Journal de prépa 2019 - 2020

Tournesol

VIP
membre approuvé
vétéran
J'ai rdv avec le banquier a 17h pour un prêt immobilier, pas sur qu'il me fasse une rallonge pour le primo :emoji_joy:

@Overdrive tu as commencé ta cure cette semaine ou c'est lundi prochain ?

Overdrive

membre approuvé
Ça va être ma prochaine cure primo les poto

Quelle source?
Quelle labo
Dsl overdrive , c est ton journal j’arrête de le pollué

Le primo est super en sèche pars exemple ou meme tu peux en prendre sans problème sur des grosse période.

Mais je t'assure bro si tu a le primo qui vien d'une pharma avec un bon labo dit le nous lol

J'ai un amis au Koweït a oxygène.
Dans ca prépa il voulais justement en prendre et meme eux save pas trouver du bon tu imagine bro.
Donc nous lol

cool.32

NEUROTYPE 1B
VIP
membre approuvé
vétéran
C’est vrai que pour trouver un primo de qualité c’est super difficile.
Franchement c’est vraiment un AAS que j’apprécie pour la qualité musculaire.
Mais il y a tellement de fake.

Du primobolan pharma, dans quel pays?

Andrey

Neurotype 1B
Le primo est si intéressant que ça ?
Il me semble qui faut bien dosé quand même, au final du para ne serrais pas mieux ?

cool.32

NEUROTYPE 1B
VIP
membre approuvé
vétéran
Il me semble qui faut bien dosé quand même, au final du para ne serrais pas mieux ?
Pour l'avoir utilisé couplé à de L'androtardyl il y a quelques années. J avais eu de bons résultats en terme de qualité musculaire, force, énergie, récupération.
C'est un peu long à venir contrairement à d'autres AAS.
Mais perso aucun ES particulier avec.

Overdrive

membre approuvé

Oufti
Le parabolan? (tren h)
Si oui, non c'est deux molécule totalement différente.
Deja la trenbo ses un 19 nor donc tu tchek ta prolactine, relance + dure.

Le primo (le vrai) celui con achetait en pharmacie tu a pas de problème de e2 il s aromatise pas, aucun effet secondaire et relance tranquil (si tu cure que avec lui) c le plus léger tu peux le prendre sur de longue durée.
Mtn il coûte cher et tu dois monter les mg avec mes au final dans une prépa (seche) tres intéressent.

Andrey

Neurotype 1B
Oufti
Le parabolan? (tren h)
Si oui, non c'est deux molécule totalement différente.
Deja la trenbo ses un 19 nor donc tu tchek ta prolactine, relance + dure.

Le primo (le vrai) celui con achetait en pharmacie tu a pas de problème de e2 il s aromatise pas, aucun effet secondaire et relance tranquil (si tu cure que avec lui) c le plus léger tu peux le prendre sur de longue durée.
Mtn il coûte cher et tu dois monter les mg avec mes au final dans une prépa (seche) tres intéressent.

Tu as déjà essayer le para ?
Je lis souvent que c'est la tren avec le moins d'ex ça serait peut être intéressant a essayer.
Je viens de calculer vite fais ouais le primo coûte une blinde..
Surtout si tu veux faire genre 16 semaines 500mg tu en as pour 500e environ quoi...

Overdrive

membre approuvé
Tu as déjà essayer le para ?
Je lis souvent que c'est la tren avec le moins d'ex ça serait peut être intéressant a essayer.
Je viens de calculer vite fais ouais le primo coûte une blinde..
Surtout si tu veux faire genre 16 semaines 500mg tu en as pour 500e environ quoi...

Non j'ai jamais essayé la tren h.
A et E oui.
Le primo a rien avec avec la tren.
Oui ca coûte cher surtout si tu veux avoir des résultat tu dois grimper + que 500 mg/s.
Et il faux du vrai, mtn yu a du primo acétate j'ai jamais essayé non plus je trouve cela louche.
Comme exemple la nandrolone cypionate...
Enfin je me méfie de c labo ug qui produise des molécule qui existe pas en pharma.
Mtn tu va me dire le dianabol a jamais ete en pharma ok mes bon..

Overdrive

membre approuvé
Coucou les musclé :)

Voila premier jours de protocle.
Donc je fais une petit note.
Donc pour rapel.

J'avais terminé une cycle dz découpe qui a pris fin PCT comprise fin Novembre je suis resté jusque fin juin (off).

Le 20 juin exactement j'ai fait ce protocole.

Les 6 première semaines j'ai inclu dans le kick start la testo p vue que j'avais relance et que j'étais pas en trt.

KICK START
Testo p 50mg/ed 6 semaines
Dianabol (pyramidal max 50mg/ed 6 semaines

Testo enanthate 150mg/e0d 12 semaines
Nandro decaonate 400mg/e0d 12 semaines
Proviron 50mg/ed 12 semaines

A partir de la semaines 4 jusque 10
Insuline (matin et post training)
J'avais commencé avec 4 ui et j'ai augmenté suivant mon resentie pars ui je suis monter a 10ui et j'ai trouver idéal de reste a 8ui.

Mais apres l'avoir essayer je ne veux plus m'inclure dans ce protocole qui va suivre les gains sont fake.

Apres la fin du cycle TRT

Testo E 150mg /e0d 1 semaine
Testo E 250mg/ semaine 5 semaines
Proviron 50 mg/ed

Et mtn enfin....

Protocle bulk

Testo Cypionate 200mg/e0d 16 s
Nandrolone deca 400mg/e0d 16s
Dianabol 30, 50, 30mg ed 4 semaines (tjr en pyramidal).
Proviron 25mg/ed 16 semaines

Biensur les protection sont la

Anti prolactine
Anti e2
Protection hépatique
Hcg

Tout cela au cas ou....
Biensur ajusté pas a l'aveuglette mes avec les PDS.

Vous avez remarqué que j'ai augmenté à testo pars rapport a l'étape 1 et 2 du bulk.
De 500mg a 700mg.
Cela na rien avoir avec le changement d ester enanthate avec cypionate.

même si j'ai une petite préférence pour la cypionate de chez valkyrie c exactement la même chose on est d'accord.

c'est juste que pour éviter d'augmenter les effets secondaires et surtout la rétention d'eau il est vrai qu'avec une testo + basse c évite bcp de chose.
Je parle biensur des ES et la flotte.

mais quoi qu'il en soit je préfère augmenter légèrement la tèsto car pour moi 500 mg était un peu trop bas.
700mg est un bon compremis.

Je ne sais pas vraiment exactement mon poids de corps et de toute façon cela ne veut absolument rien dire.

Après le cycle je retourne en TRT pour stabilité le max de gains et ensuite je commence ma prepa donc sèche pour une compétition.

Voila Sportivement

Dernière édition:

Overdrive

membre approuvé
Hello les amis :)

12eme jours

Le poids de corps a bouger 116kg.
Les performances aussi niv force et récupération une parfaite synergie.

Pour la dianabol je les viré de ma cure, comme je l'avais expliqué j'ai recu du dianabol thail du véritable (rose) dosé a 5mg elle mon defonse le foie, bien plus que le dia valkyrie dose a 10mg...
Bref je pense que j'ai ete un peux trop gourmand, je veux dire que j'aurais du peux être attendre encore 2 semaines avant de recommencé!
Malgré que le bilan hépatique étais open..
J'ai décidé de le stop, perte appétit nausée, brûlant...

Mes malgré tout je bouge très bien donc c que du bonus j'espère aller cherché les 120kg avant la fin décembre.

Sinon aucun effet secondaire, je suis de bonne humeur je mange mieux mtn.
Moin de stress...
C'est positif!

Je tenais aussi a vous informé que j'ai trouver un coach.
Pour des raisons personnelles je ne préfère pas divulguer son identité ici.
J'ai recu mais feuille pour la diet ect j'ai eu peur quand il ma demandé ce que je prenais, qu'il me dise de tout stop ou même de changé.
Mes non tout va bien il a un peu tilke si je puis je le dire concernant la nandrolone.
Je lui et explique que j'étais actif sur les resaux et si je pouvais faire partager ma routine diet chimie training et il sans fou pour le moment mes pour la prépa final je pourais rien divulguer malheureusement.

Sachez que ses pas un coach qui travail avec le virtuelle mes pressent dans une de salle ou je vais le plus souvent.
La bas onts peux chargé la press a 1 tonnes

Voila petite photo vite fait niv épaule trapez c bouge et les jambes c rempli enfin je vous partagerais une photo promis j attend encore.
Surtout niv épaisseur c flag aux leg

Voila la photo seras suprime prochainement bon we a tout le monde.

Dernière édition:

olivierf57

On Highway to H(gH)ell - 55
Membre du Staff
supermodo

Quel physique toujours bien sec malgré le bulk.

Bravo poto ! Continue comme ça.

Hâte de te voir sur une scène. J'espère que tu publieras des photos à ce moment là

Overdrive

membre approuvé
Un grand merci pour vôtre soutien c'est Toujours un vrai plaisir de voir que les gens apprécie ce que l'on fait :)
Aujourd'hui repos mon coach ma fais une décharge glucide j'ai pas compris l'intérêt de faire cela en bulk....
Demain je vais lui demande pq peux etre c parce que je suis en repos entre () je sais pas, mes malgré tout j'ai eu mon cardio et mollet.

Il ma aussi dit qu'on changera tout la semaine prochaine, pare rapport à ma diet (perso) j'ai moin de ration glucide et protéine mtn je lui fais confiance a 100% meme ma facon de m entrainne est différente.
Dure de faire des grosse performance, il me fais travail en conection a 100%

Je me sans congectionne, mais muscle sont dure, mais j'ai faim.

Voila ce we prochain je vais aller voir cedric McMillan il vien aux salon ici.
Il y auras aussi le championnat de Belgique open ifbb, ca va être cool de voir tout les poto...

Voilà une photo de mais jambes, lentement mais sûrement, comme je l'avais expliqué j'aurais dû arrêter entraîner les jambes l' à cause d'un problème de varices.
donc je suis resté un bon moment sans le travail.

Encore bcp de travail sur ce points faibles je sais que je serais pas faire des miracle avant mai 2020 mes je baise pas les bras

La photo seras suprime prochainement

Bonne soirée les ami(e)s

Dernière édition:
Retour