Oui d'autant plus qu'il faut le tourner longtemps, au moins 16-20 semainesLe primo me fait de l'oeil aussi mais ça coute un bras !!
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: this_feature_currently_requires_accessing_site_using_safari
Oui d'autant plus qu'il faut le tourner longtemps, au moins 16-20 semainesLe primo me fait de l'oeil aussi mais ça coute un bras !!
Ça va être ma prochaine cure primo les poto
On les vois les bobos gauchiste !
Presser d'avoir ton retour sur cette molécules
Ça va être ma prochaine cure primo les poto
Dsl overdrive , c est ton journal j’arrête de le pollué
Pour l'avoir utilisé couplé à de L'androtardyl il y a quelques années. J avais eu de bons résultats en terme de qualité musculaire, force, énergie, récupération.Le primo est si intéressant que ça ?
Il me semble qui faut bien dosé quand même, au final du para ne serrais pas mieux ?
Le primo est si intéressant que ça ?
Il me semble qui faut bien dosé quand même, au final du para ne serrais pas mieux ?
Oufti
Le parabolan? (tren h)
Si oui, non c'est deux molécule totalement différente.
Deja la trenbo ses un 19 nor donc tu tchek ta prolactine, relance + dure.
Le primo (le vrai) celui con achetait en pharmacie tu a pas de problème de e2 il s aromatise pas, aucun effet secondaire et relance tranquil (si tu cure que avec lui) c le plus léger tu peux le prendre sur de longue durée.
Mtn il coûte cher et tu dois monter les mg avec mes au final dans une prépa (seche) tres intéressent.
Tu as déjà essayer le para ?
Je lis souvent que c'est la tren avec le moins d'ex ça serait peut être intéressant a essayer.
Je viens de calculer vite fais ouais le primo coûte une blinde..
Surtout si tu veux faire genre 16 semaines 500mg tu en as pour 500e environ quoi...
Ça claque lol
Ça envoie du lourd
P F iou sacré physique toujours plus !
Que dire de plus que swat franchement ça claque !
116kg !Ça envoie du lourd