authentiks17
membre approuvé
Présentation personnelle :
1m80 / 88KG 15-17 % BF.
''5ans'' de musculation.
Vous verrez rapidement pourquoi j'ai mis les 5 ans entre guillemets
J'ai pratiqué pendant 3 ans de la ''fausse musculation'' , entrainement pas rigoureux, diète a la rue, je considère ces années comme une grande perte de temps, mais bon j'étais ''jeune''.
Tout démarre après un gros Switch psychologique, quand je me met une claque dans la geule et que je me dis, allez on se met a la diète et on commence un ''vrai programme de muscu''
Donc focus sur ces 2 années complètes et '' sérieuse ''
1ère année : Je demarre a 86 Kg, pas beau physique, pas harmonieux, bref rien de top.
- Je fini cette année a 70kg sec, après une belle sèche, bien réussit pour bien degraisser.
- Je précise que j'ai effectué une cure d'Ostarine (MK2866) avec un résultat plutôt satisfaisant; + 1.5 kg propre, augmentation de la force a la 3ème semaine. Fin de cure au bout de 4 semaines.
2ème année :
- Je démarre une bonne prise de masse
- Je fini l'année a 85kg, 15% de BF.
- Je précise que j'ai re cyclé en début d'année avec de L'ostarine, même résultats qu'a la dernière cure.
Je suis rentré en janvier 2017 dans ma 3ème année de '' vrai muscu '' (oui le switch que j'ai opéré 3 ans auparavant a eu lieu en hiver et non pas pour la plage et les gonzesses
Plus serieusement voici un petit peu mon parcours légèrement chaotique sur le debut, mais a partir du moment ou j'ai compris a quel point le training et la diète étaient primordial pour une progression, ba la progression est arrivé très rapidement et logiquement.
Bien que ma diète soit largement perfcetible au même titre que mon training; j'ai pu l'apprendre a mes dépend en passant 1 mois a lire ce forum magique. J'ai au moins eu le mérite de suivre ces deux sujets la a la lettre, même si peut etre que la lettre n'est pas bonne
Focus Diète PDM :
Je précise que ma diète est la même tout les jours que je soit en jour d'entrainement ou pas.
Je précise également que je suis actuellement en cure, je la détaillerais juste après, donc toutes vos remarques sur ma diète cure et hors cure sont les bienvenues sachant que pour moi la critique est un cadeau
Matin (7h) : 50 gr d’avoine instantané
5 oeufs entier bio
200 mL de jus de fruit
200 gr de fruit
50 gr de pain complet
Collation (10h) :
40gr de whey
20 gr d’amandes
1 banane
Déjeuner (12h) :
200 gr de viande / poisson
200 gr de féculents cuits
150 gr de légumes crus
10 gr d’huile d'olive
1 fruits
Collation pré-training (14h45) :
1 Banane
25 gr d’amandes
Préworkout (15h15) :
30 g de whey
Bcaa
1 kiwi
Intra-workout :
70g de Vitargo
10 gr de BCAA 5 :1 :1
Collation post-training (17h30) :
40g de whey
1 Banane
50g de glucides a IG bas
Dîner (19h30) : 200 gr de viande / poisson
150 gr de féculents cuits
250 gr de légumes crus
5 gr d’huile d'olive
Collation du soir (22h) : 30 gr de caséine / 20 gr d'amendes
Zoom Training
Je suis actuellement le programme d'un amis coach sportif
Je suis donc sur un entrainement répartis en 5 jours :
Lundi : Pecs / Biceps
Mardi : Dos / Triceps
Mercredi : repos
Jeudi : Jambes / Mollet
Vendredi : Epaule
Samedi : Repos (Je suis en cure et sa m’énerve)
Dimanche : Repos (Je suis en cure et sa m’énerve)
Jambes
- soulevé de terre avec pause : 5 * 8-10 rep
- squat press : 5 * 10-12 rep
- extension mollets : 6 * 15 rep
- circuit abdos 10 à 12 minutes
Epaules :
- arnold press : 5 * 8 rep
- superset : 5 * 10-12 : élévations latérales aux haltères
- superset : 5 * 10-12 : oiseau torse penché aux haltères
Bras :
Curl incliné sur banc 5*10
Prise marteau debout 5*10
Circuit abdos 10-12mn
Dos :
- tractions : 5 séries 15 rep / lesté a 5kg
- rowing prise serrée à la T-barre : 5 * 8-10
- Bucherons 5*10 rep
Pectoraux :
- développé couché à la barre : 5 * 8 rep
- développé incliné aux haltères : 5 * 8 – 10 rep
- Pull Over 5 * 12 rep
Remarques :
- Je ne suis pas satisfait de mon training , je pense qu'après lecture ici je pourrais faire bien mieux, je suis intéréssé par le superhero de thib, qu'en pensez vous ?
Zoom Cure
Je suis actuellement en cure je vous met ici le feedback que j'ai ouvert sur un autre sujet de discussion :
Objectifs de la cure : Prise de masse (propre) + Prise de force.
Je mesure 1.80M.
Poids avant cure : 86kg.
Protocoles :
Semaine 1 - 2 : protection du foie pré-cure
Life support + Liv 52 DS.
Semaine 3-8: Cure
- 40 mg Anavar ED + 40 mg Turinabol ED
- 3 Liv52 DS + Desmodium EPS
- taurine : 5 gr par jour
Semaine 9 - 12 : PCT (4 semaines)
- Clomid 50 / 50 / 25 / 25
- Nolva : 40/20/20/20
- 4 Liv52 / Life supports / Desmodium EPS (pour bien purifier le foie)
Concernant la diète je crois qu'il ne faut pas la poster ici. Donc je la posterais ce soir dans la section approprié.
Je Démarre ma 3ème semaine.
Debriefing :
1ère semaine :
- Petit moment d’inquiétude car après les prises pendant 2-3h, je sentais mon coeur battre plus fort, donc j'ai eu un petit moment de stress mais on fini par s'y habituer c'est plus une sensation qu'un fait (test avec un ami cardiologue, aucun soucis)
- J'ai voulu tester l'efficacité du produit en prenant moins de taurine, et j'ai immédiatement sentit des douleurs dans les lombaires et le haut du dos, donc j'étais rassuré.
PS : La taurine fonctionne très bien face a sa
- Fin de 1ère semaine apparition des 1ères congestion différentes de d'habitude, limite gênante ^^
- Pas d'effet de kick ou augmentation de la force.
- +800g sur la balance (propre)
2ème semaine :
- Petit pique d'energie 30mn après chaque prise (pendant 2-3h)
- Augmentation de la force évidente
- Congestions impressionnantes
- Physiquement sa bouge un peu (pas la folie) mais je me sent un peu plus remplit
- +1.2kg sur la balance (toujours propre)
Me voila donc a 88kg. et j'ai l'impression que mon BF a diminué.
J'essayerais d'être le plus régulier possible dans mes feed-back
PDS prévue a la fin de la semaine. Je vous posterais tout sa
J'espère avoir été assez clair, je suis a votre disposition pour d'éventuelles question sur mes ressentits etc.
Objectifs :
J'aimerais atteindre 95kg sec avec 10-12 % de BF.
Pour cela je suis prêt a tout; a passez des nuits a bouquiner sur ce forum, ainsi qu'a suivre le moindres de vos bon conseils. Sa fait deux années pleines que je m'arrache et je ne compte pas m'arreter en si bon chemin.
Voili voilou, en espérant avoir été assez clair et ne pas avoir passer trop de temps a raconter ma petite vie, je posterais des photos très bientôt.
A vos critiques ! Lachez vous !
1m80 / 88KG 15-17 % BF.
''5ans'' de musculation.
Vous verrez rapidement pourquoi j'ai mis les 5 ans entre guillemets
J'ai pratiqué pendant 3 ans de la ''fausse musculation'' , entrainement pas rigoureux, diète a la rue, je considère ces années comme une grande perte de temps, mais bon j'étais ''jeune''.
Tout démarre après un gros Switch psychologique, quand je me met une claque dans la geule et que je me dis, allez on se met a la diète et on commence un ''vrai programme de muscu''
Donc focus sur ces 2 années complètes et '' sérieuse ''
1ère année : Je demarre a 86 Kg, pas beau physique, pas harmonieux, bref rien de top.
- Je fini cette année a 70kg sec, après une belle sèche, bien réussit pour bien degraisser.
- Je précise que j'ai effectué une cure d'Ostarine (MK2866) avec un résultat plutôt satisfaisant; + 1.5 kg propre, augmentation de la force a la 3ème semaine. Fin de cure au bout de 4 semaines.
2ème année :
- Je démarre une bonne prise de masse
- Je fini l'année a 85kg, 15% de BF.
- Je précise que j'ai re cyclé en début d'année avec de L'ostarine, même résultats qu'a la dernière cure.
Je suis rentré en janvier 2017 dans ma 3ème année de '' vrai muscu '' (oui le switch que j'ai opéré 3 ans auparavant a eu lieu en hiver et non pas pour la plage et les gonzesses
Plus serieusement voici un petit peu mon parcours légèrement chaotique sur le debut, mais a partir du moment ou j'ai compris a quel point le training et la diète étaient primordial pour une progression, ba la progression est arrivé très rapidement et logiquement.
Bien que ma diète soit largement perfcetible au même titre que mon training; j'ai pu l'apprendre a mes dépend en passant 1 mois a lire ce forum magique. J'ai au moins eu le mérite de suivre ces deux sujets la a la lettre, même si peut etre que la lettre n'est pas bonne
Focus Diète PDM :
Je précise que ma diète est la même tout les jours que je soit en jour d'entrainement ou pas.
Je précise également que je suis actuellement en cure, je la détaillerais juste après, donc toutes vos remarques sur ma diète cure et hors cure sont les bienvenues sachant que pour moi la critique est un cadeau
Matin (7h) : 50 gr d’avoine instantané
5 oeufs entier bio
200 mL de jus de fruit
200 gr de fruit
50 gr de pain complet
Collation (10h) :
40gr de whey
20 gr d’amandes
1 banane
Déjeuner (12h) :
200 gr de viande / poisson
200 gr de féculents cuits
150 gr de légumes crus
10 gr d’huile d'olive
1 fruits
Collation pré-training (14h45) :
1 Banane
25 gr d’amandes
Préworkout (15h15) :
30 g de whey
Bcaa
1 kiwi
Intra-workout :
70g de Vitargo
10 gr de BCAA 5 :1 :1
Collation post-training (17h30) :
40g de whey
1 Banane
50g de glucides a IG bas
Dîner (19h30) : 200 gr de viande / poisson
150 gr de féculents cuits
250 gr de légumes crus
5 gr d’huile d'olive
Collation du soir (22h) : 30 gr de caséine / 20 gr d'amendes
Zoom Training
Je suis actuellement le programme d'un amis coach sportif
Je suis donc sur un entrainement répartis en 5 jours :
Lundi : Pecs / Biceps
Mardi : Dos / Triceps
Mercredi : repos
Jeudi : Jambes / Mollet
Vendredi : Epaule
Samedi : Repos (Je suis en cure et sa m’énerve)
Dimanche : Repos (Je suis en cure et sa m’énerve)
Jambes
- soulevé de terre avec pause : 5 * 8-10 rep
- squat press : 5 * 10-12 rep
- extension mollets : 6 * 15 rep
- circuit abdos 10 à 12 minutes
Epaules :
- arnold press : 5 * 8 rep
- superset : 5 * 10-12 : élévations latérales aux haltères
- superset : 5 * 10-12 : oiseau torse penché aux haltères
Bras :
Curl incliné sur banc 5*10
Prise marteau debout 5*10
Circuit abdos 10-12mn
Dos :
- tractions : 5 séries 15 rep / lesté a 5kg
- rowing prise serrée à la T-barre : 5 * 8-10
- Bucherons 5*10 rep
Pectoraux :
- développé couché à la barre : 5 * 8 rep
- développé incliné aux haltères : 5 * 8 – 10 rep
- Pull Over 5 * 12 rep
Remarques :
- Je ne suis pas satisfait de mon training , je pense qu'après lecture ici je pourrais faire bien mieux, je suis intéréssé par le superhero de thib, qu'en pensez vous ?
Zoom Cure
Je suis actuellement en cure je vous met ici le feedback que j'ai ouvert sur un autre sujet de discussion :
Objectifs de la cure : Prise de masse (propre) + Prise de force.
Je mesure 1.80M.
Poids avant cure : 86kg.
Protocoles :
Semaine 1 - 2 : protection du foie pré-cure
Life support + Liv 52 DS.
Semaine 3-8: Cure
- 40 mg Anavar ED + 40 mg Turinabol ED
- 3 Liv52 DS + Desmodium EPS
- taurine : 5 gr par jour
Semaine 9 - 12 : PCT (4 semaines)
- Clomid 50 / 50 / 25 / 25
- Nolva : 40/20/20/20
- 4 Liv52 / Life supports / Desmodium EPS (pour bien purifier le foie)
Concernant la diète je crois qu'il ne faut pas la poster ici. Donc je la posterais ce soir dans la section approprié.
Je Démarre ma 3ème semaine.
Debriefing :
1ère semaine :
- Petit moment d’inquiétude car après les prises pendant 2-3h, je sentais mon coeur battre plus fort, donc j'ai eu un petit moment de stress mais on fini par s'y habituer c'est plus une sensation qu'un fait (test avec un ami cardiologue, aucun soucis)
- J'ai voulu tester l'efficacité du produit en prenant moins de taurine, et j'ai immédiatement sentit des douleurs dans les lombaires et le haut du dos, donc j'étais rassuré.
PS : La taurine fonctionne très bien face a sa
- Fin de 1ère semaine apparition des 1ères congestion différentes de d'habitude, limite gênante ^^
- Pas d'effet de kick ou augmentation de la force.
- +800g sur la balance (propre)
2ème semaine :
- Petit pique d'energie 30mn après chaque prise (pendant 2-3h)
- Augmentation de la force évidente
- Congestions impressionnantes
- Physiquement sa bouge un peu (pas la folie) mais je me sent un peu plus remplit
- +1.2kg sur la balance (toujours propre)
Me voila donc a 88kg. et j'ai l'impression que mon BF a diminué.
J'essayerais d'être le plus régulier possible dans mes feed-back
PDS prévue a la fin de la semaine. Je vous posterais tout sa
J'espère avoir été assez clair, je suis a votre disposition pour d'éventuelles question sur mes ressentits etc.
Objectifs :
J'aimerais atteindre 95kg sec avec 10-12 % de BF.
Pour cela je suis prêt a tout; a passez des nuits a bouquiner sur ce forum, ainsi qu'a suivre le moindres de vos bon conseils. Sa fait deux années pleines que je m'arrache et je ne compte pas m'arreter en si bon chemin.
Voili voilou, en espérant avoir été assez clair et ne pas avoir passer trop de temps a raconter ma petite vie, je posterais des photos très bientôt.
A vos critiques ! Lachez vous !