plus communément appelé 3 eme oeil.
Pour moi le 3 œil c'est l'anus
que veux tu j'éprouve une réelle fascination pour ce lieux
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: this_feature_currently_requires_accessing_site_using_safari
plus communément appelé 3 eme oeil.
Yoda..le retourbeaucoup de temps tu gagneras
quand les explications tu appliqueras petit padawane![]()
Ça c'était puissamment philosophiquement, c'est vrai qu'avec de la merde on peu faire faire pousser des légumesPour moi le 3 œil c'est l'anus
que veux tu j'éprouve une réelle fascination pour ce lieuxun peu comme salvador dali ce lieux est la porte de l'âme, de même que l'operculum des coquillages est leur seule ouverture sur le monde
![]()
Ça c'était puissamment philosophiquement, c'est vrai qu'avec de la merde on peu faire faire pousser des légumes
Je placerais les flocons d'avoine avant le training moi. Et éventuellement des glucides rapides pendant, entre autres choses....
2kgs de perdu c'est bien mais à 1200kcal c'est plutôt normal. Lorsque ton métabolisme va s'adapter et que tu vas cesser de perdre, tu vas faire quoi ?
Baisser encore ? Quel est ton plan d'action sur le court moyen terme ?
Et oui et il aura stagnation sa s'appelle l'adaptation métabolique. Notre organisme est une formidable machine à survie et lorsqu'il est privé denourriture, il va mettre en place ses mécanismes de défense, c'est-à-dire faire en sorte de ralentir son fonctionnement afin que les organes vitaux puissenttourner à plein régime.
pour faire simple il ce met en mode survie
Je placerais les flocons d'avoine avant le training moi. Et éventuellement des glucides rapides pendant, entre autres choses....
2kgs de perdu c'est bien mais à 1200kcal c'est plutôt normal. Lorsque ton métabolisme va s'adapter et que tu vas cesser de perdre, tu vas faire quoi ?
Baisser encore ? Quel est ton plan d'action sur le court moyen terme ?
En lipide je reste un peu sur la charcuterie et je vais rajouter des oléagineux.il y a déjà du mieux dans ta diète
dans le petit déjeuné met une source de proteine
regarde dans la partie nutrition du forum il y a des exemples de diète
il n y a pas de lipides de qualité?
Merci Swatje te files un premier et dernier tip's.
https://www.t-nation.com/workouts/10000-swing-kettlebell-workout
ta condition physique va exploser.
En lipide je reste un peu sur la charcuterie et je vais rajouter des oléagineux.
Pour les lipides tu devrais egalement rajouter dans ta diet et varier entre l'huile de noix, l'huile de coco par exemple . Les omégas 3 aussi très important.
Je suis pas du tout le plus calé ici mais tu apprendras beaucoup de choses ici en étant attentif
La charcuterie euh.... si tu souhaites perdre du poids il me semble que c'est pas la meilleur méthode après ça reste mon simple avis !
Oui la charcuterie avec modération, genre 2 tranches le matin avec les flocons d'avoines.Pour les lipides tu devrais egalement rajouter dans ta diet et varier entre l'huile de noix, l'huile de coco par exemple . Les omégas 3 aussi très important.
Je suis pas du tout le plus calé ici mais tu apprendras beaucoup de choses ici en étant attentif
La charcuterie euh.... si tu souhaites perdre du poids il me semble que c'est pas la meilleur méthode après ça reste mon simple avis !
Du coup en terme de diète et de training tu fais quoi maintenant ?
pas de sucre raffinés!1 caf de sucre
pas de sucre raffinés!
FlavDrops de MyProt avec les flocons d'avoine pour moi. Après, certains trouvent ça dégueulasse, mais moi je surkiffe les goutsMême en très faible quantité ? je vais remplacer par le sirop d'agave ou de l’édulcorant alors, mais les flocons d'avoine nature, j'ai du mal à avaler, surtout le matin.
Ho moi je pourrais pas question goutFlavDrops de MyProt avec les flocons d'avoine pour moi. Après, certains trouvent ça dégueulasse, mais moi je surkiffe les gouts![]()
Salut,
Honnêtement la diete ça ne va toujours pas du tout.
Tu devrais franchement creuser ce sujet, parce que ça va devenir vraiment cruciale au moment où tu ne pourras plus baisser tes kcals et où tu vas stagner voire régresser.