Journal de progression Première cure

LouisDp

membre approuvé
J’étais plus sur le forum mais voilà quelques photos de la fin de la cure de sèche de 8 semaines. Au préalable j’avais séché pendant 4 mois avant d’attaquer avec les produits.
 

olivierf57

On Highway to H(gH)ell - 54
Membre du Staff
supermodo
Bien sec poto bravo !

Et bien gros les bras, beau taff que tu as fait quand on regarde tes premières photos postées sur le forum
 

flexalex

membre approuvé
vétéran
@Matsor et je vais te dire quand tu es ado que tu as un immeuble qui viennent de tomber sur ta gueule et que pendant ton enfance on t'a donné des valeurs de merde, de trouver quelqu'un qui offre volontiers de son temps pour partager son savoir c'est un cadeau qui n'a pas de prix.
Perso je regarde une belle explication avec autant d'extase que d'autres regardent leur corps..
L un n'empêche pas l'autre d'ailleurs, c'est juste pour faire comprendre.
Ça m' est arrive d'être avec des potes de mon prof et de regarder des structures de molécules et les mecs extasié autant que Silver devant son miroir.
Ben je vais te dire dans ces moments-là je me sens privilégié d'être là.
Qu'est-ce que je serai en train d'admirer de chercher à comprendre ou de faire si je l'avais pas rencontré ?
ouais , un gourou mec je te dis, sans problème.
J'ai eu deux, trois gourous dans ma vie , les autres sont des femmes qui m'ont appris à les toucher...
Mais quel bol;)
Merci pour ton partage d'expérience,c'est très intéressant.

Je te comprend tout a fait, nous sommes tous l élevé, le maitre ou le con de quelqu'un.

Tu as eut bcp de chance de rencontrer un homme semblable, mais j'aime a croire que souvent, les gens ne sont pas sur notre route par hasard...

En tout cas un plaisir de te lire a chaque fois!
 

pzgren

membre approuvé
vétéran
En termes de chiffres, ça donne quoi, tu pèses combien et pour quelle taille déjà, sur les photos que tu nous montres là?

Très belle progression en tout cas. Très bien défini aussi.
Tu as déjà prévu la suite?
 

LouisDp

membre approuvé
En termes de chiffres, ça donne quoi, tu pèses combien et pour quelle taille déjà, sur les photos que tu nous montres là?

Très belle progression en tout cas. Très bien défini aussi.
Tu as déjà prévu la suite?
La je suis actuellement à 82 kg pour 1m82 environ 13-14% bodyfat,

sur les photos postées j’étais à 76-77kg au plus bas pour je pense 8% de bodyfat ,

je n’ai jamais pesé très lourd par rapport au rendu visuelle ou je look 5-8 kg de plus,

La je suis actuellement en blast avec 175 mg de Testo par semaine je blast avec de la proprio d’ailleurs et non de là EN c’est assez contraignent car j’ai 3 injection semaine,

La l’objectif est de monter le poids progressivement en faisant le moins de gras possible et je pense faire ma prochaine cure d’ici mars comme ça mon organisme peux récupérer,

Depuis la fin de la sèche la force est vraiment bien revenue je suis même plus fort qu’avant la sèche et j’ai repris du volume.

Je pense faire une pds dans les semaines qui viennent car je n’en n’ai pas fait durant ma dernière cure …

Voilà voilà
 

LouisDp

membre approuvé
La cure en mars sera une cure de prise de masse sèche que je pense 10 semaines niveau molécules j’ai mon idée,

Après je suis pas compétiteur mais le faite de prendre de la Testo en continue me fais tellement de bien niveau psychologique comme physique ayant un handicap comme expliqué en début du journal depuis enfant cela réduit mes troubles physique dû à celui ci ( j’ai une imc ) ( et donc trouble musculaire) ( raideurs et atrophie etc )

Je suis jeune je n’ai que 24 ans mais il est vrai que je ne me voit pas arrêté la prise de testostérone pour le moment… celle ci étant tellement bénéfique dans mon cas.

Par contre je pourrais me passer de cures à l’avenir car honnêtement j’aime bien et j’accepte mieux mon physique aujourd’hui que il y’a quelques mois en arrière.
 

olivierf57

On Highway to H(gH)ell - 54
Membre du Staff
supermodo
La je suis actuellement à 82 kg pour 1m82 environ 13-14% bodyfat,

sur les photos postées j’étais à 76-77kg au plus bas pour je pense 8% de bodyfat ,

je n’ai jamais pesé très lourd par rapport au rendu visuelle ou je look 5-8 kg de plus,

La je suis actuellement en blast avec 175 mg de Testo par semaine je blast avec de la proprio d’ailleurs et non de là EN c’est assez contraignent car j’ai 3 injection semaine,

La l’objectif est de monter le poids progressivement en faisant le moins de gras possible et je pense faire ma prochaine cure d’ici mars comme ça mon organisme peux récupérer,

Depuis la fin de la sèche la force est vraiment bien revenue je suis même plus fort qu’avant la sèche et j’ai repris du volume.

Je pense faire une pds dans les semaines qui viennent car je n’en n’ai pas fait durant ma dernière cure …

Voilà voilà

C’est vrai que tu parais plus lourd que les chiffres que tu donnes
 

olivierf57

On Highway to H(gH)ell - 54
Membre du Staff
supermodo
La cure en mars sera une cure de prise de masse sèche que je pense 10 semaines niveau molécules j’ai mon idée,

Après je suis pas compétiteur mais le faite de prendre de la Testo en continue me fais tellement de bien niveau psychologique comme physique ayant un handicap comme expliqué en début du journal depuis enfant cela réduit mes troubles physique dû à celui ci ( j’ai une imc ) ( et donc trouble musculaire) ( raideurs et atrophie etc )

Je suis jeune je n’ai que 24 ans mais il est vrai que je ne me voit pas arrêté la prise de testostérone pour le moment… celle ci étant tellement bénéfique dans mon cas.

Par contre je pourrais me passer de cures à l’avenir car honnêtement j’aime bien et j’accepte mieux mon physique aujourd’hui que il y’a quelques mois en arrière.

Si tu restes trop longtemps sous testo, je ne vois pas trop comment tu pourrais envisager de « arrêter la prise de testo plus tard »

Attention à ton axe, tu n’as que 24 ans.

Bien sûr ça peut repartir…. ou pas.

Et à ton âge, partir en TRT, c’est pas la joie
 

pzgren

membre approuvé
vétéran
Si tu restes trop longtemps sous testo, je ne vois pas trop comment tu pourrais envisager de « arrêter la prise de testo plus tard »

Attention à ton axe, tu n’as que 24 ans.

Bien sûr ça peut repartir…. ou pas.

Et à ton âge, partir en TRT, c’est pas la joie

Oui, Olivier a raison.

Car actuellement tu te sens bien avec de la testo androgène mais tu dis aussi que ça te saoule de t’injecter 3x par semaine donc imagine si tu dois faire ça à vie…


Envoyé de mon iPhone en utilisant Tapatalk
 

Silver11

membre approuvé
vétéran
Oui, Olivier a raison.

Car actuellement tu te sens bien avec de la testo androgène mais tu dis aussi que ça te saoule de t’injecter 3x par semaine donc imagine si tu dois faire ça à vie…


Envoyé de mon iPhone en utilisant Tapatalk
Bon après si tu pars sur une trt tu ne vas pas t'injecter 3x par semaine mdr

Tu prends une testo enanthate et tu te piques 1x toutes les deux semaines
 

olivierf57

On Highway to H(gH)ell - 54
Membre du Staff
supermodo
Bon après si tu pars sur une trt tu ne vas pas t'injecter 3x par semaine mdr

Tu prends une testo enanthate et tu te piques 1x toutes les deux semaines

Et bin même ça, ça me soule !

Et imagine à 25 ans, quand il te reste encore facile 50-60 ans à vivre.

2x par semaine c’est chiant parce qu’il faut tout le matos, les aiguilles, les seringues, ….

Sans parler des éventuels E/S

Et dès que tu pars à l’étranger un peu longtemps c’est chiant.

Bref, vaut mieux éviter lol
 

Silver11

membre approuvé
vétéran
Et bin même ça, ça me soule !

Et imagine à 25 ans, quand il te reste encore facile 50-60 ans à vivre.

2x par semaine c’est chiant parce qu’il faut tout le matos, les aiguilles, les seringues, ….

Sans parler des éventuels E/S

Et dès que tu pars à l’étranger un peu longtemps c’est chiant.

Bref, vaut mieux éviter lol
Ah c'est sûr je te rejoins sur ce point , c'est chiant de se piquer et ça doit l'être encore plus en trt , mais bon moi j'ai pris conscience des risques , ça me ferait chier de finir en trt mais si y a pas le choix bah y aura pas le choix mdr
 

LouisDp

membre approuvé
Bonjour,

Après 5 mois de trt à 150mg de Testo EN semaines réparties en 2 injections je suis aller faire une pds,

Mais j’avoue ne pas comprendre pourquoi mon taux de Testo est aussi bas ?

Et deuxième petite question les transaminases SGOT sont casi le double au dessus de la valeur max es alarmant ?
 

LouisDp

membre approuvé
Ci-joint résultat pds
 

Pièces jointes

  • AE08D855-29B0-41C5-85F0-3AE45568A5DF.jpeg
    AE08D855-29B0-41C5-85F0-3AE45568A5DF.jpeg
    168.2 KB · Affichages: 57
  • 35454B15-65F5-4168-AAB2-585788831E19.jpeg
    35454B15-65F5-4168-AAB2-585788831E19.jpeg
    276.9 KB · Affichages: 49

olivierf57

On Highway to H(gH)ell - 54
Membre du Staff
supermodo
Bonjour,

Après 5 mois de trt à 150mg de Testo EN semaines réparties en 2 injections je suis aller faire une pds,

Mais j’avoue ne pas comprendre pourquoi mon taux de Testo est aussi bas ?

Et deuxième petite question les transaminases SGOT sont casi le double au dessus de la valeur max es alarmant ?
Salut poto, de retour sur le forum ?

Alors première question, quel est le résultat de ta testostérone totale ??

150mg de testo enanthate par semaine, ce n'est pas une TRT officielle je me trompe ? C'est toi qui a décidé du dosage ? Parce que plutôt différent des dosages officiels

Donc, concernant la testo, quand tu prends la libre ou la biodispo, ces valeurs sont dépendantes d'autres valeurs (qui elles-mêmes ne sont pas dépendantes du dosage de testo)

Pour rappel, la testo biodispo est calculée en fonction de ton albumine et de ta SHBG. Si l'une de ces valeurs est trop haute, ta testo va chuter

Et ce, même si ta testo totale est haute.

A 150mg par semaine, tu devrais à priori tourner autour des 11-13ng/ml de testo (c'est une moyenne directe sortie de mon cerveau, donc rien de très précis)

Pour les transas, est-ce que tu prends des médocs ? Tout ce qui rentre dans le foie et qui va le faire bosser va faire augmenter ces valeurs.

En soit, rien d'alarmant mais tu es quand même au dessus des normes, il faut comprendre pourquoi
 

LouisDp

membre approuvé
Salut poto, de retour sur le forum ?

Alors première question, quel est le résultat de ta testostérone totale ??

150mg de testo enanthate par semaine, ce n'est pas une TRT officielle je me trompe ? C'est toi qui a décidé du dosage ? Parce que plutôt différent des dosages officiels

Donc, concernant la testo, quand tu prends la libre ou la biodispo, ces valeurs sont dépendantes d'autres valeurs (qui elles-mêmes ne sont pas dépendantes du dosage de testo)

Pour rappel, la testo biodispo est calculée en fonction de ton albumine et de ta SHBG. Si l'une de ces valeurs est trop haute, ta testo va chuter

Et ce, même si ta testo totale est haute.

A 150mg par semaine, tu devrais à priori tourner autour des 11-13ng/ml de testo (c'est une moyenne directe sortie de mon cerveau, donc rien de très précis)

Pour les transas, est-ce que tu prends des médocs ? Tout ce qui rentre dans le foie et qui va le faire bosser va faire augmenter ces valeurs.

En soit, rien d'alarmant mais tu es quand même au dessus des normes, il faut comprendre pourquoi
Salut Olivier oui de retour :)

C’est pas une trt officielle pour le dosage c’est moi qui l’ai choisie car il me permet de me sentir super bien physiquement et dans ma vie en général,

Pour les transas non je ne prend aucun médicament mais je pense que ma dernière cure qui c’est terminé en novembre a dû fatiguer mon foie et mes reins avec la prise de winstrol oral pendant plusieurs semaines …

Pour la Testo qu’es qui pour faire augmenter l’albumine et de ta SHBG ?
 

olivierf57

On Highway to H(gH)ell - 54
Membre du Staff
supermodo
C’est pas une trt officielle pour le dosage c’est moi qui l’ai choisie car il me permet de me sentir super bien physiquement et dans ma vie en général,
Pour être sincère, tu t'injecterais 100mg que ça ne changerait pas grand chose à ton bien-être mais soit .... Tu fais toi même ton choix.

Pour les transas non je ne prend aucun médicament mais je pense que ma dernière cure qui c’est terminé en novembre a dû fatiguer mon foie et mes reins avec la prise de winstrol oral pendant plusieurs semaines …
Novembre, ça fait quand même 6 mois ..... Tu avais pris TUDCA et NAC durant la cure ? Et après aussi ?
Desmodium EPS également ?

Pas d'anti histaminiques non plus (avec les allergies en ce moment) ?
 

olivierf57

On Highway to H(gH)ell - 54
Membre du Staff
supermodo
Pour la Testo qu’es qui pour faire augmenter l’albumine et de ta SHBG ?
La question est surtout de savoir à combien est ta testo totale, tu ne le montres pas. Pourtant si le lab t'a calculé ta biodisponible (c'est juste un calcul mathématique), il connait ta totale. La biodispo est un savant (lol) calcul entre albumine / SHBG / Testo totale

Petit lien pour aider :
 

LouisDp

membre approuvé
Pour être sincère, tu t'injecterais 100mg que ça ne changerait pas grand chose à ton bien-être mais soit .... Tu fais toi même ton choix.


Novembre, ça fait quand même 6 mois ..... Tu avais pris TUDCA et NAC durant la cure ? Et après aussi ?
Desmodium EPS également ?

Pas d'anti histaminiques non plus (avec les allergies en ce moment) ?
Non je n’ai pris aucune de ses protection,
Uniquement vinaigre de cidre et charbon Marie …
 

LouisDp

membre approuvé
C'est osé avec de l'Anadrol :oops: Quelles étaient tes valeurs en fin de cure ?
En toute honnêteté j’ai eu peur de faire une pds car avec ma prépa ou je suis descendu très bas en bf je savais que ça aurait été degeulasse c’est con je sais mais voila …

Pour le calcule de la Testo total je n’arrive pas à la calculer avec le site il me sort un message d’erreur c’est bizzare
 
Retour
Haut