Bonjour,
voila j’ouvre mon journal histoire d’avoir un physique correct dans 1 an pour l’été prochain
tout d’abord je vous explique ma diete, il faut savoir que je suis une personne qui a énormément de mal à beaucoup mangé et qui déteste manger le matin et en plus j’ai pas beaucoup d’appétit alors on est mal partis
J’ajoute également que étant jeune je n’ai pas toujours une entière liberté de ce que je mange.
DIETE
Matin
Rien ou possibilité de prendre whey+banane
MIDI
Je fais souvent 2 sandwich fromage frais,jambon,olive
COLLATION 1
Soit je me fais des flocon d’avoine en poudre avec du fromage blanc et du miel.
Soit 2 tranches de pain avec du beurre de cacahuète et du miel
SOIR
Souvent le plat cuisiné par ma mère avec des féculent des légumes et une source de protéine
COLLATION 2
Alors c’est là que c’est intéressant, vu que j’ai très peu d’appétit je dois trouver des stratagèmes pour prendre du poids et voici le premier.
alors je mixe 100g de beurre de cacahuète
250ml de lait
15g de miel
1 scoop de whey
Ce qui fait environ 800kcal
TRAINING
Split assez classique
lundi pecs triceps
mardi dos biceps
mercredi épaule
jeudi biceps+triceps
vendredi jambe
samedi dimanche repos
OBJECTIF
tout d’abord reprendre correctement la salle et récupérer le physique que j’avais avant le confinement et prendre 5-7 kg assez sec même si prendre du gras ne me dérange pas
voila j’ouvre mon journal histoire d’avoir un physique correct dans 1 an pour l’été prochain
tout d’abord je vous explique ma diete, il faut savoir que je suis une personne qui a énormément de mal à beaucoup mangé et qui déteste manger le matin et en plus j’ai pas beaucoup d’appétit alors on est mal partis
J’ajoute également que étant jeune je n’ai pas toujours une entière liberté de ce que je mange.
DIETE
Matin
Rien ou possibilité de prendre whey+banane
MIDI
Je fais souvent 2 sandwich fromage frais,jambon,olive
COLLATION 1
Soit je me fais des flocon d’avoine en poudre avec du fromage blanc et du miel.
Soit 2 tranches de pain avec du beurre de cacahuète et du miel
SOIR
Souvent le plat cuisiné par ma mère avec des féculent des légumes et une source de protéine
COLLATION 2
Alors c’est là que c’est intéressant, vu que j’ai très peu d’appétit je dois trouver des stratagèmes pour prendre du poids et voici le premier.
alors je mixe 100g de beurre de cacahuète
250ml de lait
15g de miel
1 scoop de whey
Ce qui fait environ 800kcal
TRAINING
Split assez classique
lundi pecs triceps
mardi dos biceps
mercredi épaule
jeudi biceps+triceps
vendredi jambe
samedi dimanche repos
OBJECTIF
tout d’abord reprendre correctement la salle et récupérer le physique que j’avais avant le confinement et prendre 5-7 kg assez sec même si prendre du gras ne me dérange pas