Overdrive
membre approuvé
@Overdrive, Il sera à quel salon McMillan le weekend prochain?
Hello,
Stand scitec nutrition avec Éric Cagnard
Un conseil vien a l'ouverture ca va être blindé.
Dernière édition:
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: this_feature_currently_requires_accessing_site_using_safari
@Overdrive, Il sera à quel salon McMillan le weekend prochain?
Pour la dianabol je les viré de ma cure, comme je l'avais expliqué j'ai recu du dianabol thail du véritable (rose) dosé a 5mg elle mon defonse le foie, bien plus que le dia valkyrie dose a 10mg...
Bref je pense que j'ai ete un peux trop gourmand, je veux dire que j'aurais du peux être attendre encore 2 semaines avant de recommencé!
Malgré que le bilan hépatique étais open..
J'ai décidé de le stop, perte appétit nausée, brûlant...
Un effort sur l'orthographe avec le correcteur aiderait grandement a comprendre l'intégralité du texte .Merci
Aie prend un jour de repos au pire, ça peux pas te faire de mal ?
Mtn j'ai remarqué que avec une testo + haute que la nandro je devien une boule d'eau.
Même avec le dianabol ca change pas.
Çà serait vraiment cool pour la diète oui !
Je ne prend plus aucun anti oestrogènes non plus justement à 1g de testo c'est mieux ainsi, après je sais pas si c'est vraiment une chance lol car ça nous pousse à envoyer davantage et les risques peuvent-être ailleurs.
Ou alors la Nandrolone decanoate mutant gear que j'ai utilisé était vraiment sous dosé. C'est possible et çà fait comme pour toi mais j'ai du mal quand même ...
Tu as déjà testé l'oxy à la place du diana ? Certains disent prendre du muscle sec avec et d'autres se remplir de flotte ...
Merci beaucoup à toi pour ton retour très complet, c'est vraiment sympa !
Autrement question à part, utilises-tu hcg ?
Je n'ai peut-être pas fait attention mais j'ai pas vu ...