant me faire participer aux championnats suisse dans la cateogrie men's physique.

1 année et demi plus tard de prépa intensive, le 21 mai 2016 j'obtiens le titre de vice champion.
Ma joie fut énorme en repensant toutes les difficultés rencontrées lors de cette prépa.

Ma famille et ma famille étaient présentes, dans le public, pour assister à ce jour trés important pour moi.

Pièces jointes

• IMG_20160522_074711.jpg
    IMG_20160522_074711.jpg
    297.3 KB · Affichages: 205
  • IMG_20160522_074843.jpg
    IMG_20160522_074843.jpg
    284.4 KB · Affichages: 197
  • IMG_20160508_230337.jpg
    IMG_20160508_230337.jpg
    557.9 KB · Affichages: 218

mash

membre approuvé
Je me prepare pour 2017 mais cette fois en body leger.

Merci de m'avoir lu et a tres bientot.

Pièces jointes

• IMG_20160522_074733.jpg
    IMG_20160522_074733.jpg
    376.7 KB · Affichages: 186
I

invité

félicitation smash pour ta remontée et ton titre , on attend la suite de ton aventure ;)

Viper

Membre du Staff
supermodo
Félicitations pour ton parcours, ta combativité et bien sûr ton résultat après tout ce que tu as traversé!

Ton journal est une vraie source de motivation :)

Je te souhaite le meilleur pour la suite ;)

Arès97

membre approuvé
Whoaaaa super ton physique et Good job pour ton podium :)

Une vraie leçon de vie... Pour moi en tout cas !

mash

membre approuvé
Vos messages me font super plaisir ! Merci a tous

J'ai commencé ma prépa cette semaine donc à tres vite ici :raisedhands::thumbsup:

Retour