Journal de premiere cure (Test E)+hcg

abou-weierstrass

membre approuvé
Bon bah c'est partit pour 11 semaines de folies avec de la testo Enenthate a 200mg les 4 premieres semaines et 250 les 6 dernieres . Si vous voulez voir mon profil sportif n'hesitez pas a vous rendre sur mon premier topic . Sinon je serais ravis de répondre a vos questions et ou entendre vos remarques ;) .
Le premier soucis que je constate c'est que je n'aurais pas assez de seringue pour toute la cure . Saviez-vous ou je peux me fournir ? Merci .
 

Viper

Membre du Staff
supermodo
Peux-tu détailler diete et training stp?

Il y’a des sources en bannière et des topics dédiés, tu peux utiliser la fonction recherche.
 

abou-weierstrass

membre approuvé
Peux-tu détailler diete et training stp?

Il y’a des sources en bannière et des topics dédiés, tu peux utiliser la fonction recherche.
Diète a environ 2800 calories par jour . Et 4 séances de muscu par semaines PPL classique axé sur le poly puis isolation en guise de finition . Normalement en plus de ca je tourne avec 2 entrainement de boxe anglaise par semaine mais étant blesse j'attend de récupérer pour reprendre.

Oui merci je viens de voir.
 

Viper

Membre du Staff
supermodo
Diète a environ 2800 calories par jour . Et 4 séances de muscu par semaines PPL classique axé sur le poly puis isolation en guise de finition . Normalement en plus de ca je tourne avec 2 entrainement de boxe anglaise par semaine mais étant blesse j'attend de récupérer pour reprendre.

Oui merci je viens de voir.
Par détails j’entendais:
- Diete: repas avec quantités d’aliments, kcals et macros par repas et totales.
- Training: séances avec exercices, sets, reps, techniques utilisées.
 

abou-weierstrass

membre approuvé
Par détails j’entendais:
- Diete: repas avec quantités d’aliments, kcals et macros par repas et totales.
- Training: séances avec exercices, sets, reps, techniques utilisées.
Alors je ne pourrais pas te donner autant de détail sur la diète mais au total par jours je tournes 708g de glucides , 180g de prot , 170g de lipides. (Je suis pas très a cheval sur la diète a vrai dire ).

Taining : Push = bench 5*5*110 kilos + Dips 5*5*40kg +Barre front 3*12*35kg + petites exos triceps a l'échec sur comment je me sent
pull= traction lestes 5*5*30kg + tirage horizontal 5*5*60kg + curl biceps 5*echec*20 kg puis descend de 2 kg a chaque echec
Jambes = (Gros point fort ) squat(Low barre ) 5*5*150 + vélo 10min au niveau 20

Sans oublier qu'il m'arrive de courir au stade a cote de chez moi environ 20min quand l'envie me prend.
 

Viper

Membre du Staff
supermodo
Alors je ne pourrais pas te donner autant de détail sur la diète mais au total par jours je tournes 708g de glucides , 180g de prot , 170g de lipides. (Je suis pas très a cheval sur la diète a vrai dire ).

Taining : Push = bench 5*5*110 kilos + Dips 5*5*40kg +Barre front 3*12*35kg + petites exos triceps a l'échec sur comment je me sent
pull= traction lestes 5*5*30kg + tirage horizontal 5*5*60kg + curl biceps 5*echec*20 kg puis descend de 2 kg a chaque echec
Jambes = (Gros point fort ) squat(Low barre ) 5*5*150 + vélo 10min au niveau 20

Sans oublier qu'il m'arrive de courir au stade a cote de chez moi environ 20min quand l'envie me prend.
L’idée ce serait d’avoir une diete et un entraînement qui tiennent la route avant de vouloir se lancer dans la chimie - et là on ne peut pas dire que ce soit le cas.

Tu dis tourner à 2800 kcals en moyenne et la somme des kcals de tes macros donne quasiment 5100 kcals…
 

abou-weierstrass

membre approuvé
L’idée ce serait d’avoir une diete et un entraînement qui tiennent la route avant de vouloir se lancer dans la chimie - et là on ne peut pas dire que ce soit le cas.

Tu dis tourner à 2800 kcals en moyenne et la somme des kcals de tes macros donne quasiment 5100 kcals…
Oe c'est nimp effectivement . Tu me conseillerais de tourner a cmbien de kcales toi ?
 

Silver11

membre approuvé
vétéran
Haha t'es gourmand chef , On va dire que cette premiere cure c'est plus un crash test . Pour l'instant je répond super bien au produit (+au niveau psychologique que physique). Mais pour la seconde cure oui pourquoi pas augmenter la dose.
ridicule de se piquer pour 200mg de testo ..

Pour l'instant ? C'est que t'as déjà commencé ta cure ? Si oui , depuis combien de temps ?
Niveau psychologique ? Mec c'est pas de la cocaine que tu prends mdr , c'est vrai que j'ai une libido de fou sous produits , dés la première semaine de prise. Mais je me suis jamais senti différent psychologiquement
 

abou-weierstrass

membre approuvé
ridicule de se piquer pour 200mg de testo ..

Pour l'instant ? C'est que t'as déjà commencé ta cure ? Si oui , depuis combien de temps ?
Niveau psychologique ? Mec c'est pas de la cocaine que tu prends mdr , c'est vrai que j'ai une libido de fou sous produits , dés la première semaine de prise. Mais je me suis jamais senti différent psychologiquement
C'est quand même 4 fois supérieur de la moyenne et mon but c'est pas de devenir énorme .Et même je compte monter le dosage a 250 et potentiellement 300 selon les effets ressenti (n'oublie pas que c'est ma première cure ) . ET ca fait exactement une semaine que j'ai commence ma cure . Diffèrent psychologiquement c'est un grand mot mais je me sens plus heureux au quotidien je peux taffer mes cours pendants des heures sans avoir le besoins de prendre des poses et au réveil je me lève très motive .
 

Paul33

@Steroidify rep Neurotype 1B
Rep
vétéran
Une semaine de testo E tu ne va rien sentir c’est placebo.

Et je plussois 200mg autant ne rien faire sincèrement.
 

abou-weierstrass

membre approuvé
Une semaine de testo E tu ne va rien sentir c’est placebo.

Et je plussois 200mg autant ne rien faire sincèrement.
C'est probable que ca soit placebo . Mai j'ai lu que l'enenthate mettait 4 semaine avant de se stabiliser dans l'organisme donc d'ici la je préfère prendre des petites doses (après j'ai marque en haut du topic que 200mg c'était seulement les 4 premières semaines ) une fois que mon corps aura pleinement assimile la molécule je taperais plus haut . Tu conseillerais quoi comme dosage pour pleinement ressentir les effets toi ?
 

Silver11

membre approuvé
vétéran
C'est probable que ca soit placebo . Mai j'ai lu que l'enenthate mettait 4 semaine avant de se stabiliser dans l'organisme donc d'ici la je préfère prendre des petites doses (après j'ai marque en haut du topic que 200mg c'était seulement les 4 premières semaines ) une fois que mon corps aura pleinement assimile la molécule je taperais plus haut . Tu conseillerais quoi comme dosage pour pleinement ressentir les effets toi ?
Bah 500mg est un minimum , et à mes yeux ce n'est pas logique de monter le dosage en cours de cure surtout avec des esters longs.

À 200mg autant mettre son argent sur son livret A
 

bodyspirit

Futur M Olympia-Neurotype 3 (2B en secondaire)
Membre du Staff
supermodo
Clairement, si tu veux un minimum de résultat, revois rapidement ta diète et ton entraînement.
C'est la base sinon, comme on dit, "c'est comme pisser sans un violon."
@Viper t'a donné des pistes de réflexion.

Perso, je ne faisais pas super attention à la diète, j'ai été bien plus rigoureux pendant 4 à 5 mois et cela fait une sacrée différence sur le physique sans aucun produit.
 

abou-weierstrass

membre approuvé
Clairement, si tu veux un minimum de résultat, revois rapidement ta diète et ton entraînement.
C'est la base sinon, comme on dit, "c'est comme pisser sans un violon."
@Viper t'a donné des pistes de réflexion.

Perso, je ne faisais pas super attention à la diète, j'ai été bien plus rigoureux pendant 4 à 5 mois et cela fait une sacrée différence sur le physique sans aucun produit.
Merci énormément je vais taffer sérieusement sur ce point . Et ducoup as tu déjà touché aux fruits et que penses tu de mon dosage ?
 

Paul33

@Steroidify rep Neurotype 1B
Rep
vétéran
C'est probable que ca soit placebo . Mai j'ai lu que l'enenthate mettait 4 semaine avant de se stabiliser dans l'organisme donc d'ici la je préfère prendre des petites doses (après j'ai marque en haut du topic que 200mg c'était seulement les 4 premières semaines ) une fois que mon corps aura pleinement assimile la molécule je taperais plus haut . Tu conseillerais quoi comme dosage pour pleinement ressentir les effets toi ?
Tu mets un certains temps à être à 200mg et après tu vas monter. Il faudra encore un certain temps pour être stable à cette dose. Il n’y a aucun intérêt.

Autant être directement à la dose voulue.

Et 2/300 mg c’est vraiment pas ouf. Toutes les premières cures sont à 500mg testoE ou C et ce n’est pas pour rien.

Après effectivement revois un peu ta diete et ton training sinon ça sera aussi comme pisser dans un violon pour reprendre l’expression :)
 

Dwayne

Homme de l'ombre
membre approuvé
vétéran
Bonjour @abou-weierstrass, effectivement, monter les dosages en cours ne te servira pas et pourra provoquer plus d'effets secondaires qu'autre chose à cause des fluctuations que tu provoquera.

Par contre, l'idée du faible dosage n'est pas forcément mauvaise même si ça parait faible par rapport à ce que l'on peut parfois voir ailleurs mais pas en une seule injection semaine.

Généralement, pour la recherche de masse musculaire avec ce type de molécules on essaye d'avoir un dosage tous les 3 jours sans tenir compte de la notion de semaine (pas tous les lundi et jeudi quoi...), donc l'idée d'avoir 400mg tous les 14 jours me parait pas forcément mauvaise, ça fait 85-90mg tous les 3 jours même si quand t'es en ampoules Pharma c'est plus compliqué à mettre en place car tu dois transférer en fioles stériles pour repomper les doses nécessaires.

Pour ton idée de Turi avec testo E laisse tomber. Tu peux faire Turi seul à 50mg sur 6 semaines tu aura déjà de bons résultats mais prend le temps de bien revenir de ta première cure, si t'es pas dans le circuit ou que ton métier n'en dépend pas ça ne sert à rien d'enchainer.

Les faibles dosages sont très efficaces mais il faut avoir une hygiène de vie impeccable et savoir s'entrainer correctement.

À plus.
 
Retour
Haut