Journal de prépa 2019 - 2020

Overdrive

membre approuvé
@Overdrive, Il sera à quel salon McMillan le weekend prochain?

Hello,
Stand scitec nutrition :) avec Éric Cagnard
Un conseil vien a l'ouverture ca va être blindé.

Screenshot_20191021_194643_com.facebook.katana.jpg

Dernière édition:

Maxitb

membre approuvé
vétéran
Merci pour l'info @Overdrive, j'ai vu les pubs pour le salon ce weekend en allant à Mons Expo pour autre chose mais sur leur site sa venue n'est pas indiquée... :D

Tu t'y es déjà rendu par le passé, ça vaut le coup? En voyant les photos sur leur site j'hésite un peu, bien envie de voir McMillan par contre un peu peur d'être déçu du reste...

Après j'arrête de polluer ton journal avec mes questions qui n'ont rien à voir avec ta prépa mais je vais suivre comme beaucoup d'autres potos ;)

Overdrive

membre approuvé
@Maxitb

Bien oui ca veau le coups mes t'attend pas a un fibo non + lol
Y a plusieur sponsor qui seront pressant donc bcp d athlète.
Moi je vais + pour voir la compétition je serais la samedi et dimanche :)

Si tu a jamais été a un fibo ou salon fitness a paris oui tu seras content.
Mes la structure de mons expo c pas énorme, dans un sens temps
mieux parce que aux fibo tu peux vite te perde...

@Tournesol
Oui très géntie , un grand champion qui a ça tête sur les épaule et d'une humilité...

Overdrive

membre approuvé
Hello,

Voilà je rêvien vert vous pour vous dire que la shape évolue bien.
J'ai fais épaule mollet ajd.
J'ai une de c'est douleur au mollet mon coach ma mis ko.
Pour épaule
le développé machine prise large il me les a fait faire travailler en 3 temps sur une série!
Pour un total de 6 séries pour cette exo d'entrée du de la première série j'étais KO la conjection était hyper importante.
C'est pour créer r une connexion cerveau muscle...

Pour les mollet.....
Souffrance souffrance j'ai jamais travail comme cela mes mollet j'ai deja une douleur importante!

Je sais plus charger aussi lourd que normalement avec un training d'une telle intensité!

Pour ma diet, j'étais avec du poulet comme viande principal.
Ici il ma remplace pars du poisson, temps mieux car jan et rall boll du poulet et riz..
Il ma laissé pars contre un repas avec mon chateau brilliant de cheval et patate douce salade :) j'adore c repas..

Visu mes bras on bouger et mes leg.
Je ne messure jamais.
Je regarde que le miroir mes tout mes vêtement sert il y a même des t-shirt je n'arrive plus à mettre.

Voila bon courage a tout le monde :)
Ne lâchez jamais vos obgectif
Ses un sport tellement magnifique, beaucoup de personne mise tout sur la chimie mes c pas cela le vrai bodybuillding l acharnement au entraînement et la diet carré compte a 100%
Comment on dit on aura beau doper un âne ça ne sera jamais un cheval de course

Dernière édition:

Andrey

Neurotype 1B
Que du bon tour ça, en post training si j'avais les moyen franchement ça serait du saumon/riz c'est tellement bon le riz qui prend la sauce du saumon :faim: :faim: :faim:
Les mollets c'est tellement chiant à bosser lol courage à toi :)

I

invité

Salut à toi, je découvre ton carnet, vraiment très intéressant tu as un sacré niveau dit donc ça fait plaisir à voir ! :cool:

Je te souhaite bon courage dans tes objectifs en tous les cas et surtout bonne réussite.

Autrement je vois que tu utilises de grandes quantités de Nandrolone, tu n'as pas de problème de rétention d'eau, physique bouffi avec apparemment c'est dingue ... Car à 500 testo/500 deca j'avais un physique dégueulasse et là à 1g de testo c'est beaucoup mieux. Je sais pas si tu as une explication ...

Pour la dianabol je les viré de ma cure, comme je l'avais expliqué j'ai recu du dianabol thail du véritable (rose) dosé a 5mg elle mon defonse le foie, bien plus que le dia valkyrie dose a 10mg...
Bref je pense que j'ai ete un peux trop gourmand, je veux dire que j'aurais du peux être attendre encore 2 semaines avant de recommencé!
Malgré que le bilan hépatique étais open..
J'ai décidé de le stop, perte appétit nausée, brûlant...

C'est bien ce que je me disait, pour avoir justement testé un dianabol balkan pharma à 40mg ed la différence en terme de résultats était juste énorme avec mon dianabol Valkyrie actuelle à 50mg qui est vraiment très moyen il faut le dire ...

EDIT : Pour la diète tu dis tourner à 5000 calories, c'est justement mon total lol, tu utilises quoi comme ratio protéines/lipides/glucides ? Tu fais du cyclique ?

Overdrive

membre approuvé
@Seb_58

Hello,

je vais te dire quelque chose de plus étonnant là-dedans.
Je prend aucun anti oestro.
J'ai vraiment de la chance, donc je fait casiment pas de flotte!
Et les gains sont plus important, te dire le pourquoi je le sais pas moi même.
Naturel j'ai une shbg haute sans avoir besoin de proviron alors quand j'ai prend...
Mais je suis pas un sujet veineux en bulk mes quand je découpe cela sort de partout.

Mtn j'ai remarqué que avec une testo + haute que la nandro je devien une boule d'eau.
Même avec le dianabol ca change pas.

Je ne dit pas que le dianabol valkyrie est pas bon, j'ai pas eu le temps de comparé le thail avec le valkyrie car il ma explosé l estomac et le foie des les premier jours de cycle.

Pour la diet actuelle je vais vous partager un exemple, mes elle change assez souvent.

@ Tout le monde

J'ai un mal de chien les gars j'arrive plus a marchez sans blague mes mollet sont ko je sais plus déposé mon talón d'Achille.
Bordel pour vous dire je ne sais pas si je serais allé à la salle aujourd'hui.

Un effort sur l'orthographe avec le correcteur aiderait grandement a comprendre l'intégralité du texte .Merci

Sorry j'ai tendance à parler avec le correcteur vocale je vais me corrigé.

I

invité

Çà serait vraiment cool pour la diète oui ! :)

Je ne prend plus aucun anti oestrogènes non plus justement à 1g de testo c'est mieux ainsi, après je sais pas si c'est vraiment une chance lol car ça nous pousse à envoyer davantage et les risques peuvent-être ailleurs. ;)

Mtn j'ai remarqué que avec une testo + haute que la nandro je devien une boule d'eau.
Même avec le dianabol ca change pas.

Ou alors la Nandrolone decanoate mutant gear que j'ai utilisé était vraiment sous dosé. C'est possible et çà fait comme pour toi mais j'ai du mal quand même ...

Tu as déjà testé l'oxy à la place du diana ? Certains disent prendre du muscle sec avec et d'autres se remplir de flotte ...

Overdrive

membre approuvé
Çà serait vraiment cool pour la diète oui ! :)

Je ne prend plus aucun anti oestrogènes non plus justement à 1g de testo c'est mieux ainsi, après je sais pas si c'est vraiment une chance lol car ça nous pousse à envoyer davantage et les risques peuvent-être ailleurs. ;)

Ou alors la Nandrolone decanoate mutant gear que j'ai utilisé était vraiment sous dosé. C'est possible et çà fait comme pour toi mais j'ai du mal quand même ...

Tu as déjà testé l'oxy à la place du diana ? Certains disent prendre du muscle sec avec et d'autres se remplir de flotte ...

Et bien pour te répondre (dianabol vs anapolon)
De ma vie j'ai pris oxy 2 fois.
La version oral ou j'ai ete satisfait
La version inject ou j'ai ete déçu.

Pour moi c'est deux molécule ce raproche mes oxy est bcp plus puissant en terme de force et gains.
Les deux pour moi doive ce prendre automatiquement en kick start, car les gains sont pas durable, ses une question interesante sur la qualité des gains.
Ses un sujet trop complex pour en débattre ici.

Ils sont de la même famille 17AA donc toxique pour le foie.
C pour cette raisons que j'ai toujours essayé de ment passer!

Mes tellement efficas quand tu les combine avec d autre en synergie.

Pour la nandrolone, je Conais pas ton labo!
Tout ce que je sais, comme je te les dit ses que avec une testo haute tu a + d'effet secondaire.
Je préfère boss avec une base de 750mg environ et pousser la nandro + haut pour faire de la viande.

Pour toute les molécule

Il y a pas 36 molécule pour faire de la viande.

La boldo me va pas du tout
Le primo ok mes je préfère boss avec en sèche (et pour trouver du véritable va sy)
La tren E et master E je préfère les laisser en prépa pour etre réceptif et non déjà être habitué.

La GH :( jan et pas vraiment pris de toute ma vie un kit bleutop de 100ui lol.

Ici j'ai un kit de 200ui de gold que je préfère mettre de côté et essayé d'accumuler avant de commence et ne plus savoir suivre tu comprend.

J'espère savoir l'utilise du moin en sèche, le gros problème avec les génériques c'est que tu n'es pas sûr et certain de la qualité peut varier.

Ensuite l'insuline, j'ai eu une expérience a mon ancien bulk en juin Jan avais pris a la semaines 3 jusque la 9 eme semaines.
Les gains étais super, et sensation et récupération de dingue!
Mes les gains aqui 0
Pour moi ses des fake gains, il faux être suivie pars un coach qui connais vraiment le sujet.
cela fixe le glycogène mes une fois en sèche les gains disparais ou même a l'arrêt.

Dernière édition:
I

invité

Merci beaucoup à toi pour ton retour très complet, c'est vraiment sympa ! :)

Autrement question à part, utilises-tu hcg ?

Je n'ai peut-être pas fait attention mais j'ai pas vu ...

Retour