Journal de Progression Maminøva

Maminøva

membre approuvé
Bonjour à toutes et à tous,
Je vous remercie dans un premier temps de prendre le temps de lire mon post en espérant ne pas en agacer plus d'un si erreur il y a. L'apprentissage commence par apprendre de ses erreurs mais l'idéal est d'en faire le moins possible surtout avec les Roro. Je commence donc par la Diet avec la complémentation pour finir par le cycle accompagné des protections que je vais attaquer. Attention, il y a du Tren et je test un Mix de Bm Pharma (les puristes n’apprécieront sans doute que moyennement haha) Ce cycle est un décrassage pour revenir à un aspect propre et poursuivre sur une PDM de qualité. Les plages et la cocotiers ne sont pas ma tasse de thé donc l'esthétisme n'est que personnel. Ma diet est constituée d'un jour haut et d'un jour Bas. La suite ci-dessous.

Diet : (fais entièrement seul)

Repas 1 :
30gr whey isolate + 80gr flocon d’avoine sans gluten + 3 gr cannelle bio + 5 blanc d'œuf + 1 jaune + 1 desmonium + 2 cystone + 3gr omega 3 + 1 ALPHA LIPOIC ACID + 1 cuillère vinaigre de pomme

Repas 2 :
180gr poulet + 100gr patates douces

Repas 3 :
180gr rumsteck + 100gr patates douce + 100gr légumes verts + 10gr huile d'olive

Repas 4 :
200gr poulet + 100gr asperges vertes

Repas 5 :
200gr poisson blanc + 150gr salade verte + 15gr huile de noix + 3gr Oméga 3 + 2 cystone

faire 1 jour bas 1j sur 2, en jour haut modifiez :
repas 1 : 120gr avoine + 1 banane
repas 2, 4 : 80gr riz basmati
Repas 5 : 200gr de patates douces
Je n'ai pas stipulé les suppléments Av/Pdt/Ap la séance c'est du basique, leucine, dextro, bcaa...

Cycle : BM Pharma Mixobolin > 50Mg Trenbo acetat/100mg Propio/50Mg Drostanole P

1 ml tous les deux jours pour rester assez soft

Tous les Dimanches : 500U gonado

1 Nolva quotidien

40 Mg de Turinabol quotidien

Je reste, je pense, assez soft sur ce cycle que je compte faire sur 5 semaines pour, comme je le précise plus haut, décrasser, j'ai regardé au préalable tous les post sur la trenbo et je sais pertinemment que c'est à prendre avec délicatesse, je vous rassure, j'en ai utilisé il y a quelques temps mais pas en Mix.
Je me tourne vers vous pour avoir le plus possible d'informations si cela tient la route ou si je dois tout recommencer.

Un grand merci par avance,

Mamiøva.

soléaire

VIP
membre approuvé
vétéran
Juste sur la question du mix, je n'aime pas l'idée, d'autant que cet ugl a prouvé qu'il pouvait faire du var qui était en fait de l'oxymétholone....pas confiance.
Pour ta diète, j'ai l'impression que tu manque de lipides.

Maminøva

membre approuvé
Juste sur la question du mix, je n'aime pas l'idée, d'autant que cet ugl a prouvé qu'il pouvait faire du var qui était en fait de l'oxymétholone....pas confiance.
Pour ta diète, j'ai l'impression que tu manque de lipides.
C'est très juste sur les lipides, je vais remédier à ça, pour le mix, je me suis documenté sur MeM avant de commander sur Muscle Anabolic, j'ai remarqué que pas mal de personnes semblaient satisfaites des commandes, je me suis lancé pour la première fois dans un mix, je préfère avoir vos avis avant de me l'envoyer

Viper

Membre du Staff
supermodo
Salut,

Pour la diète, tu connais ta maintenance et tes macros?
Si oui tu pourrais les indiquer stp?

Pour info en recalculant rapidement (et sans prendre en compte l'intra vu qu'il n'est pas détaillé):
Jour hauts: 2445kcals, 240p, 225g, 65l
Jour bas: 1840kcals, 225p, 100g, 60l

Même sous AAS, pour un gars de 70kg je trouve ça un peu haut en protéines; niveau lipides c'est à toi de voir, tu peux osciller entre 0.8-1.2g/kg.
Par contre niveau sources de lipides, essaie d'inclure des poissons gras 2-3 fois dans la semaine et de varier un maximum les sources.

Sinon le matin tu peux mettre plus d'oeufs entier; je ne pense pas que l'ajout d'iso soit nécessaire. 6 blancs et 2-3 jaunes apportent suffisamment de protéines par exemple.

Tu peux inclure du vinaigre de cidre sur tous les repas.
Tu peux augmenter les rations de légumes également.

Et il serait intéressant de détailler ton péri-training.

Maminøva

membre approuvé
Ça c’est une réponse au top du top !! Merci !
C’est un peu haut ? Je te fais confiance. Je ne suis pas novice à 100% dans la chimie mais à 80% tout de même car on ne connaîtra jamais la totalité du fonctionnement mais du peu que je sache il me semblait que la Tren donne un meilleur rendement des portions assimilées quotidiennement. Voilà le pourquoi j’ai mis un taux assez haut en prot. Mais je vais suivre ton conseil et réduire d’environs 20%. J’oublie que je suis assez bas en PDC.
Je confirme au niveau des lipides j’ajouterai sardines/saumon/etc... toujours sympa au niveau de la libido et système cognitif.

Supplementation de l’entraînement :

30minutes avant entraînement :
200mg caffeine + 8gr glutamine + 5gr arginine + 4gr beta alanine + 2gr carnitine

Pendant l’entraînement :
1,5L d’eau minimum + 15 gr bcaa + 20gr de dextro

Après l’entraînement
20gr whey isolate + 8gr glutamine + 2 galette de riz (jour bas) + 5gr Leucine

En jour haut Je rajoute 40gr de dextro

I

invité

supplémentation entraînement a revoir ;
Lire les posts récents a ce sujet .(récent lol çà fait déjà un petit moment ;-))

Maminøva

membre approuvé
Ma question par rapport à mon cycle aussi.
Est il correctement dosé ou vous conseilleriez plus de partir sur un basic T / Boldo quelque chose du style. Avec une diet en déficit calorique pour visée le qualitatif et non quantitatif.

olivierf57

On Highway to H(gH)ell - 55
Membre du Staff
supermodo
Si j'ai bien lu ta présentation ce n'est pas ton premier cycle. La tren n'est pas le plus light des stéros.

Quel est ton parcours en terme de stéros ? Dosage et durée ?

Maminøva

membre approuvé
Octobre 2016 :
Susta deca diana basique totalement. Susta : 500mg deca : 400mg Di : 50mg(jour) le reste a la semaine. 8 semaines. Suivi d’une relance qui a fonctionné. Clo/nolva

Fevrier 2017 :
Ensuite boldo/Susta/turi sur 6 semaines. Boldo 400 susta 500 turi 40mg(jour)le reste a la semaine pareil que la première. J’ai enchaîné sur 6 semaines Boldo 400mg Tren E 200mg et Testo E 500mg. Relance cette fois ci avec Hcg Clomid et nolva.

Pause pour le boulot. Reprise en septembre 2017 3 mois pour nettoyer bien voir si la relance avait agit. Détoxifié bref la totale. Reprise avec :

Propio semaine : 300mg Tren A : 200mg. Sur 6 semaines. J’ai relancé et je n’ai plus recommencé depuis sauf que, j’ai gardé des bases sympatoches sauf que j’aimerais re découper retrouver une belle Forme physique avec ce fameux Mix sur 5 semaines. Et repartir sur un cycle à base de T mais ne pas monte trop haut. J’ai jamais dépassé 500 par Week et ça me convenait bien

Andrey

Neurotype 1B
C'est moi ou les gens forcent de plus en plus sur les stéros ?
Sur un autre post il y a un mec à quasiment1,5g de roro pour ça 2ème cure.
Et là c'est un peu le même délire. :ennuyé:

Si j'ai bien suivi ta présentation, et les stats que tu nous annonces, 1m70 pour 70kg, les bases sont peut être à revoir non ?

Maminøva

membre approuvé
C'est moi ou les gens forcent de plus en plus sur les stéros ?
Sur un autre post il y a un mec à quasiment1,5g de roro pour ça 2ème cure.
Et là c'est un peu le même délire. :ennuyé:

Si j'ai bien suivi ta présentation, et les stats que tu nous annonces, 1m70 pour 70kg, les bases sont peut être à revoir non ?
Je suis justement là pour ça si tu regardes bien mes différents postes . Je suis loin des 1g5 haha... j’ai toujours été extrêmement prudent. Issu d’une famille exerçant dans le médical j’avais des prises de sang chaque mois avec des protocoles assez simple pour débuter dans les roro. Le fait de mon rapport poids taille et purement dû à ma réorientation professionnelles qui m’a fait changer de rythme de vie donc la cessation d’entraînements et diet régulière.

olivierf57

Membre du Staff
supermodo
On ne parle pas que de testo, si tu cumules tes 500mg de test, 400mg de boldo et 200mg de tren, ça fait déjà un beau gros mélange quand même

Maminøva

membre approuvé
Dans ce sens là oui, je vous fait confiance. De base j’étais suivi, tout était contrôlé par un prepa français. J’imaginais que c’était soft au vue des ES peu existants même sur les PDS après quelques semaines de nettoyage c’était correct.
Revoir les bases alors. Je suis preneur

Dernière édition:

olivierf57

Membre du Staff
supermodo
Le problème n'est pas réellement les E/S, même s'ils sont inexistants dans ton cas, c'est plutôt le what's next ?

Parce que si t'envoies plus d'1g au début, quel dosage te faudra t'il plus tard pour sentir quelque chose, vu qu'il faut généralement toujours plus.

Maminøva

membre approuvé
Le problème n'est pas réellement les E/S, même s'ils sont inexistants dans ton cas, c'est plutôt le what's next ?

Parce que si t'envoies plus d'1g au début, quel dosage te faudra t'il plus tard pour sentir quelque chose, vu qu'il faut généralement toujours plus.
Je vois ou tu veux en venir, je répète bien que je suivais les indications d'un coach en revanche ^^' je ne me serais jamais lancé seul dans quoique se soit à l'époque.
Voilà pourquoi je viens vers vous pour ne pas faire n'importe quoi et aller tranquillement :).
Si je prends en compte ce que vous partagez je devrais donc faire quoi exactement ? Ne rien prendre ou différemment ou carrément autre chose ?

GearFourth

membre approuvé
Je vois ou tu veux en venir, je répète bien que je suivais les indications d'un coach en revanche ^^' je ne me serais jamais lancé seul dans quoique se soit à l'époque.
Voilà pourquoi je viens vers vous pour ne pas faire n'importe quoi et aller tranquillement :).
Si je prends en compte ce que vous partagez je devrais donc faire quoi exactement ? Ne rien prendre ou différemment ou carrément autre chose ?

À mon humble avis , sans vouloir paraître négatif, tu as déjà bien poussé sur les roros mon jeune ami.

Au vue de ta présentation tu devrais déjà tenir une diète et te réentrainer à un rythme constant et sérieux avant de penser faire une nouvelle cure.
Au niveau des perfs ou tu en es actuellement ?

A ta place je me serais laissé qqu mois pour bien reprendre la forme sans aide puis une fois au taquet éventuellement la cure .

Maminøva

membre approuvé
À mon humble avis , sans vouloir paraître négatif, tu as déjà bien poussé sur les roros mon jeune ami.

Au vue de ta présentation tu devrais déjà tenir une diète et te réentrainer à un rythme constant et sérieux avant de penser faire une nouvelle cure.
Au niveau des perfs ou tu en es actuellement ?

A ta place je me serais laissé qqu mois pour bien reprendre la forme sans aide puis une fois au taquet éventuellement la cure .
C’est noté ! Je vais m’y tenir alors. Je suis ici pour apprendre.

Au niveau des perfs je suis à six training semaine. Lundi quad Mardi ischio Mercredi pectoraux Jeudi dos Vendredi bras et Samedi épaules.
Squat 1Rm 170kg / Dc haltère 6reps 50kg / SDT 200kg. BF 13%

olivierf57

Membre du Staff
supermodo
C’est noté ! Je vais m’y tenir alors. Je suis ici pour apprendre.

Au niveau des perfs je suis à six training semaine. Lundi quad Mardi ischio Mercredi pectoraux Jeudi dos Vendredi bras et Samedi épaules.
Squat 1Rm 170kg / Dc haltère 6reps 50kg / SDT 200kg. BF 13%
Belles perfs poto !

olivierf57

Membre du Staff
supermodo
Excellente réponse.

Laisse ton corps se remettre et vois ce que ça donne au 'naturel' pendant plusieurs mois.

Charger la mule ne servira qu'à repousser cette action de toutes façons. Un jour où l'autre il faut stopper pour voir où on en est vraiment. Et vu les dosages, tu vas dépasser les 2g d'ici 2 ans

Pour moi ça va bcp trop vite niveau stéros.

Ce n'est que mon avis.

Peaufine ta diète et entraînement pour exploser au naturel. J'espère que tu peux encore progresser au naturel. C'est qu'en arrêtant les stéros que tu le sauras.

On dit toujours qu'une fois qu'on a commencé les stéros, la progression au naturel c'est mort. Perso je suis mitigé. Tu verras bien

Maminøva

membre approuvé
Excellente réponse.

Laisse ton corps se remettre et vois ce que ça donne au 'naturel' pendant plusieurs mois.

Charger la mule ne servira qu'à repousser cette action de toutes façons. Un jour où l'autre il faut stopper pour voir où on en est vraiment. Et vu les dosages, tu vas dépasser les 2g d'ici 2 ans

Pour moi ça va bcp trop vite niveau stéros.

Ce n'est que mon avis.

Peaufine ta diète et entraînement pour exploser au naturel. J'espère que tu peux encore progresser au naturel. C'est qu'en arrêtant les stéros que tu le sauras.

On dit toujours qu'une fois qu'on a commencé les stéros, la progression au naturel c'est mort. Perso je suis mitigé. Tu verras bien
Pareil. Je suis assez mitigé là dessus car après ma pause. Mon coach m’a fait relancer au tripto pour remettre tout à zéro. Plusieurs prises de sang, une diet haute en lipide changement de training pour repartir sur des bases ou je note chaque semaine les perfs et ça progresse. 10x moins vite certes ça change d’une plaque maxi par semaine sur une machine par exemple mais doucement. J’ai j’e Grosse patate, une vue sexuelle normale erection le matin ou dans la Journée. Je pense que l’on peut encore progresser natty. Mais bien moins rapidement ça explique l’amalgame entre progresser : sous stero et progresser naturellement.
Merci à vous. Vous m’avez éviter de faire une bêtise ! Coeur sur vous !

olivierf57

Membre du Staff
supermodo
Pareil. Je suis assez mitigé là dessus car après ma pause. Mon coach m’a fait relancer au tripto pour remettre tout à zéro. Plusieurs prises de sang, une diet haute en lipide changement de training pour repartir sur des bases ou je note chaque semaine les perfs et ça progresse. 10x moins vite certes ça change d’une plaque maxi par semaine sur une machine par exemple mais doucement. J’ai j’e Grosse patate, une vue sexuelle normale erection le matin ou dans la Journée. Je pense que l’on peut encore progresser natty. Mais bien moins rapidement ça explique l’amalgame entre progresser : sous stero et progresser naturellement.
Merci à vous. Vous m’avez éviter de faire une bêtise ! Coeur sur vous !
Tant mieux si tout est reparti comme il faut. C'est quand même ça le plus important. Pouvoir tenir dans le temps en faisant notre passion le plus longtemps possible

Retour