Lu à tous,
Un moment que je n'étais pas venu, j'en suis désolé, car je n'ai plus beaucoup de temps depuis 3 semaines. J'essaie déjà de tenir mes trainings, à l'arrache. J'ai même réduit mes RIS pour gagner du temps, mais avec le temps, c'est toujours une bataille perdue d'avance.
Alors un phénomène bizarre que vous avez surement déjà vécu, c'est que quand vous êtes en retard, on a l'impression que le temps défile plus vite... Et la réciprocité se vit aussi quand on a le temps, il défile lentement ; non ?
Bref je vous poste ma diète modifiée depuis 3 semaines environ, j'avais pris presque 1 kgs les 2 premières semaines, me stabilisant aux environs de 89 kg. Après 3 semaines de diète modifiée, je suis à 87 kgs, donc -2kg. Je change de nouveau dans une semaine, pour une baisse de 300 Kcal environ.
Sinon niveau training, toujours autant la patate, juste mes ariculations qui ne me remercient pas et me pénalisent toujours sur certains exos. Je prends un peu de sulfate de glucosamine, il y a du mieux, mais pas super top, on verra si je m'oriente sur le TB 500....
J'ai ajouté 20 min de cardio en fin de training, le lundi et le samedi, les 2 jours ou je ne sollicitent pas les jambes. Je vous posterai aussi mon training modifié sous peu.
Diète :
1) Matin 7h00 : 3 oeufs entiers, 1 tranche de jambon, 50g de son d'avoine.
(413 kcal, Glucides 22g, Lipides 21g, Proteines 32g)
2) Collation 10h00 : 20g de whey isolat + 10g de glutamine + 20g d'amandes.
(235 kcal, Glucides 2g, Lipides 11g, Proteines 30g)
3) Déjeuner 13h00 : Une salade composée, cresson habituellement avec légumes grillées (courgettes, asperges, aubergines etc...) + 150g de viande blanche (dinde, poulet, rôti de porc dégraissé) ou poisson gras + Huile de lin + citron vert...
(471 kcal, Glucides 19g, Lipides 21g, Proteines 45g)
4) Collation avant training (1h avant) 16h00 : 3grs L-carnitine + 40grs de protéines (mélange whey et caséine) + 40grs avoine + 50grs pommes.
(320 kcal, Glucides 33g, Lipides 4g, Proteines 36g)
5) Intra training : 15g peptopro + 60grs vitargo.
(277 kcal, Glucides 56g, Lipides 0g, Proteines 13g)
6) Post training 45min après : 1gr VIT C , 10grs Glutamine, 5grs Créatine Monohydrate (Creapure) + 40g de whey isolat + 30grs noix.
(378 kcal, Glucides 11g, Lipides 16g, Proteines 48g)
*45 min après car le temps de me doucher, de m'habiller et de faire la route pour rentrer.
7) Diner (1h15 après l'entrainement) : 300 g de légumes variés (brocolis, choux chinois, asperges, haricots plats...) + 150g de poisson (Cabillaud, sardines, saumon, Thon...) les jours OFF ou 150g de viande rouge dégraissée les jours ON + 50g de riz basmati cuit + huile d'olives
(344 kcal, Glucides 24g, Lipides 10g, Proteines 38g)
8) 1h avant le coucher : 20g whey + 15g d'amandes
(169 kcal, Glucides 5g, Lipides 8g, Proteines 19g)
TOTAL : (2 607 kcal, Glucides 172g, Lipides 91g, Proteines 261g)
Compléments : Multi vitamines, O3, Vit D3, Probiotic, Glucosamine
Les jours de gros groupes, mardi et jeudi, j'augmente les glucides de 25% et diminue mes lipides 10%, les jours OFF, je réduits mes lipides de 25% et augmente mes lipides de 10%.