Journal de premiere cure (Test E)+hcg

Dwayne

Homme de l'ombre
membre approuvé
vétéran
C'était de l'ironie

Il va couper son axe hpta en faisant sa cure de turi only..

Je ne vais pas donner de mauvais exemple car on est souvent lu par beaucoup de gens peu avertis mais j'ai fais l'expérience du turinabol seul sur des courtes périodes à plusieurs reprises et c'est le produit qui m'a causé le moins d'es (aucun d'ailleurs) et qui m'a apporté le plus de gains durables également.

C'est à mon sens plus simple d'en revenir que 500mg de testo/week.
 

abou-weierstrass

membre approuvé
Bonjour @abou-weierstrass, effectivement, monter les dosages en cours ne te servira pas et pourra provoquer plus d'effets secondaires qu'autre chose à cause des fluctuations que tu provoquera.

Par contre, l'idée du faible dosage n'est pas forcément mauvaise même si ça parait faible par rapport à ce que l'on peut parfois voir ailleurs mais pas en une seule injection semaine.

Généralement, pour la recherche de masse musculaire avec ce type de molécules on essaye d'avoir un dosage tous les 3 jours sans tenir compte de la notion de semaine (pas tous les lundi et jeudi quoi...), donc l'idée d'avoir 400mg tous les 14 jours me parait pas forcément mauvaise, ça fait 85-90mg tous les 3 jours même si quand t'es en ampoules Pharma c'est plus compliqué à mettre en place car tu dois transférer en fioles stériles pour repomper les doses nécessaires.

Pour ton idée de Turi avec testo E laisse tomber. Tu peux faire Turi seul à 50mg sur 6 semaines tu aura déjà de bons résultats mais prend le temps de bien revenir de ta première cure, si t'es pas dans le circuit ou que ton métier n'en dépend pas ça ne sert à rien d'enchainer.

Les faibles dosages sont très efficaces mais il faut avoir une hygiène de vie impeccable et savoir s'entrainer correctement.

À plus.
Oui tu as raisons donc j'ai décide de rester a 250 mg semaine sans augmenter la dose pour le première cure . Et potentiellement prendre 500mg test pendant 12 semaines . Pour l'instant je répond super bien a la molécule avec la prise de 2 kilos propre .

Oui cette première cure est plus un crash test qu'autre chose.


Super intéressant comme méthode d'administration . Mais je n'ai pas d'ampoules j'ai juste une grande fiole de 10ml que je dose a la seringue .

Le turi seul n'est pas giga suppressif pour la production naturel de testo ?

Je fais de mon mieux sur ca .
 

abou-weierstrass

membre approuvé
Je ne vais pas donner de mauvais exemple car on est souvent lu par beaucoup de gens peu avertis mais j'ai fais l'expérience du turinabol seul sur des courtes périodes à plusieurs reprises et c'est le produit qui m'a causé le moins d'es (aucun d'ailleurs) et qui m'a apporté le plus de gains durables également.

C'est à mon sens plus simple d'en revenir que 500mg de testo/week.
Quitte a maximiser les effets du turi autant le prendre avec une base test nan ?
 

abou-weierstrass

membre approuvé
Tu mets un certains temps à être à 200mg et après tu vas monter. Il faudra encore un certain temps pour être stable à cette dose. Il n’y a aucun intérêt.

Autant être directement à la dose voulue.

Et 2/300 mg c’est vraiment pas ouf. Toutes les premières cures sont à 500mg testoE ou C et ce n’est pas pour rien.

Après effectivement revois un peu ta diete et ton training sinon ça sera aussi comme pisser dans un violon pour reprendre l’expression :)
J'ai littéralement lu partout qu'il ne faut pas doser pour une première cure j'aimerais bien connaitre tes sources ?
 

Paul33

@Steroidify rep Neurotype 1B
Rep
vétéran
J'ai littéralement lu partout qu'il ne faut pas doser pour une première cure j'aimerais bien connaitre tes sources ?
Oui je suis d’accord mais arrêter son système hormonale pour être 3x au dessus d’une norme franchement ça ne vaut pas le coup.

500mg’semaine reste plutôt correcte en première cure
 

Silver11

membre approuvé
vétéran
Avec 500mg de testo tu vas pas devenir un monstre non plus


Et concernant le turi je ne suis pas d'accord
 

Dwayne

Homme de l'ombre
membre approuvé
vétéran
Je suis de l'époque ou les produits ne faisaient pas tout. Pour moi c'est surtout une histoire de fréquence avec des dosages calculés correctement.

Et content d'avoir retrouvé mon profil de l'époque. Merci @Phoenix
 

abou-weierstrass

membre approuvé
Oui je suis d’accord mais arrêter son système hormonale pour être 3x au dessus d’une norme franchement ça ne vaut pas le coup.

500mg’semaine reste plutôt correcte en première cure
Ca se tient comme raisonnement mais émettons que je réagisse super mal au produit ou tout simplement le produit acheté est de l'urine de poulain . J'aurais bien etait content de ne pas me surdoser . Mais vous avez raison quitte a stopper sa production naturel autant kiffer a 500mg test . C'est ce que je vais faire pour la prochaine cure .
 

abou-weierstrass

membre approuvé
Salut la fine. Bon pour l'instant tout se passe bien dans ma cure . Mais après mure réflexion et en voyant les messages du forum j'ai décidé de monter a 500 mg en allongeant ma cure a 12 semaines sachant que je suis a 2 semaines de cures est ce que cela est possible de changer les valeurs comme ca ou devrais je attendre la prochaine cure ?
 

abou-weierstrass

membre approuvé
salut @abou-weierstrass
J'ai lu tous les messages sans louper une miette, :D je voulais connaitre la suite lol
Comment c'est passé ta cure ? Un feedback ?
heyyy . Pour l'instant c'est génial malgré que j'ai augmente les doses a 475mg\semaine et que j'ai allonge la cure a 16 semaines je n'ai encore aucun aucun effet secondaire ! Le hcg m'a permis de garder un bon volume testiculaire et j'ai prix 8kg , a environ 18% de bodyfat . En gros super satisfait ^^ . Hâte d être a la prochaine cure et commencer a toucher au multi pharmaco :3 .
 
Retour
Haut