Journal de progression Première cure

olivierf57

On Highway to H(gH)ell - 54
Membre du Staff
supermodo
testo calc.jpg


Tu dois rentrer ces 3 paramètres obligatoirement. Et ce que tu as rentré n'est pas ta testo globale mais ta testo biodispo donné par le labo.

Il te faut absolument rentrer albumine, SHBG ET Testo totale pour obtenir ta testo biodispo
 

olivierf57

On Highway to H(gH)ell - 54
Membre du Staff
supermodo
En toute honnêteté j’ai eu peur de faire une pds car avec ma prépa ou je suis descendu très bas en bf je savais que ça aurait été degeulasse c’est con je sais mais voila …
Oui je te l'accorde c'est très con lol. Après le passage d'un Anadrol dans ton corps, la première chose à savoir, sèche ou pas sèche, c'est comment il va !
 

LouisDp

membre approuvé
Je pense avoir réussi le calcule
 

Pièces jointes

  • E7CDE665-7F0E-434F-A659-2BFFD6B46F7E.png
    E7CDE665-7F0E-434F-A659-2BFFD6B46F7E.png
    559.6 KB · Affichages: 55

olivierf57

On Highway to H(gH)ell - 54
Membre du Staff
supermodo
Je pense avoir réussi le calcule
Je ne comprends pas ta façon de faire....

Tu as donc ta testo totale quelque part ??? Je vois 30nmol/L. Pareil pour l'albumine et la SHBG, tu as ces valeurs ? Tu ne les avais pas partagé

Quoiqu'il en soit, 30nmol/L ça correspond +/- à 8.6ng/ml ce qui est correct avec ton dosage, dépendant du moment entre l'injection et la PdS bien entendu.
 

MeRevoilaAssezVite

membre approuvé
vétéran
Je ne comprends pas ta façon de faire....

Tu as donc ta testo totale quelque part ??? Je vois 30nmol/L. Pareil pour l'albumine et la SHBG, tu as ces valeurs ? Tu ne les avais pas partagé

Quoiqu'il en soit, 30nmol/L ça correspond +/- à 8.6ng/ml ce qui est correct avec ton dosage, dépendant du moment entre l'injection et la PdS bien entendu.
Il a pas plutôt voulu chercher la totale et faire le calcul inverse ?
Dans le sens où il avait peut être SHBG et albumine ?
 

olivierf57

On Highway to H(gH)ell - 54
Membre du Staff
supermodo
Il a pas plutôt voulu chercher la totale et faire le calcul inverse ?
Dans le sens où il avait peut être SHBG et albumine ?
C'est ce que je me suis dit aussi en effet.

Dans ces cas là, la testo totale n'est pas trop mal comme je le disais (mais il faudrait savoir quand la PdS a eu lieu par rapport au moment de la dernière injection)
 

LouisDp

membre approuvé
C'est ce que je me suis dit aussi en effet.

Dans ces cas là, la testo totale n'est pas trop mal comme je le disais (mais il faudrait savoir quand la PdS a eu lieu par rapport au moment de la dernière injection)
Injection faite le vendredi soir et pds faite le mardi matin d’après :) là pour l’instant je me sens hyper bien avec 150mg de Testo et j’ai vraiment aucune envie de refaire une cure pour le coup ^^
 

LouisDp

membre approuvé
Alors pourquoi dis tu que ton taux de testo est trop bas, je ne comprends pas.

Tu te sens super bien, ton taux est dans la norme haute...

So what ?
C’est car j’avais mal calculé Olivier je pensais qu’il l’était avec les résultats de la pds, j’ai jamais été bon en mathématiques…
 
Retour
Haut