Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: this_feature_currently_requires_accessing_site_using_safari
Oui de plus en plus et ça me fais du bien même si j'ai toujours la région lombaire tendue et douloureuse surtout quand je m'entraine pas ! D'ailleurs IRM ce jeudi on verra bienAs-tu essayé d'implémenter des étirements après tes séances?
Tant mieux si tu ressens déjà les bienfaits des étirementsOui de plus en plus et ça me fais du bien même si j'ai toujours la région lombaire tendue et douloureuse surtout quand je m'entraine pas ! D'ailleurs IRM ce jeudi on verra bien
Hier reprise du training après une petite semaine de vacances en famille
Cuisse + bras
Power front squat machine pyramidal dernière 5 reps à 180 kg
superset adducteur abducteur 4x12-15
superset leg extensions leg curl 4x10-15
curl fat bar 4x8
superset Extension poulie haut fat grip et curl poulie basse fat grip
J'ai bien senti les avant bras avec le fat grip
Ok je voisAvant je faisais les épaules avec les jambes histoire d'équilibrer les séances entre haut et bas en termes de durée.
Si je devais faire tout le haut du corps en 1 séance elle serait trop longue et ça je peux pas.
J'ai switch pour les bras que récemment dans la pratique c'est plus simple pour moi.
Envoyé de mon SM-G950F en utilisant Tapatalk
J’ai pas suivi, n’habitant pas en France, mais ils veulent instaurer le pass sanitaire pour se rendre au fit: à l’instar des clubs de nuit?Hier haut du corps
Tirage poulie haute unilat 4x8-12 à 60 kg
Tirage poulie basse unilat 3x8 à 20kg
Développé décliné haltere pyramidal dernière 8 reps à 30 kg
Butterfly unilat 3xmax 10s iso sur dernière rep à 30 kg
Pullover 3x15
Développé militaire machine unilat 4x6-10 dernière à 30 kg
Elevation lat poulie sset auto-stopeur 3x12-15
Pas eu le temps de faire les abdos j'ai discuté avec le mec à l'accueil pour le pass, il semble pas encore au clair avec sa direction sur le pourquoi du comment... Rien de bon tout ça...
ou alors tu te fais vacciner et puis t'es tranquille La salle va être tranquille entre 17 et 20 probablementAlors séance de vendredi
Power squat machine pyramidal 5 séries dernière 7 reps a 230 kg
Adducteurs sset abducteurs 4 séries pyramidal dernière 8 reps a 35 et 45 kg
Leg curl allongé sset leg extension 3xmax
Curl pupitre unilat haltère 4x10-12 à 10 kg
Triceps extension poulie haute sset overhead triceps 3x10 puis 3xmax de l'autre
Au final pour le pass, si on l'a libre accès toute la journée. Si on l'a pas, accès interdit entre 17h et 20h. Finissant mes séances aux alentours de 17h je vais surement réduire un peu pour tjrs finir à 17h
Yep j'ai vu ça à la Réunion. Un nouveau coup dur pour vous !Quelques petits changements ces derniers temps, la situation à la Réunion est inquiétante (variant delta / saturation de la réa). Du coup le préfet à décider la fermeture des établissements recevant du public non essentiel, couvre feu à 18h00 et déplacements limités entre 5 et 10 km suivant le jour de la semaine.
Du coup reprise de training à la maison. J'ai malgré tout pu faire une dernière séance en salle (c'était un Upper)
Du coup nouveau programme car je dois de pratiquement tout changer...
Bas du corps :
Séance 1:
Box squat pyramidal 5 séries
Fente statique séries courtes sset mollets debout unilat 4x6-10
GHR sur banc à lombaire sset extension lombaire 3xmax
Curl incliné 4x6-10
Extension triceps overhead poulie haute 4xmax
Séance 2 :
Belt squat pyramidal 5 séries sset mollet debout
Fentes bulgardes séries longues 3x15 - 20 reps
Hip thrust à une jambe séries longues
Spider curl 3x15
Triceps extensions à la corde poulie haute pyramidal
Haut du corps :
Séance 1 :
Développé couché haltère 4x6 sset pompe 4xmax
Tirage horizontal pyramidal 4x6-12 reps
Tirage vertica
Oui c'est sur que c'est pas le même cadre de vie mais tkt on à nos galèresYep j'ai vu ça à la Réunion. Un nouveau coup dur pour vous !
Bon courage ! C'est prévu sur deux semaines apparemment. Croisons les doigts !
Mais bon hein....on va quand même pas pleurer sur ton sort. T'es à la Réunion quand même
Veinard ! J'adore cette île !
Ah le PQ, c'est quand même quelque chose qui m'échappe quand on parle de confinementOui c'est sur que c'est pas le même cadre de vie mais tkt on à nos galères
Rayon viandes et PQ vides depuis l'annonce du préfet
Je me dis que c'est 2 semaines car après c'est la rentrée scolaire donc il va nous sortir un nouveau trucs d'ici là mais j'ai qd même l'impression que c'est pas gagné !
Moi aussi je ne me l'explique pas ! et puis franchement si demain y'en à vraiment plus, l'eau marche très bien aussi !Ah le PQ, c'est quand même quelque chose qui m'échappe quand on parle de confinement
Séance d'hier lower 2 :
Ladmine belt squat pyramidal 5 séries dernière 6reps à 90 kg (je pense ne pas continuer, il me donne une gène au genou gauche)
sset mollet debout unilat 4xmax a 24.5 kg
One leg deadlift 3x8-12 à 22 kg
Spider curl pyramidal dernière 8 reps à 28kg
Triceps extensions à la corde poulie haute pyramidal 4 séries
Séance d'hier lower 2 :
Ladmine belt squat pyramidal 5 séries dernière 6reps à 90 kg (je pense ne pas continuer, il me donne une gène au genou gauche)
Séance d'hier lower 2 :
Oui effectivement c'est surement la meilleure solution. je vais switch entre les fentes comme exo principale et le belt squat en finisher (en série géante, tu veux ma mort je vais tester qd même )Ne réalise pas ton landmine Bell squat en exo principal mais en 2 ou 3ème exo en mettant moins lourd avec technique d'intensification
exemple :
- landmine bell squat : 4 x 10/12 reps séries géantes( chaque séries est composé de 4x10/12 reps avec 10 secondes de repos entre chaque ) rest pause si besoin
le vrai repos se situant après chaque séries géantes
Oui effectivement c'est surement la meilleure solution. je vais switch entre les fentes comme exo principale et le belt squat en finisher (en série géante, tu veux ma mort je vais tester qd même )
merci @barbarrian et @olivierf57 pour vos précieux conseils comme d'hab !
Délicieuses, je suis pas sûr de partager la même définition que toi xDTa mort non mais de délicieuses sensations tu peux me croire