Journal de progression Première cure

olivierf57

On Highway to H(gH)ell - 54
Membre du Staff
supermodo
Ah parce que t’arrive à reconnaître quelqu’un qui prend 175 mg de Testo ?

C’est sûrement pas à toi que je vais l’apprendre mais déjà que là Testo ça n’a rien de magique à se dosage y’a quasi aucuns résultats à part empêcher la fonte musculaire en sèche et avoir du peps
175mg de testo par semaine n'est même pas une hérésie.

La question est de savoir ce que l'on veut. Oui on peut prendre deca, tren, tresto, diana, prendre 10kg en 8 semaines (après pour la suite... autre débat) c'est assez facile mais ça nbe sert pas à grand chose. Tu arrêtes la muscu et tu perds quasi tout.

PRends 175mg de testo par semaine (comme une grosse TRT), tu verras comment tu seras après 5 ans ! Bien costaud et propre. Et le corps aura eu le temps de prendre compte de cette nouvelle musculature.

Il ne faut pas confondre précipitation avec haut dosage et prendre son temps avec un bas dosage.

Je ne sais pas si je me fais bien comprendre ?
 

LouisDp

membre approuvé
175mg de testo par semaine n'est même pas une hérésie.

La question est de savoir ce que l'on veut. Oui on peut prendre deca, tren, tresto, diana, prendre 10kg en 8 semaines (après pour la suite... autre débat) c'est assez facile mais ça nbe sert pas à grand chose. Tu arrêtes la muscu et tu perds quasi tout.

PRends 175mg de testo par semaine (comme une grosse TRT), tu verras comment tu seras après 5 ans ! Bien costaud et propre. Et le corps aura eu le temps de prendre compte de cette nouvelle musculature.

Il ne faut pas confondre précipitation avec haut dosage et prendre son temps avec un bas dosage.

Je ne sais pas si je me fais bien comprendre ?
oui du qualitatif sur le long therme plutôt que du quantitatifs sur du court therme le but premier étant quand même de durer en ayant le moins d’effets négatifs à côté,

Après pour être honnête après cette cure je compte faire une relance et ne pas toucher au produit avant au moins 1 ans comme lors de la première voir jamais si j’arrive à maintenir un physique plutôt propre.
 

olivierf57

On Highway to H(gH)ell - 54
Membre du Staff
supermodo
oui du qualitatif sur le long therme plutôt que du quantitatifs sur du court therme le but premier étant quand même de durer en ayant le moins d’effets négatifs à côté,

Après pour être honnête après cette cure je compte faire une relance et ne pas toucher au produit avant au moins 1 ans comme lors de la première voir jamais si j’arrive à maintenir un physique plutôt propre.
Si tu réussis à garder cet objectif, c'est tout à ton honneur car une fois commencé, dur dur de ne pas vouloir recommencer rapidement.

Tout dépend en fait ce que produisent les produits sur ton corps.

Chez moi, peu importe la molécule, je n'ai jamais d'effet Superman, et jamais la force qui grimpe en flèche alors.... me dire que je ferai ma prochaine cure dans 1 an, ça ne me dérange pas plus que ça.

Mais pour ceux qui ont cet effet Waouh à chaque cure (confiance en soi de malade, libido à donf, force au taquet,....), une fois le cycle terminé, ils redeviennent "humain normal", et là, c'est dur dur psychologiquement
 

Altur

Body Rebuilder
membre approuvé
vétéran
Perso avec 500mg de testo , j'ai pas explosé mdr , en discutant avec d'autres mec dopé , on apprend que la testo est juste là pour te donné de la libido pendant tes cures

Mais là plupart des gains ce font avec du deca ou de la tren , de ce que l'ont m'a dis

Avec 500mg de testo par semaine , j'ai gagné en force et en vascularisation mais de là à dire que j'ai changé de physique ..
Deca a quels dosage, pour une différence claire? Il y a moyen d'éliminer l'eau, il paraît qu'on se remplit de flotte avec la DK?
On peut faire quelque chose pour éviter ça?
 

Altur

Body Rebuilder
membre approuvé
vétéran
Ah mon niveau ?

Arrêtons 2 min j’ai pas 1 ans de musculation et objectivement personnes n’a besoins de produits a part ceux qu’ils veulent faire de la compète leurs métiers ou bien les acteurs ou sportifs de haut niveau.

Tu me parle de y’a 25ans c’était pas les mêmes produit comme tu viens de le dire donc stp tu fera croire à personne qu’avec 100mg de Testo tu aura une différence notable. Ça c’est de la connerie et encore une fois même pour les produits y’a la génétique qui rentrent en compte mais tu généralise la chose de manière pas très constructif.
C'était pas les mêmes produits ?
Il y a des fondamentaux qui date des années 30, testo et sauf erreur deca.
 

Matsor

membre approuvé
C'était pas les mêmes produits ?
Il y a des fondamentaux qui date des années 30, testo et sauf erreur deca.
Je pense qu’il parle en tant que qualité des produits. Ceci est vrai que malgré les test de labo que les utilisateurs font des produits achetés en UG, Ça ne donne qu’une idée quantitative mais pas qualitatif du produit. Ceci dit ça n’explique pas les haut dosage qu’on voit de nos jours meme chez les débutants.
 

Silver11

membre approuvé
vétéran
Après tout le monde dit que le diana te transforme en bonhomme michelin , moi le diana me fait pas prendre d'eau ou très peu
 

LouisDp

membre approuvé
Après tout le monde dit que le diana te transforme en bonhomme michelin , moi le diana me fait pas prendre d'eau ou très peu
Moi j’avais gonflé comme pas possible de par tout même des joues et gros gain de force mais visuellement c’était pas du tout esthétique…
 

olivierf57

On Highway to H(gH)ell - 54
Membre du Staff
supermodo
Le Diana fait prendre de la flotte si la diète est a la rue.

Oui tu prends 1 à 2kg rapidement suite à l’accumulation de glycogéne dans les muscles, et ça, ça part une fois le cycle fini.

Mais pour la flotte, zéro si la diète est optimisée
 

Silver11

membre approuvé
vétéran
Le Diana fait prendre de la flotte si la diète est a la rue.

Oui tu prends 1 à 2kg rapidement suite à l’accumulation de glycogéne dans les muscles, et ça, ça part une fois le cycle fini.

Mais pour la flotte, zéro si la diète est optimisée
Ça veut dire que j'ai une bonne diète :)
 

Altur

Body Rebuilder
membre approuvé
vétéran
Je pense qu’il parle en tant que qualité des produits. Ceci est vrai que malgré les test de labo que les utilisateurs font des produits achetés en UG, Ça ne donne qu’une idée quantitative mais pas qualitatif du produit. Ceci dit ça n’explique pas les haut dosage qu’on voit de nos jours meme chez les débutants.
Hier j'ai discuté synthèse avec mon prof de chimie apparemment dans une synthèse il y a un pourcentage qui ne réagit pas.
la molécule qu'on veut obtenir on l obtient, mais il y a pourcentage d'impureté qui n'est pas nettoyé dans les labo bon marché.
Ça c'est valable en tout cas pour les stéroïde pour les peptides le problème est différent.
 

olivierf57

On Highway to H(gH)ell - 54
Membre du Staff
supermodo
Hier j'ai discuté synthèse avec mon prof de chimie apparemment dans une synthèse il y a un pourcentage qui ne réagit pas.
la molécule qu'on veut obtenir on l obtient, mais il y a pourcentage d'impureté qui n'est pas nettoyé dans les labo bon marché.
Ça c'est valable en tout cas pour les stéroïde pour les peptides le problème est différent.

Une chose est sure, il y a 20 ans, une testo même UG était ultra puissante, la même de nos jours l’est moins.

Je reste persuadé, et ce que disait [mention]Matsor [/mention] que la ‘cuisine’ de nos jours est bien moins qualitative.

Ce qui entraîne des dérives en terme de dosage.

J’ai souvent entendu des BBers ayant commencé avec 250mg de testo par semaine, et avoir des résultats de ouf.

Aujourd’hui, prend 250mg par semaine d’une testo ayant un test chez Jano qui est excellent, et bien, il ne se passe pas grand chose.

Les tests vérifient si c’est la bonne molécule (deja une bonne chose admettons le) mais c’est tout
 

Altur

Body Rebuilder
membre approuvé
vétéran
Une chose est sure, il y a 20 ans, une testo même UG était ultra puissante, la même de nos jours l’est moins.

Je reste persuadé, et ce que disait [mention]Matsor [/mention] que la ‘cuisine’ de nos jours est bien moins qualitative.

Ce qui entraîne des dérives en terme de dosage.

J’ai souvent entendu des BBers ayant commencé avec 250mg de testo par semaine, et avoir des résultats de ouf.

Aujourd’hui, prend 250mg par semaine d’une testo ayant un test chez Jano qui est excellent, et bien, il ne se passe pas grand chose.

Les tests vérifient si c’est la bonne molécule (deja une bonne chose admettons le) mais c’est tout
Très étonnant en effet! je retourne voir mon prof, je demanderai..
il y a peu de questions auxquelles il n'a pas la réponse dans le domine.. pour avoir une réponse de qualité ça serait intéressant de savoir ce que fait Jano exactement comme analyse. Je le trouve dans ce forum sous son nom Jano? Ou the chimiste ?
 

MeRevoilaAssezVite

membre approuvé
vétéran
Très étonnant en effet! je retourne voir mon prof, je demanderai..
il y a peu de questions auxquelles il n'a pas la réponse dans le domine.. pour avoir une réponse de qualité ça serait intéressant de savoir ce que fait Jano exactement comme analyse. Je le trouve dans ce forum sous son nom Jano? Ou the chimiste ?
Il n’est pas sur le forum, tu peux le trouver plus fréquemment sur Meso US sous le nom Janoshik de mémoire.

Spectrométrie de masse/chromatographie en phase liquide.

Tu pourras alors identifier la molécule présente et sa concentration, mais ce que met en avant @olivierf57 c’est la préparation du produit finit qui peut dégrader la molécule et la rendre moins efficiente (température de chauffe, solvants et huiles utilisées...)
 

Silver11

membre approuvé
vétéran
Très étonnant en effet! je retourne voir mon prof, je demanderai..
il y a peu de questions auxquelles il n'a pas la réponse dans le domine.. pour avoir une réponse de qualité ça serait intéressant de savoir ce que fait Jano exactement comme analyse. Je le trouve dans ce forum sous son nom Jano? Ou the chimiste ?
Breaking bad
 

Matsor

membre approuvé
Très étonnant en effet! je retourne voir mon prof, je demanderai..
il y a peu de questions auxquelles il n'a pas la réponse dans le domine.. pour avoir une réponse de qualité ça serait intéressant de savoir ce que fait Jano exactement comme analyse. Je le trouve dans ce forum sous son nom Jano? Ou the chimiste ?
Sans vouloir t’offenser, tel que tu palre de ton ‘prof’ on a plus l’impression que c’est un gourou qu’un prof :)

Ensuite je comprends pas ce terme prof. Tu es étudiant en quoi? Il est enseignant de quoi? Si c’est pas une formation cette personne est une relation qui te fournit des info et ne fait pas de lui un prof et de ce qu’il dit la parole d’evangile. Même si ce qu’il t’a dit sur l’impureté des stéroïdes UG et la configuration des peptides est juste.
 

Altur

Body Rebuilder
membre approuvé
vétéran
Il n’est pas sur le forum, tu peux le trouver plus fréquemment sur Meso US sous le nom Janoshik de mémoire.

Spectrométrie de masse/chromatographie en phase liquide.

Tu pourras alors identifier la molécule présente et sa concentration, mais
Sans vouloir t’offenser, tel que tu palre de ton ‘prof’ on a plus l’impression que c’est un gourou qu’un prof :)

Ensuite je comprends pas ce terme prof. Tu es étudiant en quoi? Il est enseignant de quoi? Si c’est pas une formation cette personne est une relation qui te fournit des info et ne fait pas de lui un prof et de ce qu’il dit la parole d’evangile. Même si ce qu’il t’a dit sur l’impureté des stéroïdes UG et la configuration des peptides est juste.
Tu m offences pas tu as raison c'est mon gourou. Et c'est un terme qui n'est pas forcément négatif.
Et un ami.
Étudiant quoi c'est dur à dire j'ai toujours bossé sur ma santé avec différents outils qu'il m'aider à évaluer ou à développer.
La première chose sur laquelle on est bossé ensemble et grâce auquel je l'ai rencontré c'est la culture de spiruline.
Depuis on a fait pas mal de choses dans différents domaines surtout en phyto..
Mais c'est aussi quelqu'un qui m'a donné de bonnes bases philosophie et épistémologie donc effectivement un gourou pour moi;) je n en rougis pas j'estime que j'ai eu énormément de chance de le rencontrer et de devenir son ami à une époque où je ne pouvais pas suivre des cours à l'université parce que je n'avais pas les mêmes capacité d'études que tout le monde je venais de me pêter la colonne..
Et la moelle épinière partiellement.
En Inde on dit quand l'élève est prêt il rencontre son maître.
Moi ça me fait pas de souci ce genre de logique mais jr comprends que ça puisse inquiéter
 
Dernière édition:

Altur

Body Rebuilder
membre approuvé
vétéran
Sans vouloir t’offenser, tel que tu palre de ton ‘prof’ on a plus l’impression que c’est un gourou qu’un prof :)

Ensuite je comprends pas ce terme prof. Tu es étudiant en quoi? Il est enseignant de quoi? Si c’est pas une formation cette personne est une relation qui te fournit des info et ne fait pas de lui un prof et de ce qu’il dit la parole d’evangile. Même si ce qu’il t’a dit sur l’impureté des stéroïdes UG et la configuration des peptides est juste.
Non c'est pas juste une relation qui me fournit des informations.
Par exemple pour la culture de spiruline il m'a appris à le faire et après j'ai été le faire en Amérique du Sud. Maintenant c'est bateau la culture de spiruline il y a même ça dans un collège d'agriculture en France mais tout ça c'est des trucs qui ont percollé sur les boulots qu'on a fait il y a 30 ans. Je peux pas dire que je me fais beaucoup mais j'ai fait ma part..
. J'ai aussi bossé avec lui sur des sujets qu'il n'est pas permis d'aborder dans ce forum, de la création d'antheogène vegetaux. ;)
 
Dernière édition:

Altur

Body Rebuilder
membre approuvé
vétéran
@Matsor et je vais te dire quand tu es ado que tu as un immeuble qui viennent de tomber sur ta gueule et que pendant ton enfance on t'a donné des valeurs de merde, de trouver quelqu'un qui offre volontiers de son temps pour partager son savoir c'est un cadeau qui n'a pas de prix.
Perso je regarde une belle explication avec autant d'extase que d'autres regardent leur corps..
L un n'empêche pas l'autre d'ailleurs, c'est juste pour faire comprendre.
Ça m' est arrive d'être avec des potes de mon prof et de regarder des structures de molécules et les mecs extasié autant que Silver devant son miroir.
Ben je vais te dire dans ces moments-là je me sens privilégié d'être là.
Qu'est-ce que je serai en train d'admirer de chercher à comprendre ou de faire si je l'avais pas rencontré ?
ouais , un gourou mec je te dis, sans problème.
J'ai eu deux, trois gourous dans ma vie , les autres sont des femmes qui m'ont appris à les toucher...
Mais quel bol;)
 

LouisDp

membre approuvé
562D4602-C0C6-4D91-AD96-02FBCAF51417.jpeg
 

LouisDp

membre approuvé
Petit feed back en photos après 2 semaines, je pense que la Tren En n’a pas encore fait effet mais le winstrol en Kick start marche bien j’ai gagné un peu de force je suis plus remplie et je continue de perdre du gras, je pense afficher un très bon physique d’ici 7-8 semaines ^^
 

Silver11

membre approuvé
vétéran
Petit feed back en photos après 2 semaines, je pense que la Tren En n’a pas encore fait effet mais le winstrol en Kick start marche bien j’ai gagné un peu de force je suis plus remplie et je continue de perdre du gras, je pense afficher un très bon physique d’ici 7-8 semaines
Dosage de ta cure ?
 
Retour
Haut